:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Serie finale vu ce soir!

Serie au top :heart:
Keri Russell :heart:

Maintenant place à Ray Donovan et Suits :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ceux/celles qui ont Netflix et qui vivent en France, vous pouvez me dire combien d’épisodes vous avez pour la saison 6 de Suits?

Je sais pas si le bug vient de chez moi ou si c’est général mais il m’en manque la moitié :neutral_face:

Merci

Il y a 10 épisodes en saison 6 chez moi

1 « J'aime »

Sur Netflix en Jordanie j’en ai 16 d’épisodes sur la saison 6… Bizarre, mais j’ai cru comprendre que la saison 6 avait été faite en deux parties, j’en suis à l’épisode 11 là… Je ne sais pas :confused:

1 « J'aime »

Merci pour vos retour
La saison 6 a été diffusé en deux parties, comme toutes les saisons mais là je comprends pas pourquoi il y a que 10 épisodes.
Je suis pas bien là, il me faut la fin de saison là :grin:

Je vais voir ce que me dit Netflix s’il y a une explication

Quelqu’un a commencé à regarder Who is America ? Je vois pas mal d’affiches près de chez moi mais je ne sais pas ce que ça vaut réellement.
Bon, c’est du Sacha Baron Cohen, aussi donc on sait +/- vers quoi on se dirige

J’ai trouvé ça ininteressant perso :sac:

Après un trip de films bien connus, je vais me refaire la saga de la planète des singes cette semaine. J’ai commencé par les plus récents ! Un choix tout à fait logique m’voyez.

Pas vu Who is America et comme le mec me fait pas rire je pense pas regarder.

Perso, je regarde au service de la France!

Personne ne sait si islande - Belgique de ce soir est diffusé sur une chaîne Française ?
Parce que ici, on innove, avec un ex-pongiste aux commentaires :joy:

1 « J'aime »

Ici on a eu un ancien ministre (Immigration, Trésor…) aux commentaires à la coupe du Monde de 2014… Il était meilleur que le commentateur sportif en fait. L’habit ne fait pas la moine… :slight_smile:

2 « J'aime »

Espagne - Croatie sur L’équipe ce soir :wink:

1 « J'aime »

A minuit chez nous ce soir sur lequipe21

1 « J'aime »

Pour moi, ça sera la même !

Ce soir ce sera ou The Good doctor ou la suite de la saison de the handmaid’s tale

Good Doctor :fap2:

Perso, je viens de finir la série OZ hier soir

Serie sur un pénitencier aux USA…

Grand fan de série, je trouve que cette série vaut largement plus que le détour.

Du coup pour la suite, j’hésite entre THE COMMUNITY, LES SOPRANOS, ou encore DEXTER…

Des avis ???

Après les séries de @forever_bx connait pas…

C’est drôle mais j’arrive pas à accrocher à cette League of…, afin la Coupe de la Ligue des Compétition internationale…Personne ne la joue vraiment quelqu’un sait quel est l’interet ?

Autant faire des matchs amicaux…

1 « J'aime »
Perso’ si vous ne l’avez pas vu et que vous avez Netflix, prenez le temps de regarder ce docu en 3 épisodes sur les Attentats du 13 Novembre. Il est poignant, touchant, horrifiant, bref, il remue sévèrement les tripes !

Ouais mais minuit, autant le regarder à 20h45, quoi Haha
Merci quand même

1 « J'aime »

OZ c’est LA série carcérale!

C’est autre chose que toutes celles qui existent aujourd’hui.
Et ce casting de fou furieux!!
Dans cette série qui date d’il y a plusieurs années, tu retrouve tous les acteurs que tu vois aujourd’hui.
J’ai grave kiffer cette série.

Dexter :blush:

1 « J'aime »