:storyred: :s34: Escapade chez les Soviets, BILAN FINAL

Mr @Loozar voudrait-il enfin respecter au mieux son pseudonyme avec ce changement très risqué?

1 « J'aime »

JPC qui prend la direction de l’Ukraine. Vas-y JP tu vas tout déchirer !

1 « J'aime »

J’ai tout rattrapé, quelle kiff :bave:

1 « J'aime »

Le mec annonce essayer d’installer un logopack en mode c’est aussi compliqué que de faire décoller Ariane 5 ouech :hoho:

3 « J'aime »

Le choke en sera des plus savoureux ! :kappa: :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »


@Tilo82 Un peu mon neveu, marre de la D3 du Kirghizstan, amenez-moi la Ligue des Champions sur un lit de pognon, tabarnak
@Segmann @LindexV Rigolez mais je viens de me souvenir que le site des logopacks oblige à faire un don pour installer les packs des anciennes versions :sac: Bon du coup, quand j’aurai pas la flemme, j’essayerai avec le pack de cette année. Avec un peu de chance, ça marchera quand même
@WarsawBucher Il est possible que j’ai déjà prononcé cette phrase en prenant en main Chelsea sur un ancien récit, mais bon, c’était il y a deux ans et ma mémoire s’arrête là où mes cuites commencent :sac:
@Missille Exact ! J’aime les défis épicés, j’aime les tacos goût défaite, mais une petit viennoiserie aromatisée à la victoire facile, je ne crache pas dessus
@BlackRabbit85 Okay les signes ne sont pas tous annonciateurs de bonnes choses, mais laisse-moi rêver encore 5 minutes avant de te décevoir :kappa:
@morlaye Ah oui, d’accord, je vois le profil de lecteur que ce déplacement en Ukraine a ramené :kappa:
Je suis en terre conquise ma parole :kappa:
@Guillaume J’ai jeté un oeil, et apparemment, ils en sont encore au stade de « si on est en groupes, c’est très bien » :doge: Du coup y’a de la marge sur la scène continentale.
@Alexmilano J’essaye pourtant d’en faire fi, mais on dirait que le destin avait d’autres plans pour moi :sac:
@RicoAllain Au pire, si je ne suis pas à la hauteur de mon surnom, tu pourras toujours aller relire les anciens récits sur footmanager.net pour te remémorer la belle époque. Moi de mon coté, je vais quand même essayer de gagner au moins une fois dans ma life :kappa:
@Lincoln6Echo Un peu mon neveu, ON VA FAIRE PETER CE CHAMPIONNAT
@Fluxy Bienvenue à bord, moussaillon ! N’hésite pas à prendre une pause, la lecture de ce récit est généralement déconseillée aux cerveaux en bonne santé
@gwendil35 Comment ça le choke ? Qu’est-ce qui te fait croire que…ah oui, c’est vrai, mon passé :kappa:

♫ Nouveau riche, mon club de Lviv a pris quelques dollars ♪
♪ Je fais v’nir le pichichi, des transferts de bâtard ♫
♫ Si c’est eux qui ont l’pognon, j’dépense tout comme ta femme ♪
♪ La rafle du mercato sera surement désagréable ♫

Salut bande d’escrocs ! Vous l’attendiez ce post, n’est-ce pas ? Oh oui, bien sûr qu’on l’attendait.

Après six saisons spectaculaires à la tête de Toula, Jean-Pierre Christian s’est définitivement construit une réputation de « pas n’importe qui ». Et quand on n’est pas n’importe qui, on se voit confier pas n’importe quoi ; en l’occurrence, ce sont les nouveaux riches du FK Lviv qui se sont offerts les services du tacticien russe, avec l’idée claire d’asseoir leur domination sur la championnat ukrainien.

JPC est désormais dans cette caste spéciale des entraineurs « de luxe » : ce n’est pas lui qui arrive à dégoter un club, ce sont les clubs qui arrivent à dégoter un Jean-Pierre Christian. Maintenant, il s’agit de savoir si l’homme est à la hauteur de sa réputation…

Et attention au faux pas, car il y a de grosses attentes autour du FK Lviv !

