@Wasyl Je pense que tu dois confondre car je nâai jamais fait de lifeban
https://www.footmanager.net/forum/introduction-t44173.html
Mais sur cette partie, arrivĂ© en D5 jây ai passĂ© 5 ou 6 saisons en prenant plusieurs fois 10 points de pĂ©nalitĂ© Ă cause des finances. Je dis tout ça de mĂ©moire (mais je ne dois pas ĂȘtre loin de la vĂ©ritĂ©) car je nâai plus les saves et Hostings PIcs nâest plus lĂ
@Boonty depuis que je joue la FA Cup, les matchs officiels dĂ©butent au tout dĂ©but du mois dâaoĂ»t donc la prĂ©saison est beaucoup plus courte

Salut Ă tous,
On se retrouve pour la suite de la 17Ăšme saison. Arrivera-tâon Ă redresser la barre en championnat ou Ă gagner une coupe ?
- LES TRANSFERTS

ArrivĂ© en dĂ©but de saison seul le milieu axial Killock nous quitte pour signer en D7. MalgrĂ© un niveau prometteur il nâavait jamais su nous montrer son potentiel.

En fin de saison, plusieurs joueurs nous rejoignent mais aucun dâentre eux nâa eu lâoccasion dâapparaĂźtre sur le terrain pour le moment.
- LE CHAMPIONNAT

On alterne le bon et le moins bon pendant plusieurs mois avant de finir la saison de maniÚre catastrophique avec 6 défaites consécutives.
Sans surprise, on sâĂ©croule au classement pour finir Ă une anecdotique 12Ăšme place. Les 6 derniers mois ont Ă©tĂ© un long calvaire et il Ă©tait temps que ça se termine.
- LES COUPES NATIONALES

On parvient difficilement Ă se hisser en finale de la Southern Combination Division One Challenge Cup qui regroupe les 20 clubs de notre championnat. Notre ultime adversaire sera redoutable puisquâil sâagit du second du championnat.

Le parcours est quasi similaire en Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup oĂč on jouera aussi Bognor Regis Town en finale malgrĂ© une frayeur en demi contre un club de D10.

- LES STATISTIQUES

Câest une surprise car câest cette saison le MG Hasler qui remporte le trophĂ©e malgrĂ© « seulement » 37 matchs disputĂ©s. Sur le podium lâan passĂ©, il met cette annĂ©e fin Ă 4 ans de rĂšgne de Knibbs.

Alors que je le voyais vainqueur, le meilleur buteur et passeur du club Omeruo prend la seconde place.

Joueur le plus utilisé, le milieu axial Brown est récompensé pour sa régularité tout au long de la saison.
- BILAN
Alors que les coupes auraient pu sauver notre saison, on boit le calice jusquâĂ la lie avec 2 dĂ©faites en finale. En fin de saison, mon limogeage nâĂ©tait pas loin du tout et le dĂ©but de la S18 sera important pour mon avenir.
Prochain post : Bilan Montserrat 2030-2034