:storyred: :s33: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Fairwarp FC & Montserrat đŸ‡Č🇾

Ça se pose lĂ  niveau vendange, tes joueurs ont Ă©tĂ© remplacĂ©s par des clones de Skuletic c’est pas possible autrement :sac:

1 « J'aime »

« UN PEU SERVI Â»

5 « J'aime »

À ce niveau là, c’est plus un mercato, c’est une fusion

3 « J'aime »

Je savais dĂ©jĂ  qu’on pouvait violĂ© des humains, des animaux et mĂȘme des vĂ©hicules mais violĂ© une ville ça c’est une premiĂšre fĂ©licitation Ă  toi :clap:

3 « J'aime »

Heureusement que tu gagnes quand mĂȘme une coupe en plus du championnat :smiley:

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

MI-SAISON 8 (2024-2025)

AprĂšs une S7 lĂ©gĂšrement dĂ©cevante (seulement une coupe en plus du championnat), on s’attaque Ă  la 8Ăšme saison oĂč on Ă©volue en 15Ăšme division.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Comme chaque annĂ©e, de nombreux joueurs qui sont recrutĂ©s par d’autres Ă©quipes amateurs reviennent au club quelques jours aprĂšs.

Seuls Ferry, Pryde et Rigby, respectivement 2 ailiers et un MC nous quittent. Ils Ă©taient Ă  Hartfield l’an passĂ© et n’ont jamais Ă©tĂ© utilisĂ©s.

DĂ©penses totales : 0 €

Au niveau des arrivées, Smith et Hutchinson ont été recrutés en attaque car les titulaires présentés plus bas se sont blessés trÚs rapidement dans la saison.

ArrivĂ©s en fin de phase aller, l’ailier Kelly et le milieu axial Longstaff auront aussi peut-ĂȘtre leur carte Ă  jouer cette saison.

  • LA TACTIQUE

Scott Loach
Aidan Hutchinson
Barney McKeown
Jayden Bogle
Lucas Odunston
Mitch Brundle
Henri Lansbury
George Hasler
Louis Yamfam
Joe Neal
Michael Smith

Comme expliquĂ© dans le prĂ©cĂ©dent post, les recrues ont Ă©tĂ© trĂšs trĂšs nombreuses en fin de saison derniĂšre. On se retrouve donc avec une nouvelle tactique et 11 joueurs qui n’ont jamais jouĂ© pour Fairwarp cette saison :sweat_smile:

Vu le niveau des joueurs et la marge que j’avais par rapport Ă  mes concurrents, c’est un risque que j’ai pris sans hĂ©siter.

On retrouve notamment le gardien Loach (qui a Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© avec les espoirs anglais), le DC Bogle qui joue IRL Ă  Derby et surtout Lansbury (formĂ© Ă  Arsenal et qui joue Ă  Aston Villa). L’ailier Hasler est le seul regen du onze titulaire.

  • LES MATCHS AMICAUX

On s’incline 2 fois lors de l’intersaison, contre une Ă©quipe de D8 anglaise et une autre de D4 belge. On a aussi eu un peu de mal Ă  dominer nos jeunes mais bon on va pas s’inquiĂ©ter pour des amicaux.

  • LE CHAMPIONNAT

On laisse Ă©chapper 3 points en championnat suite Ă  une dĂ©faite survenue Ă  la 93Ăšme :cry: Notre prĂ©cĂ©dente dĂ©faite en championnat remontait Ă  quasiment 
 5 ans. C’est notre seul faux-pas donc a priori pas d’inquiĂ©tude au classement.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on se retrouve Ă  la premiĂšre place avec 5 points d’avance sur le 1er - virtuellement - non promu. On dispose d’un match en moins donc, sauf grosse surprise, on devrait graver un nouvel Ă©chelon dans 6 mois.

  • LES COUPES NATIONALES

En Edgar German Challenge Cup, on retrouvera Rotherfield II qui Ă©volue dans la division juste en dessous la notre.

DĂ©jĂ  3 tours passĂ©s en Mid Sussex Senior Cup (compĂ©tition que nous n’avons jamais remportĂ©), on jouera Bolney Rovers (D14) en 1/8Ăšme.

On découvre cette saison la Mowatt Challenge Cup et on est toujours en course à mi-saison. En quart, on accueillera une équipe D13 (Furnace Green Rovers).

On réalisera pas grand chelem cette saison car on est sortis en quart de le Sussex Intermediate Cup. Notre ultime adversaire, Maybridge, évolue en D11 tandis que nous sommes en D15 donc défaite logique on va dire.