Mon nouveau club est un candidat sérieux au titre…il en a d’ailleurs remporté quelques uns au cours de la décennie précédente. Serai-je en mesure d’inscrire mon nom à la suite de ceux de mes glorieux prédécesseurs ?

La réponse à cette question ne se fera pas attendre puisque, à peine un mois après ma prise de fonction…nous remportons notre premier titre.

Bon okay, ce n’est QUE une Supercoupe d’Ukraine. Mais ça reste toujours plus de trophées que je n’en ai remportés à Toula :sac:

Coïncidence amusante : cette Supercoupe était aussi mon 800e match.

Ma saison commence sur une symbolique forte. Mais j’espère que nous aurons un peu plus que des signes à nous mettre sous la dent.

DAAAAAMN

Après un départ mou du genou et un mois d’août absolument maudit, Lviv a trouvé son rythme de croisière, et s’est empressé de distribuer les baffes comme un Obélix en rut dans un camp de romains.

Et si ce bilan vous parait déjà très satisfaisant, sachez qu’il aurait pu être encore meilleur…si Lviv n’avait pas été aussi poissard, par moments.

Donc ouais, il aura fallu un tour de chauffe, mais une fois dans le bain, le FK Lviv a carburé à tout berzingue. Ce n’est pas parfait, mais ça ressemble au bilan d’un prétendant au titre.

Premier les gars ! Le FK Lviv est leader au Nouvel An !

Alors attention : nous avons 4 points d’avance malgré notre mauvais démarrage, et c’est effectivement impressionnant. Mais en tout, nous n’avons que deux victoires d’avance sur la 6e place, et encore douze rencontres à jouer. Donc n’allons pas penser qu’il y a un boulevard devant nous, car, comme disent les strings de Cardi B : c’est serré.

Et si SEULEMENT les enjeux de cette saison ne concernaient que la D1 ukrainienne et la coupe d’Ukraine, ça irait. Mais ce club a eu la mauvaise idée de se qualifier pour…

Plus précisément, la Ligue des Champions. Cette année, le FK Lviv entrera au 3e tour préliminaire : c’est-à-dire que nous aurons DEUX tours à passer pour voir les phases de poule.

Et quoi de mieux, pour jauger cette équipe qui est SUPPOSÉMENT une des meilleurs d’Ukraine, que de la mettre face à une des meilleures équipes…de Belgique :bel: ?

Bienvenue à Bruges, en Flandre. Vous connaissez la Flandre ? C’est comme les Pays-Bas, mais avec…avec…avec euh…ouais bah c’est comme les Pays-Bas en fait (je plaisante hein, y’a des trucs bien aux Pays-Bas).

Match aller en Ukraine. Histoire de prendre la température…

Houla oui, on a BIEN pris la température. Et visiblement, ce thermomètre-là ne se met pas dans la bouche.

Maladroite en défense et réduite à dix pendant les trois quarts de la rencontre, l’équipe de Bruges a complètement implosé. Pas de surprise, pas de contestation possible : Lviv remporte cette première manche haut la main.

Mais quid du retour en Belgique, maintenant ?

Hey bah non, même rengaine. Après un bon début de match qui a fait passer quelques frissons dans le dos des ukrainiens, Lviv a lentement repris le dessus, avant de s’octroyer la victoire une bonne fois pour toutes.

Nous arrivons donc en barrages de la Ligue des Champions. Si nous passons ce tour, nous sommes en poules, les copains !

Sauf qu’il va falloir passer le meilleur club du Portugal pour ça…allez, en route.

Ouch !

Les statistiques nous donnent une rencontre équilibrée, mais ce n’est pas ça qui va intimider les portugais. Beaucoup plus réaliste que nous, Porto prend une sérieuse option sur la qualification.

Remonter 2 buts, à l’extérieur, face à une équipe déjà favorite à la base ? Voilà un sacré défi, mais j’aurais aimé ne jamais avoir à le relever :sac:

Et voilà, nous sommes éliminés ! Adieu, Ligue des Champions, on se revoit l’an prochain, ma belle !











