:storyred: :s33: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Fairwarp FC & Montserrat đŸ‡Č🇾

Bon c’est bien partit

2 « J'aime »

Tiens c’est toi que v’la <3

Ça marche bien avec Fairwarp, ça me rappelle des souvenirs <3

1 « J'aime »

Damn c’est vraiment solide encore
Direction la D9!

1 « J'aime »

La performance est toujours aussi ! MĂȘme si la coupe te passe bien Ă  cĂŽtĂ© cette annĂ©e

1 « J'aime »

Ton gardien Bass est titulaire Ă  Carlisle ?

1 « J'aime »

@Wasyl @Loozar Au niveau attaque, le championnat est en effet parti sur des bases complĂštement folles !

@Boonty Comme quasiment tout les joueurs qui partent vers le monde pro, Bass n’était pas titulaire et a disputĂ© 8 matchs pour 6,21 de moyenne. T l’a mĂȘme libĂ©rĂ© Ă  la fin de la S14 


FAIRWARP FC

FIN SAISON 14 (2030-2031)

Hello,

C’est dĂ©jĂ  la fin de la 14Ăšme saison et on Ă©tait bien partis pour accĂ©der Ă  la D9.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Le drame intervient lors du jour 32 du confinement, soit le vendredi 17 avril 2020 peu avant 22h15 dans notre monde ou le 13 avril 2031 Ă  23h24 heure locale :

Hutchinson, l’idole de tout un village, est recrutĂ© par Felpham Colts, un club qui va remporter cette saison sa poule de D9.

Je connais bien ce club qui fait partie des Ă©quipes Ă  avoir franchi plusieurs divisions depuis le dĂ©but de partie (Ă  l’image d’Hartfield) et le club est semi-professionnel et j’ai donc possibilitĂ© de faire revenir le joueur chez nous immĂ©diatement.

Au moment du transfert, Fairwarp est sous interdiction de transferts comme Ă  de nombreuses pĂ©riodes depuis 1 an et demi. Deux semaines plus tard, le club est enfin rachetĂ©, mettant fin Ă  des mois de galĂšre, mais le joueur ne veut pas revenir sous prĂ©texte qu’il vient juste d’arriver dans son nouveau club.

Un mois plus tard, j’ai retentĂ© mais cette fois-ci il ne veut pas revenir tout court :frowning:

La partie est au mĂȘme point que le rĂ©cit donc peut-ĂȘtre reviendra t’il au club un jour mais en attendant ses statistiques restent figĂ©es :

Recruté lors de la S8, il a disputé 277 matchs en 7 saisons pour 413 buts et 170 passes décisives (8,44 de moyenne).

Ça fait presque 15 ans que je joue à FM et je n’ai pas souvenir d’avoir eu un joueur avec un aussi bon ratio sur autant de matchs 


DĂ©penses totales : 0 €

On recrute en fin de saison un ailier droit qui aura peut-ĂȘtre sa carte Ă  jouer l’an prochain.

  • LE CHAMPIONNAT

On a un peu de mal Ă  dĂ©marrer l’annĂ©e 2031 mais on se reprend assez rapidement en alignant 11 victoires consĂ©cutives (comme les girondins en 2009 :heart_eyes:). On notera qu’on a gagnĂ© nos 4 derniers matchs malgrĂ© l’absence d’Hutchinson.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

En tĂȘte du championnat de la premiĂšre Ă  la derniĂšre journĂ©e, on remporte un titre amplement mĂ©ritĂ©. Dans une vraie poule et pas dans un championnat Ă  12 ou 13 Ă©quipes, c’est trĂšs satisfaisant mĂȘme si le chemin est encore long.

  • LES COUPES NATIONALES

On se qualifie pour la finale de la Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup oĂč on jouera Three Bridges qui joue en D9.

