:uelbadge: Europa League 2018

moi ce matin

:shocked:

6 « J'aime »

Entre le match et les discussions qui ont suivi, ça n’a pas arrêté :slight_smile:

1 « J'aime »

Des soirées comme on en rêve en somme.

Et bah moi je suis super content pour l’OM, et super content pour le foot français. C’est du positif pour notre championnat, son attractivité et son exposition.
On demande pas aux parisiens de supporter l’OM et vice verca, mais bon, pour moi peu importe le club si il est français je vais le supporter. Bon, je suis un faux supporter puisque je suis Lens et que j’ai déjà été encourager Lille :smiley:

Sinon pendant qu’on souhaite les défaites des clubs rivaux, on gagne des points au classement UEFA et grâce à l’OM on vient d’obtenir une place de plus en Coupe d’Europe :

Et oui, l’Atletico étant déjà qualifié pour la LdC, si ils gagnent, une place de plus pour un club français en LdC (le 3ème irait en groupe, le 4ème en barrage). Et si l’OM gagne : ils vont direct en groupe, et le 3ème reste en barrage, mais 3 clubs assurés en groupe. Donc nouvelle très positive pour le foot français !

3 « J'aime »

attnetion si l’Atletico gagne le 3eme va en poule mais le 4eme reste en Europa hein :hoho:

1 « J'aime »

@Groot on a été à la hauteur de l’événement c’est tout :yum:

1 « J'aime »

J’aime me faire traiter de footix par un lensois qui a toujours craché son venin sur l’OL et j’en passe.

C’est l’hôpital qui se fout de la charité…

Et le hooligan que je suis te merde bien cordialement !

Ça tire a balles réelles ici !

Rohhhh moh et derf !!! Un peu de retenu il y a des mineurs sur le forum !!!

J’aime beaucoup le cordialement à la fin du message :joy::rofl:

Ce soir chez fmslife c’est soirée…soirée dodo ??

2 « J'aime »

Des mineurs, y’en a surtout à Lens et à Saint-Etienne :smiley: .

:grosstrolldenculé:

Mdr !!! Je sais c’est mal mais ca le mérite de me faire rire !!! :joy: merci moh

Je le prend au 200eme degré !!!

1 « J'aime »

Oui pardon, mal compris leur phrase :smiley: Oui 3ème en poule direct.

Du coup je viens de tilter (grâce à FM surtout) : chaque fois qu’un club anglais / espagnol / italien / allemand gagnera l’Europa League, on se retrouvera avec un 3ème club français direct en phase de poule, c’est quand même cool pour nous !

2 « J'aime »

bah je suis en vacances forcément ça se relâche :rage:

Trop de tensions pour rien lol!!
Quoi qu’il en soit l’OM est en finale
On a gagné la première Ligue des Champions pour un club français, c’est pas une question d’arrognace, juste une réalité.

Certains disent on a éliminé juste un club autrichien.
Rappelez moi contre qui vous aviez gagnié la coupe des coupes??? Rapid de Vienne… un club autrichien
Vous avez la mémoire courte :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:
Vous avez été 2 fois en finale

L’OM va jouer sa 5ème…

Bisous les amis

1 « J'aime »

Jusque là, tout va bien…

Y’a quand même des mecs prêts à payer un déplacement dans un autre pays pour aller se battre… Je crois que j’ai rarement vu un tel niveau de connerie :smiley:
Tain mais ces gars là je leur souhaite de jamais vivre un évènement difficile dans leur vie si ils en arrivent là pour du foot (dans un match qui les regarde pas)…

6 « J'aime »
Peut-être au risque de me faire lincher mais la plupart (je ne dis pas toutes ces personnes) sont des gens limités, issus +/- des basses classes de leur société et sont comme des bêtes devant leur passion sans avoir la capacité de pouvoir prendre du recul et de voir qu’il ne s’agit que d’un sport…

D’ailleurs on le voit aussi sur les terrains, on a rarement vu des mecs qui avaient un cerveau être très agressif…

Voilà déversez votre haine sur moi, ça glisse de toute façon…
5 « J'aime »

je crache mon venin sur l’OL ?!? et d’où je parle d’hooligan ?!?

L’OL pour moi est un modèle du genre de réussite et j’échange sans hésiter mon gros con de Martel contre Aulas… Enfin bref :wink:

1 « J'aime »

Je n’aime pas le personnage “Aulas” par contre, je reconnais volontier qu’il a créé un gros club français, voir européen avec son argent, ses idées, etc…
Ce qu’il a fait à Lyon durant ces dizaines d’années est à saluer

2 « J'aime »

Suis pas 1 fan d’Aulas, mais il sait gérer un club de foot !!! Pas comme celui du PSG qui ne sert à rien et qui est le pantin de l’émir (qui lui aussi est nul pour connaitre le potentiel d’un joueur et entraineur !!!)