En attendant, je passerai mes jeudis soir avec ta petite soeur, l’Europa League.

Bizarrement, ce tirage au sort m’a empli d’optimisme. Car, en comparant une à une les équipes, il m’a semblé assez clair que l’AIK et Nuremberg seraient prenables, et que la seule menace raisonnablement envisageable était le Dinamo Zagreb.

Serait-ce un excès de confiance que de croire en nos chances ? Un début de réponse se trouve en Allemagne…

Pas bien passionnant, ce match :sac: On obtient la victoire, certes, mais sans faire d’étincelles.

La réception de Zagreb devrait être un peu plus fun.

Oh oh oh, je ne croyais pas si bien dire.

Agréablement surpris par la maîtrise de mon équipe, c’est avec grande joie que je vois mon Lviv terrasser Zagreb. Une démonstration de force qui met déjà à distance l’équipe la plus dangereuse du groupe.

Pour continuer dans cette lancée, nous allons maintenant recevoir les suédois de l’AIK…

Quelle domination ! 72% de possession, c’est peut-être un record dans cette partie :sac:

Nous finissons cette phase aller avec un 9/9 parfait, et une équipe qui a fait le plein de confiance. Il n’y a pas de raison de penser que la suite ne sera pas au moins aussi belle…

Anéfé !

4-0 devant son propre public…les pauvres suédois n’en demandaient pas tant :sac: Ce match a néanmoins assuré, mathématiquement, ma qualification pour les tours à élimination directe. Donc je suis content. Et moi, quand je suis content, je vom…okay okay j’arrête avec les références :kappa:

Mais ne levons pas trop vite le pied en revanche je veux bien lever le coude. Quitte à faire des promesses, autant finir 1er pour mettre toutes les chances de notre coté dans quelques mois…

Mais quelle violence

Malgré TRENTE-HUIT fautes dont 6 passibles d’une biscotte, et un match généralement PAS maîtrisé, Nuremberg obtient un point miraculeux en Ukraine.

Mais bon, les allemands au foot, on les connait hein. C’est comme les anglais au rugby : la présence du fair-play dépend des chances de victoire :kappa:

Aaaah, voilà qui est mieux. Pour cette dernière rencontre, la plus difficile sur le papier, Lviv se paye le scalp du Dinamo Zagreb.

5 victoires, un nul : il n’y a pas de suspens, dans le bon sens du terme :

On est en 16e de finale baybay !

Okay c’est bien moins prestigieux que la C1, mais si je peux caresser l’indice UEFA de l’Ukraine dans le sens du poil pour préparer les années à venir, je vais pas me priver. Et puis les chaudes soirées européennes, c’est quand même une sensation unique

Cette saison est belle, et pourtant, au début, tout laissait croire qu’on allait se manger le fiasco de la décennie.

À peine avais-je posé mes valises en Ukraine que plein de joueurs essentiels à l’équipe voulaient se barrer. En résulte un exode massif en quantité comme en talent, et une longue série de caprices de starlettes qui semblait ne JAMAIS vouloir se finir :angry: Et moi, je n’aime pas quand je débarque quelque part et que tout le monde se barre pour m’éviter, ça me rappelle trop le lycée

Heureusement, j’ai pu trouvé de quoi limiter le casse.

Petit ailier prometteur, agile et hyperactif, Marcello Rodrigues est l’achat le plus couteux de ma carrière. Mais aucun regret, le mec est une bête.

Autre coup : le jeune Zubkov, arraché au grand rival du Karpaty Lviv. Là aussi, une recrue qui valait son pesant d’or.

Comme souvent quand je force avec ma tactique débile, les joueurs les plus mis en avant sont les attaquants et les ailiers. Donc bravo à Melnychenko et Zubkov en attaque, et à Rodrigues et Henrique sur les ailes : vous êtes les joueurs les plus sexys de ce premier semestre.

Je voudrais aussi rendre hommage à Nedolya, un milieu de terrain tout bonnement incroyable, sans qui l’équipe n’aurait pas du tout la même tête.

Bon, depuis tout à l’heure je dis que Lviv est le « PSG d’Ukraine », mais qu’en est-il vraiment ? OÙ EST LA MOULAGA

Hey bah en fait, c’est pas si mal

Je ne sais pas si ce club a l’habitude de recevoir des primes de C1, mais j’ai l’impression que, ce que nous touchons cette année, ce n’est pas à la hauteur de ce que Lviv a touché les années précédentes.

(Un demi-million pour chaque victoire, donc 2.5 millions en tout)

Bref ce club est riche, mais je suis curieux de voir quelle tête a la salve de pognon d’une équipe qui finit en tête de la C1 ukrainienne. Réponse dans 6 mois, j’imagine :drooling_face:

Pas mal, ce début de saison !

Ça a démarré assez mal, on s’est fait sortir de la C1 et on a pris du retard en championnat, mais très vite, Lviv a repris du poil de la bête. Aujourd’hui, le nouveau club de JPC caracole en tête de la D1 ukrainienne, et est qualifié pour les 16e de finale de l’Europa League.

Moyennant un tirage chanceux, une absence de grosses blessures et une forme à peu près constante, la suite de l’aventure pourrait être très belle. Putain, enfin, je vais avoir du palmarès quoi. Truc de dingue :damned3:

Allez, à bientôt.

14 « J'aime »

Les fichiers « graphiques » comme les logos ça marche quelque soit l’opus rassure toi.

Au passage GG pour ton parcours en Europa League jusqu’ici ! :clap:

1 « J'aime »

Alors déjà le mec met le logo de Porto sans détourage et rien. Je sais que c’est dur les débuts de semaine mais, mon cher ami, tu fais bien pire que tes performances alors qu’on voyait encore ta soeur dans tes stories :kappa:

Sinon, ca à l’air de bien se dérouler, le Shakhtar est pas au top sur le début de saison en plus. Et malgré le léger échec portugais, la phase de poules était relativement tranquille.
C’est un peu les montagnes russes les finances, mais vu le pactole récolté avec les départs, t’es à l’abri ou au moins avec de quoi investir pour la saison prochaine pour combler l’exode :kappa:
Bref, les vacances sont tranquilles :kappa:

1 « J'aime »

Tu m’as tué :rofl:

Tacle viril, mais correct :slight_smile:

Super début de saison en tout cas, les choses sont bien lancées pour faire une belle année :wink:

1 « J'aime »

Il a enfin mis les logos :guardiola3:

Juste une question, 52M de ventes, 20M d’arrivées mais 18M dans les caisses. Et tu nous traites d’escrocs dès les premières lignes du post, c’est moche :kappa:

Par contre si ton Zubkov gagne en finition il peut être vraiment pas mal

1 « J'aime »

C’est pas si mal finalement. J’étais déçu en voyant les bons résultats en championnat mais ta campagne en LDC et tes finances m’ont réjoui.
Le type arrivait à passer les groupes de LDC avec son equipe en bois en Russie et là, il n’arrive même pas à les atteindre avec son PSG ukrainien… en même temps,… PSG… fail en campagne européenne… c’est plutôt logique.

Et que dire des finances. Un solde positif de 18M€ à mi-saison en ayant vendu pour 50M€… si tout va bien, dans 2/3 saisons c’est la banqueroute. Ou alors à force de vendre les meilleurs joueurs pour renflouer les caisses, ça jouera le maintien.

Ah, ce dernier post me met en joie.

1 « J'aime »

J’ai eu peur sur le début du post’, surtout avec les premiers résultats en championnat. Je me suis dis que JPC allait décevoir, et ça m’a fait un pincement au coeur. Puis ton équipe s’est reprise et a posé ses corones sur le terrain, y compris en Coupe d’Europe. C’est beau.

Deux recrues fortement bien senties puisqu’il s’agit de tes deux meilleures notes moyennes, chapeau !

Reste à poursuivre sur ce rythme, et on sait tous que c’est plus facile à dire qu’à faire.

1 « J'aime »

Pas mauvais tout ça.

1 « J'aime »


@LindexV Nice, en voilà une bonne nouvelle. Finalement ça fonctionne comme pour NewGAN : à partir du moment qu’on respecte un certain formalisme, le programme comprend ce qu’on veut faire :thinking:
@BlackRabbit85 Je suis étonné que certains soient encore étonnés de la qualité Eco+ de ce récit, mais c’est vrai que l’absence de détourage est un tout nouveau niveau de flemmardise pour moi :kappa:
@WarsawBucher C’est vrai, même si mes fins de saison sont souvent un peu plus galère que mes entames, y’a de la place pour quelque chose de bieng :pray:
@Fluxy @morlaye Hey c’est vrai ça, y’a un sacré paquet de pognon qui a mystérieusement disparu des caisses du club là :thinking: Soit on a eu de grosses dépenses cachées, soit quelqu’un a râclé la caisse quand tous les autres avaient le dos tourné :thinking:

Oof, un peu violente celle-là, dans certains championnat ça vaut un jaune :kappa:
@Guillaume Exact, en particulier dans ce récit où les fins de saison sont très souvent moins bonnes que les débuts. Mais au moins ça laisse du suspens, on va dire :sac:
@Tilo82 Tu l’as dit bouffi

Salut bande de lituaniens ! C’est Loozar, votre supporter du HAC préféré

Petit rappel des faits : le FK Lviv, nouveau riche du championnat ukrainien, a été chiper Jean-Pierre Christian à Toula pour renouer avec la victoire. Après un premier mois un peu foireux, Lviv a trouvé son rythme de croisière, et pointe aujourd’hui à la 1ere place du classement. Pour l’instant, le tacticien russe semble en mesure de remplir ses objectifs.

En parallèle, nous réalisons une campagne très correcte en C3, et sommes qualifiés pour les 8e de finale. Si les dieux du tirages au sort nous sont favorables, alors cette année pourrait être mémorable à bien des niveaux.

Vous savez quoi ? Je vais peut-être me faire un petit sacrifice humain, histoire de me porter chance

Douze matches les gars, c’est tout ce qui me sépare du titre ! On a juste à NE PAS choke pendant trois mois, et Lviv sera sur le toit de l’Ukraine…

Oupsie !

Cette fin de saison a été étonnamment poussive et j’ai l’impression que c’est la 25e fois que je dis cette phrase dans ce récit. La maladresse et la fragilité de mes joueurs ont remis en question un sacre qui semblait bien plus abordable à l’épisode précédent.

Sans déconner, regardez ce délire :

Derby entre les deux équipes de Lviv, match le plus TENDAX de la saison, et on se vautre à la fin. J’aimerais dire que c’est un ratage temporaire, mais ce n’est justement pas un cas isolé. On craque beaucoup trop facilement, comme disent les préservatifs de Rocco Siffredi.

Autre délire :

SURDOMINATION de mon équipe, mais TOUT est raté. Aucun moyen de régler la mire, c’était pas des attaquants mais des stormtroopers !

Au final, elle est fatigante, cette équipe. Talentueuse, CERTES, mais fatigante. Et peut-être aussi fatiguée, à force d’appliquer un jeu ultra-offensif toute la saison. C’est pour ça que j’étais bien content quand le classement final a ENFIN été dévoilé.

Premier ! PREMIER MON FRERE :partying_face:

Tant d’années d’attente pour Jean-Pierre Christian, tant de frustration pour Lviv, mais ENFIN, nous sommes CHAMPIONS D’UKRAINE ! Et le pire, c’est que ça s’est joué à vraiment pas grand-chose au final : c’est bel et bien la différence de buts qui nous sauve ! C’était tendu, comme disent les soutien-gorge d’Anna Blaze.

voilà donc à partir de là, je sais que 75% de mes lecteurs ont ouvert un onglet de navigation privée

Hey attends une petite minute, pourquoi y’a pas le petit « C » à coté de ton nom ? Tu sais, la petite lettre qui s’affiche quand t’es champion ?

Hein ?

Ah oui tiens, c’est vrai ça, pourquoi il me met pas « champion » ?

Et pourquoi j’ai pas tous les messages de célébration ?

Et pourquoi j’ai pas eu la petite animation de…

…oh…

…oh non…

…OH NON…

Je crois savoir ce qu’il se passe ! Nous sommes à égalité de points avec le Dinamo Kiev, et une clause obscure du règlement fait qu’il y aura un barrage face à ces derniers, pour décider de QUI est champion !

Bonne nouvelle tout le monde : nous pouvons encore choke !

Une finale de championnat…voilà une phrase étrange qui ne doit pas s’entendre souvent dans le monde du football (sauf peut-être en Belgique, z’ont des règlements chelous là-bas). Et pourtant, c’est notre réalité : l’issue de la saison va se jouer sur cet unique match…

…dont nous dévoilerons l’issue après avoir parlé de l’Europa League :kappa:

Je vous rassure, ça ne durera pas longtemps.

Hoffenheim, ça alors, comme on se retrouve :doge:

C’est la 2e équipe de boches que je me tape dans cette Europa League, mais celle-ci est autrement plus épicée que Nuremberg. Direction l’Allemagne pour l’aller.

Raaah c’est dommage

La bonne performance de Lviv ne s’est pas retranscrite au tableau d’affichage. Malgré une assez belle maîtrise, ce sont les allemands qui ont fait parler la poudre.

CEPENDANT, l’optimisme est de mise ! Car la qualité de notre jeu était là, la domination était là, et tout ce qu’il a manqué, c’est ce petit bout de réussite supplémentaire qui aurait pu donner un score à l’image de la rencontre.

Et cette réussite, c’est peut-être notre public qui va nous l’amener…

MDR et pis quoi encore

Je ne reconnais pas mon équipe. Probablement trompée par le petit excès d’optimisme après le match aller, Lviv n’a pas réussi à imposer son jeu. Les Kraichgauer confirment leur avance, et le FK Lviv est éliminé en 8e de finale de l’Europa League :slightly_frowning_face:

En revanche, l’autre représentant ukrainien, le Dinamo Kiev, réussira l’exploit de sortir Séville, et d’atteindre le dernier carré. Belle prouesse. Et ça tombe bien qu’on parle du Dinamo Kiev, puisque…c’est l’heure de la grande finale !

LVIV vs KIEV

QUI des nouveaux riches ou des légendes établies imposera sa loi ?

QUI de JPC ou de Eduardo Camavinga (oui oui) sera sacré champion d’Ukraine ?

Toute une saison se joue ici. Des carrières, des VIES ont été dévouées à ce moment bien précis…

OOOOOOOH

CHAMPIONNE OF THE WEURLD

Enfin un peu d’argenterie pour JPC. Quel sentiment ! D’ailleurs, c’est en me disant « quel sentiment » que je me suis souvenu de l’existence de cette musique parfaite pour célébrer ce titre

Célébrons ça tous ensemble. Et par « tous ensemble » j’entends : avec mes joueurs.

Bon alors là y’a à boire et à manger, et ceci n’est pas une blague cannibale.

Belle découverte que Lamanna. Suite à son prêt écourté, il est revenu, la queue entre les pattes, pour être le remplaçant de Welder Henrique…avant de constater que les deux avait peu ou prou le même talent.

Pour le reste, c’est comme d’hab : Rodrigues est tout à fait au niveau à gauche, Melnychenko et Zubkov ont été de grande classe MALGRÉ leur manque de réussite, Nedolya est toujours mon meilleur milieu, Bondarenko et Sheykhlari sont d’excellents défenseurs…la routine quoi, je commence à m’habituer à ces noms.

