:face: :fm18_graph: OPZ Style Elite 3

:face: :fm18: OPZ Style Elite 3

Lien FMScout : OPZ Style Elite 3

Publié avec l’accord écrit de OPZ

opzstyle

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous vous présentons les faces des thailandais d’OPZ, ce sont des faces plutot grande (dimensions proches des Shadow’18 et des DF’11). Comme les Shadows ce sont des face actions. A ce jour le pack compte plus de 4500 faces.

:leaffms: LIEN DE TELECHARGEMENT

WARNING : Les logos, faces, kits de clubs ou séléctions sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Ce pack vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

image


Nom de l’update Lien de Téléchargement
Update 1 Lien
Update 2 Lien

Les DF11 rendent particulièrement bien avec les skin compatible DF11 ou alors vous pouvez ajouter ces panels

Si vous souhaitez faire un don à l’équipe OPZ voici leur paypal

:leaffms: INSTALLATION

Copier ces dossiers dans le dossier suivant :

Système d’exploitation Chemin
Win Vista/Win 7/Win 8 C:\Users\“username“\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2018\graphics|
Win 2000/XP C:\Documents and Settings\“username“\My Documents\Sports Interactive\Football Manager 2018\graphics|
Win 98/ME C:\My Documents\Sports Interactive\Football Manager 2018\graphics|
Mac OS X /Users/“username“/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/graphics/

Si le dossier graphics n’existes pas il vous faudra le créer. Nous vous recommandons vivement de créer à l’intérieur de ce dossier un dossier faces pour stocker vos différents dossiers.

Lancer FM18 et allez dans le menu >Preferences >Interface

Soyez sur d’avoir coché la case nommé "Recharger le skin après confirmation des changements et décochez la case "utiliser le cache pour réduire les temps de chargement, Cliquez sur confirmer. Un pop up apparait pour confirmer. Après cela vos kits devrait apparaître.

1 « J'aime »

@Kristo

j’aime beaucoup les grandes faces et de surcroît en action mais je vais attendre qu’il y en ait un peu plus

1 « J'aime »

Je prépare un pack aussi mais ça va etre long je suis seul dessus.

1 « J'aime »

Pour celles la le template est disponible… Avis aux amateurs…

2 « J'aime »

J’ai pas trop de temps les gars là mais si je vois que j’ai un petit créneau pour faire 1/2 packs je vous fais signe !
1 « J'aime »

On ferais pas plutot les Shadow ? histoire d’avoir un pack français @Kristo @Urgences78 ?

Kécecé ?
1 « J'aime »

viens en PV :hoho:

2 « J'aime »