:storygreen: :s20: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 :caledonian_braves: Et si les étoiles s'alignaient...

Fin de saison

Résultats

Nous terminons la saison sur les chapeaux de roues, très clairement en enregistrant une défaite et deux nuls pour pas mal de victoires. On cartonne offensivement, ça tient la route à peu près au niveau de notre défense.

Evidemment, je doute que nos concurrents nous aient dépassés, nous avons perdu bien trop peu de points pour être inquiété.

On termine même avec une avance incroyable de quatorze points sur Tranent. Clairement, nous étions au-dessus sur cette division, mais rien est joué puisqu’il nous reste deux matchs à jouer face au vainqueur de la poule des Highlands.

Domination nette et sans bavure, le club fait un sans-faute avec un Breadner des grands soirs, auteur d’un doublé et d’une passe décisives. Le match retour s’annonce alléchant.

On se fait drôlement peur sur ce match retour alors que l’on menait deux à zéro, les visiteurs ont tout tenté, mais ça n’a pas été suffisant.

Après cette victoire et que je pensais la montée acquise, quelle ne fût pas ma surprise d’apprendre que nous affronterons le dernier de la League Two dans un Barrage de Relégation!

Alors que je m’attendais à un match compliqué, ce fut un match net et sans bavure pour mes joueurs qui ont fait preuve d’un sérieux incroyable. Encore unefois, Walker et Breadner ont brillé.

On se fait peur là encore, mais heureusement, ça n’a pas été suffisant pour nous inquiéter plus que cela. Nous sommes officiellement en League Two!

Statistiques

Forcément, nous terminons avec une équipe fort offensive et qui aime tenir le ballon, néanmoins, nos joueurs ne se sont pas brillés individuellement, on espère changer ça à l’avenir.

Le onze titulaire a joué la majorité des matchs et a été bon, malgré les passages un peu sombre avec quelques défaites. Walker et Breadner ont bien mené la barque devant, mais défensivement, ça a été tout aussi fort. White a bien progressé également, il engrange de l’expérience.

Difficile de faire tourner quand une équipe tourne plutôt bien, on tente évidemment de faire tourner en plein match pour autant, ça reste compliqué. Les remplaçants ne sont pas à la hauteur des titulaires.

14 « J'aime »