:storyred: :fra: Et après ? :fra:

6 matches = 6 victoires Bravo :slight_smile:
Bonne chance (mais tu ne sembles pas en avoir besoin) pour la suite

1 « J'aime »

En définitif change de tactique car Obertan :sob:, et Lemar est un MG mais peut très bien jouer à droite en MD. Pour ma part, jamais dans ma partie il ne jouera en MOC.

C’est ça la force de Football Manager c’est que chacun choisi sa tactique et ses joueurs. Lemar je ne le ferai uniquement jouer en MOC et on verra ses prestations quand il méritera sa place en EDF. En attendant, faut pas se braquer sur Obertan, si tu as bien suivi la partie, Dembélé est clairement le titulaire et après c’est son remplaçant qui change. Et tous ceux que j’ai appelé ont fait le job.

Certains adaptent leur tactique à leurs joueurs, moi c’est l’inverse, ce sont les joueurs qui viennent s’adapter à la tactique. Je trouve que ça rend le challenge intéressant parce que ça nécessite de la recherche pour trouver le bon joueur. :slight_smile:

3 « J'aime »

je reste tout de meme sceptique sur Obertan mais dans tout les cas je te souhaite le meilleur.

C’est quand même fou que tu restes braquer comme ça ! Regarde les 6 matchs, il n’a été appelé que pour deux matchs… Ce n’est qu’un remplaçant ! Que dire alors lorsque j’ai appelé Schmid et Knockaert ?

Entre être sceptique et être braquer, ce sont deux significations différentes. je suis tout simplement septique rien de plus. Je ne me braque en aucun cas puisque je souligne " je te souhaite le meilleur"

Je peux comprendre la surprise de voir ces noms mais tant que les résultats sont là, c’est l’essentiel non ? Comme quoi, chacun trouve midi à sa porte dans FM :slight_smile:

calmer vous tout les deux :hoho:

Exactement, je donnais simplement mon avis rien de méchant. J’ai bien recruté Costil à Arsenal. :yum:

1 « J'aime »

Ohhh lui lol :slight_smile:

T’inquiète !! J’voulais tenter de faire une Booba vs Carteron pour buzzer le forum !!! :smiley:

5 « J'aime »

tu mérites le fouet pour ça @Job

1 « J'aime »

Tu aimes vivre dangereusement avec Costil dans tes cages

2 « J'aime »
:fra: France - Pays-Bas :nld:

Premier match de 2017 et quel match ! L’affiche de ce groupe ! Les deux premiers s’affrontent aujourd’hui et l’un des deux pays va essayer de prendre trois points d’avance sur son principal concurrent ce soir. Espérons que ce mérite revienne à l’équipe de France.

Voici le groupe retenu par Christophe Dugarry :

3 - 2
Coman 51’ Griezmann sp 86’ Capoue 89’ // L.de Jong 11’ Depay 14’
Rouge : Riedewald 84’
HDM : Coman

Prochaine rencontre : Qualif CDM - Luxembourg - France
1 « J'aime »

Tu peux nous montrer ta tactique d’ailleurs ? Super résultats en tout cas !

1 « J'aime »

Une large revue d’effectif :hoho: il est comment colin dit moi ?

Pas du tout adapté à l’EDF mais il y avait énormément de blessés sur cette sélection !
1 « J'aime »