:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

Pas terrible en Coupe mais le championnat est lui bien géré et c’est le plus important :slight_smile:

1 « J'aime »

Dommage de perdre Hutchinson mais étonnant qu’il soit resté aussi longtemps dans ton équipe :wink:

1 « J'aime »

Une belle saison :slight_smile:

1 « J'aime »

La montée est assurée, j’espère que tu trouveras un nouvel avant centre prolifique rapidement

1 « J'aime »

Pourquoi il y a des * autour d’Hutchinson, le salaud qui ne veut pas faire son Totti de Fairwarp ?

1 « J'aime »

@Loozar : Hartfield évolue en D11 mais actuellement seules les 10 premières divisions sont jouables dans la partie, ils ont donc uniquement des joueurs grisés. Il va falloir trouver une autre piste !

@Boonty : J’ai mis une note sur son profil pour voir s’il y avait moyen de le faire revenir un jour, d’où les petits carrés sur son nom :wink:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 15 (2031-2032)

Hello,

On se retrouve pour la 15ème saison où on jouera en D9. L’équipe venait d’être fragilisée par le départ de la moitié de l’équipe-type et le mercato allait donc être déterminant.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

On perd encore 2 titulaires avec le DC Kyprianou en tout début de saison (78 matchs à 7,37 depuis la S13) et le MOD Coleman à la mi-saison (arrivé en S9 mais a disputé ses premiers matchs en S12 : 158 matchs avec 93 passes pour 7,66).

Dépenses totales : 0 €

Avec 16 arrivées, l’équipe s’est renforcée pour pouvoir joueur sur les 6 compétitions qu’on a à disputer cette saison.

Wordsworth, Cooper et Pickford seront titulaires et vous pourrez voir leur profil dans la partie tactique un peu plus bas.

Au poste de buteur, l’expérimenté Cassidy et surtout Bramall auront un rôle à jouer durement les 6 premiers mois de la saison.

Sur les ailes, Coyle et surtout Andress tenteront de remplacer Coleman qui vient de partir.

Enfin, Deasy viendra renforcer l’équipe sur les côtés de la défense, un poste où personne ne parvient à s’imposer ces derniers mois.

  • LA TACTIQUE

Sam Sargeant
Joel Whittingham
Hector Kyprianou
Ali Omar
Kyle Knoyle
Adam Cooper
Joshua Pickford
George Hasler
David Coleman
Gareth Wordsworth
Harvey Knibbs

On obtient une équipe peut-être un peu moins forte qu’à une époque mais qui semble tenir la route. Il faut que je me suis appuyé très longtemps sur des joueurs non regens mais en 2031-2032 ça ne court plus les rues.

Les faiblesses se situent au niveau des latéraux (Knoyle est vieillissant) ainsi qu’en défense centrale car Omar est très souvent suspendu et il n’y a pas grand monde pour le remplacer.

Wordsworth aura quant à lui la très lourde tâche de remplacer Hutchinson.

  • LES MATCHS AMICAUX

On obtient durant la présaison une victoire de prestige contre Ebbsfleet, qui joue en League Two (D4).

  • LE CHAMPIONNAT

Après 2 défaites assez rapidement dans la saison, on reste invaincus jusqu’à la trêve. Les 7 matchs nuls (dont certains un peu WTF, 4-4 et 6-6) ne nous permettront peut-être pas de dominer le championnat mais la phase aller reste très bonne, surtout qu’on dispute 5 coupes en parallèle.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

J’avais coché la D9 avant même le début de la partie car on se retrouve dans une poule de 20 équipes avec un seul promu, la marge de manœuvre est donc assez faible.

Au classement, on est 2ème à 4 points du 1er avec un match de retard. Rien n’est donc fait mais rien n’est perdu. Même si les leaders n’ont perdu qu’une seule fois, aucune équipe ne sort du lot cette saison et tout peut vite évoluer.

  • LES COUPES NATIONALES

On dispute pour la première fois cette année la légendaire FA Cup que je n’ai pas besoin de présenter. Avec 5 tours disputés dont 4 avec un match à domicile, les finances ont pu être soulagées grâce aux primes mais aussi à l’affluence (affluence record dans notre stade dès le tout premier tour).

On élimine Weston-super-Mare (D8) avant de tomber contre Fakenham Town (D6) en 2 manches.

Pour une première participation, le parcours est excellent et va nous permettre de nous concentrer sur le championnat ainsi que sur les coupes locales.

image

En FA Vase, on mène 2 fois au score mais on finit par perdre contre Edgware Town, un club d’une autre poule de D9.

