:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

Allez tu feras mieux l’an prochain :smiley: !

1 « J'aime »

Ne serait-ce pas ta saison la plus compliquée jusqu’à présent ? :thinking:

1 « J'aime »

Quand on considère que t’es un multiple promu, deuxième c’est pas si dégueu même si ca laisse un goût amer après une telle entame

1 « J'aime »

On n’a pas l’habitude de voir ce genre de résultats ici, fallait bien que ça arrive un jour.

Ça permet de développer le club un peu plus pour quand tu monteras :grin:

1 « J'aime »

J’ai commencé à lire.
Bon j’ai un sacré retard à combler :sac:

Je trouve ça très cohérent et intéressant !

1 « J'aime »

@Loozar : avec 0 titre, il se pourrait bien que oui même si la seconde place en championnat me fait penser que ça aurait pu être pire…

@Irons : ravi de te compter parmi nous :wink:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 16 (2032-2033)

Salut à tous,

On se retrouve pour la 16ème saison où on est toujours en D9 après notre échec de l’an passé.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

On perd encore 2 titulaires avec le MC Cooper (59 matchs en S15) et le buteur Afful arrivé en début de saison (cf plus bas, 18 buts en 23 matchs pour 7,42 de moyenne).

Enfin Coyle, replacé sur l’aile gauche, avait pas mal dépanné l’an dernier avec 21 matchs pour une moyenne de 6,98.

Dépenses totales : 0 €

Première recrue de la saison, Afful parviendra rapidement à s’imposer dans le onze titulaire (même comme vu juste au-dessus il nous quittera peu avant la mi-saison).

On peut aussi citer le latéral Genovese-Bowler qui aura du temps de jeu ou milieu offensif Adekanye qui aura probablement du temps de jeu en seconde partie de saison.

  • LA TACTIQUE

Sam Sargeant
Joel Whittingham
Barney McKeown
Hector Kyprianou
Shaun Johnson
Jack Walker
Adam Cooper
Arthur Andress
Roger Buckley
Harvey Knibbs
Gareth Wordsworth

Pour tenter de résoudre nos problèmes défensifs, j’opte cette saison pour une tactique un poil moins portée vers l’attaque.

On note le retour de Kyprianou en défense, un an après son départ du club pour une équipe de D5. En latéral droit, Johnson a rejoint le club pendant le mercato.

  • LES MATCHS AMICAUX

Si on excepte le premier disputé contre nos U18, la défense semble avoir retrouvé un semblant de solidité. A confirmer avec les matchs officiels …

  • LE CHAMPIONNAT

Notre parcours aller est un peu à l’image de la saison dernière, bon mais pas exceptionnel non plus avec 3 nuls et autant de défaites.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on est dans la position que l’an passé il me semble avec une seconde place mais un match de plus à jouer qui pourrait nous faire passer premier.

La grande satisfaction de la phase aller est la défense puisqu’en 19 matchs on a encaissé seulement 21 buts, ce qui fait de nous l’équipe la plus perméable du championnat. L’attaque est un peu moins performante mais le total donne une équipe plutôt cohérente, fini les 4-4 ou les 5-3 !

  • LES COUPES NATIONALES

Notre parcours en FA Cup est cette année très court puisqu’on s’incline dès notre deuxième match contre une équipe d’un autre groupe de D9. Si on doit faire ce genre de parcours les prochaines saisons, nos finances vont très rapidement voir rouge …

image

Notre parcours en FA Vase est légèrement meilleur. On s’incline également contre une équipe de D9 mais qui est seconde de son championnat (20 victoires en 21 matchs !).

En marquant 2 buts rapidement, on passe aisément le premier tour de la coupe qui réunit les 20 équipes de notre championnat.

En Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup, on s’incline dès le second match contre un mal classé de notre poule.

C’est encore pire en Southern Combination R.U.R Charity Cup car on perd dès notre entrée en lice contre un club de D 10 …

  • BILAN

Rien n’est joué en championnat et on va pouvoir se concentrer dessus car on est encore en lice uniquement dans une seule coupe. Contrairement à la saison passée, il ne faudra pas louper l’entame de la phase retour par contre.

Prochain post : Fin S16

11 « J'aime »

Le 5-5 en amical :hoho:
Place au beau jeu et à l’attaque !

1 « J'aime »

J’aime quand tout n’est pas facile et que rien n’est joué d’avance
Et j’aime déjà cette saison :kappa:

2 « J'aime »

Non mais chez toi, @Loozar, la loose c’est admis ! C’est le même postulat de base ! Il n’y a pas besoin d’en parler. Elle vient à nous direct !
Chez @MattLeTiss, c’est pas NORMAL ! On dirait un bon gros complot bien dégueulasse…
Donc WTF?!?!?!?

1 « J'aime »

Et bien c’est serré en haut de classement !

J’espère que tu ne te feras pas dépouiller à la mi saison :dizzy_face:

1 « J'aime »

dommage pour la saison passée ! cette saison sera peut être la bonne :wink:
J’ai peut être loupé l’info mais tu n’as pas le statut semi-pro ?

1 « J'aime »

T’es dans les temps à mi-saison avec 1 point de retard mais aussi 1 match de retard.

Allez c’est pour cette année :wink:

1 « J'aime »

@Darkheaven: Je suis passé semi-professionnel au début de la S11, alors que je venais d’être promu en D12 :wink:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 16 (2032-2033)

Salut à tous,

On se retrouve pour la 16ème saison où on luttait pour la promotion en D8. Le post sera assez court car on était encore en lice uniquement dans une seule coupe.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

On note encore quelques départs forcés notamment le buteur Wordsworth (64 matchs pour 45 buts et 26 passes, 7,5 de moyenne) et l’ailier gauche Walker (26 matchs à 7,2).

En défense, le latéral droit Johnson arrivé en début de saison nous quitte également. Il avait bien débuté la saison mais ça s’est gâté ensuite (36 matchs à 6,9).

Enfin, le latéral gauche Walford (au club depuis la S11) part également. Titulaire en S11, il a disputé 55 matchs en tout pour 7,18 de moyenne.

Dépenses totales : 0 €

On note pas mal d’arrivées, mais la plupart en avril-mai pour anticiper la saison prochaine. Au final, seul le buteur Luchford (qui jouait chez un de nos concurrents en championnat) aura eu du temps de jeu.

  • LE CHAMPIONNAT

Comme l’année dernière, les points rouge s’accumulent rapidement et on encaisse des grosses claques pour commencer la phase retour (il n’y a pourtant pas de trêve après la phase aller). Il faudrait un incroyable concours de circonstances pour qu’on termine premiers.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on termine à une honorable 3ème place, une nouvelle fois très flatteuse vu les retours ne nos poursuivants. On est jamais sortis du top 4 mais difficile d’espérer quoi que ce soit avec 13 défaites en 38 matchs.

  • LES COUPES NATIONALES

Dernière compétition où on était pas éliminés, on ira pas plus loin avec une lourde défaite en quart contre une équipe qui finira seconde de notre championnat.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Harvey Knibbs (78 %)

Knibbs remporte son 4ème titre consécutif très logiquement puisqu’il inscrit 43 buts alors que personne dans l’effectif encore présent en fin de saison n’a dépassé les 3 buts …

:2nd_place_medal: Roger Buckley (12 %)

Seul joueur majeur à plus de 7 de moyenne avec notre buteur jamaïcain, Buckley s’empare logiquement de la 2ème place.

:3rd_place_medal: George Hasler (8 %)

Hasler (ailier gauche), un des joueurs qui a le plus d’ancienneté au club, termine 3ème avec 6,96 de moyenne.

  • BILAN

La promotion est encore loupée (et de loin), la suite de la partie sera décisive car avec un solde positif inférieur à 10 000 €, on pourrait bientôt avoir d’autres soucis d’ordre financier. La S17 sera déterminante !

