:storyred: :s33: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Fairwarp FC & Montserrat đŸ‡Č🇾

Tout se passe à merveille (sauf le départ de comsa) et tu fonce en D15

1 « J'aime »

Tranquille comme d’hab. Vivement la BPL lol

1 « J'aime »

Pour le rdp, pas le temps en ce moment :cry:

Sinon tranquille Émile comme d’habitude pour toi. On regrette l’époque Guernesey

1 « J'aime »

Etant donnĂ© qu’il nique tout et qu’on va avoir le droit Ă  ça pendant quelques saisons et qu’il n’y a pas grand-chose Ă  ajouter, je me permets de poster juste pour me moquer de l’équipe qui s’appelle Cuckfield. LittĂ©ralement le champs des cocus. C’est assez triste pour une Ă©quipe de football, ça :thinking:

2 « J'aime »

Chagossian & Mauritian association

Les Chagossiens ou Îlois sont un groupe ethnique crĂ©ole, originaire de l’archipel des Chagos dans l’ocĂ©an Indien. MĂ©tissage de population provenant de Madagascar, du Mozambique, d’Inde et de France, ils vĂ©curent dans l’üle de Diego Garcia et dans deux autres groupes d’üles de l’archipel des Chagos pendant prĂšs de deux siĂšcles avant leur expulsion par le gouvernement britannique Ă  la fin des annĂ©es 1960 vers l’üle Maurice et les Seychelles.

Voila un peu de culture, histoire de remonter le niveau aprùs le passage de l’autre pervers :kissing_heart:

2 « J'aime »

@Jerzy : j’essaie de perdre de temps en temps pour pas perdre des lecteurs, mais c’est pas Ă©vident :grin:

@Loozar @Segmann : merci pour ces petits instants culture !

FAIRWARP FC

FIN SAISON 7 (2023-2024)

Salut tout le monde,

On se retrouve tout de suite pour la fin de la S7 oĂč nous sommes encore en lice dans 5 compĂ©titions !

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Quelques dĂ©parts mais en fait pas tant que ça car Belhadj, O’Neill, Heaven, Njie et Confrey reviendront au club quelques jours aprĂšs nous avoir quittĂ©, vive les joies de l’amateurisme :sweat_smile:

Le MC Bowers part quand à lui définitivement. Au club depuis la S1, il a notamment été titulaire lors de la S5 (37 matchs pour 7,63 de moyenne).

DĂ©penses totales : 0 €

Hartfield est une Ă©quipe de D17 (nous sommes en D16) que j’ai eu l’occasion d’affronter en coupe cette saison (cf plus bas dans le post). En parcourant leur effectif, j’ai constatĂ© qu’il avait des joueurs d’un niveau assez exceptionnel pour la division, je me suis donc un peu servi chez eux :yum:

Un peu de patience pour voir le profil des joueurs, l’équipe tournant bien j’ai dĂ©cidĂ© de ne les utiliser qu’à partir de la saison prochaine.

  • LE CHAMPIONNAT

Aprùs notre sans faute de la phase aller, le retour est un tout petit peu moins bon avec nuls mais on assure l’essentiel en restant invaincus.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Sans surprise, on remporte un nouveau titre qui nous permet d’accĂ©der Ă  la 15Ăšme division. Seconds durement toute la phase retour, Scaynes Hill est finalement battu lors de l’ultime journĂ©e par la rĂ©serve de Lindfield et ne nous accompagnera pas Ă  l’échelon supĂ©rieur.

  • LES COUPES NATIONALES

En Edgar German Challenge Cup, on se fait une petite frayeur en demi mais on retrouvera finalement en finale une Ă©quipe qui nous suit partout, Scaynes Hill.

Résumé de la finale

On avait jamais perdu contre eux en 17 matchs mais c’est malheureusement dĂ©sormais chose faite. Avec 4 tirs cadrĂ©s dont 3 buts, ils ont su faire preuve de rĂ©alisme et c’est notre premiĂšre dĂ©faite en finale d’une coupe.

En Mid Sussex Senior Cup, on s’incline en quart de finale contre Ă©quipe qui Ă©volue une division en dessous de la notre 
 MenĂ©s 0-4 Ă  la mi-temps Ă  la surprise gĂ©nĂ©rale, on ne parviendra pas Ă  rĂ©aliser l’exploit de revenir malgrĂ© 36 tirs et 15 corners :exploding_head:

On retrouve en finale de la Somerville Challenge Cup cette mĂȘme Ă©quipe d’AFC Uckfield Town IV qui nous a sorti dans la coupe prĂ©cĂ©dente.

Résumé de la finale

Le scĂ©nario n’est pas le mĂȘme que notre prĂ©cĂ©dente confrontation mais les stats (39 tirs / 14 corners) et le score sont identiques 
 On s’inclinera finalement sur un malheureux csc de notre gardien en prolongations.

DerniĂšre compĂ©tition de l’annĂ©e, la Stubbins Challenge Cup nous voit affronter Hartfield, Ă©quipe que nous avons pillĂ© au mercato :slight_smile:

Résumé de la finale

Cette fois-ci le trophĂ©e ne nous Ă©chappera et on s’impose sur le score de 3 buts Ă  1.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Javen Palmer (71 %)

Auteur de 20 buts et 25 passes comme son dauphin, Palmer aura fait la différence sur sa note moyenne.

:2nd_place_medal: Jordan Hempenstall (11 %)

Malgré des stats trÚs similaires, Hempenstall ne récolte que 11 % des voix.

:3rd_place_medal: Anthony Guppy (10 %)

HabituĂ© du podium, Guppy rate encore la premiĂšre place alors que c’est pourtant le meilleur buteur du club dans une tactique oĂč il joue MOC derriĂšre 3 attaquants axiaux.

  • BILAN

Avec seulement 2 titres dans notre besace, cette saison est peut-ĂȘtre la moins rĂ©ussie de toute. L’essentiel est prĂ©servĂ© puisqu’on continue notre ascension vers la PL avec un nouveau titre de champion. La prochaine saison marquera un tournant car de nombreux nouveaux joueurs seront intĂ©grĂ©s au onze de dĂ©part.

Prochain post : Mi-S8

10 « J'aime »

Ce pillage en rĂšgle de Hartfield. Il ne devait plus leur rester grand monde.

3 « J'aime »

Ça se pose lĂ  niveau vendange, tes joueurs ont Ă©tĂ© remplacĂ©s par des clones de Skuletic c’est pas possible autrement :sac:

1 « J'aime »

« UN PEU SERVI Â»

5 « J'aime »

À ce niveau là, c’est plus un mercato, c’est une fusion

3 « J'aime »

Je savais dĂ©jĂ  qu’on pouvait violĂ© des humains, des animaux et mĂȘme des vĂ©hicules mais violĂ© une ville ça c’est une premiĂšre fĂ©licitation Ă  toi :clap:

3 « J'aime »

Heureusement que tu gagnes quand mĂȘme une coupe en plus du championnat :smiley:

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

MI-SAISON 8 (2024-2025)

AprĂšs une S7 lĂ©gĂšrement dĂ©cevante (seulement une coupe en plus du championnat), on s’attaque Ă  la 8Ăšme saison oĂč on Ă©volue en 15Ăšme division.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Comme chaque annĂ©e, de nombreux joueurs qui sont recrutĂ©s par d’autres Ă©quipes amateurs reviennent au club quelques jours aprĂšs.

Seuls Ferry, Pryde et Rigby, respectivement 2 ailiers et un MC nous quittent. Ils Ă©taient Ă  Hartfield l’an passĂ© et n’ont jamais Ă©tĂ© utilisĂ©s.

DĂ©penses totales : 0 €

Au niveau des arrivées, Smith et Hutchinson ont été recrutés en attaque car les titulaires présentés plus bas se sont blessés trÚs rapidement dans la saison.

ArrivĂ©s en fin de phase aller, l’ailier Kelly et le milieu axial Longstaff auront aussi peut-ĂȘtre leur carte Ă  jouer cette saison.

  • LA TACTIQUE

Scott Loach
Aidan Hutchinson
Barney McKeown
Jayden Bogle
Lucas Odunston
Mitch Brundle
Henri Lansbury
George Hasler
Louis Yamfam
Joe Neal
Michael Smith

Comme expliquĂ© dans le prĂ©cĂ©dent post, les recrues ont Ă©tĂ© trĂšs trĂšs nombreuses en fin de saison derniĂšre. On se retrouve donc avec une nouvelle tactique et 11 joueurs qui n’ont jamais jouĂ© pour Fairwarp cette saison :sweat_smile:

Vu le niveau des joueurs et la marge que j’avais par rapport Ă  mes concurrents, c’est un risque que j’ai pris sans hĂ©siter.

