:storyred: :s8: Et si les membres de FMSLife perçaient au haut niveau du football ?

J’aime bien mon joueur :heart_eyes:

En tant que coach je n’hésiterais pas entre @SxVindicate et moi pour la place de titulaire :smirk:

Le choix se résume au nain de jardin ou la tour de contrôle :kappa:

1 « J'aime »

J’ai lancé la 1ère saison et j’hésite a prendre les commandes clairement mais j’ai peur de favoritisme ou que ça prenne trop de temps, vous en pensez quoi?

1 « J'aime »

@lgrnd avait pris le contrôle du club avec nos regens pour une de ses story communutaire il pourra peut-être mieux te guider que nous :slight_smile:

Ça prend énormément de temps, a voir après ton nombre de recap’ tu ferai par saison ici mais c’est compliqué d’aller loin dans ce genre de partie :wink:

Pour le favoritisme, tu fais une équipe A et une B et tu alterne à chaque match et la pas de risque :slight_smile:

Si je fais ça, je pense faire un recap par saison

désolé @Grobov , mais je ne pense pas que j’aurais beaucoup de temps à consacrer pour un nouveau joueur dans une nouvelle story , ce n’est pas contre toi hein ^^ . Je préfère laisser ma place à quelqu’un d’autre . Mais je suivrais tout de même :wink:

1 « J'aime »

Waw je suis pas mauvais

ça peut être drôle de voir ce que le coach IA fera aussi… En tout cas je suis au duel avec @luigimario12 moi et ça ça fait plaisir. :wink: .

2 « J'aime »

Je suis aussi de l’avis de @Darki pour voir ce que le coach IA ferrait. Après le problème de laisser le contrôle à l’IA c’est qu’il va sûrement faire d’autre recrues et ne plus tous nous utiliser non ?

2 « J'aime »

Merdouille, j’arrive trop tard :confused: .

Beau travail. Ah nous la ligue 1 :rofl:

Oui, c’est le problème majeur

r7kv

Le club
2019-2020

C’était limite mais notre club s’est maintenu! Ça a été compliqué car lorsque je me suis arrêté fin mars, le club était 18ème et bon dernier. Un changement d’entraîneur, celui du Gazélec Ajaccio nous rejoint et on enchaine quelques victoires pour arriver à cette douzième position.

On s’arrête au neuvième tour de Coupe de France avec une défaite face à Bourg-Péronnas.

Les gardiens

Malheureusement, Matos Pereira n’est pas les titulaire, mais il a tout de même réussi à jouer 10 rencontres avec Le Puy, et 2 matchs avec la France U19.

C’est clairement pas mal, c’est clairement au-dessus. 32 matchs joués, mais toujours pas de sélections dans les catégories jeunes.

Les défenseurs droits

Ça ne se passe pas trop mal pour Praliné qui a joué 25 matchs cette saison !

C’est difficile pour Darki ! Il s’est pas mal troué en National, du coup… L’entraineur n’a plus vraiment compté sur lui.

Les défenseurs gauches

Quelques matchs intéressants pour Astrabacus, une qualité de centre et de dribbles incroyables !

Et pourtant, c’est bel et bien Ho Li qui a joué le plus en championnat. Pas trop trop mal, un grand gaillard ça aide.

Les défenseurs centre

Ce jeune joueur a apparemment été le titulaire en défense centrale, c’est clairement pas mal ce qu’il a fait.

Et oui, on remarquera que Wyrd a pris la sélection suédoise et porte son compteur à 1 ! Il a joué le Barrage pour l’Euro mais ils se sont fait battre 4-1 donc il ne pourra pas participer à son premier Euro. Et sa première sélection n’a pas été ouf avec cette note rouge. Sinon, titulaire avec Le Puy.

Malheureusement pour Bisca, peu de match joués, juste 5 alors qu’il est sélectionné en France U19 …

Tim aura joué les seconds couteaux en club, mais ça reste très correct !

Déjà, Prince a décidé de plus se diriger vers la sélection américaine que française en jouant quelques matchs avec leurs espoirs.
En club, il a pu démontrer quelques peu de ces qualités.

Une sélection américaine pour lui aussi, et pas mal de matchs joués en championnat avec une assez bonne note ! Une bonne lancée.

Les milieux centraux

Lui aussi sélectionné sans avoir pu faire une cape, il a été plus que correct en club. Rien à signaler de son côté, 17 matchs, c’est pas mal.

Un titulaire en puissance, sa vision de jeu est importante pour l’entrevue auvergnat ! Il aura joué 30 matchs en club !

Des attributs de fous pour son âge, mais c’est faiblard en club encore au niveau des stats. Je pense qu’iil ne lui faudra pas longtemps pour percer réellement.

Peu de matchs joués pourJohn, mais ça reste très très correct tout de même.

Les milieux offensifs

Peu de matchs pour Eliot malheureusement, mais il aura su donner deux passes décisives en 7 matchs de championnat.

Et Wheel nous a donné la deuxième personne sélectionné, en Islande. A-t-il préféré la facilité? En tout cas, il a été également en sélectionné pour l’EURO 2020 où il y aura joué trois matchs.

Les milieux offensifs droits

Au vu de la tactique les ailiers ont malheureusement peu joué, Cohen a été trimballé un peu partout sur le terrain. mais a peu engrangé du temps de jeu.

Plus compliqué pour Tempest qui n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.

Les milieux offensifs gauche

Malheureusement pour un ailier, ça manque d’accélération malgré une qualité technique et de dribble indéniable.
Probablement grâce à cela qu’il a pu joué une quinzaine de matchs en équipe A.

C’est celui qui a moins le joué, il a vite été mis à disposition de la réserve de l’équipe et y a plus joué.

Les buteurs

Des stats pas mal pour une première saison avec 12 pions en 37 matchs !

Pas mal de matchs joué pour Ric, cependant le club a recruté un joueur en prêt, un BT et il a pris la place de Ric… Toutefois, ça reste pas mal avec 10 buts sur la saison !

@Trablazer @fabryce @wheel @TheBlueFlag @SaNkO @djflo77320 @Ged49 @Kano @luigimario12 @john69 @SxVindicate @Capitaine_Hastings @Fred @bakayfof @LindexV @Elmaes @FMPrince @Wasyl @Wyrd @bisca @Darki @Missille @TimLouWen14

3 « J'aime »

Va falloir que je bosse sur l’accélération C clair mais pour une première saison c plutôt pas mal

1 « J'aime »

Va falloir que je m’impose la saison prochaine!!

J’ai grandi…et grossi :rofl:

1 « J'aime »

Je suis content d’avoir eu du temps de jeu partagé avec mon collègue de poste, et de l’avoir surpassé au niveau de la note moyenne et des passes décisives :kappa:
Et puis 3 titularisations avec les espoirs français c’est cool

1 « J'aime »

Bon bah je suis sur le banc je vais vous regarder jouer du coup :popcorn: :sac:

J’espere qu’il me fera un peu plus confiance la saison prochaine :smiley:

1 « J'aime »

Pas trop mal pour moi non plus! Pas assez décisif en championnat… Sélectionné en espoir pour l’Espagne pas mal aussi! En espérant la Ligue 2 la saison prochaine! :smiling_imp:

1 « J'aime »

Note moyenne pas mal , 1 buts 4 passe d en 11 titu en étant mdc c’est très bon
Niveau pourcentage de têtes et tacles remporté et passes réussies montrent que je suis métronome du milieu quand je joue

Conclusion : il me manque juste de devenir titulaire indiscutable pour être le Sergi Busquets de l’équipe

1 « J'aime »