:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

New York unité spéciale saison 19 avec mon épouse

Madrid! Madrid! Madrid Hala Madrid!

Bones

Pour ceux qui saignent Netflix, vous avez une idée de série à me proposer ?

J’accroche à aucune série en ce moment. Sachant que j’ai terminé Sons of Anarchy ( :heart: ), Breaking Bad et House of Cards récemment.

THE série que j’ai adoré: Mad Men ! Mais le côté historique m’a toujours plu…

J’ai regardé trois saisons de The Killer récemment. Première saison excellente, deuxième bonne avec des longueur, troisième bonne aussi… Mais la première est vraiment excellente.

J’ai du mal avec les séries depuis quelques temps… Difficile d’approcher Mad Men et Game of Thrones disons…

Casa de Papel!
J’ai saigné la série en deux jours!!

Il y a tellement de choix sur Netflix et ça dépends de tes goûts aussi…

Hier soir on a regardé le film Jumanji : bienvenue dans la jungle.

Bien sympa, drole et les acteurs sont sympa surtout The Rock !!! J’adore :blush:

1 « J'aime »

Je te conseille MindHunter ou bien les Marvel : Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, Daredevil

Dans la veine de Breaking Bad tu as «Ozark» qui est juste topissime aussi.

Mindhunter excellent!!!

@Duchesse_Du_Buisson j’ai manqué le remake… j’adore tellement le tout premier… et puis Kirsten Dunst dans le 1er :heart::grin:

2 « J'aime »

Le premier etait ouf le remake me bloque avec cette bande annonce

1 « J'aime »

Bah c’est 1 autre style. Leger le clin d’oeil au premier film…mais en streaming ca vaut le coup de le regarder lol

J’ai regardé Coco de Disney hier soir :hoho: a la fin j’ai pleuré :homerargh:

2 « J'aime »

Après, y a la saga des Avengers à se refaire vu qu’il y a Infinity war qui sortira cet été. Le reste… j’ai vu le “choc” d’hier de L1 et 2 autres matchs avant. Ça fait du bien !

Éventuellement y a des séries policières comme NCIS (gibbs and co) vu qu’ils sont à la 3009304304933e saison et n’ont pas l’air de s’arrêter. ^^ Once upon a time aussi dont je pourrais me mettre à jour un moment. J’ai juste vu le 1er épisode de l’Arme fatale, et y en a qui ont vu Agents of shield ?

Je me suis fini la saison 3 de GOTHAM
Honnêtement je trouve que cela aurait très bien que ca s’arrête comme ca, le lien avant les films était quasi parfait.

This is us :heart:

Moi je me regarde The Americans saison 2. J’aime trop les années 80, les années Reagan, les dialogue en russe, sans oublier que je suis complètement conquis par les deux actrices: Keri Russell et Annet Mahendru. J’ai pris du retard dans cette série.


.

2 « J'aime »

Non mais Keri Russell!:heart:
Je l’aime d’amour :heart:

PS: série tellement géniale par ailleurs!

1 « J'aime »

Ah, la belle Nadja… Quelle série passionnante en effet. Je m’étais arrêté en cours de saison 3, je ne sais plus.quel épisode donc je me tâte à reprendre…

2 « J'aime »

Nina, pas Nadja… À moins que ce soit mal traduit chez vous. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ma mémoire qui me fait défaut la :hoho: