:storyred: :s33: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Fairwarp FC & Montserrat đŸ‡Č🇾

@Loozar : Hartfield évolue en D11 mais actuellement seules les 10 premiÚres divisions sont jouables dans la partie, ils ont donc uniquement des joueurs grisés. Il va falloir trouver une autre piste !

@Boonty : J’ai mis une note sur son profil pour voir s’il y avait moyen de le faire revenir un jour, d’oĂč les petits carrĂ©s sur son nom :wink:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 15 (2031-2032)

Hello,

On se retrouve pour la 15Ăšme saison oĂč on jouera en D9. L’équipe venait d’ĂȘtre fragilisĂ©e par le dĂ©part de la moitiĂ© de l’équipe-type et le mercato allait donc ĂȘtre dĂ©terminant.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

On perd encore 2 titulaires avec le DC Kyprianou en tout début de saison (78 matchs à 7,37 depuis la S13) et le MOD Coleman à la mi-saison (arrivé en S9 mais a disputé ses premiers matchs en S12 : 158 matchs avec 93 passes pour 7,66).

DĂ©penses totales : 0 €

Avec 16 arrivĂ©es, l’équipe s’est renforcĂ©e pour pouvoir joueur sur les 6 compĂ©titions qu’on a Ă  disputer cette saison.

Wordsworth, Cooper et Pickford seront titulaires et vous pourrez voir leur profil dans la partie tactique un peu plus bas.

Au poste de buteur, l’expĂ©rimentĂ© Cassidy et surtout Bramall auront un rĂŽle Ă  jouer durement les 6 premiers mois de la saison.

Sur les ailes, Coyle et surtout Andress tenteront de remplacer Coleman qui vient de partir.

Enfin, Deasy viendra renforcer l’équipe sur les cĂŽtĂ©s de la dĂ©fense, un poste oĂč personne ne parvient Ă  s’imposer ces derniers mois.

  • LA TACTIQUE

Sam Sargeant
Joel Whittingham
Hector Kyprianou
Ali Omar
Kyle Knoyle
Adam Cooper
Joshua Pickford
George Hasler
David Coleman
Gareth Wordsworth
Harvey Knibbs

On obtient une Ă©quipe peut-ĂȘtre un peu moins forte qu’à une Ă©poque mais qui semble tenir la route. Il faut que je me suis appuyĂ© trĂšs longtemps sur des joueurs non regens mais en 2031-2032 ça ne court plus les rues.

Les faiblesses se situent au niveau des latĂ©raux (Knoyle est vieillissant) ainsi qu’en dĂ©fense centrale car Omar est trĂšs souvent suspendu et il n’y a pas grand monde pour le remplacer.

Wordsworth aura quant Ă  lui la trĂšs lourde tĂąche de remplacer Hutchinson.

  • LES MATCHS AMICAUX

On obtient durant la présaison une victoire de prestige contre Ebbsfleet, qui joue en League Two (D4).

  • LE CHAMPIONNAT

AprĂšs 2 dĂ©faites assez rapidement dans la saison, on reste invaincus jusqu’à la trĂȘve. Les 7 matchs nuls (dont certains un peu WTF, 4-4 et 6-6) ne nous permettront peut-ĂȘtre pas de dominer le championnat mais la phase aller reste trĂšs bonne, surtout qu’on dispute 5 coupes en parallĂšle.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

J’avais cochĂ© la D9 avant mĂȘme le dĂ©but de la partie car on se retrouve dans une poule de 20 Ă©quipes avec un seul promu, la marge de manƓuvre est donc assez faible.

Au classement, on est 2Ăšme Ă  4 points du 1er avec un match de retard. Rien n’est donc fait mais rien n’est perdu. MĂȘme si les leaders n’ont perdu qu’une seule fois, aucune Ă©quipe ne sort du lot cette saison et tout peut vite Ă©voluer.

