:storyred: :s33: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Fairwarp FC & Montserrat đŸ‡Č🇾

J’aime quand tout n’est pas facile et que rien n’est jouĂ© d’avance
Et j’aime dĂ©jĂ  cette saison :kappa:

2 « J'aime »

Non mais chez toi, @Loozar, la loose c’est admis ! C’est le mĂȘme postulat de base ! Il n’y a pas besoin d’en parler. Elle vient Ă  nous direct !
Chez @MattLeTiss, c’est pas NORMAL ! On dirait un bon gros complot bien dĂ©gueulasse

Donc WTF?!?!?!?

1 « J'aime »

Et bien c’est serrĂ© en haut de classement !

J’espĂšre que tu ne te feras pas dĂ©pouiller Ă  la mi saison :dizzy_face:

1 « J'aime »

dommage pour la saison passĂ©e ! cette saison sera peut ĂȘtre la bonne :wink:
J’ai peut ĂȘtre loupĂ© l’info mais tu n’as pas le statut semi-pro ?

1 « J'aime »

T’es dans les temps à mi-saison avec 1 point de retard mais aussi 1 match de retard.

Allez c’est pour cette annĂ©e :wink:

1 « J'aime »

@Darkheaven: Je suis passĂ© semi-professionnel au dĂ©but de la S11, alors que je venais d’ĂȘtre promu en D12 :wink:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 16 (2032-2033)

Salut Ă  tous,

On se retrouve pour la 16Ăšme saison oĂč on luttait pour la promotion en D8. Le post sera assez court car on Ă©tait encore en lice uniquement dans une seule coupe.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

On note encore quelques dĂ©parts forcĂ©s notamment le buteur Wordsworth (64 matchs pour 45 buts et 26 passes, 7,5 de moyenne) et l’ailier gauche Walker (26 matchs Ă  7,2).

En dĂ©fense, le latĂ©ral droit Johnson arrivĂ© en dĂ©but de saison nous quitte Ă©galement. Il avait bien dĂ©butĂ© la saison mais ça s’est gĂątĂ© ensuite (36 matchs Ă  6,9).

Enfin, le latéral gauche Walford (au club depuis la S11) part également. Titulaire en S11, il a disputé 55 matchs en tout pour 7,18 de moyenne.

DĂ©penses totales : 0 €

On note pas mal d’arrivĂ©es, mais la plupart en avril-mai pour anticiper la saison prochaine. Au final, seul le buteur Luchford (qui jouait chez un de nos concurrents en championnat) aura eu du temps de jeu.

  • LE CHAMPIONNAT

Comme l’annĂ©e derniĂšre, les points rouge s’accumulent rapidement et on encaisse des grosses claques pour commencer la phase retour (il n’y a pourtant pas de trĂȘve aprĂšs la phase aller). Il faudrait un incroyable concours de circonstances pour qu’on termine premiers.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on termine Ă  une honorable 3Ăšme place, une nouvelle fois trĂšs flatteuse vu les retours ne nos poursuivants. On est jamais sortis du top 4 mais difficile d’espĂ©rer quoi que ce soit avec 13 dĂ©faites en 38 matchs.

  • LES COUPES NATIONALES

DerniĂšre compĂ©tition oĂč on Ă©tait pas Ă©liminĂ©s, on ira pas plus loin avec une lourde dĂ©faite en quart contre une Ă©quipe qui finira seconde de notre championnat.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Harvey Knibbs (78 %)

Knibbs remporte son 4Ăšme titre consĂ©cutif trĂšs logiquement puisqu’il inscrit 43 buts alors que personne dans l’effectif encore prĂ©sent en fin de saison n’a dĂ©passĂ© les 3 buts 


:2nd_place_medal: Roger Buckley (12 %)

Seul joueur majeur à plus de 7 de moyenne avec notre buteur jamaïcain, Buckley s’empare logiquement de la 2ùme place.

:3rd_place_medal: George Hasler (8 %)

Hasler (ailier gauche), un des joueurs qui a le plus d’anciennetĂ© au club, termine 3Ăšme avec 6,96 de moyenne.

  • BILAN

La promotion est encore loupĂ©e (et de loin), la suite de la partie sera dĂ©cisive car avec un solde positif infĂ©rieur Ă  10 000 €, on pourrait bientĂŽt avoir d’autres soucis d’ordre financier. La S17 sera dĂ©terminante !

Prochain post : Mi-17

10 « J'aime »

oula, mauvaise deuxiĂšme partie de saison :frowning:
tu as quelques joueurs sous contrat ou ils ont tous des primes de matchs ?

