:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

FAIRWARP FC

Salut à tous,

On aborde la fin de la 15ème saison où, après un bon parcours en FA Cup et un pas trop mal en FA Vase, on aller pouvoir se concentrer sur le championnat.

FIN SAISON 15 (2031-2032)

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Pickford, qui était milieu axial titulaire (34 matchs à 7,46), nous quitte pour WBA, qui jeu en D2.

Arrivé aussi en début de saison, le latéral droit Deasy n’avait quant à lui pas été en réussite (17 matchs à 6,81).

Dépenses totales : 0 €

Les milieux centraux Boone, Friel et Buckley sont arrivés au cours de la seconde partie de saison mais n’ont pas eu l’occasion de réellement jouer (3 matchs pour le premier cité uniquement).

  • LE CHAMPIONNAT

On restait sur 14 matchs sans défaites en fin d’année 2031 mais le début de l’année 2032 est catastrophique avec 3 défaites consécutives sans marquer.

On alterne le bon et le moins bon pour obtenir du moyen et les 8 défaites semblent être rédhibitoires pour viser le titre et la montée.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

On finit seconds un peu miraculeusement, à 10 points du vainqueur et promu. L’analyse de notre saison est rapide puisqu’on a dépassé les 100 buts (soit 30 buts inscrits de plus que n’importe quelle équipe) mais à l’inverse on a encaissé 80 buts (seuls les relégués font pire). Ce constat est confirmé par notre meilleur DC qui, avec 11 jaunes et 4 rouges, a du être suspendu une quinzaine de matchs dans la saison …

Avec une seule équipe à plus de 70 points, le championnat n’était pourtant pas d’un très bon niveau …

  • LES COUPES NATIONALES

En Southern Combination Division One Challenge Cup, on est éliminés à l’ultime instant de la prolongation par un concurrent direct pour la montée en championnat.

En Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup, rebelote puisqu’on est éliminés à nouveau en prolongation par un concurrent direct pour la montée en championnat. Le mois de janvier n’est pas loin d’être catastrophique.

Éclaircie dans une saison compliquée, on se hisse en finale de la Southern Combination R.U.R Charity Cup où on jouera contre le futur champion de notre poule.

Pourtant disputée à domicile, la finale est à sens unique et on se prend une belle claque.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Harvey Knibbs (77 %)

Même si le trophée de la saison dernière était chanceux, Knibbs remporte son troisième titre consécutif avec une saison à 58 buts.

:2nd_place_medal: Gareth Wordsworth (15 %)

Wordsworth l’aura parfaitement assisté en attaque et je dirais même que les 15 % de votes ne sont pas très chers payés.

:3rd_place_medal: Adam Cooper (6 %)

Véritable patron du milieu de terrain, Cooper s’empare de la 3ème place. Avec 54 matchs disputés, c’est le joueur de champ le plus utilisé cette saison.

  • BILAN

La 15ème saison est la première sans titre pour le club. Le prochain mercato sera déterminant pour se renforcer en défense, en espérant un championnat aussi « faible » l’an prochain !

Prochain post : Mi-16

11 « J'aime »