  • LES COUPES NATIONALES

On dispute pour la premiĂšre fois cette annĂ©e la lĂ©gendaire FA Cup que je n’ai pas besoin de prĂ©senter. Avec 5 tours disputĂ©s dont 4 avec un match Ă  domicile, les finances ont pu ĂȘtre soulagĂ©es grĂące aux primes mais aussi Ă  l’affluence (affluence record dans notre stade dĂšs le tout premier tour).

On Ă©limine Weston-super-Mare (D8) avant de tomber contre Fakenham Town (D6) en 2 manches.

Pour une premiĂšre participation, le parcours est excellent et va nous permettre de nous concentrer sur le championnat ainsi que sur les coupes locales.

image

En FA Vase, on mùne 2 fois au score mais on finit par perdre contre Edgware Town, un club d’une autre poule de D9.

La Southern Combination Division One Challenge Cup est une nouvelle coupe qui regroupe les 20 Ă©quipes de notre championnat. on se hisse jusqu’en quart de finale et notre adversaire sera un club de milieu de tableau.

MĂȘme parcours en Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup oĂč on jouera un club du ventre mou du championnat en quart.

Le hasard nous offre le mĂȘme adversaire en quart de finale de la Southern Combination R.U.R Charity Cup.

  • BILAN

L’élimination des 2 grosses coupes sera j’espĂšre un mal pour un bien et cela nous permettra de nous concentrer sur le championnat qui reste comme chaque annĂ©e la prioritĂ©. La phase retour s’annonce Ă©pique avec une seule place dans l’ascenseur qui mĂšne vers la D8.

Prochain post : Fin S15

12 « J'aime »

Dommage ces multiples matchs nuls.

S’ils Ă©taient repartis en 50% de victoires et 50% de dĂ©faites tu serais limite premier :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça c’est des scores que je les aime bien :kappa: Dommage qu’il n’y ait qu’une promotion.

1 « J'aime »

6-6, 4-4, 4-5, ouais y’a du buts dans tes matchs :wink:
Bonne chance pour la seconde partie, la montée est clairement trop jouable

1 « J'aime »

le 6-6 est assez drĂŽle !
C’est en effet trĂšs corsĂ©e cette D9 avec une seule promotion ! bon courage :slight_smile:

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

Salut Ă  tous,

On aborde la fin de la 15Ăšme saison oĂč, aprĂšs un bon parcours en FA Cup et un pas trop mal en FA Vase, on aller pouvoir se concentrer sur le championnat.

FIN SAISON 15 (2031-2032)

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Pickford, qui Ă©tait milieu axial titulaire (34 matchs Ă  7,46), nous quitte pour WBA, qui jeu en D2.

ArrivĂ© aussi en dĂ©but de saison, le latĂ©ral droit Deasy n’avait quant Ă  lui pas Ă©tĂ© en rĂ©ussite (17 matchs Ă  6,81).

DĂ©penses totales : 0 €

Les milieux centraux Boone, Friel et Buckley sont arrivĂ©s au cours de la seconde partie de saison mais n’ont pas eu l’occasion de rĂ©ellement jouer (3 matchs pour le premier citĂ© uniquement).

  • LE CHAMPIONNAT

On restait sur 14 matchs sans dĂ©faites en fin d’annĂ©e 2031 mais le dĂ©but de l’annĂ©e 2032 est catastrophique avec 3 dĂ©faites consĂ©cutives sans marquer.

