:storygreen: :s17: Escapade chez les Kazakhs - Une aventure casse-gueule

Oui, rien que pour Sharon, je te rejoins :wink:

C’est super beau ce que tu écris là :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est terrible de voir autant de wins, je n’ai pas même plus de vanne à balancer… Je me sens vide, un peu comme une baise avec une fille de second choix en soirée. T’es vide mais pas satisfait

1 « J'aime »

Pas de lutte pour le maintien. Ce manque de loose me désole je ne sais plus quoi en penser.
Aux grands maux les grands remèdes, je me vois dans l’obligation d’exiger la démission immédiate de JPC. Pour reprendre un club qui représente une magnifique loose en ce début de saison le SMLavtotrans avec zéros point et un -30 en différence de buts.

À bas le Winnar, on veut du Loozar ! :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

@Wasyl Je crois que cette histoire de prêt faisait partie des promesses qu’il tenait absolument à ce qu’on lui fasse le jour de sa signature :thinking: Peut-être pensait-il ne pas avoir de place dans l’équipe première…auquel cas, il s’est légèrement trompé :sac:
@Segmann Alors tu vas probablement en aimer d’autres, la hardbass sur les clichés russes c’est pas ce qu’il manque sur Youtube :smiley:

(quand bien même les russes ne sont pas plus fan de hardbass que le reste du monde, et beaucoup de ces musiques ne sont même pas l’œuvre de russes :sac:)
@LindexV Spoiler : j’ai récolté tellement de cartons que je pourrais reloger 3 millions de clodos rien qu’avec le bilan de cette saison
@Tilo82 Hey bien je réitère ma première remarque : le monde est petit :smiley:
@Missille Après, sans vouloir faire mon Zemmour, assez peu de gens s’opposent encore non-ironiquement à l’immigration hollandaise en France…disons que la cible a changé
@Gil-Galad51 Hey ouais je suis un vrai poète, des fois j’écris des trucs bien entre deux blagues de prout
@BlackRabbit85 Cette analogie est si belle, encore une plume talentueuse cachée dans la masse Mais t’inquiète la loose revient (un peu) pour ce post :sac:
@Lincoln6Echo Les pauvres SMLavtotrans n’empêchent, c’est la première fois que je vois un club avec un aussi mauvais bilan, et les mecs sont en bonne voie pour finir avec pas la moindre victoire au compteur tant ils sont à la ramasse. Je n’aimerais pas être le coach fictif qui entraine une pareille équipe de branquignoles :kappa:

Salut bande d’agents du KGB

Ça y est, je suis de retour à l’université ! Et vous savez ce que ça veut dire : le rythme de publication de ce récit risque de baisser brusquement :slightly_frowning_face: Entre les études, le stage, les sorties, et tout un tas d’autres habitudes chronophages, ma partie dans FM ne se verra consacrer qu’une fraction du temps que je pouvais lui allouer durant ces 3 mois de vacances.

Ahah mais qu’est-ce que je raconte. Je vais faire comme d’hab et simplement ne plus dormir voyons

Parlons de la fin de saison 2031

Après une reprise UN POIL délicate, Slonim a repris un bon rythme de croisière et obtenu un bilan dans la continuité de son début de saison.

Mais l’année aura eu droit à son lot de moments « RAAAAAAH PUTAIN MERDE SALOPE PUTE PUTE PUTE », comme lors de la défaire 0-2 face à Smorgon, ou lors de l’élimination en Coupe face au Dinamo Brest, qui n’en menait pourtant pas large pour une équipe de D1 :thinking: Mon plus GROS moment de rage est probablement la toute dernière journée du championnat, où nous menions 2-0 à la mi-temps avant de nous fait REMONTADER de la plus ridicule des façons.

Et ce résultat a eu des conséquences…importantes, on peut le dire.

BORDEL DE flute

Même si Slonim a dépassé tous ses objectifs et a réalisé la plus belle saison de son histoire…

…cette saison restera extrêmement frustrante, car un tout petit point nous sépare d’un destin glorieux et nous garde en D2. Si je voulais vraiment que mon bonheur ne dépende que d’un point, j’aurais passé mes vacances à la Fistinière.

Au moins, les lecteurs avides de loose apprécieront ma rage ultime (:kappa:), d’autant plus que l’issue de la saison aurait pu être très différente…

…si mes joueurs n’étaient pas des putains de TERRORISTES

En terme de cartons rouges, ça va, mais en terme de cartons jaunes, j’ai très souvent dû composer avec un ou deux titulaires qui étaient suspendus pour avoir dépassé leur limite.

Et c’est ENCORE PIRE quand FM décrète que tu surperformes et qu’il est temps de te refroidir :

Encore que, je pense que ça, ce sont les joueurs eux-mêmes qui se l’infligent. C’est quand même la première fois que je vois des joueurs « opposés à un coéquipier »

Je ne suis pas sûr de comprendre cette phrase et je ne sais pas si j’ai envie de voir ma première interprétation validée :kappa:

Parlons des performances.

Kondratjev est définitivement l’homme qu’il nous fallait. Avec Kirilchik en ailier gauche et Dulub au milieu, je commence à avoir une vraie structure !

