:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

aucune idée je me suis pas penché dessus

“Ma copine est bouillante” “je vais me la faire”, “je me suis pas penche dessus”

Mec fait quelque chose bordel! :grin:

Parait que c’est bien this is us… canal diffuse en français je crois maintenant.
Avant c’était au rythme US et donc donc en VOSTFR.
Je vais m’y mettre bientôt

vous devenez plus pervers que moi les gars :damned2:

Je tombe directement sur la phrase sans lire les posts avant. :mourinho4:

3 « J'aime »

L’Arme Fatale arrive le 2 Mai en Prime-Time sur TF1. Donc sur RTS1 (TV Suisse) ce devrait arrivé semaine prochaine. :wink: et idem pour la RTBF (TV Belge)

1 « J'aime »

Ça commence à être compromis pour Monaco la :frowning:

bon bah je vais finir la saison de shooter moi

Bon, ben j’ai toujours pas avancé d’un pouce pour la saison 10 ou 11 de NCIS avant que l’attentat contre le père de Ziva est eu lieu… je bloque psychologiquement pour le changement d’actrice sans doute. Sinon, j’attends avec impatience de pouvoir regarder la suite de once upon a time (en français, sauf si c’est possible) et la suite de Got.

J’ai regarde le premier épisode de Prison Breck S5 il et pas mal j’attends la suite avec impatience :wink: Sinon mon autre série du moment c’est Macgyver New Generation :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso je regarde Sense 8 pour le moment, je viens de finir la saison 2 de Versailles, et je suis sur Narcos aussi. Sinon ce n’est pas une série mais j’adore c’est Ghost adventures.

1 « J'aime »

J’ai fait les 5 épisodes de Prison Break :heart: J’ai l’arme fatale en route, j’ai fini shooter et j’attends Swat et Esprits Criminels Beyond Borders :hoho:

1 « J'aime »

Putain l’arme Fatale j’ai pas fait le replay!!

En ce moment c’est Scandal, j’en suis a la 4eme saison.
J’ai maté le 5eme épisode de Prison Break aussi.

Sense8 je m’y mettrai plus tard, vu que c’est sur Netflix j’ai le temps.

Versailles pas commencé la saison 2 encore.

1 « J'aime »

L’arme fatale c’est pas mal!

Du coup je vais continuer au rythme tf1

1 « J'aime »

Je n’ai pas trop envie de regarder des séries en ce moment… mais je m’y remettrais quand le service civique sera fini je pense. Histoire de fêter ça et d’évoluer dans des groupes de travail plus… constructifs. Ou qui dépasse un peu le chacun pour soi… hem. Ncis, j’ai presque fini la saison 10, mais du mal à regarder les derniers épisodes…

Nouvelle saison d’Elementary ce soir :slight_smile:

ce soir je regarde Split avec James McAvoy

Moi ce soir je matte ma femme…:bave:
ça compte ou pas?

1 « J'aime »

ça dépend elle est comment ? :sac:

T’inquiète pas pour ça :bave:

c’est des paroles ça nous on veut une photo du couple :hoho: