:storyred: :s4: Et si ton club était milliardaire ?

En tant que bourguignon d’origine, Gueugnon !!

1 « J'aime »

Le foot c’est un plus pour la domination mondiale des bretons…
Fougères of course!

1 « J'aime »

Les voltigeurs évidemment !

2 « J'aime »

Léger avantage pour Cannes visiblement :slight_smile:

1 « J'aime »

ET LE VOILA !

On lance les hostilités !
Qui de l’USM Montargis, des Voltigeurs de Châteaubriant, de l’AGL Drapeau Fougère, du FC Rouen, de l’AC Amiens, du FC Gueugnon, de l’AS Cannes, du FC Limoges, du Racing CFF Colombes, du Toulouse Rodéo ou de Chambery SF prendra le meilleur départ ?
C’est ce que nous découvrons dans ce premier épisode !

9 « J'aime »

Dur pour certains clubs…les blessures n’ont pas aidé (parfois 3 par saison, tu ne l’as pas remarqué)

1 « J'aime »

ah bien vu ! Je ferais plus gaffe la prochaine fois !

3 « J'aime »

La montée pour Vitré , Yes !
Sinon , sa serait bien que tu montres le parcourt en CdF des équipes boostées , et faire un peu moin de résumer des joueurs :wink:

3 « J'aime »

Je note je note ! Je pense que comme dans la bataille de Paris les clubs vont de plus en plus faire des parcours en coupe, je m’y attarderais à ce moment là.

3 « J'aime »

Et tu as oublié les compet européennes…

1 « J'aime »

Je vais vous les partager ici :wink: faut bien garder des exclus pour la famille FMSLife

3 « J'aime »

Et la ldc tu sais qui a gagné la dernière !

2 « J'aime »

L’AC Amiens qui fait un parcours super propre pour l’instant quel bonheur ! Par contre y voir Thomas Monconduit j’avoue que ça fait bizarre ^^’

3 « J'aime »

Ouai je sais pas ce qui s’est passé à la Licorne, au moins il a pas eu a déménager et il rejouera peut être vite en L1 haha

5 « J'aime »

“Ech” c’est échange pas échec^^

1 « J'aime »

On m’a dit ça en commentaire ouai haha je suis trop négatif comme mec

2 « J'aime »

Quel bonheur les amis :flushed::flushed::flushed:

9 « J'aime »

Cela concerne juste une vidéo ou ta “chaîne” ?

Si c’est ta chaîne, bah j’en suis un peu responsable… J’ai fini la série du “Mbappé de San Marino”, je suis à jour (pas trop dur là) pour la série “Petit club deviendra milliardaire” et je commence la série “The Battle of Paris” ! ^^’

3 « J'aime »

C’est juste la dernières vidéo !

Mais ouai j’ai des super résultats sur les anciennes vidéos aussi ça fait plaisir de voir que vous êtes nombreux a aller voir ce que j’ai fait jusqu’à présent :smiley: J’espère que tu as kiffé !

2 « J'aime »

Pour le moment, j’aime bien ! Me manque plus que la série sur la Bolivie, les Fiji mais surtout Madagascar :heart: :madagascar:

2 « J'aime »