:storyred: :s33: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Fairwarp FC & Montserrat đŸ‡Č🇾

Ca va finir par ressembler Ă  la partie sur l’ancien forum oĂč tu Ă©tais bloquĂ© vers la D15 en Lifeban si je ne dis pas de bĂȘtises :thinking:

Va falloir passer un cap et on compte sur toi pour :crazy_face:

2 « J'aime »

DĂ©cidĂ©ment ça ne veut pas te sourire
:frowning:
dommage que tu ne puisses pas recruter de joueur sous contrat, pourtant tu disposes du statut semi-pro.

1 « J'aime »

Un peu d’adversitĂ©, ça relance le suspens :+1:
Faut que tu trouves un nouveau Hartfield Ă  dĂ©pouiller chaque Ă©tĂ©, mais en semi-pro c’est plus aussi facile :sac:

1 « J'aime »

Quand ça veut pas


1 « J'aime »

Un de tes attaquants a 14 en finition. Énorme :grinning:

Je suis surpris que tu ne fasses pas plus de matchs amicaux pour te générer de la thune !

1 « J'aime »

@Wasyl Je pense que tu dois confondre car je n’ai jamais fait de lifeban

https://www.footmanager.net/forum/introduction-t44173.html

Mais sur cette partie, arrivĂ© en D5 j’y ai passĂ© 5 ou 6 saisons en prenant plusieurs fois 10 points de pĂ©nalitĂ© Ă  cause des finances. Je dis tout ça de mĂ©moire (mais je ne dois pas ĂȘtre loin de la vĂ©ritĂ©) car je n’ai plus les saves et Hostings PIcs n’est plus lĂ  :frowning:

@Boonty depuis que je joue la FA Cup, les matchs officiels dĂ©butent au tout dĂ©but du mois d’aoĂ»t donc la prĂ©saison est beaucoup plus courte :wink:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 17 (2033-2034)

Salut Ă  tous,

On se retrouve pour la suite de la 17ùme saison. Arrivera-t’on à redresser la barre en championnat ou à gagner une coupe ?

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

ArrivĂ© en dĂ©but de saison seul le milieu axial Killock nous quitte pour signer en D7. MalgrĂ© un niveau prometteur il n’avait jamais su nous montrer son potentiel.

DĂ©penses totales : 0 €

En fin de saison, plusieurs joueurs nous rejoignent mais aucun d’entre eux n’a eu l’occasion d’apparaütre sur le terrain pour le moment.

  • LE CHAMPIONNAT

On alterne le bon et le moins bon pendant plusieurs mois avant de finir la saison de maniÚre catastrophique avec 6 défaites consécutives.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Sans surprise, on s’écroule au classement pour finir Ă  une anecdotique 12Ăšme place. Les 6 derniers mois ont Ă©tĂ© un long calvaire et il Ă©tait temps que ça se termine.

  • LES COUPES NATIONALES

On parvient difficilement à se hisser en finale de la Southern Combination Division One Challenge Cup qui regroupe les 20 clubs de notre championnat. Notre ultime adversaire sera redoutable puisqu’il s’agit du second du championnat.

A l’issue d’un match fermĂ©, on doit malheureusement s’incliner par 2 buts d’écart. La dĂ©faite est logique tant nos adversaires ont contrĂŽlĂ© la rencontre.

Le parcours est quasi similaire en Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup oĂč on jouera aussi Bognor Regis Town en finale malgrĂ© une frayeur en demi contre un club de D10.

La finale est identique Ă  celle jouĂ©e un peu plus tĂŽt avec une dĂ©faite assez mĂ©ritĂ©e dans un match avec peu d’occasions.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: George Hasler (35 %)

C’est une surprise car c’est cette saison le MG Hasler qui remporte le trophĂ©e malgrĂ© « seulement Â» 37 matchs disputĂ©s. Sur le podium l’an passĂ©, il met cette annĂ©e fin Ă  4 ans de rĂšgne de Knibbs.

:2nd_place_medal: Chidozie Omeruo (31 %)

Alors que je le voyais vainqueur, le meilleur buteur et passeur du club Omeruo prend la seconde place.

:3rd_place_medal: Zak Brown (23 %)

Joueur le plus utilisé, le milieu axial Brown est récompensé pour sa régularité tout au long de la saison.

