:storyred: :s33: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Fairwarp FC & Montserrat đŸ‡Č🇾

Pas mauvais le gardien de Montserrat ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’espùre que tu vas aider Hartfield à monter dans les divisions aussi avec tout ce que tu as pris x)

1 « J'aime »

Ah c’est toujours en cours cette histoire


Je repasse dans 5 mois quand tu seras monté en League Two :grinning:

5 « J'aime »

C’est comme ça que tu le remercies de t’avoir littĂ©ralement offert un effectif ? EspĂšce d’homme ingrat :sob:

+ Quelqu’un peut lui mettre son jeu en « difficile Â» SVP ? :kappa:

3 « J'aime »

Non il sera en PremiĂšre league ^^

2 « J'aime »

@BlackRabbit85 : pour l’instant, ils nous suivent toujours une division en dessous la notre mais ils ont moins dominĂ© la S10 qu’à leur habitude.

FAIRWARP FC

MI-SAISON 11 (2027-2028)

Bonjour Ă  tous,

On se retrouve pour la 11Ăšme saison oĂč on vient d’accĂ©der Ă  la D12. Comme attendu (il n’y a pas d’équipes amateure dans notre poule), on est passĂ©s semi-professionnels en dĂ©but de saison :

Avec un championnat à 14 équipes et seulement 2 coupes à disputer, le format de la saison sera légÚrement différent.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Le mercato estival 2027 est trÚs agité au niveau des départs car de nombreux joueurs nous quittent pour des clubs pros (D3 à D6).
.
La défense est la plus touchée avec les départs des DC Bogle (S8 à 10, 70 matchs à 7,6) et Morfoot (titulaire en S10, 44 matchs à 7,8) et des DG Owens (46 matchs à 7,6 en S10) et Bennett (17 matchs à 7,56 en S9).

Bien que n’ayant pas jouĂ© en S10, l’ailier gauche Hooper (21 matchs Ă  7,56 en S9) est Ă©galement une belle perte.

Enfin, trois titulaires en fin de saison derniùre quittent le club : le buteur Glodean (14 matchs à 7,6 pour 13 buts et 7 passes), l’ailier droit Curry (44 matchs à 8,05 pour 15 buts et 27 passes) et le milieu axial Okoro (44 matchs à 8,15 pour 11 buts et 22 passes).

DĂ©penses totales : 0 €

Au rayon des arrivées, seul Walford disputera des matchs lors de la phase aller. AprÚs le départ de Rice, il sera rapidement promu titulaire au poste de défenseur gauche.

  • LA TACTIQUE

Tom Mitchell
Richard Rice
Joe Downes
Toby Brown
Kyle Knoyle
Zain Westbrooke
Aaron Armstrong
Dan Hooper
Sean Robertson
Shae Hutchinson
Jamie Hankin

La tactique reste inchangĂ©e mais la composition d’équipe est bouleversĂ©e. Par rapport au onze titulaire de la S10, seul Armstrong et Hutchinson sont encore prĂ©sents un an aprĂšs.

Le gardien de Montserrat Mitchell obtient la place de titulaire tandis que le partant Rice sera remplacé trÚs rapidement par Walford.

Enfin, Robertson étant blessé, il sera remplacé (au moins) en début de saison par Collins.

  • LES MATCHS AMICAUX

AprĂšs une rouste initiale contre Barnsley qui joue en Championship, on monte progressivement en puissance. Hutchinson est dĂ©jĂ  chaud bouillant puisqu’il a marquĂ© Ă  chaque rencontre et a fini par un match Ă  7 buts inscrits contre nos jeunes.

  • LE CHAMPIONNAT

On termine la phase aller invaincus mĂȘme si on concĂšde 3 nuls. On a quelques regrets car on menait 2-0 contre Linfield et mĂȘme 3-0 contre South Godstone.

Notre ultime 0-0 est le 3Ăšme match en 11 ans oĂč on arrive pas Ă  marquer. Le dernier et seul match de championnat oĂč on avait connu pareil contre-performance datait d’il y a 
 8 ans :sweat_smile:

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, la marge de manƓuvre est plus serrĂ©e car 1 Ă©quipe seulement sur 14 montera en D11. Avec 8 points d’avance sur le second, tout les voyants sont au vert pour l’instant.

  • LES COUPES NATIONALES

En Mid Sussex Senior Cup, compĂ©tition qu’on aimerait enfin remporter, on jouera contre Mile Oak (D13).

En Sussex Intermediate Cup, c’est Southwater (D12) qui se dresse sur notre route.

  • BILAN

Le passage au monde semi-professionnel s’effectue plutĂŽt en douceur puisqu’on finit les 6 premiers mois invaincus. La promotion nous semble promise mĂȘme s’il n’y a que le champion qui montera.

