:storyred: :s33: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Fairwarp FC & Montserrat đŸ‡Č🇾

L’armoire Ă  trophĂ©e se remplit

2 « J'aime »

trop facile lol

1 « J'aime »

Magnifique le 10-4 ! Les supporters ont dû apprécier !

1 « J'aime »

Quelle performance, c’est vraiment solide!

1 « J'aime »

MAIS EVIDEMMENT PUISQUE TU LEUR PIQUES TOUT
TABARNAK

Cela dit, nous voyons Ă  tes rĂ©sultats que le talent n’est pas perdu ÂŻ\_(ツ)_/ÂŻ

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

MI-SAISON 12 (2028-2029)

Salut tout le monde,

On attaque la 12Ăšme saison et la seconde dans le monde semi-professionnel. On Ă©voluera en 11Ăšme division.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Au niveau dĂ©parts, c’est un peu ma dĂ©bandade puisque entre juin et aoĂ»t on perd 7 joueurs importants qui signent vers des clubs de Football League. Je n’ai pas rĂ©ussi Ă  les retenir car les primes qu’ils rĂ©clamaient dan leur contrat semi-pro Ă©taient beaucoup trop Ă©levĂ©es.

Dans les buts, ce sont successivement le gardien de la sĂ©lection de Montserrat Mitchell (27 matchs en S11 pour 7,10 de moyenne) puis le titulaire pour cette saison, Ramirez (103 matchs pour 7,10 depuis la S9), qui nous quittent. Si on rajoute, le 3Ăšme GB Howes, je me suis retrouvĂ© sans portier en Ă©quipe 1Ăšre et j’ai du recruter des remplaçants en urgence.

Sur les ailes, on dit adieu à Collins (53 matchs, 18 buts et 29 passes pour 8,20 depuis la S10) et Gallagher (19 matchs pour 7,60 depuis la S10) à gauche et à Robertson (22 matchs et 14 passes pour 8 de moyenne depuis la S 11) à droite, le dernier partant titulaire en début de saison.

Dans l’entrejeu, on perd Russell (19 matchs pour 6 buts et 11 passes depuis la S10, 8,32 de moyenne) et le buteur Reece (23 passes et 48 buts en 32 matchs pour 8,50 de moyenne), remplaçant depuis son arrivĂ©e lors de la S9 malgrĂ© des stats excellentes.

Enfin, le dĂ©fenseur des Bermudes Jennings est Ă©galement sur le dĂ©part. Il signe vers un club amateur mais notre club Ă©tant en cours de vente, impossible de le faire revenir Ă  cause d’un embargo sur les transferts.

DĂ©penses totales : 0 €

Trouver des joueurs n’a pas Ă©tĂ© une mince affaire car nombre d’entre eux demandent des primes trop Ă©levĂ©es. 6 joueurs nous rejoignent finalement dont 3 gardiens : Wake, Wilson et Roberts. Le premier nommĂ© sera titulaire.

Evans (formé à City et qui joue IRL à Derby County) apportera son expérience au milieu pour soulager les 2 titulaires.

  • LA TACTIQUE

Luis RamĂ­rez
Ryan Johnson
Toby Brown
Joe Downes
Kyle Knoyle
Matt Dolan
Aaron Armstrong
George Hasler
Sean Robertson
Shae Hutchinson
Benjy Aghadiuno

Ramirez et Robertson sont partis rapidement aprÚs le début de saison tandis que Johnson et Aghadiuno se sont blessés pour plusieurs mois durant la phase aller.

Avec les petites blessures et les suspensions, il y aura pas mal de turnover par rapport au onze titulaire pour le premier match bien que l’effectif ne soit pas aussi Ă©toffĂ© que lors des prĂ©cĂ©dentes saisons.

  • LES MATCHS AMICAUX

Hormis un nul contre la rĂ©serve du LOSC (N3), la prĂ©saison est un vĂ©ritable feu d’artifice offensif.

  • LE CHAMPIONNAT

Pour la premiĂšre fois depuis la S1, on concĂšde 2 dĂ©faites en championnat et on est en plus uniquement Ă  la mi-saison. On se rassure en se disant qu’hormis ces 2 matchs la phase aller est quasi parfaite.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on est Ă  portĂ©e de tir du 3Ăšme pour la premiĂšre fois en 12 saisons. Si on rajoute le fait qu’on ne peut pas recruter car le club est en cours rachat, ça nous donne une petite dose de suspens pour la fin de saison. Il y aura surement un déçu parmi les 3 premiers car le trou est fait sur les poursuivants.