  • BILAN

Alors que les coupes auraient pu sauver notre saison, on boit le calice jusqu’à la lie avec 2 dĂ©faites en finale. En fin de saison, mon limogeage n’était pas loin du tout et le dĂ©but de la S18 sera important pour mon avenir.

Prochain post : Bilan Montserrat 2030-2034

13 « J'aime »

Cette fin de saison de merde :open_mouth: le niveau de ton Ă©quipe est si faible par rapport aux premiers ?

1 « J'aime »

Décidément, ça veut pas sur cette division :open_mouth:

1 « J'aime »

Tu nous avais pas habitué à ces résultats comme ça :scream:
Mais bon, j’aime bien aussi quand la partie n’est pas un long fleuve tranquille :smirk:

3 « J'aime »

Cette fin de saison en eau de boudin :sob:

Je parlais de cette partie lĂ  mais j’avais mĂ©langĂ© un peu ma lecture remontait Ă  quelques temps :sweat_smile: Je pensais au Lifeban du fait que tu Ă©tais en Boonty Challenge mais tu avais supprimĂ© cette contrainte et je pensais que tu avais Ă©tĂ© bloquĂ© plus bas que la D5 :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca rame dur lĂ ! Mais je crois en la perf de notre coach pour sortir une saison parfaite rapidement!

1 « J'aime »

je suis curieux de connaitre le niveau de ton Ă©quipe par rapport aux autres du championnat. tu es vraiment en dessous (ou au mieux Ă©quivalent) ?
Tu n’arrives pas Ă  dĂ©nicher 2-3 joueurs qui vont te faire franchir un cap ? pas les moyens financiers ou pas la rĂ©putation pour les attirer ? Selon toi, qu’est-ce qui pourrait ĂȘtre le dĂ©clic pour reprendre ta marche en avant ? :wink:

1 « J'aime »

IntĂ©ressant ! Ces divisions lĂ  sont encore plus homogĂšnes que les prĂ©cĂ©dentes, surtout D9, D8, D7. Ça fait drĂŽle aussi de voir Bongor Regis aussi bas
 Ils Ă©taient en confĂ©rence nord ou pas loin avant il me semble :thinking:

Comment sont tes finances ? Autant, tu peux gratter avec des non-contrats et des primes faibles, mais à force de patauger, ça doit devenir compliqué non ?

1 « J'aime »

Ouch!

1 « J'aime »

@Rhino @Darkheaven mon effectif est dans le top 5 du championnat et les bookmakers me voyaient premiers cette saison :frowning:

Les effectifs sont clairement beaucoup plus homogĂšnes que lors de mes premiĂšres saisons oĂč j’écrasais tout sur mon passage mais on peut encore situer le mien parmi les meilleurs.

Je n’ai vraiment aucune explication sur le fait qu’une tactique ne prenne pas et sans parler de terminer champion, j’étais en plus complĂštement Ă  la ramasse cette saison


Quand je suis passĂ© semi-pro, de nombreux joueurs souhaitaient rejoindre le club mais j’ai du faire une croix sur les meilleurs car ils demandaient de trop grosses primes.

Quelques annĂ©es plus tard, la plupart qui veulent signer chez moi demandent des petites primes mais leur niveau feraient d’eux des joueurs moyens dans mon effectif.

Je pense que le secret est de retrouver une bonne tactique qui nous ferait enchaĂźner quelques bonnes semaines tout en faisant remonter le moral des joueurs :wink: Mais lĂ  j’ai un peu l’impression d’ĂȘtre dans un cercle vicieux pour le moment, les dĂ©faites s’enchaĂźnent et donc le moral est au plus bas


@xTeh oui, tu as raison Bognor Regis Ă©tait en D6 en 2017-2018 et en 2019-2020

Concernant les finances, elles sont au 1er juillet 2034 (dĂ©but S18) Ă  -39059 €. Les performances en FA VAse et surtout en FA Cup peuvent nous permettre d’avoir une balance positive dans la saison mais comme on est pas au top dans ces compĂ©titions on perd des sous Ă  cause du statut semi-pro.

Si on doit rester de longues annĂ©es avant le statut pro (D6 je dirais), il faudra qu’on surveille les finances de prĂšs car le statut semi-pro est au final compliquĂ© Ă  gĂ©rer s’il doit durer car mes joueurs n’ont aucune valeur marchande.