Prochain post : Fin S11

13 « J'aime »

Tout roule pour toi, Ca sent bon une nouvelle montée

1 « J'aime »

Enfin j’ai tout rattrapĂ©
Tout roule pour toi, tu vas avoir un sacré palmarÚs quand tu vas arriver en pro avec toutes ses coupes remportées, ainsi que les championnats
Sinon Hartfield doit en avoir marre de te voir débarquer à chaque mercato, ils méritent une affiliation quand tu seras un grand club

1 « J'aime »

ahah
quoi

3 « J'aime »

@Missille : Hartfield a maintenant plus trop de joueurs de qualitĂ© et je vais surement devoir me tourner vers d’autres Ă©quipes :sneezing_face:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 11 (2027-2028)

Salut Ă  tous,

On se retrouve pour la suite de la 11Ăšme saison oĂč on est en 12Ăšme division.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Le mercato est assez calme puisque parmi les 6 dĂ©parts, les dĂ©fenseurs Downes, Brown et Walford reviendront au club quelques jours plus tard. Le milieu Westbrooke n’a jamais su s’imposer et signe en D6 tandis que le DC O’Neill Ă©tait titulaire en S6 et S7 (38 matchs Ă  7,5 de moyenne).

Bloor Ă©tait surement un joueur de la rĂ©serve car son nom ne me dit rien et j’ai pas FM sous la main :sweat_smile:

DĂ©penses totales : 0 €

Rien à signaler au niveau des arrivées puisque les 3 joueurs étaient déjà chez nous 3 jours avant.

  • LE CHAMPIONNAT

Avec seulement un nul, la phase retour est encore meilleur que l’aller. Pas grand chose à rajouter si ce n’est que notre attaque est toujours aussi performante.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Seul le titre nous permettait la promotion et l’objectif est largement rempli avec 16 points d’avance sur le second. Notre marche en avant se poursuit.

  • LES COUPES NATIONALES

En Mid Sussex Senior Cup, on se hisse assez facilement jusqu’en finale oĂč on retrouvera South Godstone qui joue dans notre division. Un RDV Ă  ne pas manquer dans cette compĂ©tition qu’on a jamais gagnĂ©.

Résumé de la finale

Pour le dernier match officiel de la saison, on se retrouve avec un score complĂštement WTF :partying_face: MĂȘme s’ils ont Ă©galisĂ© pour revenir Ă  1-1, on a jamais rĂ©ellement Ă©tĂ© inquiĂ©tĂ©s.

En Sussex Intermediate Cup, on atteint la finale sans trop de soucis non plus et on jouera contre un club de notre division Ă©galement.

Résumé de la finale

On est menĂ©s Ă  la mi-temps mais on finit logiquement par s’imposer largement en seconde pĂ©riode.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Jamie Hankin (63 %)

Meilleur buteur et meilleur passeur, Hankin mĂ©rite largement le titre mĂȘme si l’écart avec le second est Ă©norme alors que leurs statistiques Ă©taient assez Ă©quivalentes.

:2nd_place_medal: Shae Hutchinson (15 %)

Joueur de l’annĂ©e les 2 derniĂšres saisons, Hutchinson doit se contenter de la seconde place cette fois-ci.

:3rd_place_medal: Aaron Collins (13 %)

Ancien international espoir gallois, Collins a rĂ©alisĂ© une superbe saison sur l’aile gauche. Sa vitesse a fait des ravages.

  • BILAN

MĂȘme si on disputait seulement 2 coupes, on rĂ©alise en fin cette saison le grand chelem qui nous faisait dĂ©faut. RDV l’an prochain en 11Ăšme division !

Prochain post : Mi-12

11 « J'aime »

Bravo pour le Grand Chelem

1 « J'aime »

L’armoire Ă  trophĂ©e se remplit

2 « J'aime »

trop facile lol

1 « J'aime »

Magnifique le 10-4 ! Les supporters ont dû apprécier !

1 « J'aime »

Quelle performance, c’est vraiment solide!

1 « J'aime »

MAIS EVIDEMMENT PUISQUE TU LEUR PIQUES TOUT
TABARNAK

Cela dit, nous voyons Ă  tes rĂ©sultats que le talent n’est pas perdu ÂŻ\_(ツ)_/ÂŻ

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

MI-SAISON 12 (2028-2029)

Salut tout le monde,

On attaque la 12Ăšme saison et la seconde dans le monde semi-professionnel. On Ă©voluera en 11Ăšme division.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Au niveau dĂ©parts, c’est un peu ma dĂ©bandade puisque entre juin et aoĂ»t on perd 7 joueurs importants qui signent vers des clubs de Football League. Je n’ai pas rĂ©ussi Ă  les retenir car les primes qu’ils rĂ©clamaient dan leur contrat semi-pro Ă©taient beaucoup trop Ă©levĂ©es.

