:storyred: :s34: Escapade chez les Soviets, BILAN FINAL

Tu roule sur l’Ukraine, mais l’Europe te roule dessus. C’est déjà pas mal :slight_smile:

Sinon, pour éviter les branlées, j’aurais mis des ailiers défensifs soutien, reculé un attaquant en milieu offensif, voir passer les deux axiaux en défensif. C’est moche, mais moins que d’en prendre sept :sac:

1 « J'aime »

Oh la phase de poules façon Marseille des années 2010! Enfin… dans un shonen, c’est bon signe de se faire péter la gueule par des mecs beaucoup plus forts que toi.

2 « J'aime »

La phase de poules qui fait mal aux fesses (pour rester polie) !
Tu roules sur l’Ukraine mais pas sur l’Europe. Si tu continues sur ce rythme tu auras l’occasion l’an prochain d’en prendre une autre. :rofl:

1 « J'aime »

Le Zéro pointé à la Marseillaise ça fait mal mais c’est pas de la vraie loose vu le tirage truqué :sac:

1 « J'aime »

Mdr le jeu qui en a eu marre et t’as foutu une branlée en C1. C’est d’une violence !

Sinon, la saison se déroule correctement ca sent la période PSG pour toi :kappa:

1 « J'aime »


@WarsawBucher Hey, pas con. Il m’est arrivé de passer à 5 défenseurs au cours de certaines de ces rencontres, mais c’est compliqué parce que ça me pousse à me passer de mecs comme Welder Henrique :thinking: Sinon il reste un bon vieux 4-5-1, mais j’ai pas assez expérimenté avec cette équipe pour savoir ce qui marche face à beaucoup, beaucoup plus fort que nous :smile:
@Missille Tu es en train de dire que je vivais dans un shonen depuis tout ce temps
Omae wa mou shindeiru, je le savais
@Lincoln6Echo C’est vrai, c’est un cycle infernale :sadpepe: On se qualifie pour ne pas sombrer, on se prend une raclée, mais on doit se re-qualifier pour ne pas sombrer, sauf qu’on se reprend une raclée, etc. :sadpepe:
Bienvenue en Ligue 1…oh attends non :kappa:
@LindexV Ouais okay, c’est une façon intéressante de se confronter aux défaites, le coup des tirages truqués :kappa: Après c’est vrai que le jeu donne l’impression d’avoir une conscience, tant certains scénarios s’écrivent juste TROP bien :thinking:
@BlackRabbit85 J’aimerais bien, au moins dans le coté « on est tellement riches qu’on peut se permettre tous les choix, même les plus OPULENTS » :bave:

Salut bande de xylophones !

Premier avec 4 points d’avance, éliminé de LDC avec 0 point remporté : y’a pas à dire, notre premier semestre a été mémorable :doge: La mission de JPC est maintenant claire : il faut maintenir le cap sur les prochains mois, histoire que Lviv garde son trône de meilleure équipe d’Ukraine.

Donetsk reste à l’affût, et la Coupe d’Ukraine reste là, en arrière-plan. Restons vigilants, ça peut venir de partout et on n’est pas à l’abri d’une surprise…

Mais cette surprise n’aura pas lieu en championnat où, comme je m’y attendais, les choses se sont compliquées vers la fin :

Et c’est pas juste une baisse de niveau, là c’est vraiment une baisse de chance. Regardez-moi cette merde :

Ou encore CETTE merde :

OU ENCORE CETTE MERDE !

Bref pas besoin de vous faire un dessin : notre jeu n’a pas baissé en qualité, mais nous avons souffert d’un manque croissant de réussite. Je commence à penser que tout ceci était prévu par le jeu, et que c’était à MOI de comprendre quelque chose et de réagir en conséquence à la malchance de mon équipe. Mais bon, vous me connaissez : je suis un peu aspie sur les bords, je suis terriblement nul pour lire les indice subtils. Si je plais à une fille, il faudrait limite qu’elle me fasse un lapdance épileptique en criant « FECONDE-MOI LOOZAR » pour que je comprenne que j’ai une chance avec elle.

Et cette incapacité à reconnaître les opportunités m’aura coûté bien plus que des copines :

2e ! Lviv perd sa couronne au profit de Donetsk. La lutte à distance entre les deux club était féroce, mais contrairement à nous, le Shakhtar n’a pas eu de baisse de régime…et surtout, ils nous ont toujours battu cette année.

Fun fact : l’an dernier, nous avons été champion avec 58 points. Cette année, ce bilan n’assure MÊME PAS une place en C4 :scream:

Du coup le bilan individuel n’est pas très différent de celui du Nouvel An, lol

Le jeune Zubkov, recruté il y a deux ans, est maintenant le buteur star de l’équipe, au même titre que le petit dernier Yepes. Mes pépites brésiliennes Welder Henrique et Marcello Rodrigues sont toujours d’authentiques génies, et Palamarchuk a vraiment un fantastique potentiel.