  • BILAN

MalgrĂ©, l’important changement d’effectif et 2 dĂ©faites, l’équipe continue Ă  bien tourner et notre ascension vers la Premier League continue tranquillement.

Prochain post : Fin S8

11 « J'aime »

Bravo à toi pour cette nouvelle bonne premiÚre moitié de saison :slight_smile:

Tu ne te lasses pas trop de tout remporter ainsi ?

1 « J'aime »

@Wasyl C’est vrai que pour l’instant c’est trĂšs linĂ©aire mais je me fixe des micro objectifs, le prochain ça serait de passer semi-pro !

Et puis il faut pas oublier que j’ai un coach Ă  Montserrat en simultanĂ© et sur cette partie lĂ , j’ai (beaucoup) plus de suspens :wink:

Bref, aucune lassitude :grinning:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 8 (2024-2025)

Salut Ă  tous,

En cette nouvelle annĂ©e, on se retrouve pour la seconde partie de la 8Ăšme saison oĂč on joue en D15 avec une Ă©quipe quasiment entiĂšrement renouvelĂ©e par rapport Ă  la saison derniĂšre.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

On note pas mal de dĂ©parts mais seul Bogle reviendra au club aprĂšs en ĂȘtre parti.

Le MC Brundle (21 matchs Ă  8,06) et le MOD Yamfam (20 matchs Ă  7,52 de moyenne) sont arrivĂ©s d’Hartfield il y a un an et ont Ă©tĂ© recrutĂ©s par des Ă©quipes professionnelles donc forcĂ©ment impossible de les faire revenir :relieved:

Le MC Meade était arrivé en fin de S6 et était titulaire en S7 (36 matchs à 7,77).

Je n’ai pas cherchĂ© Ă  rĂ©cupĂ©rer Hutchinson et Odunston, 2 latĂ©raux en provenance d’Hartfield, car leurs performances n’étaient pastrĂšs satisfaisantes.

Enfin, 2 grands noms du club n’avaient plus le niveau et nous quittent : Confrey, un DC recrutĂ© lors de la S1 qui a disputĂ© 202 matchs Ă  environ 7,50 de moyenne et Palmer, qui figure parmi les lĂ©gendes du club. Le buteur anglais a jouĂ© 172 matchs en 7 saisons pour notre club (131 buts et 135 passes pour 8 de moyenne !).

DĂ©penses totales : 0 €

L’équipe d’Hartfield a renouvelĂ© son effectif avec des Ă©lĂ©ments trĂšs intĂ©ressants donc j’ai une nouvelle fois Ă©tĂ© faire mes courses chez eux. Je vais vous prĂ©senter les 4 joueurs qui ont eu un (petit) rĂŽle Ă  jouer lors de la phase retour.

Le DC Rolfe prendra rapidement une place de titulaire en dĂ©fense. Hanley et Gape sont respectivement recrutĂ©s pour jouer DG et DD, 2 postes oĂč on a pas rĂ©ussi Ă  trouver de bons Ă©lĂ©ments pour le moment. Enfin, Castle viendra remplacer numĂ©riquement Yamfam sur l’aile droite.

  • LE CHAMPIONNAT

AprĂšs une dĂ©faite lors des matchs aller, on concĂšde 2 matchs nul lors de la phase retour. On marque donc un point de moins mais on reste invaincus, ce qui me tient particuliĂšrement Ă  cƓur.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, c’est dĂ©sormais une habitude : on finit largement en tĂȘte avec cette fois-ci 16 points d’avance sur notre dauphin. On jouera donc en D14 l’an prochain.

  • LES COUPES NATIONALES

En Edgar German Cup, les 2 derniers tours avant la finales sont assez fous puisqu’on inscrit pas moins de 18 buts ! En finale, on joue contre West Hoathly , Ă©quipe de D16.

Résumé de la finale

A 5-0 Ă  la mi-temps, le match Ă©tait dĂ©jĂ  pliĂ©. On encaissera 3 buts en seconde pĂ©riode mais c’est trop tard pour nous inquiĂ©ter.

La Mid Sussex Senior Cup nous Ă©chappe encore puisqu’on perd en quart contre l’équipe semi-pro de Hildenborough Athletic (D11). On a menĂ© 3-1 Ă  la mi-temps mais un carton rouge direct Ă  l’heure de jeu est venu tout remettre en cause. On a concĂ©dĂ© l’égalisation Ă  la 87’ alors qu’on jouait Ă  10 contre 10 et on perd finalement aux tirs au but 


En finale de Mowatt Challenge Cup, on affrontera Plumpton Athletic (D13) pour notre premiÚre participation dans la compétition.