Dans les buts, ce sont successivement le gardien de la sĂ©lection de Montserrat Mitchell (27 matchs en S11 pour 7,10 de moyenne) puis le titulaire pour cette saison, Ramirez (103 matchs pour 7,10 depuis la S9), qui nous quittent. Si on rajoute, le 3Ăšme GB Howes, je me suis retrouvĂ© sans portier en Ă©quipe 1Ăšre et j’ai du recruter des remplaçants en urgence.

Sur les ailes, on dit adieu à Collins (53 matchs, 18 buts et 29 passes pour 8,20 depuis la S10) et Gallagher (19 matchs pour 7,60 depuis la S10) à gauche et à Robertson (22 matchs et 14 passes pour 8 de moyenne depuis la S 11) à droite, le dernier partant titulaire en début de saison.

Dans l’entrejeu, on perd Russell (19 matchs pour 6 buts et 11 passes depuis la S10, 8,32 de moyenne) et le buteur Reece (23 passes et 48 buts en 32 matchs pour 8,50 de moyenne), remplaçant depuis son arrivĂ©e lors de la S9 malgrĂ© des stats excellentes.

Enfin, le dĂ©fenseur des Bermudes Jennings est Ă©galement sur le dĂ©part. Il signe vers un club amateur mais notre club Ă©tant en cours de vente, impossible de le faire revenir Ă  cause d’un embargo sur les transferts.

DĂ©penses totales : 0 €

Trouver des joueurs n’a pas Ă©tĂ© une mince affaire car nombre d’entre eux demandent des primes trop Ă©levĂ©es. 6 joueurs nous rejoignent finalement dont 3 gardiens : Wake, Wilson et Roberts. Le premier nommĂ© sera titulaire.

Evans (formé à City et qui joue IRL à Derby County) apportera son expérience au milieu pour soulager les 2 titulaires.

  • LA TACTIQUE

Luis RamĂ­rez
Ryan Johnson
Toby Brown
Joe Downes
Kyle Knoyle
Matt Dolan
Aaron Armstrong
George Hasler
Sean Robertson
Shae Hutchinson
Benjy Aghadiuno

Ramirez et Robertson sont partis rapidement aprÚs le début de saison tandis que Johnson et Aghadiuno se sont blessés pour plusieurs mois durant la phase aller.

Avec les petites blessures et les suspensions, il y aura pas mal de turnover par rapport au onze titulaire pour le premier match bien que l’effectif ne soit pas aussi Ă©toffĂ© que lors des prĂ©cĂ©dentes saisons.

  • LES MATCHS AMICAUX

Hormis un nul contre la rĂ©serve du LOSC (N3), la prĂ©saison est un vĂ©ritable feu d’artifice offensif.

  • LE CHAMPIONNAT

Pour la premiĂšre fois depuis la S1, on concĂšde 2 dĂ©faites en championnat et on est en plus uniquement Ă  la mi-saison. On se rassure en se disant qu’hormis ces 2 matchs la phase aller est quasi parfaite.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on est Ă  portĂ©e de tir du 3Ăšme pour la premiĂšre fois en 12 saisons. Si on rajoute le fait qu’on ne peut pas recruter car le club est en cours rachat, ça nous donne une petite dose de suspens pour la fin de saison. Il y aura surement un déçu parmi les 3 premiers car le trou est fait sur les poursuivants.

  • LES COUPES NATIONALES

En Mid Sussex Senior Cup, on se balade sur les 2 premiers tours. Notre prochain adversaire Ă©volue dans la mĂȘme division, on vient d’ailleurs de perdre contre eux lors du dernier match de la phase aller.

La Southern Combination Division Two Challenge Cup est une nouvelle coupe qui oppose les 15 Ă©quipes de notre division. On passe facilement le 1er tour mais on affrontera nos dauphins en championnat, Felpham Colts, en quart.

DerniĂšre coupe de l’annĂ©e, la Sussex Intermediate Cup nous rĂ©ussit bien puisqu’on est triples tenants du tire. On jouera contre un club de D12 en huitiĂšme de finale.

  • BILAN

AprĂšs 11 annĂ©es sans trop de suspens, la seconde partie de saison s’annonce un poil plus excitante que d’habitude. Parviendra t’on Ă  se hisser en 10Ăšme division en fin de saison ? RĂ©ponse a priori le weekend prochain puisque j’ai pas grand chose d’autre Ă  faire en ce moment :sweat_smile:

Prochain post : Fin S12

10 « J'aime »

Ca fait du bien de voir des points rouges en championnat :joy:

1 « J'aime »

Je maintiens la montée :wink:

1 « J'aime »

Champion direct mon frĂšre! C’est pronostiquĂ© pour moi!

1 « J'aime »