:storygreen: :s20: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 :caledonian_braves: Et si les étoiles s'alignaient...

Newgens

Vue d’ensemble

Pas de vue d’ensemble des seize newgens, mais ça a été assez prometteur. Dix joueurs ont signé un contrat jeune avec nous, les voici :

Présentation des newgens

Emmanuel Carré est l’un des plus prometteur malgré sa faible détermination, il a déjà une qualité technique intéressante à son âge, physiquement, ça peut tenir pour le niveau de la Championship avec des progrès.

Nous étions déjà bien loti au niveau des gardiens de buts, mais Dubuc arrive et peut tout chambouler rapidement. C’est vraiment le poste où nous avons besoin de moins de monde désormais.

Un défenseur central très intéressant, les éléments clés de défense sont très bons (marquage, tacles, placement, concentration, anticipation) pour son âge, avec un entrainement adéquat, il peut aller très loin.

Physiquement, c’est costaud avec cette vitesse, il va devoir légèrement travailler mais Godfring peut vite devenir un sérial buteur du club!

J’aime beaucoup Brogan, qui n’a déjà rien à prouver physiquement. Le gros du travail sera techniquement et mentalement, mais sans nul doute, qu’on pourra compter sur lui.

Je recherchais un latéral, Duquesne arrive au moment parfait. Pouvant jouer à gauche comme à droite, je pense qu’on pourra compter sur lui malgré son manque d’ambition.

Johnstone part de plus loin techniquement, mais sa vitesse pourrait lui être bénéfique.

Il sera formé en milieu offensif parce que je n’ai personne à ce poste et qu’il peut être intéressant utiliser là. On verra ce qu’il donne.

Etchebarne (non, non, pas Etchebest) est un ailier gauche avec une vitesse pas ouf mais une bonne accélération, et c’est tout. En plus, il a pas d’ambition.

Leclere m’a convaincu, c’est clairement le meilleur joueur de cette promotion. Un milieu sur qui on pourra compter, qui plus est, il n’est pas sans ambition !

12 « J'aime »