:storyred: :s33: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Fairwarp FC & Montserrat đŸ‡Č🇾

Le grind continue!

1 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard


Une belle partie remplie de succùs et se n’est pas fini


1 « J'aime »

J’ai toujours Ă©tĂ© admiratif des mecs se lançant dans ce type de dĂ©fi :clap:

Malheureusement beaucoup ont tentĂ© le coup mais trĂšs peu ont su tenir sur la longueur, bon courage, j’ai hĂąte de te voir violer Liverpool :wink:

2 « J'aime »

Dommage cette défaite en coupe.
Tu avance bien, espérons que les premiÚres division semi-pro ne te freine pas trop.

1 « J'aime »

Toujours pas en BPL ?

1 « J'aime »

@Jonnicep J’étais dĂ©jĂ  partir de D14 jusqu’à gagner la C1 mais jamais de D22, j’espĂšre pas perdre trop de lecteurs car les saison sont assez similaires :slight_smile:
En tout cas pas de souci de lassitude pour ma part ^^

@Icare On se rapproche en effet des divisions oĂč on retrouvera certaines Ă©quipes semi pro, ce serait peut-ĂȘtre un premier tournant dans la partie :wink:

@Boonty Patience, patience 
 Tu devais pas nous faire un rĂ©cit Ă  une Ă©poque toi d’ailleurs ?

FAIRWARP FC

MI-SAISON 7 (2023-2024)

Bonjour Ă  tous,

AprĂšs une petite pause due Ă  mes vacances, on se retrouve tout de suite pour la 7Ăšme saison oĂč on va jouer en 16Ăšme division. FM 20 a beau ĂȘtre sorti, je ne l’ai donc pas de risque, on va continuer cette petite aventure :slight_smile:

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Quelle ne fut pas surprise en voyant que notre prometteur buteur roumain Comsa a signĂ© Ă  Burnley 
 en Premier League. AprĂšs quelques mois, il Ă©voluera en fait avec l’équipe U23 mais bon sacrĂ© ascension tout de mĂȘme. En 2 saisons chez nous (7,85 de moyenne), il a tout de mĂȘme marquĂ© 48 buts et dĂ©livrĂ© 21 passes en 62 matchs.

Du coup l’autre transfert de la phase aller passe un peu aux oubliettes mais il s’agit d’un DC/Mdef allemand qui signe chez une Ă©quipe semi-pro. Il n’aura jamais trop su s’imposer chez nous.

DĂ©penses totales : 0 €

Au niveau des arrivĂ©es, les 3 premiers n’ont pas disputĂ© de matchs durant les 6 premiers mois donc je ne vous en parle, ce sont plutĂŽt des seconds couteaux.

Le MC Asamoah aura peut-ĂȘtre un rĂŽle Ă  jouer, il nous rejoint juste avant la trĂȘve.

  • LA TACTIQUE

Sam Mott
Karn Miller-Neave
Bradley Confrey
Tre O’Neill
Jamie Howard
Kaine Meade
Mondher Belhadj
Anthony Guppy
RJ Pingling
Seedy Njie
Javen Palmer

Tactique utilisĂ©e depuis le dĂ©but de la partie, on restera sur la mĂȘme tactique qui nous fait enchaĂźner les titres. Avec le dĂ©part de Comsa, on a perdu quantitativement et qualitativement en attaque mais pour l’instant le dispositif ne change pas. On adaptera tout ça si les suspensions ou blessures s’accumulent.

  • LES MATCHS AMICAUX

On entame notre sĂ©rie d’amicaux contre une dĂ©faite contre une Ă©quipe de D8 oĂč le score est plutĂŽt sĂ©vĂšre. On enchaĂźne ensuite les victoires en se faisant peur sur le dernier match (victoire Ă  la 90Ăšme contre nos U18).

  • LE CHAMPIONNAT

9 matchs et 9 victoires en championnat, notre balade annuelle continue.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on est premiers sans surprise avec 12 points d’avance sur le premier non promu, le 3Ăšme. A la seconde place, on retrouve ces diables de Scaynes Hill qui nous accompagneront peut ĂȘtre encore au niveau supĂ©rieur pour la 5Ăšme saison de suite.

