:uelbadge: Europa League 2018

Celta-Krasnodar 1
APOEL-Anderlecht N
Schalke-BMG 1
Lyon-Roma N
Rostov-Man Utd 2
Olympiakos-Besiktas N
Gent-Genk 2
Copenhague-Ajax N

1 « J'aime »

Celta-Krasnodar 1
APOEL-Anderlecht 2
Schalke-BMG 1
Lyon-Roma 2
Rostov-Man Utd 2
Olympiakos-Besiktas 1
Gent-Genk 1
Copenhague-Ajax N

1 « J'aime »

Celta-Krasnodar 1
APOEL-Anderlecht 2
Schalke-BMG 2
Lyon-Roma N
Rostov-Man Utd 1 (pour bien rigoley)
Olympiakos-Besiktas 2
Gent-Genk 2
Copenhague-Ajax 2

Cel - Kra : 1
Nic - And : N
S01 - Mgb : N
Lyo - Rom : 2
Ros - MUn : 1
Oly - Bes : 1
Gnt - Gnk : 1
Cop - Ajx : N

Beau foirage dans les pronos dis donc… ras sur les résultats ??? Lyon qui en claque 4 contre la Roma et le celta qui peut espérer passer contre Krasnodar ??? Allo ? ^^

Ca donne envie d’aller à Rome pour le match retour tiens…

Je croise les doigts pour Lyon, ça me fait super plaisir. Va falloir ne pas faire une PSG là bas du coup :slight_smile:

Double tifo sympas pour le match de l’APOEL hier soir.

4 « J'aime »

Allez l’Ajax :heart:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Jouable pour Lyon.
Man Utd quasi deja qualifié, le reste sera serré.
Je pense que les Red Devils vont gagner cette coupe.

Celta Vigo… ils ont eu du bol d’être tombés contre Genk !! Ils finiront sans doute leur très beau parcours en demies… Lyon aussi, s’ils tombent sur ManU. Pour les qualifs, je dirais : ManU, Celta, Schalke et Lyon !

Du bol d’être tombé contre Genk ? Je pense que ça sera bien plus disputé que tu ne le crois

Ils ont quand même galéré contre Rostov on les sent pas si merveilleux que ça… J’aimerai bien qu’ils tombent, parce que contre Lyon c’est sur qu’ils feraient un match énorme :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui jamais énorme cette année, mais bon, ils font le taf pour le moment

A tout les coups, ça sera ManU qui va le gagner ou scalke et l’OL en bon perdant… ? Enfin bon, je sais pas qui vous voyez vainqueur parmi les 8 restants cette saison.

J’ai envie de croire à Lyon, ça dépendra de la fin du championnat… Sinon je mettrai bien une petite pièce sur Schalke :slight_smile:

1 « J'aime »

Hâte que la C3 reprenne, histoire de voir qui sera dans le dernier carré et si Lyon réussit l’exploit d’aller en demies. Première fois qu’un club français va aussi loin dans la C3 depuis longtemps si ça se produit, non ?

Je viens de mettre Lyon et je vois de l’agitation…
Je comprends rien!

Je vais zapper sur un autre match en attendant

magnifique outil que le Parc OL :clap:

1 « J'aime »