:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Les deux derniers épisodes de la saison 2 de l’Arme Fatale!
J’ai beaucoup aimé ces deux saisons, une vraie belle surprise!

La saison 3 sera certainement sans moi comme un des deux acteurs principaux est viré mais vraiment deux belles saisons!
Je me suis bien marrer avec quelques petites larmichette par ci par là, comme la scène finale!

Merci Riggs et Murtaugh !:heart:

1 « J'aime »

Je savais qu’il était viré de la série et je ne suis pas fan de celui qui reprendra le “rôle”…

Je ne m’attendais pas à cette fin…

1 « J'aime »

Pareil je m’attendais pas à ça…
J’aurai préféré une autre fin pour lui…

Ils ont porté la série tous les deux, là j’avoue ca va sans doute beaucoup moins intéressé…

1 « J'aime »

Moi c’est full facile: je vais voir le match 5 de la finale de la Coupe Stanley, tout en faisant un petit pool (au 9 évidemment) avec un poteau.

2 « J'aime »

salut moi je me suis remis pour la 3e fois breaking bad sur netflix apres je me referais prison break netflix

2 « J'aime »

Breaking Bad :heart:

En regardant les derniers épisodes, je me suis imaginé Stiffler en Riggs et j’ai eu du mal. Sinon la fin est excellente quand même et bien ficelée.

3 « J'aime »

A priori il reprendra pas le rôle de Riggs mais quand même… bon courage à lui pour prendre la relève!

Les deux sont très bons acteurs car apparemment ils pouvaient vraiment pas s’encadrer :grin:

1 « J'aime »

Oui le souci, c’est Riggs qui était ingérable pour la prod et les autres acteurs…
Quand tu sais ça, tu te dis que les mecs jouaient bien :slight_smile:

Roger à l’air pas mal aussi :grin:
Mais moins que Riggs vu que lui est pas viré :grin:

Bon après ce qui est vrai et faux…

Quand tu les vois si complice dans la série tu t’imagines pas qu’ils peuvent pas s’encadrer :grin:

Ce soir que faire ? Continuer ma saison Nîmoise en L1 sur PES? Poursuivre ma vie de héros sur Fable Anniversary ? Ou continuer la saison 2 de 3% sur Netflix ? A moins que quelqu’un me conseille un bon programme…

Moi, si j’étais toi, un jeune plein de foutre et d’hormone, j’irais draguer les filles au bal… Ah ben non, même ça c’est sur un écran, via Tinder…

:wink:

Je suis content de vieillir… :slight_smile: Enfin, je dis ça, mais de mon temps, pour voir des femmes en latex, c’était pas évident… Aujourd’hui au moins, j’ai des milliers de photos à un clic de souris, dans le confort de mon chez-moi, avec un vieux training à la propreté douteuse et une bière à portée de main.

2 « J'aime »

Le sweep des wariors aux cavs ^^

J’ai fini les 2 saisons de La Casa De Papel…
J’ai du mal à comprendre tout le tapage autour de ça…

C’est sympa, mais on a connu largement mieux… J’ai trouvé ça super mou…
J’avais juste hâte de voir comment ca se finissait

J’aime beaucoup la casa de papel mais je ne comprends pas tout le tapage aussi.
J’espère qu’ils vont pas trop faire de saisons pour pas trop tirer sur la corde…

Maintenant objectif: regarder la saison 5 de Ray Donovan, la saison finale de The Americans, me mettre à jour à fear the walking dead et for the people, et la saison 2 de handmaid’s tale quand celle-ci sera terminée.

Gros programme!

2 « J'aime »

Sapristi ! Il n’y a pas d’été chez vous ? Quel programme ! Tu passes tes journées devant des séries et tes nuits sur FM ?

Ça fait deux semaines que le temps est à l’orage…

1 « J'aime »

FM j’ai pas mais dès que j’ai du temps c’est séries :blush::grin:

putain, l’ordre 66, à chaque fois, ça me fait un pincement au coeur… Anakin t’es qu’une pute!

2 « J'aime »

The Americans saison 6 en ce moment!