Pour le reste…hey bien, il faut garder à l’esprit que ces gens ont foiré une avance de 4 points, qu’ils ont laissé filer au moins 10 points dans des matches qu’ils dominaient de la tête et des épaules, et qu’ils ont fini la C1 avec aucun résultat mémorable :kappa:

Nan je suis méchant, pour le coup, c’est peut-être à moi de trouver un truc qui nous aidera à tenir la distance. Et puis, moi, J’ADORE ces joueurs. Dans 2-3 saisons, y’en aura plus !

Alors oui passke il m’a fallu deux ans pour le réaliser, mais ce club vivait VRAIMENT au-dessus de ses moyens en fait

Les revenus estivaux vont certainement nous faire passer au-dessus de la barre des 10 millions, mais même avec ça, ce n’est pas tenable.

Du coup je SUPPOSE qu’on va entrer dans une période où les jeunes et la réserve vont nous rendre service :sac:

Enfin non, peut-être pas les jeunes

Bon ça me soulait de n’avoir que des U18 qui ont autant d’avenir que le marché des NFT, du coup j’ai forcé pour en signer deux qui sont pas trooooop mauvais.

Déterminé mais déloyal, Parkhomenko ne sera probablement pas notre gardien star, mais s’il le devient un jour, il y a fort à parier qu’il ne voudra pas rester :sac:

Et ce milieu qui pourrait éventuellement atteindre les trois étoiles à son prime. Si seulement tu avais été allemand, j’aurais pu t’appeler le « Deutsch Kalyta ».


On devait choper la C1, c’est fait. Maintenant, il faut remettre la bonne prestation en perspective : mon équipe choke toujours en fin d’année, et ça ne va faire qu’empirer si je ne trouve pas un moyen de rentabiliser le FC Lviv.

Du coup, comme un boomer divorcé en Thaïlande, je pars dans des pays lointains à la recherche des petits jeunes pas durs à choper okay elle était trash celle-là

Attendez-vous à voir une colonie sud-américaine se former à Lviv l’an prochain ; on sait jamais, peut-être que EUX arriveront à finir la C1 avec plus de 0 point :kappa: D’ici là, portez-vous bien !

16 « J'aime »

Oui, voila, voilaaaaaaaaaaaaaaaaa !

C’est ça qu’on aime b#rdel de p#t##n de f##tre dieu !

DE LA LOOZE TOTALE :drooling_face: :drooling_face: :drooling_face: :drooling_face:

Plus de thunes, une équipe à la rue, des jeunes moisi, ça y est, enfin, ce récit revient sur ses fondamentaux :sweat_smile:

Enfin, mon slibard craque, il était temps :heart_eyes:

2 « J'aime »

Saison rétrograde, aucun trophée. Mais c’est normal dans un shonen.

1 « J'aime »

Oh putain, le Tottenham ukrainien, le retour du grand Loozar, la réussite des anciens temps! Quel retour en grâce de ton équipe!

Je suis vraiment ambiancé !

1 « J'aime »

Quel dommage de plier si proche du but ! Le grand Loozar est de retour !

1 « J'aime »

C’était trop tentant pour @Loozar

1 « J'aime »


@WarsawBucher Bordel :hoho: Mais je n’en attendais pas moins d’un lecteur fidèle :kappa:
@Missille Bon j’en ai marre de vivre dans un shonen là, c’est quand que je commence à vivre dans un henta dans une histoire qui finit bien ? :doge:
@BlackRabbit85 Bordel :hoho: Je veux bien me faire traiter d’idiot, de bon à rien, de nullard, de crétin, de gay refoulé, de radin, d’escroc, de menteur, de salaud, d’enfoiré, d’autiste, de sac à merde, de raclure de fond de chiotte, mais me comparer à Tottenham, JAMAIS !
@Lincoln6Echo Hé merde, je crois savoir quelle version de Loozar est « de retour » :kappa:
@RicoAllain Je deviens prévisible, c’est triste en vrai :frowning_face:


Dis donc Loozar, tu postes souvent en ce moment !

Ah ça oui !

Depuis quelques jours, j’essaye d’avancer plus vite dans ma sauvegarde, histoire de passer la barre des 1000 rencontres dans un futur proche, et de commencer à envisager la fin de ce récit (on est entre 850 et 900 actuellement, en général j’arrête entre 1100 et 1200). Pas que le récit me soule hein, mais ça va bientôt faire un an que je le tiens à jour, et depuis ce temps, j’ai 2-3 autres plans qui ont germé.