MONTSERRAT SECONDARY SCHOOL FC

BILAN 2030-2034

  • INTRODUCTION

Alors que mes aventures en Angleterre pataugent un peu, on fait une petite pause pour évoquer les aventures de mon second entraßneur à Montserrat. Au niveau du club, la progression était lente mais plutÎt réguliÚre, avec une finale de barrage perdue.

  • SAISON 2030-2031

Championnat de Montserrat : Vainqueur

MĂȘme si le bilan n’est pas extraordinaire, le titre national reste entre nos mains.

Calendrier 1er tour Carribean Club Shield

Avec 3 victoires et 15 buts marqués, on se balade dans notre poule 


Classement Carribean Club Shield


 et on se qualifie tranquillement pour les quarts de finale.

Phase finale Carribean Club Shield

En s’imposant 5-1 en finale contre une Ă©quipe cubaine, on remporte notre 3Ăšme titre, le 2Ăšme consĂ©cutif !

Barrage Championnat caribéen

En barrage, on affronte Pantoja, une Ă©quipe dominicaine. On est menĂ©s Ă  2 reprises pendant la 1Ăšre heure mais on refait 2 fois notre regard. La suite de la partie est Ă  sens unique mais malgrĂ© 26 tirs dont 4 poteux, on Ă©vite pas la sĂ©ance des tirs aux but et on s’incline finalement :frowning:

Joueur de l’annĂ©e : Barry Boothby

  • SAISON 2031-2032

Championnat de Montserrat : Vainqueur

On est encore loin des championnats parfaits mais l’écart avec les second est cette annĂ©e plus important.

Calendrier 1er tour Carribean Club Shield

Avec 7 points, on est en passe se se qualifier pour la suite de la compétition.

Classement Carribean Club Shield

Le classement nous donne raison avec cette premiĂšre place.

Phase finale Carribean Club Shield

La finale est identique Ă  l’an passĂ© avec un duel Montserrat/Cuba. On remporte encore la compĂ©tition avec une rencontre d’anthologie remportĂ©e 10-0 !

Barrage Championnat caribéen

DĂ©jĂ  auteur de 6 buts en finale du CCS, Westney remet ça en inscrivant 4 pour offrir Ă  un club Montserrat sa premiĂšre participation Ă  la Ligue d’AmĂ©rique du Nord, seconde compĂ©tition continentale aprĂšs la C1.

DisputĂ©e en tout dĂ©but de saison (avant le championnat), on y retrouvera 15 autres Ă©quipes d’AmĂ©rique Centrale. Le vainqueur est rĂ©guliĂšrement un club du Costa Rica ou du Honduras tandis que le champion du BĂ©lize est a priori le plus faible.

Joueur de l’annĂ©e : David Westney

  • SAISON 2032-2033

Championnat de Montserrat : Vainqueur

Avec seulement 6 points perdus en route, on frÎle la perfection cette année.

Phase finale Ligue d’AmĂ©rique du Nord

Pour notre premiĂšre participation, le tirage est plutĂŽt favorable puisqu’on hĂ©rite d’un club nicaraguais. AprĂšs une dĂ©faite dans les arrĂȘts de jeu Ă  l’aller, on se dirige vers une prolongation au retour mais un but dans les derniĂšres minutes nous Ă©limine.

La performance est honorable mais il faudra gagner le barrage tout les ans pour pouvoir retourner dans cette compétition.

Calendrier 1er tour Carribean Club Shield

On est encore invaincus en poule, ça devient une excellente habitude.

Classement Carribean Club Shield

Les autres équipes se sont neutralisées donc on était qualifiés dÚs le deuxiÚme match.

Phase finale Carribean Club Shield

C’est un terrible coup d’arrĂȘt puisqu’on perd dĂšs les quarts contre un club d’Antigua.

Joueur de l’annĂ©e : Barry Boothby

  • SAISON 2033-2034

Championnat de Montserrat : Vainqueur

Le championnat est encore largement dominé cette saison.

Calendrier 1er tour Carribean Club Shield

On finit la phase de poule invaincus et notre victoire initiale par 3 buts d’écart devrait nous offrir la premiĂšre place.

Classement Carribean Club Shield

On domine une nouvelle fois notre groupe et on se qualifie pour les quarts.