  • LES COUPES NATIONALES

En Mid Sussex Senior Cup, on se balade sur les 2 premiers tours. Notre prochain adversaire Ă©volue dans la mĂȘme division, on vient d’ailleurs de perdre contre eux lors du dernier match de la phase aller.

La Southern Combination Division Two Challenge Cup est une nouvelle coupe qui oppose les 15 Ă©quipes de notre division. On passe facilement le 1er tour mais on affrontera nos dauphins en championnat, Felpham Colts, en quart.

DerniĂšre coupe de l’annĂ©e, la Sussex Intermediate Cup nous rĂ©ussit bien puisqu’on est triples tenants du tire. On jouera contre un club de D12 en huitiĂšme de finale.

  • BILAN

AprĂšs 11 annĂ©es sans trop de suspens, la seconde partie de saison s’annonce un poil plus excitante que d’habitude. Parviendra t’on Ă  se hisser en 10Ăšme division en fin de saison ? RĂ©ponse a priori le weekend prochain puisque j’ai pas grand chose d’autre Ă  faire en ce moment :sweat_smile:

Prochain post : Fin S12

10 « J'aime »

Ca fait du bien de voir des points rouges en championnat :joy:

1 « J'aime »

Je maintiens la montée :wink:

1 « J'aime »

Champion direct mon frĂšre! C’est pronostiquĂ© pour moi!

1 « J'aime »

Toujours aussi bon malgré les defaites

1 « J'aime »

MalgrĂ© les dĂ©faites, je ne m’inquiĂšte pas pour toi ni pour l’issue de la saison :sac:

1 « J'aime »

@Rhino @BlackRabbit85 @Loozar Vous ĂȘtes tous du mĂȘme avis mais est ce que ce post vous donnera raison ? RĂ©ponse un peu plus bas :shushing_face:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 12 (2028-2029)

Bonjour Ă  tous,

Pour la premiĂšre en 12 saisons, notre promotion n’est pas assurĂ©e Ă  mi-saison car on avait que 3 points d’avance sur le 3Ăšme. Pour corser le tout, le club Ă©tait en cours de rachat, ce qui nous empĂȘchait de recruter.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Le titulaire en dĂ©fense centrale Downes nous quitte (41 matchs depuis la S11, 7,70 de moyenne) suivi un mois plus tard par le buteur Hankin (56 matchs depuis la S10 pour 72 buts et 30 passes, 8,4 de moyenne) qui signe lui pour un club pro. PFC Victoria London Ă©tant un club semi-pro j’aurais volontiers rĂ©cupĂ©rĂ© le premier citĂ© mais fucking embargo sur les transferts :face_with_symbols_over_mouth:

Le pire est Ă  venir puisqu’en moins d’un mois on perd les 3 gardiens de l’équipe premiĂšre avec notamment le titulaire Wake (32 matchs Ă  7,07).

Au niveau des arrivĂ©es, rien Ă  signaler puisqu’en fin de saison l’interdiction de recrutement n’était toujours pas levĂ©e 


  • LE CHAMPIONNAT

La phase retour n’est pas catastrophique mais elle est loin d’ĂȘtre excellente avec 3 nouvelles dĂ©faites. Si on regarde de plus prĂȘt on a pris un point en 2 matchs contre nos concurrents ce qui est loin d’ĂȘtre rassurant.

Le moment Ă©pique de la saison intervient aprĂšs la victoire contre Eastbourne : on vient de perdre nos 3 gardiens en Ă©quipe premiĂšre (transfĂ©rĂ©s) et nos 2 gardiens U23 et U18 se blessent pour plusieurs semaines. J’ai du jouer 2 matchs avec un gardien grisĂ© dans les buts pour le remplacer ensuite par un gardien de la founĂ©e de regens arrivant :nauseated_face:

Bilan : un point pris et 8 buts encaissés 


(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Terrible dĂ©sillusion puisqu’on finit 3Ăšmes au classement et on loupe donc la promotion. On a pris 0 point en, 2 matchs contre Felpham Colts mais on avait battu Sandhurst 7-0 au match aller 


On aurait terminĂ© seconds si on avait gagnĂ© un des 2 matchs qu’on a jouĂ© avec un gardien miteux 


  • LES COUPES NATIONALES

Avec un parcours tranquille qui ne reflĂšte pour le coup pas du tout nos difficultĂ©s en championnat, on se hisse en finale de Mid Sussex Senior Cup oĂč on retrouvera l’équipe qui a terminĂ© 4Ăšme de notre division.

