Transferts
Pas de transferts lors de cette période hivernale.
Résultats

On va commencer à parler de la Coupe d’Ecosse où on a galéré face à Falkirk, mais on échoue en quart de finale face au Celtic. La Coupe n’était clairement pas une option, nous permettant de nous concentrer sur le championnat ou la Conference League.
Parlant d’Europe, nous sommes toujours en lice après avoir battu Twenter difficilement, et Hearts (avec une petite frayeur).
En championnat, on tourne plutôt bien mais difficile de gagner contre les gros comme Rangers ou Hibernian, ça reste toutefois très correct pour nous.

On se pose aisément à la seconde place pour la fin de cette phase régulière. On tient clairement le bon bout pour peut-être se qualifier pour la Ligue des Champions.

Et on a complètement fail sur ce dernier mois et demi. Lille a été trop fort pour nous, et derrière, on a clairement pas assuré en Premiership. On remercie toutefois Hibernian de nous donner la victoire.

Au moins, on aura consolidé notre seconde place mais cela n’a pas été de tout repos pour nous!
Statistiques

On aura clairement pas brillés cette saison, alors qu’on finit à notre meilleure place en championnat!

Fellows prend la relève, même si Favreau remporte aussi le titre donné par les journalistes. D’ailleurs, il fait parti avec Le Chesne dans l’équipe-type de l’année!
Joueurs
On a tenté Gicquel qui a progressé à vitesse grand V ! J’ai aimé également Grillot qui m’a offert pas mal de choses. Le Chesne passe ses 17 buts, c’est pas mal!

MacDonald a progressé aussi, d’ailleurs, il est à deux doigts prendre la place de Varlet. Tafani a bien joué lorsque je l’ai titularisé, sinon, il y aura du changement dans les remplaçants. Pas le choix.
Informations

La bonne nouvelle du jour!