Phase finale Carribean Club Shield

MalgrĂ© une victoire 10-0 en finale il y a 2 ans, on s’incline cette annĂ©e contre Santiago de Cuba dans un match Ă©quilibrĂ©.

Joueur de l’annĂ©e : David Westney

  • BILAN

Avec une premiĂšre participation Ă  la Ligue d’AmĂ©rique du Nord, je peux qu’ĂȘtre content de la progression en club mais il faudra maintenant remporter tout les ans le CCS pour disputer le barrage et espĂ©rer enchaĂźner les participations Ă  la LAN.

MONTSERRAT

BILAN 2030-2034

  • INTRODUCTION

MalgrĂ© un 3Ăšme tour en championnat des CaraĂŻbes, les performances en sĂ©lection Ă©taient plus irrĂ©guliĂšres qu’en club.

  • SAISON 2030-2031

Classement FIFA au 01/07 : 160Ăšme (+ 8 places)

Matchs amicaux

MĂȘme si on marque Ă  chaque match, on arrivera juste Ă  faire un nul.

Calendrier qualifications coupe du monde 2034

On hĂ©rite des Iles Vierges US (192Ăšme) et malgrĂ© une dĂ©laite Ă  l’aller, on se qualifie suite Ă  une victoire au retour Ă  domicile.

  • SAISON 2031-2032

Classement FIFA au 01/07 : 160Ăšme (+ 0 place)

Matchs amicaux (partie 1)

Matchs amicaux (partie 2)

Parmi les résultats, on note une défaite de justesse contre la Nouvelle-Zélande mais le pays était classé aux alentours de la 190Úme place quand on les a joués.

Calendrier qualifications coupe du monde 2034

Pour le second tour, on hérite de Trinité et Tobago (125Úme) et le résultat est sans appel.

Calendrier CONCACAF Nations League B

Pour la premiÚre fois de notre histoire on joue en Ligue B. Antigua (165Úme), les Barbades (133Úme) et la Martinique (non classé) sont nos adversaires.

On remporte uniquement notre premier match mais avec 2 nuls contre les Barbades on peut espérer se maintenir.

Classement CONCACAF Nations League B

L’objectif est accompli puisqu’on Ă©vite la derniĂšre place synonyme de relĂ©gation en Division C.

Calendrier 1er tour Championnat des CaraĂŻbes

On hĂ©rite d’un trĂšs mauvais tirage : HaĂŻti (111Ăšme) et Saint-Vincent (139Ăšme). On encaisse 2 grosses valises sans avoir pu espĂ©rer quoi que ce soit.

Classement 1er tour Championnat des CaraĂŻbes

Pas de surprise au classement 


  • SAISON 2032-2033

Classement FIFA au 01/07 : 175Ăšme (- 15 places)

Matchs amicaux (partie 1)

Matchs amicaux (partie 2)

Dans cette saison entiĂšrement amicale, on obtient une seule victoire mais on a affrontĂ© pas mal d’équipes nettement supĂ©rieures.

  • SAISON 2033-2034

Classement FIFA au 01/07 : 168Ăšme (+ 4 places)

Matchs amicaux

On renoue avec de meilleurs résultats en amicaux cette année.

Calendrier CONCACAF Nations League B

Pour notre deuxiĂšme participation Ă  ce niveau, on jouera Panama (116Ăšme), Saint Vincent (148Ăšme) et les Bermudes (176Ăšme)

C’est la catastrophe cette saison puisqu’on repart bredouilles avec 6 dĂ©faites :face_with_head_bandage:

Classement CONCACAF Nations League B

On redescendra en Ligue C pour la prochaine Ă©dition.

Calendrier 1er tour Championnat des CaraĂŻbes

Placés avec Grenade (169Úme) et Antigua (172Úme), on renoue de justesse avec la victoire dans cette compétition.

Classement 1er tour Championnat des CaraĂŻbes

On est malheureusement Ă©liminĂ©s aux nombre de buts marquĂ©s car les 3 Ă©quipes avaient la mĂȘme diffĂ©rence et le mĂȘme nombre de points 


  • BILAN

Les rĂ©sultats de la sĂ©lection sont toujours aussi compliquĂ©e mais je ne dĂ©sespĂšre pas qu’un jour les 4-5 regens binationaux jouant en Angleterre finissent par choisir ma sĂ©lection 
 :upside_down_face:

Prochain post : Mi-S18

9 « J'aime »

dur dur le Montserrat :stuck_out_tongue:
dans Fm2018, tu ne peux pas influence les joueurs pour leur choix de sélection ?