Et puis bon…on a vu l’Asie centrale, on a vu l’Europe de l’Est, on a vu la Ligue des Champions en Europe ET en Asie, on a connu des moments glorieux et d’autres un peu douteux…j’ai déjà tissé tout un patchwork d’anecdotes diverses, et maintenant que je vois le tableau de loin, je trouve qu’il a bien la tête d’un récit de Loozar.

Maaaaais il manque quand même un truc à ce récit. Je trouve que je n’ai pas assez fait joujou avec des sélections nationales. Et ça tombe bien, car au moment où j’ai eu cette pensée…

Bienvenue en :srb: Serbie :srb: les gars !

Alors

Je ne connais pas grand chose de la Serbie, à part que c’est le pays de Djokovic, de Dusan Tadic, de Sonofabitch, et aussi celui du seul conflit éthnique provoqué par une bouteille dans le cul. Je connais un peu le cinéma de ce pays, même si on entend rarement parler d’un film serbe pour de bonnes raisons je laisse aux plus déglingués d’entre vous le soin d’expliquer cette ref

CEPENDANT, maintenant que je suis à la tête de la sélection nationale, vous pouvez être sûrs que je vais être le plus gros SERBOPHILE de ce forum pendant quelques semaines ! Surtout que la Serbie a quand même une histoire bien bordélique (et une amitié historique avec la France ! Mais ce n’est plus vraiment d’actualité), ce qui colle assez bien avec le thème « bloc de l’Est » de ce récit.

Et puis bon…l’équipe qu’on m’a refilé vaut le détour, comme vous allez bientôt le voir…

17e nation mondiale, la Serbie affiche une certaine régularité ces dernières années, et est habituée à figurer AU MOINS dans les phases à élimination directe des grandes compétitions. Elle ne va pas loin, mais sa petite bouille est toujours là, quelque part, dans un coin.

Lors du dernier Euro, par exemple, où elle ne s’incline qu’en prolongations face à l’Angleterre. Les serbes sont sur une pente ascendante, et moyennant un peu de chance, ils pourraient bien faire BEAUCOUP de bruit.

Mais à quoi ça ressemble, la Serbie de 2044 ? Hey bah tout comme Ivana Spanovic, c’est beau à voir et ça a l’air dangereux.

Stanisic, défenseur de classe mondiale avec un physique assez étourdissant.

Balaban, ailier incroyablement agile et rapide.

Et pour finir : Petrovic, milieu très adroit et cousin éloigné de Tobey Maguire c’est peut-être juste moi qui vois des ressemblances partout mais avouez que y’a un truc

Pas mal hein ? Je ne vous ai pris que les trois meilleurs, mais y’a quelques talentueux enfoirés derrière aussi. Et il semblerait que le vivier serbe n’ait pas fini de produire des grands joueurs, comme en témoignent ces deux pépites que je vais m’empresser de chiper à nos Espoirs dés que possible :

On va voir si je peux forcer mon 3-4-3 gegenpress avec cette équipe, ça risque d’être assez fun.

Conclusion de cette partie : y’a du beau monde en Serbie ! Et c’est une bonne chose, puisque le premier défi de JPC à la tête de cette équipe sera une Ligue des Nations…une DIVISION A de Ligue des Nations !

Russie :ru: , Turquie :tur: et Allemagne :ger:. Si je ne juge que par le classement mondial, la Serbie a les moyens de finir 2e de ce groupe. Mais vous savez…nouveau coach, tout ça…on ne sait jamais trop à quoi s’attendre.

Donc rendez-vous très bientôt pour la suite. Entre les parvenus de Lviv et les promesses serbes, je pense qu’on va bien s’amuser.

15 « J'aime »

Ce nom me fait surtout penser au personnage de Jean Reno dans Rollerball.

Chacun ses références :hoho:

1 « J'aime »

Sans l’avoir vu j’ai la ref du film mais je n’avais pas connaissance du conflit ethnique :kappa:

Etonnant en revanche que tu ne nous ai présenté qu’une athlète serbe et ce malgré tes connaissances sur bien des sujets :sac: . La sélection à l’air solide, ca va être intéressant à suivre

1 « J'aime »

Avec Jean Réno qui fait un accent russe qui double Jean Réno qui fait un accent russe, une merveille :rofl:

2 « J'aime »

Et sinon, la Serbie, ce pays fabuleux qui sort des pépites sur chaque FM :heart_eyes:

Bonne chance pour te faire une place chez les Srpski !

1 « J'aime »

C’est cadeau ! :sweat_smile:

Alors celle-là, elle est énorme ! Et je parle pas de la bouteille hein :sac:

Bon sinon, il est temps de nous faire rêver avec la Serbie ! Ce beau pays à fort potentiel :smirk:

1 « J'aime »

Pas trop URSS mais ça joue! Hâte de voir ce que tu vas faire avec cette sélection serbe!

