:storyred: :intro: Et il renaîtra de ses cendres....


La légende raconte que quand il sent sa fin venir, Le phénix construit un nid d’aromates, cannelle, encens et autres ; il y met le feu, bat des ailes pour attiser les flammes et s’y consume. Une fois réduit en cendres, il en renaît oisillon.
18 « J'aime »

Edition du 25 Juin 2016

___________________________________________________________________

Suite à la promotion du club en troisième division, Proodeftiki a annoncé la nomination de Paraskevas Andrelas en tant qu’entraineur principal. Le défenseur de 37 ans vient tout juste de raccrocher les crampons après une dernière saison au sein de son club formateur.

Formé à Proodeftiki, Paraskevas a disputé 18 matchs la saison dernière, saison qui a vue le club au Phénix finir en tête de la division Régionale Epirote.

Le nouveau coach a profité de son intronisation pour présenter l’équipe qui l’accompagnera dans ses nouvelles fonctions.


Avec 15 saisons passées en première division l’AO Proodeftiki fait partie des clubs historiques en Grèce. Sa dernière apparition dans l’élite remonte à la saison 2003-2004. Après des années de crises et un retour au statut amateur, le club de la banlieue athénienne entame sa renaissance.
9 « J'aime »

Je ne connais rien au football grecque mais je suivrai !

3 « J'aime »

Encore une fois ravi de revoir @Demis pour une story en Grèce

Ravi de te revoir parmi nous

Ah yes la Grèce ! Ca change !

Bon courage !
On va encore en apprendre des choses !