1 « J'aime »

Ah ouais ça devient compliqué pour Fairwarp
Attention Ă  pas redescendre ce serait terrible

1 « J'aime »

@Darkheaven J’ai toujours sous la main 5-10 joueurs qui ont la double nationalitĂ© mais pour l’instant impossible de les convaincre de rejoindre ma sĂ©lection alors qu’ils n’ont pas la moindre chance avec l’Angleterre 


FAIRWARP FC

MI-SAISON 18 (2034-2035)

Bonjour Ă  tous,

AprĂšs 3 saisons en D9 oĂč on est sur la pente descendante, on espĂšre cette annĂ©e redresser la barre pour pouvoir lutter Ă  nouveau avec les meilleures Ă©quipes.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Arrivés en début de saison derniÚre, le DG Genovese-Bowler (48 matchs à 6,66) et le DC Harrison (34 matches à 6,81) quittent le club. Au club depuis quelques mois, le DC Nicholls part également aprÚs seulement 12 matchs au club (6,78).

Enfin, le DD Jennings nous quitte pour la deuxiÚme. Sa premiÚre période au club (S 8-11) fut beaucoup plus à son avantage que la seconde (S 16-18). Il a disputé au total 104 matchs pour 6,92.

DĂ©penses totales : 0 €

Parmi les joueurs nous rejoignant et ayant eu du temps de jeu, on peut citer le DC Garner qui sera promu titulaire aprĂšs le dĂ©part d’Harrison.

Depuis le dĂ©part d’Hutchinson, les buteurs se succĂšdent sans ĂȘtre efficaces et Brown sera le prochain sur la liste.

Sur l’aile droite, Anderson viendra supplĂ©er Andress tandis que Molyneaux apporte son expĂ©rience au milieu de terrain.

  • LA TACTIQUE

Patrick Cockrill-Ramm
Peter Preddie
Neil Simmons
Anthony Harrison
Antoine Jennings
Zak Brown
Joe Wilson
Bobby Adekanye
Gaz Tomlin
Arthur Andress
Damien Hilton

On change cette annĂ©e la tactique en espĂ©rant que les rĂ©sultats suivront. La qualitĂ© de l’effectif doit nous permettre de terminer largement dans la premiĂšre partie de tableau.

  • LES MATCHS AMICAUX

Le dĂ©but de la prĂ©saison est logiquement compliquĂ©e face Ă  des Ă©quipes supĂ©rieures. MĂȘme si on finit sur 3 victoires, certaines dĂ©faites ne sont pas trĂšs rassurantes.

  • LE CHAMPIONNAT

CATASTROPHIQUE, il n’y a pas d’autres mots :sneezing_face:

AprĂšs 2 victoires lors des 4 premiers matchs, on enchaĂźne ensuite 12 matchs sans victoire. L’arrivĂ©e de Brown nous a fait du bien mais sur les 9 derniers matchs, il n’y a que lui qui marque 


(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, il n’y a pas de surprise et on se retrouve dans les profondeurs, Ă  une piteuse 19Ăšme place Ă  un petit point du 17Ăšme place. Avec 2 matchs en retard rien n’est perdu pour sauver notre peau mais l’unique objectif sera dorĂ©navant de ne pas ĂȘtre relĂ©guĂ© en fin de saison.

  • LES COUPES NATIONALES

En FA Cup, on perd aprĂšs un replay contre une autre Ă©quipe de D9.

image

On fait pire en FA Vase puisque notre ultime adversaire est un club de D10.

Merci, de rien, au revoir messieurs dames

En Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup, on jouera une Ă©quipe de D10 en quart.

Enfin, en Southern Combination R.U.R Charity Cup, on s’incline contre le second du championnat.

  • BILAN

Le petit intermĂšde Ă  Montserrat n’a rien changĂ© Ă  nos soucis puisqu’on est encore dans le pĂ©trin pour sauver notre peau en D9. Bien malin celui dira comment on va pouvoir redresser la tĂȘte.

Prochain post : Fin S18

12 « J'aime »

Houla, tu nous avais pas habitué à ça :scream:

1 « J'aime »

Outch :scream:

Comment réagit la direction à ce début de saison ???

1 « J'aime »