Résumé de la finale

On concĂšde l’ouverture du score mais 2 csc en 2 minutes font basculer le match de notre cĂŽtĂ©. La seconde pĂ©riode n’est ensuite qu’une promenade de santĂ©.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Henri Lansbury (39 %)

Le vĂ©tĂ©ran Lansbury a encore de beaux restes puisqu’il remporte le trophĂ©e avec une saison Ă  plus de 8 moyenne.

:2nd_place_medal: Shae Hutchinson (37 %)

Le buteur Hutchinson n’est pas passĂ© loin du trophĂ©e mais il n’était pas titulaire en dĂ©but de saison et a su profiter des graves blessures de 2 buteurs concurrents. En 24 matchs, il a inscrit 33 buts et dĂ©livrĂ© 17 passes pour 8,20 de moyenne !

:3rd_place_medal: Matthew Neale (22 %)

Pas forcĂ©ment ultra dĂ©cisive comme certains l’ont pu l’ĂȘtre Ă  son poste de MOG, Neale est quand mĂȘme plĂ©biscitĂ© par les fans et terminĂ© 3Ăšme.

  • BILAN

Le changement quasi complet de l’effectif a plutĂŽt bien fonctionnĂ© puisque les rĂ©sultats sont dans la continuitĂ© des derniĂšres saisons. Partis de D22, on jouera en D14 l’an prochain !

Prochain post : Mi-S9

10 « J'aime »

Une telle ascension, ça te vaudra un docu Netflix :sac:

1 « J'aime »

Le coach d’Hartfield doit te haĂŻr. Par curiositĂ©, en quelle division ils jouent?

Sinon encore une promotion, félicitations.

3 « J'aime »

Faut peut-ĂȘtre prendre directement les recruteurs d’Hartfield non? :smile:

3 « J'aime »

J’approuve l’idĂ©e de @Segmann

1 « J'aime »

MAIS LAISSE LES TRANQUILLE A LA FIN, ESPECE DE MONSTRE :sob:

Avouons quand mĂȘme que ça en jette

3 « J'aime »

@morlaye : ils jouent en D15 (la division en dessous de la mienne) et font le mĂȘme parcours que nous : 6 promotions consĂ©cutives et probablement une 7Ăšme. :

@Segmann : ils n’ont pas de recruteurs :sweat_smile:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 9 (2025-2026)

Salut tout le monde,

Encore un dernier un effort pour cette 9ùme saison qui sera la derniùre 
 avant le second bilan de mes aventures à Montserrat. Pour rappel on joue en 14ùme division cette saison.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Le niveau moyen de nos joueurs ayant rĂ©cemment augmentĂ©, ils intĂ©ressent forcĂ©ment des clubs semi-pros voire pros. C’est le cas de Neal et Longstaff qui Ă©taient titulaires l’an dernier.

Titulaire en dĂ©but de partie, le DC Heaven (113 matchs Ă  7,5 de moyenne) quitte quant Ă  lui le club, son niveau n’était plus suffisant donc je n’ai pas cherchĂ© Ă  le rapatrier chez nous.

DĂ©penses totales : 0 €

En cette pĂ©riode de soldes, c’est toujours portes ouvertes Ă  Hartfield et 11 de leurs joueurs nous rejoignent. Parmi les joueurs non titulaires en dĂ©but de saison, le buteur Lavery (23 sĂ©lections avec l’Irlande du Nord) ou le dĂ©fenseur Rowan sont peut-ĂȘtre les profils les plus marquants.

  • LA TACTIQUE

Luis RamĂ­rez
Luke Darwent
Barney McKeown
Jayden Bogle
Dominic Gape
Henri Lansbury
Aaron Armstrong
Carl Green
Anthony Castle
Admiral Muskwe
Shae Hutchinson

La composition Ă©volue encore cette annĂ©e (principalement Ă  cause des dĂ©parts) mais la tactique reste inchangĂ©e. Dans les buts, Ramirez apportera un peu d’exotisme avec sa nationalitĂ© vĂ©nĂ©zuĂ©lienne.

  • LES MATCHS AMICAUX

On a misé cette année sur des adversaires coriaces avec des équipes de D3 et les réserves du PSG et de Tottenham. AprÚs quelques roustes, on note une belle victoire contre Havant & Waterlooville qui joue en D8. On termine sur une victoire un peu folle contre nos jeunes.

