:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

On sent le monde pro se rapprocher les adversaires commence à être dans le logo pack.

1 « J'aime »

Comment tu prononces ça wesh

2 « J'aime »

4 buts encaissés :haha:

2 « J'aime »

Une bonne moyenne de 4 buts par match .

1 « J'aime »

T’es allergique aux points rouges en fait :kappa:

2 « J'aime »

FAIRWARP FC

FIN SAISON 10 (2026-2027)

Bonjour à tous,

On se retrouve déjà pour la fin de la 10ème saison qui est peut-être notre dernière dans le monde amateur.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Comme souvent, la période des transferts semable très mouvementée mais si on enlève les joueurs qui sont recrutés et reviennent chez nous quelques jours après, c’est beaucoup plus calme.

Parmi les départs, on peut citer 3 joueurs : le DD Gape (56 matchs depuis la S8 à 7,4 de moyenne), le buteur O’Donnell (19 matchs pour 20 buts et 13 passes - 8,38 de moyenne - lors de la S9) et l’ailier gauche Neale (27 matchs à 7,58 en S8).

Dépenses totales : 0 €

Parmi les arrivées, on notera notamment celle du gardien titulaire dans les cages de Montserrat : Mitchell.

En raison des blessures, les buteurs Hankin et Collins auront leur rôle à jouer en fin de saison. En fin, le latéral Knoyle et l’expérimenté estonien Käit participeront également à la phase retour.

  • LE CHAMPIONNAT

En championnat, tout va toujours aussi bien. On loupe le perfect sur une égalisation dans les arrêts de jeu de l’avant-dernier match mais on préserve l’essentiel en restant invaincus.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Avec 25 points d’avance sur notre dauphin, on termine en tête sans aucun souci. On sera l’an prochain en D12.

  • LES COUPES NATIONALES

En Mid Sussex Senior Cup, on affrontera South Godstone qui a fini second de notre division.

Résumé de la finale

Nos adversaires ouvrent le score très rapidement. Un pénalty raté, 2 poteaux et 22 tirs plus tard on ne parviendra jamais à faire notre retard. C’est une terrible déception pour cette coupe qui nous échappe toujours.

En demi de Mowatt Challenge Cup, on écarte facilement Hartfield et on retrouvera Nomads (qui a terminé 9ème dans notre division) pour se disputer le titre.

Résumé de la finale

On s’impose par 2 buts d’écart pour remporter pour la 3ème fois consécutive cette compétition.

En Montgomery Challenge Cup, on retrouvera nos meilleurs ennemis à savoir Hartfield, qui vient de remporter le titre dans la division en dessous la notre.

Résumé de la finale

Avec 5 buts d’écart à la mi-temps, le match était déjà joué. C’est notre 3ème titre de la saison.

En Sussex Intermediate Cup, l’ultime obstacle se nomme Ridgewood (D14).

Résumé de la finale

La rencontre est très disputée et on est menés 1-2 à 10 minutes de la fin. Hankin nous sauve une première fois avant de récidiver en prolongation où on était menés 2-3. On s’imposera finalement lors de la séance des tirs au but.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Shae Hutchinson (78 %)

Comme l’année dernière, notre serial buteur a quitté le club avant de revenir chez nous, toutes ses stats ne figurent donc pas dans le screen ci-dessus. En 43 matchs, il a inscrit 62 buts et délivré 32 passes.

:2nd_place_medal: Toby Brown (12 %)

Blessé ne fin de saison, Brown aura tenu la baraque en défense centrale dès sa première saison chez nous (7,86 en 24 matchs).

:3rd_place_medal: Daniel Okoro (8 %)

Un peu dans le dur lors de sa première saison (5 matchs seulement), Okoro s’est magnifiquement repris en disputant cette saison 44 matchs pour environ 8,15 de moyenne.

