:storyred: :intro: Et si ton club était milliardaire ?

Votez pour US Cantenay dans la région Pays de Loire svp (la dernière). Première fois depuis longtemps que Cantenay est dans une update :pray:

En effet @DiaboloFreeZe j’ai merdé sur un des deux bretons !

J’ai choisi complètement au pif perso. Sauf pour les groupes G-N de Bretagne (US Janzé qui est situé à 10 bornes de chez moi et contre qui je jouais gamin). Et puis L’Immaculée de Saint-Nazaire en Pays de Loire.

1 « J'aime »

A Ok :wink:

@SebiLab premier dépuceleur (en message :smile:) d’inscrit !

2 « J'aime »

Votez pour le SC Vatan en Centre Val de Loire svp :sob::pray: c’est mon club, et puis juste le nom « Vatan » quoi :sob:

1 « J'aime »

J’ai voté pour Vatan, tu peux voter pour Hordain en région Hauts-de-France ?

(oui je sais ça magouille tout ça…)

1 « J'aime »

Ouais tqt pas :wink:

L’immaculée :grinning:. c’est un club catholique ??

1 « J'aime »

J’ai voté :slight_smile:

1 « J'aime »

A voté

A voté (Je croise les doigts pout l’ETS Roncq, juste à côté de chez moi dans le Nord :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

@SebiLab; une story de toi je suivrai évidemment; par contre pour la Normandie stp peut tu rajouter le FC Argentan c’était mon club avant et biensur avec un petit milliard.
:pleading_face: :pleading_face: :pleading_face: :pleading_face: :pleading_face: :pleading_face: :pleading_face: :pleading_face:

Ah c’est chaud ! C’est une R1 elle serait trop avantagée !

Eh Bah est ce possible des que les premiers milliardaire arrive en R1 de leur donner les sous à eux aussi?

Aller je vote Sennecey, quelle ville ! Et les gens sont super sympas (bon ils sont bouguignons c’est normal haha) Il n’y avait pas la JO Le Creusot ? Ou alors ils sont en R2 :thinking:

Et puis je vote pour le FC Seynois que j’ai côtoyé et (presque) joué ! On représente La Seyne s/Mer, n’est-ce pas @Sephiroth ? :smile:

4 « J'aime »

Je ne suis pas originaire d’ici mais oui pour le coup , te suis, va pour le FC Seynois :laughing:

2 « J'aime »

@jbourne L’Immaculée est un quartier de Saint-Nazaire limitrophe du quartier où vivaient mes grands-parents paternels. :wink:

2 « J'aime »

a voté en espérant que Méru gagne haha

A voté aussi