:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

@BlackRabbit85 @LindexV @Loozar en effet j’utilisais au début Noelshack qui est down, je suis en train de reuploader sur imgur mais il me reste encore le premier bilan de Montserrat et la S1 à 7 de Fairwarp :frowning:

@Harper Mon solde financier augmente progressivement chaque année donc pour l’instant aucun problème :

image

Si on passe semi-professionnels la situation évoluera surement.

FAIRWARP FC

MI-SAISON 10 (2026-2027)

Hello,

On se retrouve tout de suite pour la 10ème saison où on sera en 13ème division, peut-être notre ultime saison avant de franchir le pas vers le semi-professionnalisme.

• LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Ramirez et Armstrong sont revenus au club après leur départ, on note donc 10 départs. Les 10 joueurs en question ont signé vers des clubs semi-pros ou pros.

Parmi ceux qui ont joué un rôle chez nous, on peut citer les DC Rowan (11 matchs à 7,40 lors de la S9) et Deas (titulaire depuis 1 an, 31 matchs à 7,60).

Ezewele, le buteur qui a double nationalité montserratienne, nous quitte également.

Dépenses totales : 0 €

On note seulement 8 arrivées, la plupart directement depuis notre équipe fétiche d*'Hartfield*. Parmi eux, le DC Morfoot sera directement titulaire (cf profil plus bas) et l’attaquant Glodean aura un rôle à jouer avec les blessures des titulaires.

• LA TACTIQUE

Luis Ramírez
Kris Owens
Robbie Deas
Cameron Morfoot
Dominic Gape
Daniel Okoro
Aaron Armstrong
George Hasler
Pawel Wszolek
Luke Reece
Shae Hutchinson

On conserve la même tactique que la saison précédente. Malgré des apparitions pas très convaincantes lors de la S9, Okoro débute titulaire au milieu.

Sur le côté droit, Wszolek et Gape reviennent de blessures et seront donc remplacés sur les premiers matchs de championnat.

• LES MATCHS AMICAUX

Le parcours à l’intersaison est parfait malgré des adversaires parfois supérieurs. La confiance est au maximum avant de rentrer dans le vif du sujet.

• LE CHAMPIONNAT

On remporte nos 11 premiers matchs dont 9 avec 3 buts d’écart ou plus. Ce n’est pas cette saison que notre ascension s’arrêtera.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

On est passés cette saison à un championnat à 12 équipes mais pas de changement au niveau de la promotion où les 2 premiers montent.

Avec 12 points d’avance sur notre dauphin, l’issue de la saison ne fait plus aucun doute.

• LES COUPES NATIONALES

Hormis le championnat, la Mid Sussex Senior Cup est notre objectif principal car on a jamais remporté cette coupe. Après un petit 12-0 initial, on jouera contre Rottingdean Village (D11) au prochain tour.

En Mowatt Challenge Cup, on jouera contre le 3ème de notre division.

En Montgomery Challenge Cup, on franchit le premier tour facilement. Prochain adversaire : Ridgewood (D14).

Dernière compétition de l’année, la Sussex Intermediate Cup nous verra affronter Rotherfield (D11).

• BILAN

Cette année encore on se balade autant en championnat qu’en coupe. Parviendra t’on à enfin remporter toutes les compétitions auxquelles on participe ? Réponse au prochain épisode.

Prochain post : Fin S10

13 « J'aime »