1 « J'aime »

Pas terrible la seconde partie de saison :confused:

1 « J'aime »

Arf pas top comme seconde partie de saison :dizzy_face:

De plus Sandhurst qui ne te semble pas te rĂ©ussir sera encore lĂ  l’an prochain :frowning:

1 « J'aime »

3e avec une deuxiĂšme partie de saison digne d’une Ă©quipe du ventre mou, c’est honorable :sac:

1 « J'aime »

Mwahahahaha. Enfin du pataugeage dans la fange

1 « J'aime »

@Darkheaven : non je ne peux proposer aucun salaire, seulement des primes :frowning:

FAIRWARP FC

Bonjour Ă  tous,

On se retrouve pour la 17Ăšme saison oĂč on patauge toujours en D9 aprĂšs une 2Ăšme puis une 3Ăšme place en championnat alors que le seul le champion est promu.

MI-SAISON 17 (2033-2034)

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Comme tout les ans, on perd encore quelques joueurs sans avoir notre mot Ă  dire. Atkins-Rowley Ă©tait prĂ©vu titulaire en latĂ©ral gauche mais son niveau Ă©tait pas fou (6,58 de moyenne en 10 matchs). Le MOC King avait disputĂ© 21 matchs pour nous depuis l’an passĂ© (6,88 de moyenne) tandis que le gardien Sargeant Ă©tait lĂ  depuis la S13 (120 matchs pour 6,86)

DĂ©penses totales : 0 €

Au niveau des arrivées, Leak et Preddie se disputeront le poste de DG rapidement laissé libre par Atkins-Rowley.

Simmons viendra quant à lui renforcer la défense centrale.

  • LA TACTIQUE

George Dorrington
Marc Atkins-Rowley
Hector Kyprianou
Anthony Harrison
Antoine Jennings
George Hasler
Zak Brown
Arthur Andress
Roger Buckley
Harvey Knibbs
Chidozie Omeruo

J’ai reconduit la mĂȘme tactique que l’an passĂ© mais si on Ă©choue encore. Les postes de latĂ©raux semblent encore les plus faibles tandis que le quatuor du milieu terrain semble lui plus Ă  son avantage. A voir ce que ça donne sur le terrain


  • LES MATCHS AMICAUX

La campagne amicale de cette année est - je pense - la plus mauvaise en 17 saisons si on se fie uniquement aux scores :woozy_face:
Les 3 nuls sont cependant obtenus respectivement contre des Ă©quipes de D7, D3 et D8.

  • LE CHAMPIONNAT

On commence le championnat par une belle sĂ©rie de 8 matchs sans dĂ©faite. On s’incline ensuite contre un mal classĂ© aprĂšs avoir menĂ© 2-0 
 Approchant la mi-saison, la suite se gĂąte (comme depuis 3 ans) et on termine finalement avec 5 dĂ©faites, toutes contre des Ă©quipes de seconde partie de classement :thinking:

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on se retrouve à la quatriÚme place. Le premier a fait le trou, il faudra donc rapidement redresser la barre est espérer continuer la saison sur la continuité de nos derniers matchs qui se sont conclus par 2 victoires.

  • LES COUPES NATIONALES

En FA Cup, on affronte une autre Ă©quipe de D9. On perd 0-2 Ă  la mi-temps et au retour des vestiaire mon seul gardien sur la feuille de match se blesse 
 On Ă©galise miraculeusement mais on finit par s’incliner au bout du bout des arrĂȘts de jeu.

image

MĂȘme punition en FA Vase oĂč on s’incline aussi dĂšs le premier tour sur le plus petit des scores 


En Southern Combination Division Challenge Cup, on renverse la situation pour se hisser en quart.

On se qualifie Ă©galement en quart de cette coupe.

Enfin, on est sortis de la Southern Combination RUR Charity Cup lors de notre 2Ăšme match.

  • BILAN

La saison semble se diriger vers la mĂȘme issue que les 2 derniĂšres : une promotion encore loupĂ©e. Il faudra vite se ressaisir pour ne pas connaĂźtre pareil dĂ©ception !

Prochain post : Fin S17

12 « J'aime »

Ca va finir par ressembler Ă  la partie sur l’ancien forum oĂč tu Ă©tais bloquĂ© vers la D15 en Lifeban si je ne dis pas de bĂȘtises :thinking:

Va falloir passer un cap et on compte sur toi pour :crazy_face:

2 « J'aime »

DĂ©cidĂ©ment ça ne veut pas te sourire
:frowning:
dommage que tu ne puisses pas recruter de joueur sous contrat, pourtant tu disposes du statut semi-pro.