Résumé de la finale

MalgrĂ© la rĂ©duction du score adverse Ă  20 minutes de la fin, on remporte notre 2Ăšme titre d’affilĂ©e dans la compĂ©tition.

En Southern Combination Division Two Challenge Cup, on Ă©carte le leader du championnat avec difficultĂ© avant de s’incliner en demi-finale contre son dauphin.

En Sussex Intermediate Cup, notre buteur Hutchinson s’est fait plaisir en demi avec un sextuplĂ©. Notre ultime adversaire est bien connu puisqu’on les a dĂ©jĂ  affrontĂ©s 3 fois dans la saison (2 dĂ©faites en championnat et une victoire en coupe)

Résumé de la finale

Il n’y a qu’une seule Ă©quipe sur le terrain mais pour une fois ce n’est pas la notre. On repart la queue entre les jambes aprĂšs une dĂ©faite 2-6.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Shae Hutchinson (70 %)

Auteur d’un record de 74 buts sur cette seule saison, Hutchinson mĂ©rite amplement le trophĂ©e.

:2nd_place_medal: Benjy Aghadiuno (17 %)

Pas titulaire en début de saison, Aghadiuno a profité du départ de Hankin pour briller en attaque?

:3rd_place_medal: Matt Dolan (8 %)

L’expĂ©rimentĂ© Dolan complĂšte le podium, il a Ă©tĂ© le patron du milieu en comparaison avec Armstrong (rĂ©guliĂšrement suspendu) et Evans (moins performant).

  • BILAN

Je m’attendais bien sur Ă  avoir des embĂ»ches mais peut-ĂȘtre pas aussi tĂŽt dans la partie :pleading_face: Sur FM12, j’avais fait un rĂ©cit en partant de D14 avec Old Boltonians et j’avais galĂ©rĂ© 5 ou 6 saisons en D5/D6 car je partais avec 10 points de pĂ©nalitĂ© pour mauvaises finances chaque annĂ©e ou presque donc si vous voulez voir une victoire en C1 dans moins de 15 ans il faudra repasser :smiley:

Pour reprendre notre marche en avant, il faudra Ă  coup sur que ce putain d’embargo soit rapidement levĂ© pour commencer la S13 (oĂč il y aura d’ailleurs une petite nouveautĂ© par rapport Ă  cette saison 
).

Prochain post : Mi-13

11 « J'aime »

Un peu de difficulté ça ne fait pas de mal !

Quoiqu’il en soit bravo pour ton parcours jusqu’à prĂ©sent et vivement la saison prochaine que tu reprennes ta marche en avant :slight_smile:

1 « J'aime »

Peut-on parler de choke ? Parce que y’a quand mĂȘme du palmarĂšs Ă  la clĂ©, mais pas lĂ  oĂč on l’attendait :thinking:

1 « J'aime »

Pas de chance avec les transferts :confused: bon c’est pas une saison blanche non plus

1 « J'aime »

Coup dur la perte des gardiens, ca te coute cher sur cette saison :confused:

1 « J'aime »

Omg !!! Une saison sans promotion ? Ça existe encore par ici ? :no_mouth:

1 « J'aime »

Choqué et déçu :sac:
Plus sĂ©rieusement, ce n’est qu’un coup d’arrĂȘt sans trop d’importance. Quand les Ă©lĂ©ments sont contre toi tu peux rien y faire. Vivement la saison prochaine
 Qui se clĂŽturera par une victoire j’en suis sĂ»r :wink:

2 « J'aime »

FAIRWARP FC

Bonjour Ă  tous,

AprĂšs un premier coup d’arrĂȘt lors de la S12, on entame cette 13Ăšme saison avec comme unique objectif l’accession en fin de saison Ă  la D10.

MI-SAISON 13 (2029-2030)

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

On est plutÎt vernis au niveau des départs puisque seul le buteur Aghadiuno quitte le navire. Arrivé il y a un an (25 matchs pour 30 buts et 17 passes, 8,73 de moyenne), il nous quitte ver une équipe semi-pro mais ne voudra pas revenir à la maison juste aprÚs.