1 « J'aime »


@LindexV Est-ce que c’est de ce film qu’est tirée une scène de Jean Reno qui s’exclame « voÔodkaaaa » ? Parce que si oui, alors ça résout un mystère vieux d’environ un an dans mon esprit :sac:
@BlackRabbit85 C’est vrai, j’aurais pu parler d’Ana Ivanovic, dont même la page Wikipédia mentionne la beauté :sac: Après je peux étoffer ma liste de serbes sexys en fouinant sur /r/easterneuropeangirls mais la flemme :kappa:
@AlphaBet17 Même IRL, c’est un sacré vivier | Si l’équipe de Yougoslavie existait encore, avec le combo Croatie + Serbie + Bosnie, y’aurait déjà bien moyen de s’amuser :poggers:
@WarsawBucher Puisque c’est demandé si gentiment, très bien, je vais vous faire rêver, lecteurs :dsk:
@Missille En effet, ce serait même un peu le contraire de l’URSS. Cependant, on reste dans la thématique « slaves - lettres cyrilliques - kalashnikovs de partout » donc ça va :sac:


Vous aimez ça, les Balkans ? Moi aussi, alors parlons de la Serbie !

Plus précisément de la Ligue des Nations, dont l’édition 2044-2045 sera la première à voir Jean-Pierre Christian s’illustrer à la tête de la sélection serbe.

Enfin « s’illustrer », c’est vite dit. En l’occurrence, ce serait plutôt « SE lustrer ».

okay ça veut rien dire

Bon, faites vos pronos, on commence notre aventure face à la Russie.

Admirez, lecteurs, ADMIREZ LA PREMIERE MASTERCLASS DE JPC À LA TÊTE DE LA SERBIE

Merde !

Un début intense, une fin intense, et que du laborieux entre deux : on pourrait croire que je vous décris mon expérience avec la série Lost, mais il s’agit bien là de mon premier match avec la sélection serbe. La Sbornaïa possède quelques joueurs de classe mondiale, d’accord, mais nous aurions dû être en mesure de leur poser plus de problèmes.

Et ça ne présage rien de bon avant le déplacement en Allemagne.

OOOOOH la première bonne surprise de cette LDN :poggers:

Grâce à un subtil mélange de ténacité et de chance, nous repartons de Berlin avec le point du nul. Ce n’est pas du vol, cela dit : nous avons fait jeu égal avec les allemands…presque.

Il est maintenant temps de recevoir les turcs, et la phase aller sera bouclée.

Boum !

Encore une fois : match équilibré, c’est l’opportunisme qui a fait le travail. JPC empoche sa première victoire à la tête de la sélection serbe, ça se fête

Maintenant, prenons l’avion direction Moscou pour aller chercher ces points bêtement gaspillés il y a quelques semaines…

Raaaaah toujours pas !

J’adore voir des chattes de russes, mais je n’aime pas voir des russes qui ont de la chatte. Malgré un rapport de force équilibré et quelques TRÈS GROSSES occasions serbes, c’est encore une fois la Russie qui l’a échappé belle, et qui empoche les trois points.

Le déplacement à Istanbul a maintenant des allures de match de la peur

Houlala qu’on a eu chaud

Ça partait dans tous les sens, ma défense n’arrêtait pas de chier dans la colle, mon attaque prenait systématiquement les décisions les plus suicidaires…mais c’est passé ! La Serbie est à la Turquie ce que la Russie était à la Serbie : une sacrée équipe de chattards

On termine avec la réception de l’Allemagne

Ouch, quel effondrement :face_with_head_bandage:

On avait plutôt bien tenu pendant une heure, puis dans les 30 dernières minutes, notre défense s’est ouverte en deux comme ma coloc après trois verres. Ecroulement TOTAL et défaite amplement méritée pour une Serbie qui n’a pas du tout tenu la distance.

Résultat des courses :

Sauvés !

Avec 7 points, la Serbie est maintenue en Division A ; nous n’irons pas plus loin, cependant. À coté, des petites surprises parsèment çà et là cette édition 2044 de la LDN (comme la 1ere place de l’Autriche, qui a néanmoins une sacrée génération dorée).

Je suis assez surpris de la forme de la Russie, curieux de voir ce que ça donnera face aux tops nations :poggers:

Pour ce qui est de la tactique, je crois que ça va se chercher encore un peu :sac: Notre prochaine échéance sera les qualifications pour la CdM 2046, on aura plein de petits pays sur lesquels expérimenter :supervillain:

À bientôt !

12 « J'aime »

Oui.

On voit qui a regardé les vidéos de Karim Debbache ici :rofl:

Au passage, cette Ligue des Nations a foutu une clim toute équipée aux supporters serbes :hoho:

2 « J'aime »