:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

Dommage de rater encore la montée. Fairwarp stagne trop pour l’instant

1 « J'aime »

On casse la tirelire cet été pour aller enfin chercher la montée ? :kappa:

1 « J'aime »

Ça fait un beau parcours en FA Vase, et ça gagne une petite coupe mais la montée se fait attendre ^^

1 « J'aime »

j’ai l’impression que c’est surtout niveau défensif qu’il faut s’améliorer :wink:

1 « J'aime »

ALLEZ COURAGE ne lache rien ! Le parcours est déjà incroyable

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

MI-SAISON 21 (2037-2038)

Salut à tous,

Après un mois de pause due à un déménagement, on reprend de plus belle avec la 21ème saison. C’est (déjà) la 7ème saison qu’on dispute en D9 …

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Avant le début de saison, seul le DC Watkins nous avait quitté (57 matchs pour 7,02 de moyenne en S20). Malheureusement, il faudra rajouter quelques mois plus tard - et à 2 jours d’intervalle - les titulaires King (MC, 72 matchs, 11 buts et 22 passes pour 7,45 de moyenne) et Gashi (GB, 47 matchs à 6,90).

Dépenses totales : 0 €

Au rayons des arrivées, le MOD Beesley s’imposera très rapidement en tant que titulaires tandis que Askew et Muhammed dépanneront en défense.

  • LA TACTIQUE

Granit Gashi
Craig Embleton
Zack Moore
Nathan Sinclair
John Roberts
Mick King
Ryan Peaks
Jason Williams
Gaz Tomlin
David Anderson
Carl Picknell

On garde la même tactique utilisée depuis quelques saisons. Espérons qu’elle fonctionne un peu plus que les 3 premiers comme les dernières saisons …

  • LES MATCHS AMICAUX

Les résultats sont très irréguliers cette année avec notamment un 0-7 contre une équipe improbable nommée Belvedere.

  • LE CHAMPIONNAT

Avec 8 victoires consécutives pour entamer la saison, notre parcours est sensiblement le même depuis plusieurs saisons. Une regrettable défaite vient mettre fin à la série mais on se reprend bien derrière avec 2 victoires.

Ensuite - comme chaque année - c’est la débandade et nos prestations ne ressemblent plus à rien :cry:

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement on est pour le moment premiers mais nos derniers résultats n’inspirent guère confiance pour la suite des évènements.

  • LES COUPES NATIONALES

On réalise cette année notre meilleur parcours en FA Cup avec en point d’orgue une victoire chez l’AFC Telford United qui joue le haut de tableau en D6.

A part le replay, on a malheureusement joué tout nos matchs à l’extérieur et on finit par s’incliner avec les honneurs (but inscrit à la 90ème) à Ebbsflleet (D5).

image

Demi-finalistes l’an passé, on réalise encore un bon parcours en FA Vase puisqu’on est encore en course à mi-saison.

Malgré quelques frayeurs sur la fin, on passe le premier tour de la coupe de notre division.

:face_with_head_bandage: :face_with_head_bandage: :face_with_head_bandage:

Dans une compétition qu’on a remporté lors de la S19, notre ultime adversaire joue les 20 dernières minutes à 9 mais on ne parvient pas à refaire entièrement notre retard.

  • BILAN

Les saisons se suivent et se ressemblent puisqu’après un départ en boulet de canon on est progressivement rentrés dans le rang. Il s’agira de redresser rapidement la barre si on veut finir champions.

Prochain post : Fin S21

16 « J'aime »

Allez je te vois gagner ton match en retard et reprendre un peu d’avance :slight_smile:

Pour la suite il faudra éviter d’être pillé durant le mercato et je pense que ça pourrait être la bonne pour monter :smiley:

1 « J'aime »

Aller, tu te relances bien à la trêve et tu vas enfin chercher cette promotion pour de bon! On y croit!

