:storyred: :intro: Être capitale

[center]

Me voilà avec un nouveau projet sur FM 20.

A bientôt pour la suite.[/center]

4 « J'aime »

Bon courage :wink:

1 « J'aime »

[center]

Bonjour à tous on va commencer cette nouvelle partie en Régionale 3 Ile de France grâce à l’update de @Timo, voici le club:

club

Alors pourquoi le PUC? Simplement parce que je souhaite me lancer dans plusieurs défis (pas en même temps j’ai déjà du mal a avancer une partie à la fois) dans lequel je prendrai des clubs situé dans les capitales des pays, mais qui sont au niveau le plus bas possible et les faire monter jusqu’en haut.

Mais comme j’aime me faire mal, je me met une autre contrainte, alors non pas de lifeban mais un directeur sportif challenge. C’est à dire que je recrute un DS et que c’est lui qui gère les transferts des joueurs, pour cela voici mon directeur sportif:

Un bon directeur sportif pour le niveau ou on se situe.

J’ai oublié de me présenter:

Cette saison nous jouerons trois compétitions, le championnat de R3 Ile de France Poule C (seul le premier monte en R2), la coupe d’Ile de France et la Coupe de France (on entre au second tour).

Voici les pronostics pour le championnat:


Bon il nous vois deuxième derrière une réserve mais elle peut monter aussi donc il faudra la battre.

Alors voyons un peu ce premier mercato de mon directeur sportif:

Un très bon mercato, on arrive à attirer des joueurs ayant fait des centres de formation en ligue 1 ou ligue 2.

Ce qui nous donne un groupe de 23 joueurs pour la saison:


Nous voilà avec un bon groupe qui manque un peu de qualité en défense

Voici les screens des 23 joueurs, le premier est le titulaire.

Gardiens:

Résumé

Défenseurs droit:

Résumé

Défenseurs centraux:

Résumé

Milieux défensifs:

Résumé

Milieux centraux:

Résumé

Milieux offensif droit:

Résumé

Milieux offensif centre:

Résumé

Milieux offensif gauche:

Résumé

Attaquants:

Résumé

Suite à cela une série de matchs amicaux ont été gérés par mon adjoint:

Voilà une bonne préparation, on se retrouve bientôt pour la première partie de saison.

[/center]

4 « J'aime »

Si je peux me permettre et surtout parce que je suis un gros con et un gros chieur, je ne suis pas fan des fichiers Excel au milieu de tout ça.

Après ça ne tient qu’à moi hein. Good Luck !

1 « J'aime »

Merci pour la remarque j’ai voulu essayer et je dois avouer que je suis pas satisfait du résultat non plus

Ce n’est que mon humble avis car dans mes stories, je fais le strict minimum aussi donc niveau conseil je ne suis pas forcément le mieux placé :wink: .

1 « J'aime »

Bonne saison, si tu as des petites petites je suis preneur comme on a commencé tout les deux en N3 :wink:

Tu as quel club en R3?

Atteindre le 5ème tour de CdF ? Bonne chance pour cet objectif hein ^^

Sinon , sympa le fait d’être un club « d’Université » , même si ce n’est que le nom . Es-ce que tu prévois , à l’avenir , d’améliorer à fond ton centre de formation … ?

Oui je fais une partie classique à part le fait que je ne décide pas des transferts!!!

1 « J'aime »

Bon amusement !

J’espère voir quelques regens du Botswana :smirk:

1 « J'aime »

Déplacement a Montreuil, Asnières, Blanc Mesnil, Malakoff … :sac:
L’objectif sera de revenir vivant

1 « J'aime »

Autant pour moi j’avais lu N3 :sweat_smile:

1 « J'aime »

[center]

Et nous voilà arriver à la mi-saison de cette première saison à la tête du PUC, allons directement dans le vif du sujet avec les résultats en championnat:

Allez envoyons les résultats pour rappel seul le premier monte en régionale 2.

