:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

Dommage cette mauvaise série après des premiers matchs superbes :sob:

Rageant aussi qu’il n’y ait qu’un promu je te vois bien finir dauphin du championnat :dizzy_face:

1 « J'aime »

Ça risque d’être compliqué de monter :grimacing:

1 « J'aime »

C’est mieux mais ta mauvaise passe en fin de phase aller risque de te coûter cher si tu veux viser la montée. Mais au moins ça joue plus le maintien et ça regarde vers le haut.

1 « J'aime »

La machine est en train de caler, on dirait bien qu’il va falloir une saison tampon le temps de tout mettre en place pour aller chercher la montée :thinking:

1 « J'aime »

ça fait quand même plusieurs saisons tampons là vu qu’il stagne depuis un moment :smiley:

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

FIN SAISON 20 (2036-2037)

Hello,

On se retrouve pour la fin de la dernière saison où il fallait un miracle pour qu’on obtienne le titre en fin de saison.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Durant cette seconde partie de saison, trois joueurs principaux nous quittent. Le DC Jesus commençait juste à s’imposer. Le défenseur Goodbridge (26 matchs à 6,84 de moyenne) et surtout le MC Riley (93 matchs à 7,16 de moyenne) sont les 2 autres départs forcés.

Dépenses totales : 0 €

Parmi les arrivées, le GB Gashi prendra la place de titulaire tandis que Picknell essaiera de s’imposer en attaque.

  • LE CHAMPIONNAT

La phase retour est au final assez similaire à la phase aller, pas mauvaise mais insuffisante pout terminer champion.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on a longtemps pensé pouvoir finir sur le podium mais l’ultime série de 3 matchs sans victoire nous faire descendre à la 5ème place. Le champion est à seulement 73 points, ce qui peut nous laisser quelques regrets car le niveau était pas fou cette année.

  • LES COUPES NATIONALES

image

On continue notre fantastique parcours en FA Vase pour finalement s’incliner dans les arrêts de jeu du match retour de la finale contre une autre équipe de D9 :sob:

Tranquillement mais surement, on se hisse en finale de la coupe entre les équipes de notre championnat.

Comme lors des 2 précédents tours, on s’impose pas la plus petite des marges et on remporte notre premier titre dans cette compétition !

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Mick King (47 %)

Meilleur passeur du club, le MOC King remporte le trophée pour la première fois.

:2nd_place_medal: David Anderson (27 %)

Avec 18 buts et 19 passes, le MOD Anderson a été dans la lignée de sa S19.

:3rd_place_medal: Zak Wilmot (16 %)

Recruté en début de saison chez un concurrent, Wilmot finit meilleur buteur du club.

  • BILAN

Malgré un 4ème top 5 en 6 saisons la montée nous échappe encore. Avec plusieurs blessures graves de certains de nos joueurs clés cette saison on a pas été aidés mais c’est notre irrégularité qui nous a surtout fait défaut …

Prochain post : Mi-21

10 « J'aime »

Dommage de rater encore la montée. Fairwarp stagne trop pour l’instant

1 « J'aime »

On casse la tirelire cet été pour aller enfin chercher la montée ? :kappa:

1 « J'aime »

Ça fait un beau parcours en FA Vase, et ça gagne une petite coupe mais la montée se fait attendre ^^

1 « J'aime »

j’ai l’impression que c’est surtout niveau défensif qu’il faut s’améliorer :wink:

1 « J'aime »

ALLEZ COURAGE ne lache rien ! Le parcours est déjà incroyable

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

MI-SAISON 21 (2037-2038)

Salut à tous,

Après un mois de pause due à un déménagement, on reprend de plus belle avec la 21ème saison. C’est (déjà) la 7ème saison qu’on dispute en D9 …

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Avant le début de saison, seul le DC Watkins nous avait quitté (57 matchs pour 7,02 de moyenne en S20). Malheureusement, il faudra rajouter quelques mois plus tard - et à 2 jours d’intervalle - les titulaires King (MC, 72 matchs, 11 buts et 22 passes pour 7,45 de moyenne) et Gashi (GB, 47 matchs à 6,90).

Dépenses totales : 0 €

Au rayons des arrivées, le MOD Beesley s’imposera très rapidement en tant que titulaires tandis que Askew et Muhammed dépanneront en défense.

  • LA TACTIQUE

Granit Gashi
Craig Embleton
Zack Moore
Nathan Sinclair
John Roberts
Mick King
Ryan Peaks
Jason Williams
Gaz Tomlin
David Anderson
Carl Picknell

On garde la même tactique utilisée depuis quelques saisons. Espérons qu’elle fonctionne un peu plus que les 3 premiers comme les dernières saisons …

  • LES MATCHS AMICAUX

Les résultats sont très irréguliers cette année avec notamment un 0-7 contre une équipe improbable nommée Belvedere.

  • LE CHAMPIONNAT

Avec 8 victoires consécutives pour entamer la saison, notre parcours est sensiblement le même depuis plusieurs saisons. Une regrettable défaite vient mettre fin à la série mais on se reprend bien derrière avec 2 victoires.

Ensuite - comme chaque année - c’est la débandade et nos prestations ne ressemblent plus à rien :cry:

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement on est pour le moment premiers mais nos derniers résultats n’inspirent guère confiance pour la suite des évènements.

  • LES COUPES NATIONALES

On réalise cette année notre meilleur parcours en FA Cup avec en point d’orgue une victoire chez l’AFC Telford United qui joue le haut de tableau en D6.

A part le replay, on a malheureusement joué tout nos matchs à l’extérieur et on finit par s’incliner avec les honneurs (but inscrit à la 90ème) à Ebbsflleet (D5).

image

Demi-finalistes l’an passé, on réalise encore un bon parcours en FA Vase puisqu’on est encore en course à mi-saison.

Malgré quelques frayeurs sur la fin, on passe le premier tour de la coupe de notre division.

:face_with_head_bandage: :face_with_head_bandage: :face_with_head_bandage:

Dans une compétition qu’on a remporté lors de la S19, notre ultime adversaire joue les 20 dernières minutes à 9 mais on ne parvient pas à refaire entièrement notre retard.

  • BILAN

Les saisons se suivent et se ressemblent puisqu’après un départ en boulet de canon on est progressivement rentrés dans le rang. Il s’agira de redresser rapidement la barre si on veut finir champions.

Prochain post : Fin S21

16 « J'aime »

Allez je te vois gagner ton match en retard et reprendre un peu d’avance :slight_smile:

Pour la suite il faudra éviter d’être pillé durant le mercato et je pense que ça pourrait être la bonne pour monter :smiley:

1 « J'aime »

Aller, tu te relances bien à la trêve et tu vas enfin chercher cette promotion pour de bon! On y croit!

1 « J'aime »

Allez ! C’est la saison ou jamais pour monter. J’y crois moi :slight_smile:

1 « J'aime »

y a pas un concurrent qui se dégage donc tout est encore possible et qui dit que ton équipe ne reprenne pas le rythme du début de saison :slight_smile:

1 « J'aime »

La montée est possible cette année !

1 « J'aime »

Je rejoins les autres commentaires des suiveurs de cette aventure, il y a de la place pour la montée cette saison :four_leaf_clover: :four_leaf_clover: :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Allez la montée ! ENFIN LA MONTEE ! Allez !

1 « J'aime »

C’est la bonne année :ok_hand::ok_hand::ok_hand:

1 « J'aime »