Les 2 autres départs concernent 2 jeunes au niveau insignifiant.

DĂ©penses totales : 0 €

Aprùs 8 mois d’embargo sur les transferts, le rachat du club n’a pas abouti et on peut recruter à nouveau 1 semaine avant le 1er match officiel.

Parmi les recrues qui joueront un rĂŽle lors de la phase aller, on peut parler du gardien Bass qui sera immĂ©diatement titulaire et du DC Kyprianou qui profitera de la suspension d’un titulaire pour s’imposer.

L’international burundais Bigiramana rejoint Ă©galement nos rangs, Son physique est en dĂ©clin mais sa note technique et son mental nous seront peut-ĂȘtre prĂ©cieux.

  • LA TACTIQUE

Carl Dreher-Barnett
Joel Whittingham
Barney McKeown
Toby Brown
Kyle Knoyle
Matt Dolan
Aaron Armstrong
George Hasler
David Coleman
Shae Hutchinson
ƞtefan Negrilă

On reste sur la mĂȘme tactique que l’an passĂ©. Le gardien sera trĂšs rapidement changĂ© avec l’arrivĂ©e de Bass comme expliquĂ© plus haut.

Negrilă Ă©tant blessĂ© plusieurs semaines, c’est Knibbs qui dĂ©butera titulaire en dĂ©but de saison. Avec seulement 2 matchs chez nous et aucun but, ce sera Ă  lui de saisir sa chance cette saison.

Hormis sa vitesse, le niveau du DG n’est pas ouf non plus mais bon n’oublions pas que j’ai pu recruter uniquement une semaine avant ce screen donc il sera surement remplacĂ© en cours de saison.

  • LES MATCHS AMICAUX

AprĂšs une dĂ©faite initiale, le suite de la prĂ©paration est nettement meilleure. Un ultime piteux match nul contre nos U18 nous faire dire qu’il faudra ĂȘtre prudents, surtout qu’Aghadiuno (8 buts en prĂ©paration) n’est plus lĂ .

  • LE CHAMPIONNAT

A part un match nul et vierge, on retrouve cette saison notre puissance de feu, notamment en attaque. Le match le plus dĂ©terminant est peut-ĂȘtre la victoire contre Barnahm Trojans, annoncĂ© favori pour le titre en dĂ©but de saison et dotĂ© d’une remarquable Ă©quipe.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Avec 13 points d’avance sur le 3Ăšme, la promotion n’est plus trĂšs loin. Je m’attendais Ă  une saison plus difficile car notre dauphin (un promu) possĂšde les meilleurs joueurs du championnat (mais notre Ă©quipe est beaucoup plus homogĂšne).

On retrouve une vieille connaissance en derniĂšre place avec Hartfield qui vient pourtant d’enchaĂźner 10 promotions consĂ©cutives.

  • LES COUPES NATIONALES

La nouveautĂ© annoncĂ©e dans le dernier post est la FA Vase, appelĂ©e couramment (Ă  tort) coupe d’Angleterre amateur. Elle regroupe environ 500 clubs de D9-D10 et certains clubs de D11 comme nous. Il y a 10 matchs Ă  gagner pour remporter la compĂ©tition.

Les primes pour chaque tour passĂ© ne sont pas nĂ©gligeables (contrairement aux autres coupes) mais malheureusement on tombe au 3Ăšme tour contre le redoutable tenant du titre aprĂšs un match oĂč on a Ă©tĂ© largement dominĂ©.

En Mid Sussex Senior Cup, on jouera Portslade Athletic en quart, ils sont classés 3Úme de notre poule.

En Southern Combination Division Two Challenge Cup, on jouera Brighton Boys Brigade Old Boys (6Úme en championnat) et battus 5-0 chez eux en début de saison.

Enfin, en Sussex Intermediate Cup, le parcours est tranquille et le prochain adversaire est à notre portée : The Lectern (D12).

  • BILAN

AprÚs une saison compliquée, on parvient à reprendre de fort belle maniÚre notre marche en avant et la D10 se retrouve à portée de main. Confirmation dans le prochain post avant un petit point sur Montserrat :wink:

Prochain post : Fin S13

12 « J'aime »

Les emplettes Ă  Hartfield ont repris :joy:

3 « J'aime »