Bon ben rien a rajouter, tous va bien!!!

Bien entendu pas de surprise au classement:

classement
A noter que nous n’avons pas jouer les deuxièmes encore.

Alors la coupe d’Ile de France n’est pas un objectif en soi et ne rapporte rien niveau finance.


Facile contre une équipe de notre poule et contre du niveau inferieur, nous continuons contre une R3.

tirage coupe ile de france

A la coupe de France, l’occassion de renflouer les caisses du club, nous entrons en deuxième tour avec objectif d’aller au moins au cinquième tour.

Objectif atteint nous battons que des équipes des niveaux supérieurs, au sixième tour nous affronterons un gros club de la région parisienne, pensionnaire de Ligue 2, occasion de remplir le stade.

tirage coupe de france

Passons aux stats des joueurs:

De bonnes notes dans l’ensemble, à noter la présence de Monteiro qui a été recruté au mois de novembre par mon directeur sportif (et oui je suis amateur, je prend des joueurs et je peux en perdre aussi), heuresement pour moi je n’ai perdu personne durant cette première partie de saison, voici ma recrue:

Monteiro
Ex joueur de Nationale 2 il apporte de l’expérience en défense.

Alors dans les informations diverses commençons par les récompenses financières des tours de coupe de France:

Près de dix mille euros de récupérer cela va faire du bien à mes finances.

J’en profite pour améliorer l’équipe de recrutement des jeunes.

Les finances à mi saison se portent très bien, avec un solde général de 55 000 euros.

Voilà pour la première partie de saison n’hésitez pas à demander des infos si vous en voulez, on se retrouve pour la fin de saison. [/center]

1 « J'aime »

ça déroule :wink:

1 « J'aime »

[center]

Bonjour à tous je suis de retour sur cette partie je promet pas d’être la très souvent mais j’ai un peu d’avance donc je peux vous raconter sobrement le fin de ma première saison avec le PUC.

Pour rappel nous étions en tête du championnat à mi saison et toujours invaincus. Nous sommes encore en lice dans les coupes, celles d’Ile de France où au troisième tour nous rencontrerons Aulnay équipe de R3 comme nous, et en coupe de France au sixième tour face au Paris FC club de ligue 2.

Voilà les bases sont reposées place au mercato d’hiver:

depart hiver
Alors trois départs en « hiver » le problème c’est que je suis en amateur alors logiquement je peux perdre des joueurs toutes la saison, ces trois là n’étaient pas des joueurs clés de l’effectif ils partent dans des clubs de niveau régional.

Passons aux arrivées:
Arrivée hiver
Neuf arrivées pour étoffer l’effectif, à noter que certains sortent de centre de formation de club pro.

Maintenant place aux résultats du championnat:

Peu de suspens nous survolons le championnat je vous mets le classement pour la forme.

championnat

Nous finissons invaincus et montons en Régionale 2.

Place aux coupes, avec la petite d’abord:

Sortie en quart de finale avec les honneurs face à Versailles club de N3.

En coupe de France nous affrontions un club de Ligue 2:

résultat cdf

La aussi nous sortons avec les honneurs éliminé aux tirs au but.

Bilan de la saison très positif avec un titre et la montée et de bons parcours en coupe, maintenant il va falloir recruter pour la R2 et surtout ne pas perdre trop de joueurs.

Je vous montre ma première fournée de regens:


Voilà voilà, j’en ai fait signer 2 ou 3 pour les équipes jeunes, mais il va falloir s’améliorer la dessus.

Donc c’est la fin de cette première saison qui me voit monter au niveau supérieur. Je suis désolé pour le délai entre les posts j’aimerai arriver à reposter plus rapidement mais je ne sais pas je pourrai. Dans l’idéal j’aimerai aussi arriver à améliorer la présentation, donc je me pencherai sur toutes les possibilités que le forum propose. Merci à ceux qui liront et à bientôt.

[/center]