:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

@morlaye : ils jouent en D15 (la division en dessous de la mienne) et font le même parcours que nous : 6 promotions consécutives et probablement une 7ème. :

@Segmann : ils n’ont pas de recruteurs :sweat_smile:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 9 (2025-2026)

Salut tout le monde,

Encore un dernier un effort pour cette 9ème saison qui sera la dernière … avant le second bilan de mes aventures à Montserrat. Pour rappel on joue en 14ème division cette saison.

• LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Le niveau moyen de nos joueurs ayant récemment augmenté, ils intéressent forcément des clubs semi-pros voire pros. C’est le cas de Neal et Longstaff qui étaient titulaires l’an dernier.

Titulaire en début de partie, le DC Heaven (113 matchs à 7,5 de moyenne) quitte quant à lui le club, son niveau n’était plus suffisant donc je n’ai pas cherché à le rapatrier chez nous.

Dépenses totales : 0 €

En cette période de soldes, c’est toujours portes ouvertes à Hartfield et 11 de leurs joueurs nous rejoignent. Parmi les joueurs non titulaires en début de saison, le buteur Lavery (23 sélections avec l’Irlande du Nord) ou le défenseur Rowan sont peut-être les profils les plus marquants.

• LA TACTIQUE

Luis Ramírez
Luke Darwent
Barney McKeown
Jayden Bogle
Dominic Gape
Henri Lansbury
Aaron Armstrong
Carl Green
Anthony Castle
Admiral Muskwe
Shae Hutchinson

La composition évolue encore cette année (principalement à cause des départs) mais la tactique reste inchangée. Dans les buts, Ramirez apportera un peu d’exotisme avec sa nationalité vénézuélienne.

• LES MATCHS AMICAUX

On a misé cette année sur des adversaires coriaces avec des équipes de D3 et les réserves du PSG et de Tottenham. Après quelques roustes, on note une belle victoire contre Havant & Waterlooville qui joue en D8. On termine sur une victoire un peu folle contre nos jeunes.

J’espère que vous n’allez pas avoir d’insomnies avec cette info mais sachez que l’équipe du Deportivo Galicia est une équipe anglaise :thinking:

• LE CHAMPIONNAT

En championnat, je pourrais mettre le même commentaire depuis 9 ans, on se balade et on reste en plus invaincus.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, je vous l’annonce on sera en D13 l’an prochain vu l’avance.

• LES COUPES NATIONALES

En Edgar German Challenge Cup (qui peut bien être ce Edgar German, mystère …), on a joué qu’un tour devant 14° et sous 144 spectateurs. Ça passe comme papa dans maman, prochain adversaire Polegate Town qui joue dans notre division.

En Mid Sussex Senior Cup, on a déjà joué 3 matchs pour 3 qualifs tranquilles. On jouera au prochain tour Buxted qui joue dans la division au-dessus.

On retrouve aussi Buxted en Mowatt Challenge Cup où on est en quart de finale.

Encore pareil en Montgomery Challenge Cup

On finit avec la Sussex Intermediate Cup qui est la coupe la plus réputée, on s’en tire avec un bon tirage puisque Horsham Baptists & Ambassadors joue en D15.

• BILAN

Tout roule encore cette saison et le grand chelem n’a peut-être jamais été près, avec en plus 5 coupes. Il faudra pour cela que nos meilleurs joueurs ne soient pas tentés d’aller voir plus loin.

Prochain post : Fin S9

11 « J'aime »