On retrouve notamment le gardien Loach (qui a Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© avec les espoirs anglais), le DC Bogle qui joue IRL Ă  Derby et surtout Lansbury (formĂ© Ă  Arsenal et qui joue Ă  Aston Villa). L’ailier Hasler est le seul regen du onze titulaire.

  • LES MATCHS AMICAUX

On s’incline 2 fois lors de l’intersaison, contre une Ă©quipe de D8 anglaise et une autre de D4 belge. On a aussi eu un peu de mal Ă  dominer nos jeunes mais bon on va pas s’inquiĂ©ter pour des amicaux.

  • LE CHAMPIONNAT

On laisse Ă©chapper 3 points en championnat suite Ă  une dĂ©faite survenue Ă  la 93Ăšme :cry: Notre prĂ©cĂ©dente dĂ©faite en championnat remontait Ă  quasiment 
 5 ans. C’est notre seul faux-pas donc a priori pas d’inquiĂ©tude au classement.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on se retrouve Ă  la premiĂšre place avec 5 points d’avance sur le 1er - virtuellement - non promu. On dispose d’un match en moins donc, sauf grosse surprise, on devrait graver un nouvel Ă©chelon dans 6 mois.

  • LES COUPES NATIONALES

En Edgar German Challenge Cup, on retrouvera Rotherfield II qui Ă©volue dans la division juste en dessous la notre.

DĂ©jĂ  3 tours passĂ©s en Mid Sussex Senior Cup (compĂ©tition que nous n’avons jamais remportĂ©), on jouera Bolney Rovers (D14) en 1/8Ăšme.

On découvre cette saison la Mowatt Challenge Cup et on est toujours en course à mi-saison. En quart, on accueillera une équipe D13 (Furnace Green Rovers).

On réalisera pas grand chelem cette saison car on est sortis en quart de le Sussex Intermediate Cup. Notre ultime adversaire, Maybridge, évolue en D11 tandis que nous sommes en D15 donc défaite logique on va dire.

  • BILAN

MalgrĂ©, l’important changement d’effectif et 2 dĂ©faites, l’équipe continue Ă  bien tourner et notre ascension vers la Premier League continue tranquillement.

Prochain post : Fin S8

11 « J'aime »

Bravo à toi pour cette nouvelle bonne premiÚre moitié de saison :slight_smile:

Tu ne te lasses pas trop de tout remporter ainsi ?

1 « J'aime »

@Wasyl C’est vrai que pour l’instant c’est trĂšs linĂ©aire mais je me fixe des micro objectifs, le prochain ça serait de passer semi-pro !

Et puis il faut pas oublier que j’ai un coach Ă  Montserrat en simultanĂ© et sur cette partie lĂ , j’ai (beaucoup) plus de suspens :wink:

Bref, aucune lassitude :grinning:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 8 (2024-2025)

Salut Ă  tous,

En cette nouvelle annĂ©e, on se retrouve pour la seconde partie de la 8Ăšme saison oĂč on joue en D15 avec une Ă©quipe quasiment entiĂšrement renouvelĂ©e par rapport Ă  la saison derniĂšre.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

On note pas mal de dĂ©parts mais seul Bogle reviendra au club aprĂšs en ĂȘtre parti.

Le MC Brundle (21 matchs Ă  8,06) et le MOD Yamfam (20 matchs Ă  7,52 de moyenne) sont arrivĂ©s d’Hartfield il y a un an et ont Ă©tĂ© recrutĂ©s par des Ă©quipes professionnelles donc forcĂ©ment impossible de les faire revenir :relieved:

Le MC Meade était arrivé en fin de S6 et était titulaire en S7 (36 matchs à 7,77).

Je n’ai pas cherchĂ© Ă  rĂ©cupĂ©rer Hutchinson et Odunston, 2 latĂ©raux en provenance d’Hartfield, car leurs performances n’étaient pastrĂšs satisfaisantes.

Enfin, 2 grands noms du club n’avaient plus le niveau et nous quittent : Confrey, un DC recrutĂ© lors de la S1 qui a disputĂ© 202 matchs Ă  environ 7,50 de moyenne et Palmer, qui figure parmi les lĂ©gendes du club. Le buteur anglais a jouĂ© 172 matchs en 7 saisons pour notre club (131 buts et 135 passes pour 8 de moyenne !).

