:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

ça va tu es tranquille :smiley:

1 « J'aime »

Désolé si je ne compatit pas la-dessus mais ce chiffre est tellement astronomique. :dizzy_face:

2 « J'aime »

Qu’est-ce que j’aime cette story des abysses du foot champêtre !
Ça déroule encore en championnat !

1 « J'aime »

Bouh il a perdu un match quel gros naze

1 « J'aime »

bonne chance pour ta longue partie avec un maximum de titres et de promotions

Résumé

promos


4 « J'aime »

@Segmann : il faut dire qu’il y a eu quelques éliminations en coupe aux tirs au but mais ça n’est pas compté comme des défaites :wink: [center]

@fm_trotter : Superbe partie !!! Félicitations à toi de ne pas avoir lâché lorsque c’était plus compliqué en D2-D3-D4 avec des saisons à 46 matchs :slight_smile:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 6 (2022-2023)

Bonjour à tous,

On se retrouve pour la fin de la 6ème saison où nous évoluons en 17ème division. Le titre en championnat ne semblait plus pouvoir nous s’échapper mais combien de trophées remporterons-nous ?

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Les départs les plus marquants sont ceux des MC Galliford recruté lors de la S1 (154 matchs, 32 passes décisives pour une moyenne de 7,5) et Keetch au club depuis 2 saisons (59 matchs pour 7,8 de moyenne).

Confrey et Belhadj sont partis mais ont été recruté de nouveau avant la fin de saison.

Dépenses totales : 0 €

Dean n’a pas eu le temps de jouer avec nous car il est parti en fin de saison, Galliford est parti avant de revenir … puis de repartir. Confrey et Belhadj jouaient déjà chez nous quelques semaines auparavant.

Les 2 arrivées à signaler sont donc le DC allemand Pepe-Ngoma et le MC Meade (arrivé en fin de saison)

  • LE CHAMPIONNAT

Après avoir perdu 2 points en route lors de la phase aller, on réussit au retour le plein de points avec 9 victoires.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Pas de surprise au classement puisqu’on termine premiers très tranquillement. Une nouvelle fois, c’est encore Scaynes Hill qui nous accompagnera à l’échelon supérieur.

  • LES COUPES NATIONALES

En Mid Sussex Senior Cup, on tombe malheureusement en 1/8ème lors d’une séance de tirs au but, exercice qui ne nous réussit vraiment pas.

On franchit le quart et la demi de Stratford Challenge Cup en faisant à chaque fois la différence dès le premier quart d’heure. Notre ultime adversaire, Buxted II, joue dans la même division que nous.

Résumé de la finale

Sous une petite bruine et 13°, on s’impose tranquillement par 4 buts d’écart.

Comme dans la coupe précédente, les 2 derniers tours de Stubbins Challenge Cup sont franchis haut la main. Notre adversaire en finale sera Polegate Town II (D 18).

Résumé de la finale

Même si l’écart n’est que de 2 buts, on a pas été réellement inquiétés lors de cette finale en menant depuis la demi-heure de jeu.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Seedy Njie (38 %)

Njie remporte son second trophée, 5 ans après celui remporté en S1. Très décisif (14 buts, 14 passes décisives), il n’a pourtant pas disputé toute la saison en tant que titulaire.

:2nd_place_medal: Anthony Guppy (31 %)

Habitué du podium, notre MOC Guppy n’aura toujours pas réussi à atteindre la première place. Il termine meilleur passeur du club.

:3rd_place_medal: Bogdan Comşa (20 %)

Meilleur buteur avec 26 réalisations, Comşa s’empare quand à lui de la 3ème place.

  • BILAN

Avec 3 titres seulement cette saison, il s’agit de notre plus « mauvaise » saison. L’essentiel cependant acquis avec une montée en 16ème division.

Prochain post : Mi-S7

10 « J'aime »

Encore une blle saison couronnée de titre

1 « J'aime »

Le grind continue!

1 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard…

Une belle partie remplie de succès et se n’est pas fini…

1 « J'aime »

J’ai toujours été admiratif des mecs se lançant dans ce type de défi :clap:

Malheureusement beaucoup ont tenté le coup mais très peu ont su tenir sur la longueur, bon courage, j’ai hâte de te voir violer Liverpool :wink:

2 « J'aime »

Dommage cette défaite en coupe.
Tu avance bien, espérons que les premières division semi-pro ne te freine pas trop.

1 « J'aime »

Toujours pas en BPL ?

