@Darkheaven : non je ne peux proposer aucun salaire, seulement des primes

Bonjour à tous,
On se retrouve pour la 17ème saison où on patauge toujours en D9 après une 2ème puis une 3ème place en championnat alors que le seul le champion est promu.
- LES TRANSFERTS

Comme tout les ans, on perd encore quelques joueurs sans avoir notre mot à dire. Atkins-Rowley était prévu titulaire en latéral gauche mais son niveau était pas fou (6,58 de moyenne en 10 matchs). Le MOC King avait disputé 21 matchs pour nous depuis l’an passé (6,88 de moyenne) tandis que le gardien Sargeant était là depuis la S13 (120 matchs pour 6,86)

Au niveau des arrivées, Leak et Preddie se disputeront le poste de DG rapidement laissé libre par Atkins-Rowley.
Simmons viendra quant à lui renforcer la défense centrale.
- LA TACTIQUE

J’ai reconduit la même tactique que l’an passé mais si on échoue encore. Les postes de latéraux semblent encore les plus faibles tandis que le quatuor du milieu terrain semble lui plus à son avantage. A voir ce que ça donne sur le terrain…
- LES MATCHS AMICAUX

La campagne amicale de cette année est - je pense - la plus mauvaise en 17 saisons si on se fie uniquement aux scores
Les 3 nuls sont cependant obtenus respectivement contre des équipes de D7, D3 et D8.
- LE CHAMPIONNAT

On commence le championnat par une belle série de 8 matchs sans défaite. On s’incline ensuite contre un mal classé après avoir mené 2-0 … Approchant la mi-saison, la suite se gâte (comme depuis 3 ans) et on termine finalement avec 5 défaites, toutes contre des équipes de seconde partie de classement
Au classement, on se retrouve à la quatrième place. Le premier a fait le trou, il faudra donc rapidement redresser la barre est espérer continuer la saison sur la continuité de nos derniers matchs qui se sont conclus par 2 victoires.
- LES COUPES NATIONALES

En FA Cup, on affronte une autre équipe de D9. On perd 0-2 à la mi-temps et au retour des vestiaire mon seul gardien sur la feuille de match se blesse … On égalise miraculeusement mais on finit par s’incliner au bout du bout des arrêts de jeu.

Même punition en FA Vase où on s’incline aussi dès le premier tour sur le plus petit des scores …

En Southern Combination Division Challenge Cup, on renverse la situation pour se hisser en quart.

On se qualifie également en quart de cette coupe.

Enfin, on est sortis de la Southern Combination RUR Charity Cup lors de notre 2ème match.
- BILAN
La saison semble se diriger vers la même issue que les 2 dernières : une promotion encore loupée. Il faudra vite se ressaisir pour ne pas connaître pareil déception !
Prochain post : Fin S17