On encaisse une cuisante défaite, aussi inattendue que méritée 


On atteint pas la finale du Southern Combination R.U.R Charity Cup, battu par un club de D9. Le score est flatteur mĂȘme si la dĂ©faite survient Ă  la 94Ăšme car nos adversaires ont largement dominĂ©.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Harvey Knibbs (77 %)

Avant le dĂ©part d*'Hutchinson* un mois avant la fin de la saison, c’est Knibbs qui rĂ©alise le doublĂ©. Il Ă©tait pourtant blessĂ© la moitiĂ© de la saison 


:2nd_place_medal: Gaël Bigirimana (13 %)

Bigiramana, qui vient de prendre sa retraite, s’empare de la seconde place.

:3rd_place_medal: David Coleman (7 %)

Pas titulaire à son arrivée chez nous en S9, Coleman enchaßne dorénavant les trÚs bonnes saisons sur son aile droite.

  • BILAN

Comme on peut le constater sur l’image des stats, on a perdu en fin de saison la moitiĂ© de notre Ă©quipe type pour cause de dĂ©part (Hutchinson) ou de retraite (Bigirimana, Evans, 
). Le prochain mercato sera dĂ©terminant pour la suite de nos aventures !

Prochain post : Mi-15

11 « J'aime »

Fini l’époque oĂč on pouvait piocher dans le vestiaire de Hartfield ? :thinking: Parce que sinon j’avais une idĂ©e pour rĂ©ussir ton mercato :kappa:

2 « J'aime »

Pas terrible en Coupe mais le championnat est lui bien gĂ©rĂ© et c’est le plus important :slight_smile:

1 « J'aime »

Dommage de perdre Hutchinson mais Ă©tonnant qu’il soit restĂ© aussi longtemps dans ton Ă©quipe :wink:

1 « J'aime »

Une belle saison :slight_smile:

1 « J'aime »

La montĂ©e est assurĂ©e, j’espĂšre que tu trouveras un nouvel avant centre prolifique rapidement

1 « J'aime »

Pourquoi il y a des * autour d’Hutchinson, le salaud qui ne veut pas faire son Totti de Fairwarp ?

1 « J'aime »

@Loozar : Hartfield évolue en D11 mais actuellement seules les 10 premiÚres divisions sont jouables dans la partie, ils ont donc uniquement des joueurs grisés. Il va falloir trouver une autre piste !

@Boonty : J’ai mis une note sur son profil pour voir s’il y avait moyen de le faire revenir un jour, d’oĂč les petits carrĂ©s sur son nom :wink:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 15 (2031-2032)

Hello,

On se retrouve pour la 15Ăšme saison oĂč on jouera en D9. L’équipe venait d’ĂȘtre fragilisĂ©e par le dĂ©part de la moitiĂ© de l’équipe-type et le mercato allait donc ĂȘtre dĂ©terminant.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

On perd encore 2 titulaires avec le DC Kyprianou en tout début de saison (78 matchs à 7,37 depuis la S13) et le MOD Coleman à la mi-saison (arrivé en S9 mais a disputé ses premiers matchs en S12 : 158 matchs avec 93 passes pour 7,66).

DĂ©penses totales : 0 €

Avec 16 arrivĂ©es, l’équipe s’est renforcĂ©e pour pouvoir joueur sur les 6 compĂ©titions qu’on a Ă  disputer cette saison.

Wordsworth, Cooper et Pickford seront titulaires et vous pourrez voir leur profil dans la partie tactique un peu plus bas.

Au poste de buteur, l’expĂ©rimentĂ© Cassidy et surtout Bramall auront un rĂŽle Ă  jouer durement les 6 premiers mois de la saison.

Sur les ailes, Coyle et surtout Andress tenteront de remplacer Coleman qui vient de partir.

Enfin, Deasy viendra renforcer l’équipe sur les cĂŽtĂ©s de la dĂ©fense, un poste oĂč personne ne parvient Ă  s’imposer ces derniers mois.

  • LA TACTIQUE

Sam Sargeant
Joel Whittingham
Hector Kyprianou
Ali Omar
Kyle Knoyle
Adam Cooper
Joshua Pickford
George Hasler
David Coleman
Gareth Wordsworth
Harvey Knibbs

On obtient une Ă©quipe peut-ĂȘtre un peu moins forte qu’à une Ă©poque mais qui semble tenir la route. Il faut que je me suis appuyĂ© trĂšs longtemps sur des joueurs non regens mais en 2031-2032 ça ne court plus les rues.