On alterne le bon et le moins bon pour obtenir du moyen et les 8 dĂ©faites semblent ĂȘtre rĂ©dhibitoires pour viser le titre et la montĂ©e.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

On finit seconds un peu miraculeusement, Ă  10 points du vainqueur et promu. L’analyse de notre saison est rapide puisqu’on a dĂ©passĂ© les 100 buts (soit 30 buts inscrits de plus que n’importe quelle Ă©quipe) mais Ă  l’inverse on a encaissĂ© 80 buts (seuls les relĂ©guĂ©s font pire). Ce constat est confirmĂ© par notre meilleur DC qui, avec 11 jaunes et 4 rouges, a du ĂȘtre suspendu une quinzaine de matchs dans la saison 


Avec une seule Ă©quipe Ă  plus de 70 points, le championnat n’était pourtant pas d’un trĂšs bon niveau 


  • LES COUPES NATIONALES

En Southern Combination Division One Challenge Cup, on est Ă©liminĂ©s Ă  l’ultime instant de la prolongation par un concurrent direct pour la montĂ©e en championnat.

En Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup, rebelote puisqu’on est Ă©liminĂ©s Ă  nouveau en prolongation par un concurrent direct pour la montĂ©e en championnat. Le mois de janvier n’est pas loin d’ĂȘtre catastrophique.

Éclaircie dans une saison compliquĂ©e, on se hisse en finale de la Southern Combination R.U.R Charity Cup oĂč on jouera contre le futur champion de notre poule.

Pourtant disputée à domicile, la finale est à sens unique et on se prend une belle claque.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Harvey Knibbs (77 %)

MĂȘme si le trophĂ©e de la saison derniĂšre Ă©tait chanceux, Knibbs remporte son troisiĂšme titre consĂ©cutif avec une saison Ă  58 buts.

:2nd_place_medal: Gareth Wordsworth (15 %)

Wordsworth l’aura parfaitement assistĂ© en attaque et je dirais mĂȘme que les 15 % de votes ne sont pas trĂšs chers payĂ©s.

:3rd_place_medal: Adam Cooper (6 %)

VĂ©ritable patron du milieu de terrain, Cooper s’empare de la 3Ăšme place. Avec 54 matchs disputĂ©s, c’est le joueur de champ le plus utilisĂ© cette saison.

  • BILAN

La 15Ăšme saison est la premiĂšre sans titre pour le club. Le prochain mercato sera dĂ©terminant pour se renforcer en dĂ©fense, en espĂ©rant un championnat aussi « faible Â» l’an prochain !

Prochain post : Mi-16

11 « J'aime »

Dommage pour la promo mais avec autant de dĂ©faites lors de la session retour c’était digging d’espĂ©rer mieux.

Va falloir ĂȘtre costaud et surtout rĂ©gulier pour ĂȘtre promu !

1 « J'aime »

Allez tu feras mieux l’an prochain :smiley: !

1 « J'aime »

Ne serait-ce pas ta saison la plus compliquĂ©e jusqu’à prĂ©sent ? :thinking:

1 « J'aime »

Quand on considĂšre que t’es un multiple promu, deuxiĂšme c’est pas si dĂ©gueu mĂȘme si ca laisse un goĂ»t amer aprĂšs une telle entame

1 « J'aime »

On n’a pas l’habitude de voir ce genre de rĂ©sultats ici, fallait bien que ça arrive un jour.

Ça permet de dĂ©velopper le club un peu plus pour quand tu monteras :grin:

1 « J'aime »

J’ai commencĂ© Ă  lire.
Bon j’ai un sacrĂ© retard Ă  combler :sac:

Je trouve ça trÚs cohérent et intéressant !

1 « J'aime »

@Loozar : avec 0 titre, il se pourrait bien que oui mĂȘme si la seconde place en championnat me fait penser que ça aurait pu ĂȘtre pire


@Irons : ravi de te compter parmi nous :wink:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 16 (2032-2033)

Salut Ă  tous,

On se retrouve pour la 16Ăšme saison oĂč on est toujours en D9 aprĂšs notre Ă©chec de l’an passĂ©.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

On perd encore 2 titulaires avec le MC Cooper (59 matchs en S15) et le buteur Afful arrivé en début de saison (cf plus bas, 18 buts en 23 matchs pour 7,42 de moyenne).

