@Rhino @BlackRabbit85 @Loozar Vous êtes tous du même avis mais est ce que ce post vous donnera raison ? Réponse un peu plus bas
Bonjour à tous,
Pour la première en 12 saisons, notre promotion n’est pas assurée à mi-saison car on avait que 3 points d’avance sur le 3ème. Pour corser le tout, le club était en cours de rachat, ce qui nous empêchait de recruter.
- LES TRANSFERTS
Le titulaire en défense centrale Downes nous quitte (41 matchs depuis la S11, 7,70 de moyenne) suivi un mois plus tard par le buteur Hankin (56 matchs depuis la S10 pour 72 buts et 30 passes, 8,4 de moyenne) qui signe lui pour un club pro. PFC Victoria London étant un club semi-pro j’aurais volontiers récupéré le premier cité mais fucking embargo sur les transferts
Le pire est à venir puisqu’en moins d’un mois on perd les 3 gardiens de l’équipe première avec notamment le titulaire Wake (32 matchs à 7,07).
Au niveau des arrivées, rien à signaler puisqu’en fin de saison l’interdiction de recrutement n’était toujours pas levée …
- LE CHAMPIONNAT
La phase retour n’est pas catastrophique mais elle est loin d’être excellente avec 3 nouvelles défaites. Si on regarde de plus prêt on a pris un point en 2 matchs contre nos concurrents ce qui est loin d’être rassurant.
Le moment épique de la saison intervient après la victoire contre Eastbourne : on vient de perdre nos 3 gardiens en équipe première (transférés) et nos 2 gardiens U23 et U18 se blessent pour plusieurs semaines. J’ai du jouer 2 matchs avec un gardien grisé dans les buts pour le remplacer ensuite par un gardien de la founée de regens arrivant
Bilan : un point pris et 8 buts encaissés …
Terrible désillusion puisqu’on finit 3èmes au classement et on loupe donc la promotion. On a pris 0 point en, 2 matchs contre Felpham Colts mais on avait battu Sandhurst 7-0 au match aller …
On aurait terminé seconds si on avait gagné un des 2 matchs qu’on a joué avec un gardien miteux …
- LES COUPES NATIONALES
Avec un parcours tranquille qui ne reflète pour le coup pas du tout nos difficultés en championnat, on se hisse en finale de Mid Sussex Senior Cup où on retrouvera l’équipe qui a terminé 4ème de notre division.
Résumé de la finale
Malgré la réduction du score adverse à 20 minutes de la fin, on remporte notre 2ème titre d’affilée dans la compétition.
En Southern Combination Division Two Challenge Cup, on écarte le leader du championnat avec difficulté avant de s’incliner en demi-finale contre son dauphin.
En Sussex Intermediate Cup, notre buteur Hutchinson s’est fait plaisir en demi avec un sextuplé. Notre ultime adversaire est bien connu puisqu’on les a déjà affrontés 3 fois dans la saison (2 défaites en championnat et une victoire en coupe)
Résumé de la finale
Il n’y a qu’une seule équipe sur le terrain mais pour une fois ce n’est pas la notre. On repart la queue entre les jambes après une défaite 2-6.
- LES STATISTIQUES
Auteur d’un record de 74 buts sur cette seule saison, Hutchinson mérite amplement le trophée.
Pas titulaire en début de saison, Aghadiuno a profité du départ de Hankin pour briller en attaque?
L’expérimenté Dolan complète le podium, il a été le patron du milieu en comparaison avec Armstrong (régulièrement suspendu) et Evans (moins performant).
- BILAN
Je m’attendais bien sur à avoir des embûches mais peut-être pas aussi tôt dans la partie Sur FM12, j’avais fait un récit en partant de D14 avec Old Boltonians et j’avais galéré 5 ou 6 saisons en D5/D6 car je partais avec 10 points de pénalité pour mauvaises finances chaque année ou presque donc si vous voulez voir une victoire en C1 dans moins de 15 ans il faudra repasser
Pour reprendre notre marche en avant, il faudra à coup sur que ce putain d’embargo soit rapidement levé pour commencer la S13 (où il y aura d’ailleurs une petite nouveauté par rapport à cette saison …).
Prochain post : Mi-13