DĂ©penses totales : 0 €

L’équipe d’Hartfield a renouvelĂ© son effectif avec des Ă©lĂ©ments trĂšs intĂ©ressants donc j’ai une nouvelle fois Ă©tĂ© faire mes courses chez eux. Je vais vous prĂ©senter les 4 joueurs qui ont eu un (petit) rĂŽle Ă  jouer lors de la phase retour.

Le DC Rolfe prendra rapidement une place de titulaire en dĂ©fense. Hanley et Gape sont respectivement recrutĂ©s pour jouer DG et DD, 2 postes oĂč on a pas rĂ©ussi Ă  trouver de bons Ă©lĂ©ments pour le moment. Enfin, Castle viendra remplacer numĂ©riquement Yamfam sur l’aile droite.

  • LE CHAMPIONNAT

AprĂšs une dĂ©faite lors des matchs aller, on concĂšde 2 matchs nul lors de la phase retour. On marque donc un point de moins mais on reste invaincus, ce qui me tient particuliĂšrement Ă  cƓur.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, c’est dĂ©sormais une habitude : on finit largement en tĂȘte avec cette fois-ci 16 points d’avance sur notre dauphin. On jouera donc en D14 l’an prochain.

  • LES COUPES NATIONALES

En Edgar German Cup, les 2 derniers tours avant la finales sont assez fous puisqu’on inscrit pas moins de 18 buts ! En finale, on joue contre West Hoathly , Ă©quipe de D16.

Résumé de la finale

A 5-0 Ă  la mi-temps, le match Ă©tait dĂ©jĂ  pliĂ©. On encaissera 3 buts en seconde pĂ©riode mais c’est trop tard pour nous inquiĂ©ter.

La Mid Sussex Senior Cup nous Ă©chappe encore puisqu’on perd en quart contre l’équipe semi-pro de Hildenborough Athletic (D11). On a menĂ© 3-1 Ă  la mi-temps mais un carton rouge direct Ă  l’heure de jeu est venu tout remettre en cause. On a concĂ©dĂ© l’égalisation Ă  la 87’ alors qu’on jouait Ă  10 contre 10 et on perd finalement aux tirs au but 


En finale de Mowatt Challenge Cup, on affrontera Plumpton Athletic (D13) pour notre premiÚre participation dans la compétition.

Résumé de la finale

On concĂšde l’ouverture du score mais 2 csc en 2 minutes font basculer le match de notre cĂŽtĂ©. La seconde pĂ©riode n’est ensuite qu’une promenade de santĂ©.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Henri Lansbury (39 %)

Le vĂ©tĂ©ran Lansbury a encore de beaux restes puisqu’il remporte le trophĂ©e avec une saison Ă  plus de 8 moyenne.

:2nd_place_medal: Shae Hutchinson (37 %)

Le buteur Hutchinson n’est pas passĂ© loin du trophĂ©e mais il n’était pas titulaire en dĂ©but de saison et a su profiter des graves blessures de 2 buteurs concurrents. En 24 matchs, il a inscrit 33 buts et dĂ©livrĂ© 17 passes pour 8,20 de moyenne !

:3rd_place_medal: Matthew Neale (22 %)

Pas forcĂ©ment ultra dĂ©cisive comme certains l’ont pu l’ĂȘtre Ă  son poste de MOG, Neale est quand mĂȘme plĂ©biscitĂ© par les fans et terminĂ© 3Ăšme.

  • BILAN

Le changement quasi complet de l’effectif a plutĂŽt bien fonctionnĂ© puisque les rĂ©sultats sont dans la continuitĂ© des derniĂšres saisons. Partis de D22, on jouera en D14 l’an prochain !

Prochain post : Mi-S9

10 « J'aime »

Une telle ascension, ça te vaudra un docu Netflix :sac:

1 « J'aime »

Le coach d’Hartfield doit te haĂŻr. Par curiositĂ©, en quelle division ils jouent?

Sinon encore une promotion, félicitations.

3 « J'aime »

Faut peut-ĂȘtre prendre directement les recruteurs d’Hartfield non? :smile:

3 « J'aime »

J’approuve l’idĂ©e de @Segmann

1 « J'aime »

MAIS LAISSE LES TRANQUILLE A LA FIN, ESPECE DE MONSTRE :sob:

Avouons quand mĂȘme que ça en jette

3 « J'aime »