Enfin Coyle, replacĂ© sur l’aile gauche, avait pas mal dĂ©pannĂ© l’an dernier avec 21 matchs pour une moyenne de 6,98.

DĂ©penses totales : 0 €

PremiĂšre recrue de la saison, Afful parviendra rapidement Ă  s’imposer dans le onze titulaire (mĂȘme comme vu juste au-dessus il nous quittera peu avant la mi-saison).

On peut aussi citer le latéral Genovese-Bowler qui aura du temps de jeu ou milieu offensif Adekanye qui aura probablement du temps de jeu en seconde partie de saison.

  • LA TACTIQUE

Sam Sargeant
Joel Whittingham
Barney McKeown
Hector Kyprianou
Shaun Johnson
Jack Walker
Adam Cooper
Arthur Andress
Roger Buckley
Harvey Knibbs
Gareth Wordsworth

Pour tenter de rĂ©soudre nos problĂšmes dĂ©fensifs, j’opte cette saison pour une tactique un poil moins portĂ©e vers l’attaque.

On note le retour de Kyprianou en défense, un an aprÚs son départ du club pour une équipe de D5. En latéral droit, Johnson a rejoint le club pendant le mercato.

  • LES MATCHS AMICAUX

Si on excepte le premier disputé contre nos U18, la défense semble avoir retrouvé un semblant de solidité. A confirmer avec les matchs officiels 


  • LE CHAMPIONNAT

Notre parcours aller est un peu Ă  l’image de la saison derniĂšre, bon mais pas exceptionnel non plus avec 3 nuls et autant de dĂ©faites.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on est dans la position que l’an passĂ© il me semble avec une seconde place mais un match de plus Ă  jouer qui pourrait nous faire passer premier.

La grande satisfaction de la phase aller est la dĂ©fense puisqu’en 19 matchs on a encaissĂ© seulement 21 buts, ce qui fait de nous l’équipe la plus permĂ©able du championnat. L’attaque est un peu moins performante mais le total donne une Ă©quipe plutĂŽt cohĂ©rente, fini les 4-4 ou les 5-3 !

  • LES COUPES NATIONALES

Notre parcours en FA Cup est cette annĂ©e trĂšs court puisqu’on s’incline dĂšs notre deuxiĂšme match contre une Ă©quipe d’un autre groupe de D9. Si on doit faire ce genre de parcours les prochaines saisons, nos finances vont trĂšs rapidement voir rouge 


image

Notre parcours en FA Vase est lĂ©gĂšrement meilleur. On s’incline Ă©galement contre une Ă©quipe de D9 mais qui est seconde de son championnat (20 victoires en 21 matchs !).

En marquant 2 buts rapidement, on passe aisément le premier tour de la coupe qui réunit les 20 équipes de notre championnat.

En Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup, on s’incline dĂšs le second match contre un mal classĂ© de notre poule.

C’est encore pire en Southern Combination R.U.R Charity Cup car on perd dĂšs notre entrĂ©e en lice contre un club de D 10 


  • BILAN

Rien n’est jouĂ© en championnat et on va pouvoir se concentrer dessus car on est encore en lice uniquement dans une seule coupe. Contrairement Ă  la saison passĂ©e, il ne faudra pas louper l’entame de la phase retour par contre.

Prochain post : Fin S16

11 « J'aime »

Le 5-5 en amical :hoho:
Place au beau jeu et à l’attaque !

1 « J'aime »

J’aime quand tout n’est pas facile et que rien n’est jouĂ© d’avance
Et j’aime dĂ©jĂ  cette saison :kappa:

2 « J'aime »

Non mais chez toi, @Loozar, la loose c’est admis ! C’est le mĂȘme postulat de base ! Il n’y a pas besoin d’en parler. Elle vient Ă  nous direct !
Chez @MattLeTiss, c’est pas NORMAL ! On dirait un bon gros complot bien dĂ©gueulasse

Donc WTF?!?!?!?