  • BILAN

Prochain post : Mi-11

10 « J'aime »

Pas de grand chelem

1 « J'aime »

Toujours aucun suspens en championnat :grin:

1 « J'aime »

Pas mauvais le gardien de Montserrat ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’espère que tu vas aider Hartfield à monter dans les divisions aussi avec tout ce que tu as pris x)

1 « J'aime »

Ah c’est toujours en cours cette histoire…

Je repasse dans 5 mois quand tu seras monté en League Two :grinning:

5 « J'aime »

C’est comme ça que tu le remercies de t’avoir littéralement offert un effectif ? Espèce d’homme ingrat :sob:

+ Quelqu’un peut lui mettre son jeu en « difficile » SVP ? :kappa:

3 « J'aime »

Non il sera en Première league ^^

2 « J'aime »

@BlackRabbit85 : pour l’instant, ils nous suivent toujours une division en dessous la notre mais ils ont moins dominé la S10 qu’à leur habitude.

FAIRWARP FC

MI-SAISON 11 (2027-2028)

Bonjour à tous,

On se retrouve pour la 11ème saison où on vient d’accéder à la D12. Comme attendu (il n’y a pas d’équipes amateure dans notre poule), on est passés semi-professionnels en début de saison :

Avec un championnat à 14 équipes et seulement 2 coupes à disputer, le format de la saison sera légèrement différent.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Le mercato estival 2027 est très agité au niveau des départs car de nombreux joueurs nous quittent pour des clubs pros (D3 à D6).
.
La défense est la plus touchée avec les départs des DC Bogle (S8 à 10, 70 matchs à 7,6) et Morfoot (titulaire en S10, 44 matchs à 7,8) et des DG Owens (46 matchs à 7,6 en S10) et Bennett (17 matchs à 7,56 en S9).

Bien que n’ayant pas joué en S10, l’ailier gauche Hooper (21 matchs à 7,56 en S9) est également une belle perte.

Enfin, trois titulaires en fin de saison dernière quittent le club : le buteur Glodean (14 matchs à 7,6 pour 13 buts et 7 passes), l’ailier droit Curry (44 matchs à 8,05 pour 15 buts et 27 passes) et le milieu axial Okoro (44 matchs à 8,15 pour 11 buts et 22 passes).

Dépenses totales : 0 €

Au rayon des arrivées, seul Walford disputera des matchs lors de la phase aller. Après le départ de Rice, il sera rapidement promu titulaire au poste de défenseur gauche.

  • LA TACTIQUE

Tom Mitchell
Richard Rice
Joe Downes
Toby Brown
Kyle Knoyle
Zain Westbrooke
Aaron Armstrong
Dan Hooper
Sean Robertson
Shae Hutchinson
Jamie Hankin

La tactique reste inchangée mais la composition d’équipe est bouleversée. Par rapport au onze titulaire de la S10, seul Armstrong et Hutchinson sont encore présents un an après.

Le gardien de Montserrat Mitchell obtient la place de titulaire tandis que le partant Rice sera remplacé très rapidement par Walford.

Enfin, Robertson étant blessé, il sera remplacé (au moins) en début de saison par Collins.

  • LES MATCHS AMICAUX

Après une rouste initiale contre Barnsley qui joue en Championship, on monte progressivement en puissance. Hutchinson est déjà chaud bouillant puisqu’il a marqué à chaque rencontre et a fini par un match à 7 buts inscrits contre nos jeunes.

  • LE CHAMPIONNAT

On termine la phase aller invaincus même si on concède 3 nuls. On a quelques regrets car on menait 2-0 contre Linfield et même 3-0 contre South Godstone.

Notre ultime 0-0 est le 3ème match en 11 ans où on arrive pas à marquer. Le dernier et seul match de championnat où on avait connu pareil contre-performance datait d’il y a … 8 ans :sweat_smile:

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, la marge de manœuvre est plus serrée car 1 équipe seulement sur 14 montera en D11. Avec 8 points d’avance sur le second, tout les voyants sont au vert pour l’instant.

