:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

@Wasyl Je frôle avec le licenciement mais pour l’instant je suis toujours là :crossed_fingers:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 18 (2034-2035)

Salut à tous,

Après une phase aller catastrophique (4 éliminations en coupe et une 19ème place), on attaquait la fin de saison avec pour seul objectif le maintien.

• LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

4 joueurs supplémentaires quittent le club. Arrivés en début de saison, le DC Garner (27 matchs à 6,78) et surtout le buteur Brennan (17 matchs pour 10 buts à 7,07) ne finiront pas la saison chez nous.

Dépenses totales : 0 €

Parmi les joueurs qui auront du temps de jeu, le milieu Dickinson s’imposera rapidement dans l’entrejeu tandis qu’Osei-Bonsu jouera en charnière centrale.

• LE CHAMPIONNAT

Malgré quelques roustes et 4 défaites consécutives pour finir, les résultats sont de tout de même meilleurs qu’en début de saison.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Malgré seulement 3 points d’avance sur le 18ème, on a au final pas été énormément inquiétés par la relégation. Même si on avait sortis une énorme saison, la promotion aurait été compliquée tant Bognor Regis Town a dominé la saison avec plus de 100 points.

• LES COUPES NATIONALES

On perd pitoyablement contre un club de D10 sans cadrer le moindre tir en 120 minutes …

• LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Roger Buckley (54 %)

Un des 2 joueurs de l’effectif à plus de 40 matchs, la régularité du MOC Buckley lui fait remporter le trophée.

:2nd_place_medal: Tom Schofield (27 %)

Sur un poste de MOD où on a des joueurs de qualité, le double double de Schofield lui permet de terminer second.

:3rd_place_medal: Bobby Adekanye (12 %)

Pour sa dernière saison avant la retraite, l’ailier gauche Adekanye termine troisième.

• BILAN

La « mission » est réussie puisqu’on parvient à se sauver cette saison. Nos problèmes sont cependant loin d’être résolus car comment parviendra t’on à terminer premiers de cette fucking division ?

Prochain post : Mi-19

9 « J'aime »