La Southern Combination Division One Challenge Cup est une nouvelle coupe qui regroupe les 20 équipes de notre championnat. on se hisse jusqu’en quart de finale et notre adversaire sera un club de milieu de tableau.

Même parcours en Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup où on jouera un club du ventre mou du championnat en quart.

Le hasard nous offre le même adversaire en quart de finale de la Southern Combination R.U.R Charity Cup.

  • BILAN

L’élimination des 2 grosses coupes sera j’espère un mal pour un bien et cela nous permettra de nous concentrer sur le championnat qui reste comme chaque année la priorité. La phase retour s’annonce épique avec une seule place dans l’ascenseur qui mène vers la D8.

Prochain post : Fin S15

12 « J'aime »

Dommage ces multiples matchs nuls.

S’ils étaient repartis en 50% de victoires et 50% de défaites tu serais limite premier :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça c’est des scores que je les aime bien :kappa: Dommage qu’il n’y ait qu’une promotion.

1 « J'aime »

6-6, 4-4, 4-5, ouais y’a du buts dans tes matchs :wink:
Bonne chance pour la seconde partie, la montée est clairement trop jouable

1 « J'aime »

le 6-6 est assez drôle !
C’est en effet très corsée cette D9 avec une seule promotion ! bon courage :slight_smile:

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

Salut à tous,

On aborde la fin de la 15ème saison où, après un bon parcours en FA Cup et un pas trop mal en FA Vase, on aller pouvoir se concentrer sur le championnat.

FIN SAISON 15 (2031-2032)

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Pickford, qui était milieu axial titulaire (34 matchs à 7,46), nous quitte pour WBA, qui jeu en D2.

Arrivé aussi en début de saison, le latéral droit Deasy n’avait quant à lui pas été en réussite (17 matchs à 6,81).

Dépenses totales : 0 €

Les milieux centraux Boone, Friel et Buckley sont arrivés au cours de la seconde partie de saison mais n’ont pas eu l’occasion de réellement jouer (3 matchs pour le premier cité uniquement).

  • LE CHAMPIONNAT

On restait sur 14 matchs sans défaites en fin d’année 2031 mais le début de l’année 2032 est catastrophique avec 3 défaites consécutives sans marquer.

On alterne le bon et le moins bon pour obtenir du moyen et les 8 défaites semblent être rédhibitoires pour viser le titre et la montée.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

On finit seconds un peu miraculeusement, à 10 points du vainqueur et promu. L’analyse de notre saison est rapide puisqu’on a dépassé les 100 buts (soit 30 buts inscrits de plus que n’importe quelle équipe) mais à l’inverse on a encaissé 80 buts (seuls les relégués font pire). Ce constat est confirmé par notre meilleur DC qui, avec 11 jaunes et 4 rouges, a du être suspendu une quinzaine de matchs dans la saison …

Avec une seule équipe à plus de 70 points, le championnat n’était pourtant pas d’un très bon niveau …

  • LES COUPES NATIONALES

En Southern Combination Division One Challenge Cup, on est éliminés à l’ultime instant de la prolongation par un concurrent direct pour la montée en championnat.

En Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup, rebelote puisqu’on est éliminés à nouveau en prolongation par un concurrent direct pour la montée en championnat. Le mois de janvier n’est pas loin d’être catastrophique.

Éclaircie dans une saison compliquée, on se hisse en finale de la Southern Combination R.U.R Charity Cup où on jouera contre le futur champion de notre poule.

Pourtant disputée à domicile, la finale est à sens unique et on se prend une belle claque.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Harvey Knibbs (77 %)

Même si le trophée de la saison dernière était chanceux, Knibbs remporte son troisième titre consécutif avec une saison à 58 buts.

:2nd_place_medal: Gareth Wordsworth (15 %)

Wordsworth l’aura parfaitement assisté en attaque et je dirais même que les 15 % de votes ne sont pas très chers payés.

:3rd_place_medal: Adam Cooper (6 %)

Véritable patron du milieu de terrain, Cooper s’empare de la 3ème place. Avec 54 matchs disputés, c’est le joueur de champ le plus utilisé cette saison.

  • BILAN

La 15ème saison est la première sans titre pour le club. Le prochain mercato sera déterminant pour se renforcer en défense, en espérant un championnat aussi « faible » l’an prochain !

Prochain post : Mi-16

11 « J'aime »

Dommage pour la promo mais avec autant de défaites lors de la session retour c’était digging d’espérer mieux.