Les faiblesses se situent au niveau des latĂ©raux (Knoyle est vieillissant) ainsi qu’en dĂ©fense centrale car Omar est trĂšs souvent suspendu et il n’y a pas grand monde pour le remplacer.

Wordsworth aura quant Ă  lui la trĂšs lourde tĂąche de remplacer Hutchinson.

  • LES MATCHS AMICAUX

On obtient durant la présaison une victoire de prestige contre Ebbsfleet, qui joue en League Two (D4).

  • LE CHAMPIONNAT

AprĂšs 2 dĂ©faites assez rapidement dans la saison, on reste invaincus jusqu’à la trĂȘve. Les 7 matchs nuls (dont certains un peu WTF, 4-4 et 6-6) ne nous permettront peut-ĂȘtre pas de dominer le championnat mais la phase aller reste trĂšs bonne, surtout qu’on dispute 5 coupes en parallĂšle.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

J’avais cochĂ© la D9 avant mĂȘme le dĂ©but de la partie car on se retrouve dans une poule de 20 Ă©quipes avec un seul promu, la marge de manƓuvre est donc assez faible.

Au classement, on est 2Ăšme Ă  4 points du 1er avec un match de retard. Rien n’est donc fait mais rien n’est perdu. MĂȘme si les leaders n’ont perdu qu’une seule fois, aucune Ă©quipe ne sort du lot cette saison et tout peut vite Ă©voluer.

  • LES COUPES NATIONALES

On dispute pour la premiĂšre fois cette annĂ©e la lĂ©gendaire FA Cup que je n’ai pas besoin de prĂ©senter. Avec 5 tours disputĂ©s dont 4 avec un match Ă  domicile, les finances ont pu ĂȘtre soulagĂ©es grĂące aux primes mais aussi Ă  l’affluence (affluence record dans notre stade dĂšs le tout premier tour).

On Ă©limine Weston-super-Mare (D8) avant de tomber contre Fakenham Town (D6) en 2 manches.

Pour une premiĂšre participation, le parcours est excellent et va nous permettre de nous concentrer sur le championnat ainsi que sur les coupes locales.

image

En FA Vase, on mùne 2 fois au score mais on finit par perdre contre Edgware Town, un club d’une autre poule de D9.

La Southern Combination Division One Challenge Cup est une nouvelle coupe qui regroupe les 20 Ă©quipes de notre championnat. on se hisse jusqu’en quart de finale et notre adversaire sera un club de milieu de tableau.

MĂȘme parcours en Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup oĂč on jouera un club du ventre mou du championnat en quart.

Le hasard nous offre le mĂȘme adversaire en quart de finale de la Southern Combination R.U.R Charity Cup.

  • BILAN

L’élimination des 2 grosses coupes sera j’espĂšre un mal pour un bien et cela nous permettra de nous concentrer sur le championnat qui reste comme chaque annĂ©e la prioritĂ©. La phase retour s’annonce Ă©pique avec une seule place dans l’ascenseur qui mĂšne vers la D8.

Prochain post : Fin S15

12 « J'aime »

Dommage ces multiples matchs nuls.

S’ils Ă©taient repartis en 50% de victoires et 50% de dĂ©faites tu serais limite premier :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça c’est des scores que je les aime bien :kappa: Dommage qu’il n’y ait qu’une promotion.

1 « J'aime »

6-6, 4-4, 4-5, ouais y’a du buts dans tes matchs :wink:
Bonne chance pour la seconde partie, la montée est clairement trop jouable

1 « J'aime »

le 6-6 est assez drĂŽle !
C’est en effet trĂšs corsĂ©e cette D9 avec une seule promotion ! bon courage :slight_smile:

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

Salut Ă  tous,

On aborde la fin de la 15Ăšme saison oĂč, aprĂšs un bon parcours en FA Cup et un pas trop mal en FA Vase, on aller pouvoir se concentrer sur le championnat.

