:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

Violent cet exercice. Va falloir changer pas mal de choses pour espérer poursuivre ici

1 « J'aime »

Compliqué mais tu te sauves quand même
Espérons que tu puisses construire une équipe compétitive pour rapidement rejouer la montée

1 « J'aime »

Passionnant ton récit, pas de cheat, que du vrai :+1:
Un changement de tactique pourrait aider?
Good luck Old Chap !!!

1 « J'aime »

Allez je sens que la saison prochaine sera meilleure !

Difficile de faire pire cela dit :sac:

1 « J'aime »

il te faudrait 1 ou 2 joueurs au dessus du lot pour que tu puisses à nouveau grimper les échelons.

1 « J'aime »

@Frimimout : un changement de tactique semble inévitable pour sortir de cette spirale négative mais encore faudra t’il trouver la bonne :wink:

@Darkheaven : Malheureusement les joueurs vraiment au-dessus du lot ne veulent plus venir chez moi :frowning:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 19 (2035-2036)

Salut à tous,

On se retrouve pour notre 5ème saison en D9. Après 2 bonnes premières saisons où on avait cependant pas pu accrocher le titre (2ème puis 3ème), les 2 saisons suivantes pour arriver à une piteuse 16ème place en S18.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Au contraire, pas mal de joueurs arrivés après le début de saison trouveront leur place dans l’effectif.

On note assez peu de départs cette saison et seul le buteur Brown avait eu du temps de jeu chez nous (25 buts en 30 matchs en S18, 7,24 de moyenne).

Dépenses totales : 0 €

Le MOD Davies, le DC Thomas et le MC Riley parviendront à glaner une place dans le onze titulaire rapidement après leur arrivée.

Webb-Dovey sera un remplaçant de luxe en MOC tandis qu’Hollands aura un plus faible temps de jeu en raison des excellentes performances du buteur titulaire.

Enfin, Joseph et Goodbridge joueront quelques matchs en défense avec de bonnes performances en coupe mais moins en championnat.

  • LA TACTIQUE

George Dorrington
Peter Preddie
John Robson
Neil Simmons
John Roberts
David Anderson
Lee Dickinson
Jason Williams
Roger Buckley
Tom Schofield
Mark Christie

On opte cette année pour un nouveau changement de tactique avec un 4-2-3-1.

Auteur d’un premier match catastrophique, Schofield sera rapidement éjecté du onze titulaire, tout comme Anderson.

  • LES MATCHS AMICAUX

La pré-saison est plutôt moyenne en mais la composition d’équipe ayant été modifiée en août on va pas trop s’arrêter dessus.

  • LE CHAMPIONNAT

La saison commence de la meilleure des manières avec une victoire à Newhaven, équipe contre qui notre bilan était de 1 nul et 6 défaites en 7 matchs.

La suite est très bonne jusqu’à fin novembre avant le mois de décembre ne soit un poil plus compliqué. Rien à voir cependant avec nos performances de l’an passé …

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Malgré nos 7 défaites, on est dans le peloton de tête avec une 4ème place et un match en plus à disputer. Toutes les équipes ont perdu pas mal de points et a priori on se dirige pas vers le même championnat que l’an passé où le vainqueur avait plus de 100 points.

  • LES COUPES NATIONALES

Avec 3 replays en 4 tours de FA Cup, j’ai réussi à protester à ma manière contre la suppression des prolongations en coupe de France :angry:

On parvient à éliminer Kingstonian qui joue en D7 mais on perd contre Bridport, club de D6. On bat lors du dernier match notre record d’affluence (893 spectateurs) et de recettes (22 k€) qui conclut un parcours très important pour nos finances.

image

On passe également 3 tours en FA Vase avant de nous incliner contre un club d’une autre poule de D9. Cette défaite est le début de notre mauvaise période du mois de décembre.

Dans la coupe de notre championnat, on passe difficilement le premier tour.

En Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup, on affrontera une équipe du ventre mou de notre championnat au prochain tour.

Enfin, en Southern Combination R.U.R Charity Cup, le tirage est favorable puisqu’on hérite de 3 matchs à domicile et le quart sera contre une équipe de D10.

  • BILAN

Avec une tactique qui fonctionne plutôt bien, on reprend cette saison notre marche en avant mais - on en a l’habitude maintenant - rien n’est fait puisque seul le champion monte.

Prochain post : Fin S19

12 « J'aime »

ah y a du mieux ! le classement est serré, tu peux avoir une bonne surprise en fin de saison :wink:

1 « J'aime »

y a du mieux.

1 « J'aime »

Il y a du mieux. Le classement est serré, tout est encore possible :slight_smile: Pas mal ce parcours en coupe

1 « J'aime »

Allez j’y crois !

Je te vois vainqueur surprise de ce championnat :smirk:

1 « J'aime »

La fin de ce championnat va être tendue :scream:

1 « J'aime »

Je viens de lire L’ENTIÈRETÉ de la story et j’adore :heart_eyes:. Bonne chance pour la suite, je vais suivre ça.

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

FIN SAISON 19 (2035-2036)

Hello,

Avec une bonne phase aller, on semblait sur la bonne voie pour se sortir d’une situation bien mal embarquée ces 2 dernières saisons. Est ce que ça suffira pour remporter le titre ? Réponse un peu plus bas :wink:

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Notre serial buteur Christie nous quitte l’espace de quelques jours, le temps que je le fasse revenir au club. Le seul départ notable est celui du MOD Anderson (41 matchs cette saison pour 12 buts et 22 passes décisives, 7,42 de moyenne).

Dépenses totales : 0 €

Une seule vraie arrivée est à signaler avec le recrutement de Jesús, un défenseur espagnol pouvant jouer aussi bien en défense central qu’au poste de latéral.