J’espĂšre que vous n’allez pas avoir d’insomnies avec cette info mais sachez que l’équipe du Deportivo Galicia est une Ă©quipe anglaise :thinking:

  • LE CHAMPIONNAT

En championnat, je pourrais mettre le mĂȘme commentaire depuis 9 ans, on se balade et on reste en plus invaincus.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, je vous l’annonce on sera en D13 l’an prochain vu l’avance.

  • LES COUPES NATIONALES

En Edgar German Challenge Cup (qui peut bien ĂȘtre ce Edgar German, mystĂšre 
), on a jouĂ© qu’un tour devant 14° et sous 144 spectateurs. Ça passe comme papa dans maman, prochain adversaire Polegate Town qui joue dans notre division.

En Mid Sussex Senior Cup, on a déjà joué 3 matchs pour 3 qualifs tranquilles. On jouera au prochain tour Buxted qui joue dans la division au-dessus.

On retrouve aussi Buxted en Mowatt Challenge Cup oĂč on est en quart de finale.

Encore pareil en Montgomery Challenge Cup 


On finit avec la Sussex Intermediate Cup qui est la coupe la plus rĂ©putĂ©e, on s’en tire avec un bon tirage puisque Horsham Baptists & Ambassadors joue en D15.

  • BILAN

Tout roule encore cette saison et le grand chelem n’a peut-ĂȘtre jamais Ă©tĂ© prĂšs, avec en plus 5 coupes. Il faudra pour cela que nos meilleurs joueurs ne soient pas tentĂ©s d’aller voir plus loin.

Prochain post : Fin S9

11 « J'aime »

Quelle premiĂšre partie de saison. Tu roules sur la concurrence avec un Ă©norme monster truck la :joy:
Question, c’est à partir de quelle division sur tu as des clubs semi-pro ?

3 « J'aime »

Ton recrutement 100% Hartflied est terrible :sob:
Tu pourrais nĂ©gocier une affiliation pour les piller dans les rĂšgles de l’art au moins :pasrire:

Sinon tout roule niveau résultats

3 « J'aime »

Notons d’ailleurs qu’aprĂšs NEUF saisons, tu as enfin atteint le niveau duquel Ă©tait parti @Rogvi pour son lĂ©gendaire rĂ©cit avec les Old Macunians, ce qui montre Ă  quel point tu es masochiste :sac:

Quelqu’un l’a certainement dĂ©jĂ  faite mais
c’est lui qui lave le linge Ă  la fin des matches ? :kappa:

Ce souvenir qui remonte

2 « J'aime »

@Rhino : on retrouve desclubs semis-pros en D12 donc si tout se passe bien on pourrait connaĂźtre cette Ă©volution pour la S11 :wink:

@Loozar : moi aussi j’étais parti de la D14 :smirk:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 9 (2025-2026)

Hello Ă  tous,

On attaque le dernier post avant le second bilan à Montserrat. Pour rappel, on a probablement jamais été aussi bien placé que cette saison pour remporter toutes les compétitions auxquelles on participe.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

La liste des départs est longue maison peut enlever Neale, Loach, Lansbury, Hutchinson, McKeown, Bogle, Clark, Armstrong, Hasler et Coleman qui reviendront au club quelques jours aprÚs leur départ.

Parmi les « rĂ©els Â» dĂ©parts, on note celui de 2 joueurs ayant eu un rĂŽle lors de la S8 : les buteurs Harry (19 matchs, 17 buts et 9 passes pour 8,04 de moyenne) et Michael (14 matchs et 9 buts pour 7,85 de moyenne) Smith.

Les DC Rolfe (10 matchs à 7,46) et Gadzhalov (25 matchs à 7,25) ont eu un rÎle à jouer durant cette derniÚre année.

Enfin, Castle (MOD, 27 matchs avec 8 buts et 14 passes pour 7,78 de moyenne), Darwent (DG, 26 matchs Ă  7,42), Green (MC, 24 matchs Ă  7,88) et surtout Muskwe (BU, 36 buts et 21 passes en 26 matchs pour 8,60 de moyenne) ont signĂ© pour des clubs pros de League 1 et League 2 donc je n’ai Ă©videmment pas pu les faire revenir.

DĂ©penses totales : 0 €

MĂȘme si on enlĂšve les 10 joueurs qui sont revenus au club, on note quand mĂȘme pas mal d’arrivĂ©es et le plus souvent venant de chez nos « amis Â» de chez Hartfield.