  • LES COUPES NATIONALES

En Edgar German Challenge Cup, on est en quart de finale oĂč on retrouvera Cuckfield Town, troisiĂšme de notre championnat.

La Mid Sussex Junior Cup est la coupe la plus relevĂ©e que nous disputons. Au quatriĂšme tour (l’équivalent des 1/8Ăšmes), on affrontera une Ă©quipe semi-pro de D12 : Rottingdean Village.

On a eu un peu de chance en Somerville Challenge Cup puisqu’au second tour on perdait 0-1 en jouant Ă  10 contre 11. On a finalement rĂ©ussi Ă  s’imposer et on jouera Fletching au prochain tour (D18).

DerniĂšre compĂ©tition de l’annĂ©e, la « Stubbins Challenge Cup Â» se passe pour le moment trĂšs bien. Notre adversaire en quart sera Willingdon Athletic II qui Ă©volue un niveau en dessous du notre.

  • BILAN

La 7Ăšme saison se passe pour l’instant Ă  merveille puisqu’on a gagnĂ© nos 18 matchs officiels. On se retrouve trĂšs vite pour savoir si une compĂ©tition nous Ă©chappera cette saison.

Prochain post : Fin S7

13 « J'aime »

C’est pas possible, il y a un bug dans la matrice là :sac:

1 « J'aime »

Je pense que je repasserai par ici quand tu seras en D5 ou D6 parce que là bon 
 hein ?

1 « J'aime »

Encore un début de saison parfait. En route pour la 15e division

1 « J'aime »

Je cherchais des points jaunes et rouges, j’étais content d’en trouver un mais j’ai vu que c’était un amical :dizzy_face:

Vivement que le challenge se corse mais bravo à toi pour ce rythme d’enfer :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout se passe à merveille (sauf le départ de comsa) et tu fonce en D15

1 « J'aime »

Tranquille comme d’hab. Vivement la BPL lol

1 « J'aime »

Pour le rdp, pas le temps en ce moment :cry:

Sinon tranquille Émile comme d’habitude pour toi. On regrette l’époque Guernesey

1 « J'aime »

Etant donnĂ© qu’il nique tout et qu’on va avoir le droit Ă  ça pendant quelques saisons et qu’il n’y a pas grand-chose Ă  ajouter, je me permets de poster juste pour me moquer de l’équipe qui s’appelle Cuckfield. LittĂ©ralement le champs des cocus. C’est assez triste pour une Ă©quipe de football, ça :thinking:

2 « J'aime »

Chagossian & Mauritian association

Les Chagossiens ou Îlois sont un groupe ethnique crĂ©ole, originaire de l’archipel des Chagos dans l’ocĂ©an Indien. MĂ©tissage de population provenant de Madagascar, du Mozambique, d’Inde et de France, ils vĂ©curent dans l’üle de Diego Garcia et dans deux autres groupes d’üles de l’archipel des Chagos pendant prĂšs de deux siĂšcles avant leur expulsion par le gouvernement britannique Ă  la fin des annĂ©es 1960 vers l’üle Maurice et les Seychelles.

Voila un peu de culture, histoire de remonter le niveau aprùs le passage de l’autre pervers :kissing_heart:

2 « J'aime »

@Jerzy : j’essaie de perdre de temps en temps pour pas perdre des lecteurs, mais c’est pas Ă©vident :grin:

@Loozar @Segmann : merci pour ces petits instants culture !

FAIRWARP FC

FIN SAISON 7 (2023-2024)

Salut tout le monde,

On se retrouve tout de suite pour la fin de la S7 oĂč nous sommes encore en lice dans 5 compĂ©titions !

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Quelques dĂ©parts mais en fait pas tant que ça car Belhadj, O’Neill, Heaven, Njie et Confrey reviendront au club quelques jours aprĂšs nous avoir quittĂ©, vive les joies de l’amateurisme :sweat_smile:

Le MC Bowers part quand à lui définitivement. Au club depuis la S1, il a notamment été titulaire lors de la S5 (37 matchs pour 7,63 de moyenne).

