:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

Ideal SC trois saisons sur quatre à onze points. C’est ce que l’on appelle la régularité. :clap:

1 « J'aime »

Attention, je vais prévoir un amical contre Montserrat et là ça va faire mal :joy:

1 « J'aime »

Belle évolution pour Montserrat, il faut que ca continue d’évoluer dans ce sens! :smiley:

1 « J'aime »

Ça continue de progresser c’est bien!

1 « J'aime »

Damn mais c’est que ça évolue rapidement ces petites nations
Aguichant pour la suite :star_struck:

1 « J'aime »

@Segmann C’est pourtant une des 2 seules équipes du pays dans la BDD de base (avec Royal Police Force) :sweat_smile:

@Wasyl Il y a eu au moins une confrontation dans ta partie et ça avait fait mal pour mes protégés :shushing_face:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 14 (2030-2031)

Hello,

On aborde déjà la 14ème saison et on est cette année en D10. En plus de la promotion, le second objectif est de faire un bon parcours en FA Vase car les finances ne vont pas tarder à être dans le rouge.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Seul notre gardien titulaire (43 matchs en S13) nous quitte pour jouer en D5.

Dépenses totales : 0 €

Parmi les 5 recrues, le buteur Hales sera le seul à avoir du temps de jeu, suite à la blessure pour plusieurs mois du titulaire Knibbs, joueur de l’année l’an passé.

  • LA TACTIQUE

Sam Sargeant
Joel Whittingham
Hector Kyprianou
Ali Omar
Kyle Knoyle
Gaël Bigirimana
George Evans
George Hasler
David Coleman
Shae Hutchinson
Harvey Knibbs

On garde la même organisation tactique avec notre fantastique duo d’attaquants. La charnière centrale évolue et est dorénavant composée du chypriote Kyprianou et de l’anglo-somalien Omar.

  • LES MATCHS AMICAUX

On dispute moins d’amicaux cette année car la saison commence mi-août. 5 matchs et 5 victoires, pas grand chose à rajouter.

  • LE CHAMPIONNAT

Le championnat est composé cette année de 17 équipes et avec seulement 4 points laissés en route (2 nuls) la phase aller est exceptionnelle.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on a déjà 16 points d’avance sur le 1er non promu en fin de saison, le 4ème. La saison est longue donc on va pas s’enflammer de suite pour le titre mais pour la promotion ça semble en très très bonne voie.

  • LES COUPES NATIONALES

La désillusion en FA Vase est terrible puisqu’on perd dès le premier tour contre une équipe d’un autre groupe de D10 …

En Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup (entre des équipes de D9/D10), notre adversaire en quart est l’équipe classée 3ème de notre poule.

Enfin, on est également qualifiés en quart de la Southern Combination R.U.R Charity Cup (équipes de D9/D10 également). Broadbridge Heath, notre futur adversaire, est une équipe de haut de tableau en D9.

  • BILAN

En dépit d’une déception en coupe, on a réalisé peut-être notre meilleure phase aller en championnat. La 9ème division nous tend les bras l’année prochaine.

Prochain post : Fin S14

9 « J'aime »

Quand le championnat commence par un 9-2 et un 7-4 il ne peut qu’être bon :heart_eyes:

1 « J'aime »

9-2
7-4
6-5

1 « J'aime »

Bon c’est bien partit

2 « J'aime »

Tiens c’est toi que v’la <3

Ça marche bien avec Fairwarp, ça me rappelle des souvenirs <3

1 « J'aime »

Damn c’est vraiment solide encore
Direction la D9!

1 « J'aime »

La performance est toujours aussi ! Même si la coupe te passe bien à côté cette année

1 « J'aime »

Ton gardien Bass est titulaire à Carlisle ?

1 « J'aime »

@Wasyl @Loozar Au niveau attaque, le championnat est en effet parti sur des bases complètement folles !