  • LE CHAMPIONNAT

Bien que les scores soient souvent serrés, on réalisé un début de phase de retour excellent. On a ensuite un petit trou d’air en mars avec 3 défaites consécutives. On finit le championnat avec du bon et du moins bon …

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Comme notre première saison disputée à ce niveau, on termine finalement seconds à distance respectable du vainqueur. Nos 12 défaites auront été de trop même si le parcours de Newhaven n’est pas extraordinaire.

  • LES COUPES NATIONALES

Dans la coupe locale, on s’incline contre ne équipe du ventre mou du championnat en quart.

Dans un mois de mars décidément très compliqué, on perd en quart de la Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup après avoir mené 3-1 à la 80ème minute.

La Southern Combination R.U.R Charity Cup sera peut-être le trophée qui nous ferait du bien après le dernier obtenu il y a déjà 5 ans (c’était le titre de D10). Notre ultime adversaire sera l’équipe qui a terminé 5ème du championnat.

Bien que le niveau soit pas ouf, le match est très disputé. On revient 2 fois au score pour finalement s’imposer juste avant les tirs au but !

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Roger Buckley (75 %)

Auteur de 53 buts en 57 matchs, Christie a quitté le club 2 jours en milieu de saison et n’est donc pas éligible. C’est donc le MOC Buckley qui est logiquement élu par les supporters et qui remporte le trophée pour la seconde fois consécutive.

:2nd_place_medal: David Anderson (11 %)

Malgré une belle concurrence à son poste, l’ailier droit Anderson a su tirer son épingle du jeu (bien aidé par le départ de Davies il faut dire).

:3rd_place_medal: Jason Williams (8 %)

Pourtant auteur de 20 buts et 18 passes, le MOG Williams récolte moins de 10 % des voix.

  • BILAN

On a enfin réussi à repasser la marche arrière cette saison en terminant pour la 3ème fois en 5 ans sur le podium. Les mois de décembre et mars ont fait très mal mais la victoire en coupe nous offre de belles perspectives pour la saison prochaine :crossed_fingers:

Prochain post : Mi-20

8 « J'aime »

Pas de chance, la promotion sera pour la saison prochaine :wink:

1 « J'aime »

La machine est relancée !

Si tu ne te fais pas piller au mercato tu montes l’an prochain ! :smiley:

1 « J'aime »

ah les bons résultats reviennent et ce n’est pas passer loin !
dans FM2020, c’est impossible de faire revenir aussi vite des joueurs partis. Il y a toujours : « je viens de signer dans mon nouveau club, je ne suis pas intéressé »

1 « J'aime »

Bonne reprise en main, l’espoir renait pour la prochaine saison
Je croise les doigts et brule quelques cierges pour toi , Amen :grin:

1 « J'aime »

@Darkheaven je suis bien content que ça soit parfois possible dans FM 18 :wink:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 20 (2036-2037)

Salut à tous,

On attaque la 20ème saison, la 6ème dans une D9 où on arrive pas à s’extirper même si notre 2ème place de l’an passé laisse présager de bonnes choses.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

On garde une certaine continuité dans l’effectif puisque les 4 joueurs qui partent n’auront quasiment jamais joué pour nous.

Dépenses totales : 0 €

Parmi les arrivants, on peut citer 3 joueurs qui auront leur rôle à jouer lors de la phase aller.

Le MOC King viendra concurrencer nos milieux. Wilmot viendra lui remplacer le buteur titulaire blessé très rapidement pour de longs mois … avant d’être lui-même out pour une longue période et remplacé par Bowles.

  • LA TACTIQUE

George Dorrington
Peter Preddie
Barney McKeown
Matt Watkins
Jesús
Peter Riley
Lee Dickinson
Jason Williams
Roger Buckley
David Anderson
Mark Christie

Principal facteur de notre bonne saison passée, on garde la même tactique pour cette année.

Comme évoqué plus haut, Christie sera lourdement blessé dès les premiers matchs tandis que Buckley rapidement suppléé par la recrue King.

  • LES MATCHS AMICAUX

Hormis une lourde défaite, on gère pour une fois plutôt bien la présaison avec 5 victoires et 3 nuls.

  • LE CHAMPIONNAT

On commence la saison sur les chapeaux de roue avec 9 victoires et 1 défaite (dans les arrêts de jeu) en 10 matchs. La suite se gâte nettement puisqu’on remporte un seul matchs sur les 9 derniers …

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on est déjà un peu distancés à la 4ème place à 11 points du 1er même si on a un match en retard. Rien n’est encore perdu mais il faudra redresser la barre très vite.

  • LES COUPES NATIONALES

On réalise un bon parcours en étant éliminés chez un club de haut de tableau de D6.

image

On réalise cette année notre meilleur parcours en FA Vase puisqu’on est encore en course à mi-saison. En 16ème de finale, on affrontera une équipe qui lutte pour son maintien dans notre championnat.

Dans la coupe de notre division, on bas tranquillement une équipe de bas de tableau pour notre entrée.

En Peter Bentley Challenge Cup, on s’incline dès notre 2ème match.

Même punition dans cette compétition qu’on avait remportée l’an passé.

  • BILAN

Malgré une éclaircie en coupe avec un beau parcours en FA Vase, la montée semble tout de même mal engagée surtout après une fin de phase aller chaotique …

Prochain post : Fin S20

13 « J'aime »

dommage c’était si bien parti et tu comptes déjà 11 points de retard :frowning:

1 « J'aime »

Ca commençait si bien… 11pts, compliqué à reprendre :confused:

1 « J'aime »