:uelbadge: Europa League 2018

Mon frère et mon père vont aller voir l’aller à l’Emirates et le retour à Rennes Pendant que moi pauvre exilé en Erasmus, je voulais aller voir Zagreb Benfica, mais en 8mn, plus de places disponibles :sob:

J’ai déjà pas réussi à avoir des places au roudoudou lorsque la France est venue
Pas réussi au moustoir pour vitre psg
Je tente le roazhon park ou pas :joy:

1 « J'aime »

Si tu veux, j’ai une place de rab pour France-Nigeria pour le mondial féminin! :smiley:

Il en faudrait 2 mon fils et moi.

Et à combien €

C’était à prévoir que les places allaient partir comme des bouchées de pain, et la billetterie profite de l’évènement pour afficher un prix plus haut que la “normale” pour Rennes, ce qui est normal aussi en vue de l’affiche mais c’est clair qu’un bon petit pub genre Fox & Friends pour voir le match peut être sympa haha :wink:

Suffit d’avoir un père qui profite de l’abonnement d’entreprise pour avoir les places :smirk:

2 « J'aime »

Oui mon pote a eu une place pour 55€

Ouais bah je vais pas me faire chier vu que le match aller sera diffusé en clair sur RMC Story (canal 23 de la TNT). :smiley:
Cool!

2 « J'aime »

@Linker > 55€ tarif abonné en Virage ?

Bon bah j’ai pas tenté car file énorme devant le stade dès hier soir et il ne restait que 10.000 places “grand public” à vendre ce matin… Bref, je pense que j’irai le voir dans un bar de Rennes… Des amateurs malchanceux ici? ^^’

2 « J'aime »

Je vais rester à Hennebont alors

J’espère que Rennes tentera des choses contre Arsenal, au pire (ou au mieux), ils n’ont rien à perdre comme en 16e de finale. De toute façon, ils ne pourront pas faire pire que le sketch
parisien sauf si en gagnant 5-0 ils ne se qualifient pas. Bref, allez Rennes même si cela semble compliqué de les passer vu qu’ils ont sortis un récital en championnat.

4 « J'aime »

En fait le but des instances, c’est de dégouter les gens du foot ?

Le coup de l’inversion pour le match de Rennes contre Arsenal
Les révélations (sans surprise) sur la corruption de l’attribution de la CDM au Qatar
L’UEFA qui réduit la suspension de Lacazette lui permettant finalement de jouer le retour contre Rennes…

Ils se cachent même plus ou quoi ?

4 « J'aime »

La suspension n’a pas été réduite, elle était de 3 matchs dont 2 fermes…

1 « J'aime »

Il devait quand même bien être suspendu pour les deux matchs contre Rennes…

Non le retour du tour d’avant et l’aller la

Ben alors dans ce cas là, il y a pas que moi qui avait compris comme ça parce ce que ce truc là je l’ai vu sur une page FB de foot et c’et là que j’ai vu ça.

Je cherche pas à dire que j’ai raison, hein. Juste peut être eu le tord de les croire “sur parole”.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

c’est n’importe quoi , ils veuillent vraiment la défaite de tous les clubs français

Ce qui était n’importe quoi c’était d’infliger 3 matchs a Lacazette !
Il sera sur le terrain a l’Emirates et c’est une bonne nouvelle pour le football.

Comment les rennais peuvent se réjouir de jouer contre Arsenal si tu souhaites les affronter sans certains cadres ?

3 « J'aime »