@Boonty Comme quasiment tout les joueurs qui partent vers le monde pro, Bass n’était pas titulaire et a disputé 8 matchs pour 6,21 de moyenne. T l’a même libéré à la fin de la S14 …

FAIRWARP FC

FIN SAISON 14 (2030-2031)

Hello,

C’est déjà la fin de la 14ème saison et on était bien partis pour accéder à la D9.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Le drame intervient lors du jour 32 du confinement, soit le vendredi 17 avril 2020 peu avant 22h15 dans notre monde ou le 13 avril 2031 à 23h24 heure locale :

Hutchinson, l’idole de tout un village, est recruté par Felpham Colts, un club qui va remporter cette saison sa poule de D9.

Je connais bien ce club qui fait partie des équipes à avoir franchi plusieurs divisions depuis le début de partie (à l’image d’Hartfield) et le club est semi-professionnel et j’ai donc possibilité de faire revenir le joueur chez nous immédiatement.

Au moment du transfert, Fairwarp est sous interdiction de transferts comme à de nombreuses périodes depuis 1 an et demi. Deux semaines plus tard, le club est enfin racheté, mettant fin à des mois de galère, mais le joueur ne veut pas revenir sous prétexte qu’il vient juste d’arriver dans son nouveau club.

Un mois plus tard, j’ai retenté mais cette fois-ci il ne veut pas revenir tout court :frowning:

La partie est au même point que le récit donc peut-être reviendra t’il au club un jour mais en attendant ses statistiques restent figées :

Recruté lors de la S8, il a disputé 277 matchs en 7 saisons pour 413 buts et 170 passes décisives (8,44 de moyenne).

Ça fait presque 15 ans que je joue à FM et je n’ai pas souvenir d’avoir eu un joueur avec un aussi bon ratio sur autant de matchs …

Dépenses totales : 0 €

On recrute en fin de saison un ailier droit qui aura peut-être sa carte à jouer l’an prochain.

  • LE CHAMPIONNAT

On a un peu de mal à démarrer l’année 2031 mais on se reprend assez rapidement en alignant 11 victoires consécutives (comme les girondins en 2009 :heart_eyes:). On notera qu’on a gagné nos 4 derniers matchs malgré l’absence d’Hutchinson.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

En tête du championnat de la première à la dernière journée, on remporte un titre amplement mérité. Dans une vraie poule et pas dans un championnat à 12 ou 13 équipes, c’est très satisfaisant même si le chemin est encore long.

  • LES COUPES NATIONALES

On se qualifie pour la finale de la Southern Combination Peter Bentley Challenge Cup où on jouera Three Bridges qui joue en D9.

On encaisse une cuisante défaite, aussi inattendue que méritée …

On atteint pas la finale du Southern Combination R.U.R Charity Cup, battu par un club de D9. Le score est flatteur même si la défaite survient à la 94ème car nos adversaires ont largement dominé.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Harvey Knibbs (77 %)

Avant le départ d*'Hutchinson* un mois avant la fin de la saison, c’est Knibbs qui réalise le doublé. Il était pourtant blessé la moitié de la saison …

:2nd_place_medal: Gaël Bigirimana (13 %)

Bigiramana, qui vient de prendre sa retraite, s’empare de la seconde place.

:3rd_place_medal: David Coleman (7 %)

Pas titulaire à son arrivée chez nous en S9, Coleman enchaîne dorénavant les très bonnes saisons sur son aile droite.

  • BILAN

Comme on peut le constater sur l’image des stats, on a perdu en fin de saison la moitié de notre équipe type pour cause de départ (Hutchinson) ou de retraite (Bigirimana, Evans, …). Le prochain mercato sera déterminant pour la suite de nos aventures !

Prochain post : Mi-15

11 « J'aime »

Fini l’époque où on pouvait piocher dans le vestiaire de Hartfield ? :thinking: Parce que sinon j’avais une idée pour réussir ton mercato :kappa:

2 « J'aime »

Pas terrible en Coupe mais le championnat est lui bien géré et c’est le plus important :slight_smile:

1 « J'aime »

Dommage de perdre Hutchinson mais étonnant qu’il soit resté aussi longtemps dans ton équipe :wink:

1 « J'aime »

Une belle saison :slight_smile:

1 « J'aime »

La montée est assurée, j’espère que tu trouveras un nouvel avant centre prolifique rapidement

1 « J'aime »

Pourquoi il y a des * autour d’Hutchinson, le salaud qui ne veut pas faire son Totti de Fairwarp ?

1 « J'aime »