FIN SAISON 15 (2031-2032)

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Pickford, qui Ă©tait milieu axial titulaire (34 matchs Ă  7,46), nous quitte pour WBA, qui jeu en D2.

ArrivĂ© aussi en dĂ©but de saison, le latĂ©ral droit Deasy n’avait quant Ă  lui pas Ă©tĂ© en rĂ©ussite (17 matchs Ă  6,81).

DĂ©penses totales : 0 €

Les milieux centraux Boone, Friel et Buckley sont arrivĂ©s au cours de la seconde partie de saison mais n’ont pas eu l’occasion de rĂ©ellement jouer (3 matchs pour le premier citĂ© uniquement).

  • LE CHAMPIONNAT

On restait sur 14 matchs sans dĂ©faites en fin d’annĂ©e 2031 mais le dĂ©but de l’annĂ©e 2032 est catastrophique avec 3 dĂ©faites consĂ©cutives sans marquer.

On alterne le bon et le moins bon pour obtenir du moyen et les 8 dĂ©faites semblent ĂȘtre rĂ©dhibitoires pour viser le titre et la montĂ©e.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

On finit seconds un peu miraculeusement, Ă  10 points du vainqueur et promu. L’analyse de notre saison est rapide puisqu’on a dĂ©passĂ© les 100 buts (soit 30 buts inscrits de plus que n’importe quelle Ă©quipe) mais Ă  l’inverse on a encaissĂ© 80 buts (seuls les relĂ©guĂ©s font pire). Ce constat est confirmĂ© par notre meilleur DC qui, avec 11 jaunes et 4 rouges, a du ĂȘtre suspendu une quinzaine de matchs dans la saison 


Avec une seule Ă©quipe Ă  plus de 70 points, le championnat n’était pourtant pas d’un trĂšs bon niveau 


  • LES COUPES NATIONALES

En Southern Combination Division One Challenge Cup, on est Ă©liminĂ©s Ă  l’ultime instant de la prolongation par un concurrent direct pour la montĂ©e en championnat.

En Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup, rebelote puisqu’on est Ă©liminĂ©s Ă  nouveau en prolongation par un concurrent direct pour la montĂ©e en championnat. Le mois de janvier n’est pas loin d’ĂȘtre catastrophique.

Éclaircie dans une saison compliquĂ©e, on se hisse en finale de la Southern Combination R.U.R Charity Cup oĂč on jouera contre le futur champion de notre poule.

Pourtant disputée à domicile, la finale est à sens unique et on se prend une belle claque.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Harvey Knibbs (77 %)

MĂȘme si le trophĂ©e de la saison derniĂšre Ă©tait chanceux, Knibbs remporte son troisiĂšme titre consĂ©cutif avec une saison Ă  58 buts.

:2nd_place_medal: Gareth Wordsworth (15 %)

Wordsworth l’aura parfaitement assistĂ© en attaque et je dirais mĂȘme que les 15 % de votes ne sont pas trĂšs chers payĂ©s.

:3rd_place_medal: Adam Cooper (6 %)

VĂ©ritable patron du milieu de terrain, Cooper s’empare de la 3Ăšme place. Avec 54 matchs disputĂ©s, c’est le joueur de champ le plus utilisĂ© cette saison.

  • BILAN

La 15Ăšme saison est la premiĂšre sans titre pour le club. Le prochain mercato sera dĂ©terminant pour se renforcer en dĂ©fense, en espĂ©rant un championnat aussi « faible Â» l’an prochain !

Prochain post : Mi-16

11 « J'aime »

Dommage pour la promo mais avec autant de dĂ©faites lors de la session retour c’était digging d’espĂ©rer mieux.

Va falloir ĂȘtre costaud et surtout rĂ©gulier pour ĂȘtre promu !

1 « J'aime »

Allez tu feras mieux l’an prochain :smiley: !

1 « J'aime »