DĂ©penses totales : 0 €

Hartfield est une Ă©quipe de D17 (nous sommes en D16) que j’ai eu l’occasion d’affronter en coupe cette saison (cf plus bas dans le post). En parcourant leur effectif, j’ai constatĂ© qu’il avait des joueurs d’un niveau assez exceptionnel pour la division, je me suis donc un peu servi chez eux :yum:

Un peu de patience pour voir le profil des joueurs, l’équipe tournant bien j’ai dĂ©cidĂ© de ne les utiliser qu’à partir de la saison prochaine.

  • LE CHAMPIONNAT

Aprùs notre sans faute de la phase aller, le retour est un tout petit peu moins bon avec nuls mais on assure l’essentiel en restant invaincus.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Sans surprise, on remporte un nouveau titre qui nous permet d’accĂ©der Ă  la 15Ăšme division. Seconds durement toute la phase retour, Scaynes Hill est finalement battu lors de l’ultime journĂ©e par la rĂ©serve de Lindfield et ne nous accompagnera pas Ă  l’échelon supĂ©rieur.

  • LES COUPES NATIONALES

En Edgar German Challenge Cup, on se fait une petite frayeur en demi mais on retrouvera finalement en finale une Ă©quipe qui nous suit partout, Scaynes Hill.

Résumé de la finale

On avait jamais perdu contre eux en 17 matchs mais c’est malheureusement dĂ©sormais chose faite. Avec 4 tirs cadrĂ©s dont 3 buts, ils ont su faire preuve de rĂ©alisme et c’est notre premiĂšre dĂ©faite en finale d’une coupe.

En Mid Sussex Senior Cup, on s’incline en quart de finale contre Ă©quipe qui Ă©volue une division en dessous de la notre 
 MenĂ©s 0-4 Ă  la mi-temps Ă  la surprise gĂ©nĂ©rale, on ne parviendra pas Ă  rĂ©aliser l’exploit de revenir malgrĂ© 36 tirs et 15 corners :exploding_head:

On retrouve en finale de la Somerville Challenge Cup cette mĂȘme Ă©quipe d’AFC Uckfield Town IV qui nous a sorti dans la coupe prĂ©cĂ©dente.

Résumé de la finale

Le scĂ©nario n’est pas le mĂȘme que notre prĂ©cĂ©dente confrontation mais les stats (39 tirs / 14 corners) et le score sont identiques 
 On s’inclinera finalement sur un malheureux csc de notre gardien en prolongations.

DerniĂšre compĂ©tition de l’annĂ©e, la Stubbins Challenge Cup nous voit affronter Hartfield, Ă©quipe que nous avons pillĂ© au mercato :slight_smile:

Résumé de la finale

Cette fois-ci le trophĂ©e ne nous Ă©chappera et on s’impose sur le score de 3 buts Ă  1.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Javen Palmer (71 %)

Auteur de 20 buts et 25 passes comme son dauphin, Palmer aura fait la différence sur sa note moyenne.

:2nd_place_medal: Jordan Hempenstall (11 %)

Malgré des stats trÚs similaires, Hempenstall ne récolte que 11 % des voix.

:3rd_place_medal: Anthony Guppy (10 %)

HabituĂ© du podium, Guppy rate encore la premiĂšre place alors que c’est pourtant le meilleur buteur du club dans une tactique oĂč il joue MOC derriĂšre 3 attaquants axiaux.

  • BILAN

Avec seulement 2 titres dans notre besace, cette saison est peut-ĂȘtre la moins rĂ©ussie de toute. L’essentiel est prĂ©servĂ© puisqu’on continue notre ascension vers la PL avec un nouveau titre de champion. La prochaine saison marquera un tournant car de nombreux nouveaux joueurs seront intĂ©grĂ©s au onze de dĂ©part.

Prochain post : Mi-S8

10 « J'aime »

Ce pillage en rĂšgle de Hartfield. Il ne devait plus leur rester grand monde.

3 « J'aime »

Ça se pose lĂ  niveau vendange, tes joueurs ont Ă©tĂ© remplacĂ©s par des clones de Skuletic c’est pas possible autrement :sac:

1 « J'aime »

« UN PEU SERVI Â»

5 « J'aime »

À ce niveau là, c’est plus un mercato, c’est une fusion

3 « J'aime »