1 « J'aime »

@Jonnicep J’étais déjà partir de D14 jusqu’à gagner la C1 mais jamais de D22, j’espère pas perdre trop de lecteurs car les saison sont assez similaires :slight_smile:
En tout cas pas de souci de lassitude pour ma part ^^

@Icare On se rapproche en effet des divisions où on retrouvera certaines équipes semi pro, ce serait peut-être un premier tournant dans la partie :wink:

@Boonty Patience, patience … Tu devais pas nous faire un récit à une époque toi d’ailleurs ?

FAIRWARP FC

MI-SAISON 7 (2023-2024)

Bonjour à tous,

Après une petite pause due à mes vacances, on se retrouve tout de suite pour la 7ème saison où on va jouer en 16ème division. FM 20 a beau être sorti, je ne l’ai donc pas de risque, on va continuer cette petite aventure :slight_smile:

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Quelle ne fut pas surprise en voyant que notre prometteur buteur roumain Comsa a signé à Burnley … en Premier League. Après quelques mois, il évoluera en fait avec l’équipe U23 mais bon sacré ascension tout de même. En 2 saisons chez nous (7,85 de moyenne), il a tout de même marqué 48 buts et délivré 21 passes en 62 matchs.

Du coup l’autre transfert de la phase aller passe un peu aux oubliettes mais il s’agit d’un DC/Mdef allemand qui signe chez une équipe semi-pro. Il n’aura jamais trop su s’imposer chez nous.

Dépenses totales : 0 €

Au niveau des arrivées, les 3 premiers n’ont pas disputé de matchs durant les 6 premiers mois donc je ne vous en parle, ce sont plutôt des seconds couteaux.

Le MC Asamoah aura peut-être un rôle à jouer, il nous rejoint juste avant la trêve.

  • LA TACTIQUE

Sam Mott
Karn Miller-Neave
Bradley Confrey
Tre O’Neill
Jamie Howard
Kaine Meade
Mondher Belhadj
Anthony Guppy
RJ Pingling
Seedy Njie
Javen Palmer

Tactique utilisée depuis le début de la partie, on restera sur la même tactique qui nous fait enchaîner les titres. Avec le départ de Comsa, on a perdu quantitativement et qualitativement en attaque mais pour l’instant le dispositif ne change pas. On adaptera tout ça si les suspensions ou blessures s’accumulent.

  • LES MATCHS AMICAUX

On entame notre série d’amicaux contre une défaite contre une équipe de D8 où le score est plutôt sévère. On enchaîne ensuite les victoires en se faisant peur sur le dernier match (victoire à la 90ème contre nos U18).

  • LE CHAMPIONNAT

9 matchs et 9 victoires en championnat, notre balade annuelle continue.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on est premiers sans surprise avec 12 points d’avance sur le premier non promu, le 3ème. A la seconde place, on retrouve ces diables de Scaynes Hill qui nous accompagneront peut être encore au niveau supérieur pour la 5ème saison de suite.

  • LES COUPES NATIONALES

En Edgar German Challenge Cup, on est en quart de finale où on retrouvera Cuckfield Town, troisième de notre championnat.

La Mid Sussex Junior Cup est la coupe la plus relevée que nous disputons. Au quatrième tour (l’équivalent des 1/8èmes), on affrontera une équipe semi-pro de D12 : Rottingdean Village.

On a eu un peu de chance en Somerville Challenge Cup puisqu’au second tour on perdait 0-1 en jouant à 10 contre 11. On a finalement réussi à s’imposer et on jouera Fletching au prochain tour (D18).

Dernière compétition de l’année, la « Stubbins Challenge Cup » se passe pour le moment très bien. Notre adversaire en quart sera Willingdon Athletic II qui évolue un niveau en dessous du notre.

  • BILAN

La 7ème saison se passe pour l’instant à merveille puisqu’on a gagné nos 18 matchs officiels. On se retrouve très vite pour savoir si une compétition nous échappera cette saison.

Prochain post : Fin S7

13 « J'aime »

C’est pas possible, il y a un bug dans la matrice là :sac:

1 « J'aime »

Je pense que je repasserai par ici quand tu seras en D5 ou D6 parce que là bon … hein ?

1 « J'aime »

Encore un début de saison parfait. En route pour la 15e division

1 « J'aime »

Je cherchais des points jaunes et rouges, j’étais content d’en trouver un mais j’ai vu que c’était un amical :dizzy_face:

Vivement que le challenge se corse mais bravo à toi pour ce rythme d’enfer :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout se passe à merveille (sauf le départ de comsa) et tu fonce en D15

1 « J'aime »

Tranquille comme d’hab. Vivement la BPL lol

1 « J'aime »

Pour le rdp, pas le temps en ce moment :cry:

Sinon tranquille Émile comme d’habitude pour toi. On regrette l’époque Guernesey

1 « J'aime »