1 « J'aime »

Un peu d’adversitĂ©, ça relance le suspens :+1:
Faut que tu trouves un nouveau Hartfield Ă  dĂ©pouiller chaque Ă©tĂ©, mais en semi-pro c’est plus aussi facile :sac:

1 « J'aime »

Quand ça veut pas


1 « J'aime »

Un de tes attaquants a 14 en finition. Énorme :grinning:

Je suis surpris que tu ne fasses pas plus de matchs amicaux pour te générer de la thune !

1 « J'aime »

@Wasyl Je pense que tu dois confondre car je n’ai jamais fait de lifeban

https://www.footmanager.net/forum/introduction-t44173.html

Mais sur cette partie, arrivĂ© en D5 j’y ai passĂ© 5 ou 6 saisons en prenant plusieurs fois 10 points de pĂ©nalitĂ© Ă  cause des finances. Je dis tout ça de mĂ©moire (mais je ne dois pas ĂȘtre loin de la vĂ©ritĂ©) car je n’ai plus les saves et Hostings PIcs n’est plus lĂ  :frowning:

@Boonty depuis que je joue la FA Cup, les matchs officiels dĂ©butent au tout dĂ©but du mois d’aoĂ»t donc la prĂ©saison est beaucoup plus courte :wink:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 17 (2033-2034)

Salut Ă  tous,

On se retrouve pour la suite de la 17ùme saison. Arrivera-t’on à redresser la barre en championnat ou à gagner une coupe ?

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

ArrivĂ© en dĂ©but de saison seul le milieu axial Killock nous quitte pour signer en D7. MalgrĂ© un niveau prometteur il n’avait jamais su nous montrer son potentiel.

DĂ©penses totales : 0 €

En fin de saison, plusieurs joueurs nous rejoignent mais aucun d’entre eux n’a eu l’occasion d’apparaütre sur le terrain pour le moment.

  • LE CHAMPIONNAT

On alterne le bon et le moins bon pendant plusieurs mois avant de finir la saison de maniÚre catastrophique avec 6 défaites consécutives.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Sans surprise, on s’écroule au classement pour finir Ă  une anecdotique 12Ăšme place. Les 6 derniers mois ont Ă©tĂ© un long calvaire et il Ă©tait temps que ça se termine.

  • LES COUPES NATIONALES

On parvient difficilement à se hisser en finale de la Southern Combination Division One Challenge Cup qui regroupe les 20 clubs de notre championnat. Notre ultime adversaire sera redoutable puisqu’il s’agit du second du championnat.

A l’issue d’un match fermĂ©, on doit malheureusement s’incliner par 2 buts d’écart. La dĂ©faite est logique tant nos adversaires ont contrĂŽlĂ© la rencontre.

Le parcours est quasi similaire en Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup oĂč on jouera aussi Bognor Regis Town en finale malgrĂ© une frayeur en demi contre un club de D10.

La finale est identique Ă  celle jouĂ©e un peu plus tĂŽt avec une dĂ©faite assez mĂ©ritĂ©e dans un match avec peu d’occasions.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: George Hasler (35 %)

C’est une surprise car c’est cette saison le MG Hasler qui remporte le trophĂ©e malgrĂ© « seulement Â» 37 matchs disputĂ©s. Sur le podium l’an passĂ©, il met cette annĂ©e fin Ă  4 ans de rĂšgne de Knibbs.

:2nd_place_medal: Chidozie Omeruo (31 %)

Alors que je le voyais vainqueur, le meilleur buteur et passeur du club Omeruo prend la seconde place.

:3rd_place_medal: Zak Brown (23 %)

Joueur le plus utilisé, le milieu axial Brown est récompensé pour sa régularité tout au long de la saison.

  • BILAN

Alors que les coupes auraient pu sauver notre saison, on boit le calice jusqu’à la lie avec 2 dĂ©faites en finale. En fin de saison, mon limogeage n’était pas loin du tout et le dĂ©but de la S18 sera important pour mon avenir.

Prochain post : Bilan Montserrat 2030-2034

13 « J'aime »

Cette fin de saison de merde :open_mouth: le niveau de ton Ă©quipe est si faible par rapport aux premiers ?

1 « J'aime »

Décidément, ça veut pas sur cette division :open_mouth:

1 « J'aime »