  • LES COUPES NATIONALES

En Mid Sussex Senior Cup, compétition qu’on aimerait enfin remporter, on jouera contre Mile Oak (D13).

En Sussex Intermediate Cup, c’est Southwater (D12) qui se dresse sur notre route.

  • BILAN

Le passage au monde semi-professionnel s’effectue plutôt en douceur puisqu’on finit les 6 premiers mois invaincus. La promotion nous semble promise même s’il n’y a que le champion qui montera.

Prochain post : Fin S11

13 « J'aime »

Tout roule pour toi, Ca sent bon une nouvelle montée

1 « J'aime »

Enfin j’ai tout rattrapé
Tout roule pour toi, tu vas avoir un sacré palmarès quand tu vas arriver en pro avec toutes ses coupes remportées, ainsi que les championnats
Sinon Hartfield doit en avoir marre de te voir débarquer à chaque mercato, ils méritent une affiliation quand tu seras un grand club

1 « J'aime »

ahah
quoi

3 « J'aime »

@Missille : Hartfield a maintenant plus trop de joueurs de qualité et je vais surement devoir me tourner vers d’autres équipes :sneezing_face:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 11 (2027-2028)

Salut à tous,

On se retrouve pour la suite de la 11ème saison où on est en 12ème division.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Le mercato est assez calme puisque parmi les 6 départs, les défenseurs Downes, Brown et Walford reviendront au club quelques jours plus tard. Le milieu Westbrooke n’a jamais su s’imposer et signe en D6 tandis que le DC O’Neill était titulaire en S6 et S7 (38 matchs à 7,5 de moyenne).

Bloor était surement un joueur de la réserve car son nom ne me dit rien et j’ai pas FM sous la main :sweat_smile:

Dépenses totales : 0 €

Rien à signaler au niveau des arrivées puisque les 3 joueurs étaient déjà chez nous 3 jours avant.

  • LE CHAMPIONNAT

Avec seulement un nul, la phase retour est encore meilleur que l’aller. Pas grand chose à rajouter si ce n’est que notre attaque est toujours aussi performante.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Seul le titre nous permettait la promotion et l’objectif est largement rempli avec 16 points d’avance sur le second. Notre marche en avant se poursuit.

  • LES COUPES NATIONALES

En Mid Sussex Senior Cup, on se hisse assez facilement jusqu’en finale où on retrouvera South Godstone qui joue dans notre division. Un RDV à ne pas manquer dans cette compétition qu’on a jamais gagné.

Résumé de la finale

Pour le dernier match officiel de la saison, on se retrouve avec un score complètement WTF :partying_face: Même s’ils ont égalisé pour revenir à 1-1, on a jamais réellement été inquiétés.

En Sussex Intermediate Cup, on atteint la finale sans trop de soucis non plus et on jouera contre un club de notre division également.

Résumé de la finale

On est menés à la mi-temps mais on finit logiquement par s’imposer largement en seconde période.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Jamie Hankin (63 %)

Meilleur buteur et meilleur passeur, Hankin mérite largement le titre même si l’écart avec le second est énorme alors que leurs statistiques étaient assez équivalentes.

:2nd_place_medal: Shae Hutchinson (15 %)

Joueur de l’année les 2 dernières saisons, Hutchinson doit se contenter de la seconde place cette fois-ci.

:3rd_place_medal: Aaron Collins (13 %)

Ancien international espoir gallois, Collins a réalisé une superbe saison sur l’aile gauche. Sa vitesse a fait des ravages.

  • BILAN

Même si on disputait seulement 2 coupes, on réalise en fin cette saison le grand chelem qui nous faisait défaut. RDV l’an prochain en 11ème division !

Prochain post : Mi-12

11 « J'aime »

Bravo pour le Grand Chelem

1 « J'aime »

L’armoire à trophée se remplit

2 « J'aime »