1 « J'aime »

Et bien c’est serrĂ© en haut de classement !

J’espĂšre que tu ne te feras pas dĂ©pouiller Ă  la mi saison :dizzy_face:

1 « J'aime »

dommage pour la saison passĂ©e ! cette saison sera peut ĂȘtre la bonne :wink:
J’ai peut ĂȘtre loupĂ© l’info mais tu n’as pas le statut semi-pro ?

1 « J'aime »

T’es dans les temps à mi-saison avec 1 point de retard mais aussi 1 match de retard.

Allez c’est pour cette annĂ©e :wink:

1 « J'aime »

@Darkheaven: Je suis passĂ© semi-professionnel au dĂ©but de la S11, alors que je venais d’ĂȘtre promu en D12 :wink:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 16 (2032-2033)

Salut Ă  tous,

On se retrouve pour la 16Ăšme saison oĂč on luttait pour la promotion en D8. Le post sera assez court car on Ă©tait encore en lice uniquement dans une seule coupe.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

On note encore quelques dĂ©parts forcĂ©s notamment le buteur Wordsworth (64 matchs pour 45 buts et 26 passes, 7,5 de moyenne) et l’ailier gauche Walker (26 matchs Ă  7,2).

En dĂ©fense, le latĂ©ral droit Johnson arrivĂ© en dĂ©but de saison nous quitte Ă©galement. Il avait bien dĂ©butĂ© la saison mais ça s’est gĂątĂ© ensuite (36 matchs Ă  6,9).

Enfin, le latéral gauche Walford (au club depuis la S11) part également. Titulaire en S11, il a disputé 55 matchs en tout pour 7,18 de moyenne.

DĂ©penses totales : 0 €

On note pas mal d’arrivĂ©es, mais la plupart en avril-mai pour anticiper la saison prochaine. Au final, seul le buteur Luchford (qui jouait chez un de nos concurrents en championnat) aura eu du temps de jeu.

  • LE CHAMPIONNAT

Comme l’annĂ©e derniĂšre, les points rouge s’accumulent rapidement et on encaisse des grosses claques pour commencer la phase retour (il n’y a pourtant pas de trĂȘve aprĂšs la phase aller). Il faudrait un incroyable concours de circonstances pour qu’on termine premiers.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on termine Ă  une honorable 3Ăšme place, une nouvelle fois trĂšs flatteuse vu les retours ne nos poursuivants. On est jamais sortis du top 4 mais difficile d’espĂ©rer quoi que ce soit avec 13 dĂ©faites en 38 matchs.

  • LES COUPES NATIONALES

DerniĂšre compĂ©tition oĂč on Ă©tait pas Ă©liminĂ©s, on ira pas plus loin avec une lourde dĂ©faite en quart contre une Ă©quipe qui finira seconde de notre championnat.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Harvey Knibbs (78 %)

Knibbs remporte son 4Ăšme titre consĂ©cutif trĂšs logiquement puisqu’il inscrit 43 buts alors que personne dans l’effectif encore prĂ©sent en fin de saison n’a dĂ©passĂ© les 3 buts 


:2nd_place_medal: Roger Buckley (12 %)

Seul joueur majeur à plus de 7 de moyenne avec notre buteur jamaïcain, Buckley s’empare logiquement de la 2ùme place.

:3rd_place_medal: George Hasler (8 %)

Hasler (ailier gauche), un des joueurs qui a le plus d’anciennetĂ© au club, termine 3Ăšme avec 6,96 de moyenne.

  • BILAN

La promotion est encore loupĂ©e (et de loin), la suite de la partie sera dĂ©cisive car avec un solde positif infĂ©rieur Ă  10 000 €, on pourrait bientĂŽt avoir d’autres soucis d’ordre financier. La S17 sera dĂ©terminante !

Prochain post : Mi-17

10 « J'aime »