En défense, Deas (au centre) et Owens (sur le cÎté gauche), formés respectivement au Celtic et à Liverpool seront rapidement titulaires suite à des départs.

Dans l’entre-jeu, Pack (qui dispute son ultime saison avant sa retraite) et Cartwright viennent renforcer l’effectif, le premier nommĂ© ayant rapidement un rĂŽle Ă  jouer.

Sur l’aile droite, l’expĂ©rimentĂ© polonais Wszolek viendra remplacer Castle, parti Ă  Milwall.

En attaque, O’Donnell prendra le relais de Muskwe, parti Ă  Crewe. Le buteur Ezewele ne jouera pas cette saison mais il a la particularitĂ© d’avoir la double nationalisĂ© anglo-montserratienne. Impossible cependant de le faire venir en sĂ©lection pour le moment.

  • LE CHAMPIONNAT

AprÚs 2 points perdus lors de la phase aller, on réalise une seconde partie de saison parfaite avec 9 victoires en 9 matchs.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on termine champions avec 13 points d’avance sur notre dauphin. On jouera l’an prochain en 13ùme division.

  • LES COUPES NATIONALES

En Edgar German Challenge Cup, on rencontrera Barcombe (qui joue dans notre division) en finale.

Résumé de la finale

On s’impose tranquillement pour notre 2Ăšme victoire consĂ©cutive dans la compĂ©tition.

En Mid Sussex Senior Cup, on est malheureusement sortis par un club que l’on connaĂźt bien : Hartfield qui joue dans la division en dessous la notre. La rencontre aurait pu basculer des 2 cĂŽtĂ©s (15 tirs contre 13) et cette dĂ©faite n’est donc pas vraiment immĂ©ritĂ©e.

En Mowatt Challenge Cup, on rejoint facilement la finale oĂč se dresse Ă  nouveau Hartfield.

Résumé de la finale

MĂȘme si les stats sont Ă©quilibrĂ©es, on s’impose cette fois-ci par 3 bus d’écart, Ă©cart acquis dĂšs la premiĂšre mi-temps.

En Montgomery Challenge Cup, on affronte en finale nos dauphins en championnat.

Résumé de la finale

Nos adversaires croient Ă  la victoire finale une minute, juste le temps pour nous d’égaliser sur pĂ©nalty. La suite de la rencontre n’est qu’un long fleuve tranquille.

DerniĂšre compĂ©tition de l’annĂ©e, la Sussex Intermediate Cup est la plus relevĂ©e. En finale, on retrouve Herstmonceux, qui joue dans une autre poule de D14.

Résumé de la finale

On s’impose Ă  la derniĂšre seconde mais c’est mĂ©ritĂ© tant on a eu la mainmise sur ce match. C’est notre 5Ăšme trophĂ©e de la saison !

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Shae Hutchinson (69 %)

Hutchinson est Ă©lu trĂšs logiquement joueur de l’annĂ©e car il rĂ©alise la meilleure saison d’un joueur de Fairwarp depuis 9 ans. A cause d’un passage de quelques jours Ă  Hartfield dans la saison le tableau des stats est trompeur puisqu’en 45 matchs il a inscrit 69 buts et dĂ©livrĂ© 28 passes dĂ©cisives !!!

:2nd_place_medal: Dominic Gape (23 %)

Avec 46 matchs, le latĂ©ral droit Gape est l’un des seuls Ă  avoir Ă©tĂ© titulaires toute la saison au club. Sa rĂ©gularitĂ© le place donc sur le podium.

:3rd_place_medal: Luis RamĂ­rez (6 %)

Pour la m^me raison que le précédent, le gardien Ramirez figure sur le podium. En 46 matchs, il récolte une moyenne de 7,11 et a réussi 22 cleansheets.

  • BILAN

Le grand chelem est encore ratĂ© puisque Hartfield nous empĂȘche de remporter une coupe, on termine donc la saison avec 5 trophĂ©es. Aucun signe ne semble montrer un essoufflement dans notre ascension mais on fera tout de mĂȘme une petite pause avant la S10 puisque le prochain post sera consacrĂ© Ă  Montserrat avec un second bilan.

Prochain post : Mi-Bilan Montserrat 2022-2026

11 « J'aime »

L’armoire a trophĂ©e qui se garnit encore :smiley:

1 « J'aime »

Fairwarp ?
C’est plutît Fort-warp wesh, t’es trop fort pour la D14

2 « J'aime »