Prochain post : Mi-17

10 « J'aime »

oula, mauvaise deuxième partie de saison :frowning:
tu as quelques joueurs sous contrat ou ils ont tous des primes de matchs ?

1 « J'aime »

Pas terrible la seconde partie de saison :confused:

1 « J'aime »

Arf pas top comme seconde partie de saison :dizzy_face:

De plus Sandhurst qui ne te semble pas te réussir sera encore là l’an prochain :frowning:

1 « J'aime »

3e avec une deuxième partie de saison digne d’une équipe du ventre mou, c’est honorable :sac:

1 « J'aime »

Mwahahahaha. Enfin du pataugeage dans la fange

1 « J'aime »

@Darkheaven : non je ne peux proposer aucun salaire, seulement des primes :frowning:

FAIRWARP FC

Bonjour à tous,

On se retrouve pour la 17ème saison où on patauge toujours en D9 après une 2ème puis une 3ème place en championnat alors que le seul le champion est promu.

MI-SAISON 17 (2033-2034)

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Comme tout les ans, on perd encore quelques joueurs sans avoir notre mot à dire. Atkins-Rowley était prévu titulaire en latéral gauche mais son niveau était pas fou (6,58 de moyenne en 10 matchs). Le MOC King avait disputé 21 matchs pour nous depuis l’an passé (6,88 de moyenne) tandis que le gardien Sargeant était là depuis la S13 (120 matchs pour 6,86)

Dépenses totales : 0 €

Au niveau des arrivées, Leak et Preddie se disputeront le poste de DG rapidement laissé libre par Atkins-Rowley.

Simmons viendra quant à lui renforcer la défense centrale.

  • LA TACTIQUE

George Dorrington
Marc Atkins-Rowley
Hector Kyprianou
Anthony Harrison
Antoine Jennings
George Hasler
Zak Brown
Arthur Andress
Roger Buckley
Harvey Knibbs
Chidozie Omeruo

J’ai reconduit la même tactique que l’an passé mais si on échoue encore. Les postes de latéraux semblent encore les plus faibles tandis que le quatuor du milieu terrain semble lui plus à son avantage. A voir ce que ça donne sur le terrain…

  • LES MATCHS AMICAUX

La campagne amicale de cette année est - je pense - la plus mauvaise en 17 saisons si on se fie uniquement aux scores :woozy_face:
Les 3 nuls sont cependant obtenus respectivement contre des équipes de D7, D3 et D8.

  • LE CHAMPIONNAT

On commence le championnat par une belle série de 8 matchs sans défaite. On s’incline ensuite contre un mal classé après avoir mené 2-0 … Approchant la mi-saison, la suite se gâte (comme depuis 3 ans) et on termine finalement avec 5 défaites, toutes contre des équipes de seconde partie de classement :thinking:

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on se retrouve à la quatrième place. Le premier a fait le trou, il faudra donc rapidement redresser la barre est espérer continuer la saison sur la continuité de nos derniers matchs qui se sont conclus par 2 victoires.

  • LES COUPES NATIONALES

En FA Cup, on affronte une autre équipe de D9. On perd 0-2 à la mi-temps et au retour des vestiaire mon seul gardien sur la feuille de match se blesse … On égalise miraculeusement mais on finit par s’incliner au bout du bout des arrêts de jeu.

image

Même punition en FA Vase où on s’incline aussi dès le premier tour sur le plus petit des scores …

En Southern Combination Division Challenge Cup, on renverse la situation pour se hisser en quart.

On se qualifie également en quart de cette coupe.

Enfin, on est sortis de la Southern Combination RUR Charity Cup lors de notre 2ème match.

  • BILAN

La saison semble se diriger vers la même issue que les 2 dernières : une promotion encore loupée. Il faudra vite se ressaisir pour ne pas connaître pareil déception !

Prochain post : Fin S17

12 « J'aime »

Ca va finir par ressembler à la partie sur l’ancien forum où tu étais bloqué vers la D15 en Lifeban si je ne dis pas de bêtises :thinking:

Va falloir passer un cap et on compte sur toi pour :crazy_face:

2 « J'aime »