1 « J'aime »

Allez ! C’est la saison ou jamais pour monter. J’y crois moi :slight_smile:

1 « J'aime »

y a pas un concurrent qui se dégage donc tout est encore possible et qui dit que ton équipe ne reprenne pas le rythme du début de saison :slight_smile:

1 « J'aime »

La montée est possible cette année !

1 « J'aime »

Je rejoins les autres commentaires des suiveurs de cette aventure, il y a de la place pour la montée cette saison :four_leaf_clover: :four_leaf_clover: :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Allez la montée ! ENFIN LA MONTEE ! Allez !

1 « J'aime »

C’est la bonne année :ok_hand::ok_hand::ok_hand:

1 « J'aime »

Quelle drôle de saison. Mais je vois bien le titre à la fin :+1:

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

FIN SAISON 21 (2037-2038)

Salut à tous,

On se retrouve tout de suite pour la fin de la 21ème saison. Après un début en boulet de canon, allait-on réussir à inverser la tendance pour obtenir la montée tant espérée ?

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

On perd dès le mois de janvier 2 joueurs majeurs avec les départs du buteur Picknell (31 buts en 36 matchs, 7,31 de moyenne) et de l’ailier droit Beesley (12 buts et 13 passes décisives pour 7,22). On peut aussi souligner le départ du DG Embleton, nettement moins performant que les 2 précédents '6,75 en 33 matchs).

Dépenses totales : 0 €

Hormis le retour du GB Gashi, aucune des recrues n’aura réellement eu de temps de jeu lors de la seconde partie de saison.

  • LE CHAMPIONNAT

Après 4 matchs très poussifs, on redresse finalement la barre pour terminer avec une série de 10 matchs sans défaite !
A un match de la fin de la saison, le classement est le suivant :

Trois équipes sont encore en lice pour le titre, et donc pour la promotion. Avec une différence de buts supérieure, une victoire pour notre dernier match contre Wick, équipe du ventre mou, et la promotion sera assurée !


On s’impose tranquillement pour enfin obtenir notre promotion en D8 après 7 années de lutte !

Résumé

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on constate qu’on a bien fait de s’imposer puisque le second a fait de même lors de son dernier match.

  • LES COUPES NATIONALES

Malgré une défaite lors du match retour de la demi, on franchit le tour où on avait perdu l’an passé pour se hisser en finale pour la première fois.

L’update fait que malheureusement la finale ne se disputera pas à Wembley mais à l’extérieur (:sob:) chez une équipe que l’on connaît bien : East Preston, qui a fini 3ème de notre division.


Malgré une nette domination sur la première période, on perd 0-1 à la mi-temps. La seconde période sera plus équilibrée mais on repart finalement avec une rouste dans les dents …

Enfin, la coupe locale nous voit perdre en quart de finale malgré un retour fulgurant dans le dernier quart d’heure.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Lee Dickinson (76 %)

Pour la première fois, le MC Dickinson remporte largement le trophée, principalement en raison de sa constance tout au long de la saison.

:2nd_place_medal: Jason Williams (11 %)

Malgré seulement 2 buts et 3 passes, le MOG Williams finit second.

:3rd_place_medal: Neils Simmons (9 %)

Défenseur le plus utilisé, Simmons monte sur la 3ème matche du podium.

  • BILAN

Après plusieurs saisons avec des hauts et débats, on se sort enfin de cette put*** de D9, la seule où les barrages n’ont pas été intégrés à l’update. Pour se remettre de tant d’émotions, le prochain post sera pour Montserrat :wink:

Prochain post : Bilan Montserrat 2034-2038

19 « J'aime »

101 matchs sans défaite ! Il y en a qui s’enflamment un peu :smiley: !

Bravo pour le titre sinon :slight_smile:

3 « J'aime »

Voilà la promotion, félicitation !

1 « J'aime »

Enfin ! :+1:

1 « J'aime »

Bravo pour le titre après tant d’année de lutte :partying_face:

1 « J'aime »