:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Koh Lanta pour moi

Ma femme cette profane regarde Leaving Neverland :nauseated_face:

1 « J'aime »

Denis Brogniart, mon héros :crazy_face:

1 « J'aime »

Mdr le retour de Fred il me fait rire lui

Il est perché le gars :hoho:

Je te jure imagine il fait gagner les bleus

Il s’est fait fumer le boulard :hoho:

Mdr grave puis il se met à pleurer :joy:

S05E05!

Ca avance ça avance :grin:

Quel kiff de tout revoir !!

Concours belote ce soir :smiley:

J’ai regardé koh lanta , j’ai pas arrêter de me marrer . T’as l’impression que l’épisode d’hier était de la pub pour kleenex .

Malheureusement celui que j’aime pas est revenu , j’espère qu’il va changer de comportement .

1 « J'aime »

Pas le match en Moldavie en tout cas , skyrim pour moi ce soir ^^

Cain pour moi

Je pense que ma femme va regarder ses 3 derniers épisodes de Walking, du coup, je vais faire FM et un oeil sur le match de la France…:thinking:

1 « J'aime »

Ce soir je joue a The Division 2 avec mon chéri !!! l’EDF pas envie de regarder !!!

Je viens de terminer la série The Americans. À voir sans hésiter !

J’avais aimé la première saison, j’ai eu un peu de mal avec la deuxième, pire encore avec la troisième, puis c’est remonté avec la 4e pour terminer en apothéose avec les 5e et surtout 6e. Rare une série qui s’améliore autant avec le temps !

Je la conseille, à condition de rester patient pendant le creux, car les trois premières saisons sont moins bonnes que les trois dernières.

1 « J'aime »

J’ai été patient même si j’ai plus aimé le creux que toi…
J’ai tout regardé sans jamais lâcher car Keri Russell :heart::heart::heart::heart::heart:
J’en suis tellement amoureux :grin::heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Ah ça, Keri Russell, quelle femme ! :slight_smile: Un des atouts de la série, évidemment.

Mais j’aime bien aussi l’acteur, que j’ai trouvé exceptionnel plus la série avançait. Par contre, Paige, bof… Puis, j’adorais Burov… et Nina, ouf quelle beauté elle aussi…

Dommage que ce soit fini…

1 « J'aime »

Le couple est top !
En découvrant la série j’ai découvert que le couple Jennings est également mari et femme dans la vraie vie.

Je suis bien content que la série est décroché toutes ces récompenses récemment.
Cette série est vraiment top !

Je te rejoins sur Paige.

J’ai vécu cette série à fond en espérant toujours qu’il se fasse jamais choper :grin:

Une des meilleures séries que j’ai pu voir :heart:

1 « J'aime »

The Americans rejoint, dans mon panthéon, des séries comme Mad Men et Fargo.

1 « J'aime »

Fargo saison 1 :heart::heart::heart:

1 « J'aime »