Mention spéciale à Chopyk : les deux seuls buts qu’il aura marqué cette saison…c’était pendant la « finale » du championnat contre Kiev. Mon petit Sakho rien qu’à moi :hugs:

Et moi j’adore ces trucs. Toute ma vie, j’ai toujours rêvé d’être le Bogdan Chopyk de quelqu’un d’autre. Ce type dans un coin, qui a vaguement la confiance de tout le monde, que personne ne remarque en bien comme en mal, mais qui va vous pondre une masterclass mémorable une fois, et partir en héros comme si c’était prévu depuis le début.

Je ne pense pas qu’il existe, sur Terre, quelqu’un qui kiffe autant que moi les gens comme ça. Un jour, je vous parlerai de la vengeance de Matt Kenseth sur Joey Logano, elle est pas mal non plus celle-là.

Mais on ne fait pas une équipe performante avec des gens qui sont bons une fois dans l’année. C’est pourquoi il va falloir faire tourner le réseau de recrutement à plein régime, cet été…

Et là, j’attends.

J’attends que les primes de fin de saison tombent, j’attends que les joueurs décident de si, oui ou non, ils veulent rester à Lviv (on a vu, l’été dernier, que c’était pas gagné d’avance :kappa:), j’attends que les 2-3 wonderkids sudaméricains que j’ai en ligne de mire acceptent mes propositions de contrat.

Donc restons aux abois, et voyons voir si ma gestion financière est pérénnisable. Parce que même un club construit à grands coups de pétrodollars a besoin d’un minimum de gestion responsable, c’est pas les supporters du PSG qui me diront le contraire

Et si les wonderkids se situaient dans mon école de football ?

Nan okay oubliez ce que je viens de dire :kappa:

On est couronnés, les kheys ! Jean-Pierre Christian soulève le titre de champion d’Ukraine et dépoussière son armoire à trophée, tandis que Lviv se rassure en reprenant son trône. Une saison bien sympa qui pose, je l’espère, les bases d’une future hégémonie.

Si ce trophée parait anecdotique…hey bien, il l’est probablement. Mais pour JPC, cette victoire signe son entrée dans le top 10 des meilleurs entraineurs russes de tous les temps :

Je ne plaisante pas, le football russe est vraiment pathétique à ce point :kappa:

Bon du coup, si Lviv m’offre l’occasion de grinder quelques points au Panthéon du football, je vais pas me faire prier

L’an prochain, Lviv défendra son titre, et se re-mesurera à la C1. Difficile de vraiment dire quels sont les objectifs de cette équipe, mais j’arrive à identifier quelques pistes d’amélioration :

  • prendre la Coupe d’Ukraine au sérieux ;
  • atteindre les groupes de la LDC au moins une fois ;
  • se mettre à l’abri plus tôt en championnat et EVITER les chokes de fin de saison (:sac:).

Un beau programme, en vrai. Alors à bientôt :raising_hand_man:t2:

15 « J'aime »

J’ai regardé que les screens après que tu es parlé d’Anna Blaze :kappa:
Puis j’ai vu le FCNA capable de faire des trucs en Europe et j’ai du repartir :kappa:

1 « J'aime »

J’me suis arrêté à « Anna Blaze », rien à foutre de la suite :sac:

2 « J'aime »

Pourquoi en privé :smiley:

Cette mauvaise surprise avec cette regle à la noix. Heureusement tu te rattrape bien en finale.

1 « J'aime »

Belle saison, enfin un (vrai) titre pour JPC !

Par contre, va falloir faire un truc en C1, parce que les finances sont quand même pas incroyables…

1 « J'aime »

Damn, ce suspense avec une FINALE DE CHAMPIONNAT (y a vraiment que les Ukrainiens ou les Belges pour aller chercher des idées comme ça) remportée haut la main grâce à un remplaçant qui a choisi le bon moment pour jouer les pompiers de service… C’est du grand Loozar !

Courage pour le mercato, jamais un moment facile, mais si tu le gères bien tu ne devrais pas trop suer du c*l l’an prochain.

2 « J'aime »

Allez ! La loose tente tout pour faire tomber CJP mais non, il gagne une absurde finale de championnat ! Bien ouej !

1 « J'aime »