:storyred: :s33: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Fairwarp FC & Montserrat đŸ‡Č🇾

@Wasyl Je pense que tu dois confondre car je n’ai jamais fait de lifeban

https://www.footmanager.net/forum/introduction-t44173.html

Mais sur cette partie, arrivĂ© en D5 j’y ai passĂ© 5 ou 6 saisons en prenant plusieurs fois 10 points de pĂ©nalitĂ© Ă  cause des finances. Je dis tout ça de mĂ©moire (mais je ne dois pas ĂȘtre loin de la vĂ©ritĂ©) car je n’ai plus les saves et Hostings PIcs n’est plus lĂ  :frowning:

@Boonty depuis que je joue la FA Cup, les matchs officiels dĂ©butent au tout dĂ©but du mois d’aoĂ»t donc la prĂ©saison est beaucoup plus courte :wink:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 17 (2033-2034)

Salut Ă  tous,

On se retrouve pour la suite de la 17ùme saison. Arrivera-t’on à redresser la barre en championnat ou à gagner une coupe ?

• LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

ArrivĂ© en dĂ©but de saison seul le milieu axial Killock nous quitte pour signer en D7. MalgrĂ© un niveau prometteur il n’avait jamais su nous montrer son potentiel.

DĂ©penses totales : 0 €

En fin de saison, plusieurs joueurs nous rejoignent mais aucun d’entre eux n’a eu l’occasion d’apparaütre sur le terrain pour le moment.

• LE CHAMPIONNAT

On alterne le bon et le moins bon pendant plusieurs mois avant de finir la saison de maniÚre catastrophique avec 6 défaites consécutives.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Sans surprise, on s’écroule au classement pour finir Ă  une anecdotique 12Ăšme place. Les 6 derniers mois ont Ă©tĂ© un long calvaire et il Ă©tait temps que ça se termine.

• LES COUPES NATIONALES

On parvient difficilement à se hisser en finale de la Southern Combination Division One Challenge Cup qui regroupe les 20 clubs de notre championnat. Notre ultime adversaire sera redoutable puisqu’il s’agit du second du championnat.

A l’issue d’un match fermĂ©, on doit malheureusement s’incliner par 2 buts d’écart. La dĂ©faite est logique tant nos adversaires ont contrĂŽlĂ© la rencontre.

Le parcours est quasi similaire en Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup oĂč on jouera aussi Bognor Regis Town en finale malgrĂ© une frayeur en demi contre un club de D10.

La finale est identique Ă  celle jouĂ©e un peu plus tĂŽt avec une dĂ©faite assez mĂ©ritĂ©e dans un match avec peu d’occasions.

• LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: George Hasler (35 %)

C’est une surprise car c’est cette saison le MG Hasler qui remporte le trophĂ©e malgrĂ© « seulement Â» 37 matchs disputĂ©s. Sur le podium l’an passĂ©, il met cette annĂ©e fin Ă  4 ans de rĂšgne de Knibbs.

:2nd_place_medal: Chidozie Omeruo (31 %)

Alors que je le voyais vainqueur, le meilleur buteur et passeur du club Omeruo prend la seconde place.

:3rd_place_medal: Zak Brown (23 %)

Joueur le plus utilisé, le milieu axial Brown est récompensé pour sa régularité tout au long de la saison.

• BILAN

Alors que les coupes auraient pu sauver notre saison, on boit le calice jusqu’à la lie avec 2 dĂ©faites en finale. En fin de saison, mon limogeage n’était pas loin du tout et le dĂ©but de la S18 sera important pour mon avenir.

Prochain post : Bilan Montserrat 2030-2034

13 « J'aime »