@Darkheaven J’ai toujours sous la main 5-10 joueurs qui ont la double nationalité mais pour l’instant impossible de les convaincre de rejoindre ma sélection alors qu’ils n’ont pas la moindre chance avec l’Angleterre …
Bonjour à tous,
Après 3 saisons en D9 où on est sur la pente descendante, on espère cette année redresser la barre pour pouvoir lutter à nouveau avec les meilleures équipes.
- LES TRANSFERTS
Arrivés en début de saison dernière, le DG Genovese-Bowler (48 matchs à 6,66) et le DC Harrison (34 matches à 6,81) quittent le club. Au club depuis quelques mois, le DC Nicholls part également après seulement 12 matchs au club (6,78).
Enfin, le DD Jennings nous quitte pour la deuxième. Sa première période au club (S 8-11) fut beaucoup plus à son avantage que la seconde (S 16-18). Il a disputé au total 104 matchs pour 6,92.
Parmi les joueurs nous rejoignant et ayant eu du temps de jeu, on peut citer le DC Garner qui sera promu titulaire après le départ d’Harrison.
Depuis le départ d’Hutchinson, les buteurs se succèdent sans être efficaces et Brown sera le prochain sur la liste.
Sur l’aile droite, Anderson viendra suppléer Andress tandis que Molyneaux apporte son expérience au milieu de terrain.
- LA TACTIQUE
On change cette année la tactique en espérant que les résultats suivront. La qualité de l’effectif doit nous permettre de terminer largement dans la première partie de tableau.
- LES MATCHS AMICAUX
Le début de la présaison est logiquement compliquée face à des équipes supérieures. Même si on finit sur 3 victoires, certaines défaites ne sont pas très rassurantes.
- LE CHAMPIONNAT
CATASTROPHIQUE, il n’y a pas d’autres mots
Après 2 victoires lors des 4 premiers matchs, on enchaîne ensuite 12 matchs sans victoire. L’arrivée de Brown nous a fait du bien mais sur les 9 derniers matchs, il n’y a que lui qui marque …
Au classement, il n’y a pas de surprise et on se retrouve dans les profondeurs, à une piteuse 19ème place à un petit point du 17ème place. Avec 2 matchs en retard rien n’est perdu pour sauver notre peau mais l’unique objectif sera dorénavant de ne pas être relégué en fin de saison.
- LES COUPES NATIONALES
En FA Cup, on perd après un replay contre une autre équipe de D9.
On fait pire en FA Vase puisque notre ultime adversaire est un club de D10.
En Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup, on jouera une équipe de D10 en quart.
Enfin, en Southern Combination R.U.R Charity Cup, on s’incline contre le second du championnat.
- BILAN
Le petit intermède à Montserrat n’a rien changé à nos soucis puisqu’on est encore dans le pétrin pour sauver notre peau en D9. Bien malin celui dira comment on va pouvoir redresser la tête.
Prochain post : Fin S18