Va falloir être costaud et surtout régulier pour être promu !

1 « J'aime »

Allez tu feras mieux l’an prochain :smiley: !

1 « J'aime »

Ne serait-ce pas ta saison la plus compliquée jusqu’à présent ? :thinking:

1 « J'aime »

Quand on considère que t’es un multiple promu, deuxième c’est pas si dégueu même si ca laisse un goût amer après une telle entame

1 « J'aime »

On n’a pas l’habitude de voir ce genre de résultats ici, fallait bien que ça arrive un jour.

Ça permet de développer le club un peu plus pour quand tu monteras :grin:

1 « J'aime »

J’ai commencé à lire.
Bon j’ai un sacré retard à combler :sac:

Je trouve ça très cohérent et intéressant !

1 « J'aime »

@Loozar : avec 0 titre, il se pourrait bien que oui même si la seconde place en championnat me fait penser que ça aurait pu être pire…

@Irons : ravi de te compter parmi nous :wink:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 16 (2032-2033)

Salut à tous,

On se retrouve pour la 16ème saison où on est toujours en D9 après notre échec de l’an passé.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

On perd encore 2 titulaires avec le MC Cooper (59 matchs en S15) et le buteur Afful arrivé en début de saison (cf plus bas, 18 buts en 23 matchs pour 7,42 de moyenne).

Enfin Coyle, replacé sur l’aile gauche, avait pas mal dépanné l’an dernier avec 21 matchs pour une moyenne de 6,98.

Dépenses totales : 0 €

Première recrue de la saison, Afful parviendra rapidement à s’imposer dans le onze titulaire (même comme vu juste au-dessus il nous quittera peu avant la mi-saison).

On peut aussi citer le latéral Genovese-Bowler qui aura du temps de jeu ou milieu offensif Adekanye qui aura probablement du temps de jeu en seconde partie de saison.

  • LA TACTIQUE

Sam Sargeant
Joel Whittingham
Barney McKeown
Hector Kyprianou
Shaun Johnson
Jack Walker
Adam Cooper
Arthur Andress
Roger Buckley
Harvey Knibbs
Gareth Wordsworth

Pour tenter de résoudre nos problèmes défensifs, j’opte cette saison pour une tactique un poil moins portée vers l’attaque.

On note le retour de Kyprianou en défense, un an après son départ du club pour une équipe de D5. En latéral droit, Johnson a rejoint le club pendant le mercato.

  • LES MATCHS AMICAUX

Si on excepte le premier disputé contre nos U18, la défense semble avoir retrouvé un semblant de solidité. A confirmer avec les matchs officiels …

  • LE CHAMPIONNAT

Notre parcours aller est un peu à l’image de la saison dernière, bon mais pas exceptionnel non plus avec 3 nuls et autant de défaites.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on est dans la position que l’an passé il me semble avec une seconde place mais un match de plus à jouer qui pourrait nous faire passer premier.

La grande satisfaction de la phase aller est la défense puisqu’en 19 matchs on a encaissé seulement 21 buts, ce qui fait de nous l’équipe la plus perméable du championnat. L’attaque est un peu moins performante mais le total donne une équipe plutôt cohérente, fini les 4-4 ou les 5-3 !

  • LES COUPES NATIONALES

Notre parcours en FA Cup est cette année très court puisqu’on s’incline dès notre deuxième match contre une équipe d’un autre groupe de D9. Si on doit faire ce genre de parcours les prochaines saisons, nos finances vont très rapidement voir rouge …

image

Notre parcours en FA Vase est légèrement meilleur. On s’incline également contre une équipe de D9 mais qui est seconde de son championnat (20 victoires en 21 matchs !).

En marquant 2 buts rapidement, on passe aisément le premier tour de la coupe qui réunit les 20 équipes de notre championnat.

En Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup, on s’incline dès le second match contre un mal classé de notre poule.

C’est encore pire en Southern Combination R.U.R Charity Cup car on perd dès notre entrée en lice contre un club de D 10 …

  • BILAN

Rien n’est joué en championnat et on va pouvoir se concentrer dessus car on est encore en lice uniquement dans une seule coupe. Contrairement à la saison passée, il ne faudra pas louper l’entame de la phase retour par contre.

Prochain post : Fin S16

11 « J'aime »

Le 5-5 en amical :hoho:
Place au beau jeu et à l’attaque !

1 « J'aime »

J’aime quand tout n’est pas facile et que rien n’est joué d’avance
Et j’aime déjà cette saison :kappa:

2 « J'aime »