D’ailleurs ces trois noms sont ceux qu’on retrouve dans le top 3 de l’élection du joueur de la saison :

Même si je pensais que mes supporters seraient de plus gros footix que ça et voteraient massivement et uniquement pour le meilleur buteur :kappa: Cela dit, ils pourraient, car le bougre a tellement sorti une saison de porc que la D2 biélorusse n’est plus considérée kasher :

Je suis en Biélorussie, t’es dans ta jalousie ♫

Voilà quelque chose dont personne ne devrait être jaloux…

Mes finances continuent de pointer lentement vers le bas et de s’approcher d’une zone dangereuse, tout doucement, petit à petit, lentement mais sûrement, comme les murs se refermant progressivement sur Strahm à la fin de Saw 5 et le petit bruit des os qui craquent miam

Des rédemptions temporaires me sont accordées, principalement grâce aux primes :

Mais pour inverser la tendance, il va peut-être élaguer 2-3 vieilles branches du genre de celles qui occupent le staff de Slonim depuis un long moment.

Au lieu de parler de vieilles branches, évoquons plutôt les jeunes pousses.

Cuvée ni exceptionnelle, ni décevante : on a à boire et à manger là-dedans.

Milieu défensif pouvant être contraint en MC ou en DC, Rovneiko a un avenir incertain mais un potentiel apparemment bien réel.

Un peu plus intéressant car n’ayant pas besoin d’être contraint : Popel a déjà de quoi dépanner en DC.

Autre DC qui peut servir : Kovalev. Moins sexy que le précédent, mais cette détermination incroyable me fait penser qu’on n’a pas affaire à un élève mais qu’on a affaire au professeur. Quand l’armée monte une opération qui doit pas échouer, c’est à lui qu’ils font appel pour entraîner les troupes. C’est le genre de type qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type là est un professionnel.

Bondarenko : encore un mec qui devra être contraint pour trouver sa place. Pas trop mauvais pour tout ce qui est contrôle de balle, prise de décision et vision de jeu, peut-être un bon MC à l’avenir.

Et un gardien que mon adjoint voit d’un bon œil.

Deuxième saison à Slonim, et encore de beaux résultats à ajouter à la légende Jeanpierrechristiannienne

Avec néanmoins une frustration : la promotion loupée à un point. Un échec qui se jouait à très peu de choses et qui, je l’espère, alimentera notre rage de vaincre pour l’année prochaine.

Ou peut-être qu’une opportunité pareille ne se représentera plus jamais et que ma carrière n’aura jamais l’occasion de décoller, me privant ainsi d’un destin glorieux à cause d’un seul ratage défensif contre Lida. C’est aussi un scénario probable, c’est même celui qui, malheureusement, se rencontre le plus souvent dans la vraie vie :kappa:

À l’année prochaine pour me voir tenter d’accrocher la D1.

16 « J'aime »

L’an prochain c’est la bonne.

1 « J'aime »

Owi il a choke !!
Si si un point de la montée, c’est la place du cocu.
Et en plus t’as bientôt plus de thunes.
:grin:

De rien ça fait plaisir :sunglasses:

america GIF

2 « J'aime »

-Non.

Par contre Popel en allemand ca veut dire…

1 « J'aime »

E82Eh5QX0AAngUE

Le gardien be like :

bandedebatardsjsuistoutseul

2 « J'aime »

Ça y est, on l’a enfin retrouvé, la bonne vieille loose de notre Loozar.

Tu as réussi l’exploit de me donner le sourire un Dimanche soir.

1 « J'aime »

Enfin :smiley:

Moi c’est mon lundi pourri que tu as égayé :kappa:

1 « J'aime »

GG pour la m… troisième place.

C’est rageant mais au moins, c’est encore un vrai récit de Loozar ici.

1 « J'aime »

Saison magnifique avec une conclusion en apothéose ! Je suis vraiment ravi de voir que tout n’est pas perdu dans ce récit :kappa:

1 « J'aime »

@Tilo82 J’espère bien, c’est déjà assez rageant comme ça de devoir re-signer pour une année entière à cause d’un tout petit point…si en plus l’affront n’est pas réparé l’année d’après… :sac:
@WarsawBucher Comment ça la place du cocu, je croyais que c’était les chanceux qui étaient cocus :sob:
@Segmann Je ne sais pas quel niveau de germanisme il faut avoir pour remarquer ce genre de chose, mais je suis impressionné de constater qu’il existe des gens ici qui arrivent à remarquer ce genre de chose :sac:
@LindexV |
Souvent je suis obligé de dépeupler mon attaque pour mon gardien ne se retrouve pas tout seul et / ou avec des U17, donc le mème a un sens du point de vue de mes attaquants aussi |
@morlaye @Wasyl Merci pour le compliment, honorables lecteurs, c’est toujours un plaisir de répandre un peu de joie autour de moi Enfin j’aurais préféré que ça ne se fasse pas à mes dépends mais ça ira comme ça :sac:
@Missille @BlackRabbit85 Je n’ai pas beaucoup changé depuis FM15, je vous rassure :kappa: Toujours perdant, rassurez-vous, toujours dans la panade, toujours la loose ♫

Salut bande de gens qui ont déjà léché les DEUX BOULES D’UN MEC

Après la Coupe d’Asie, il est temps pour le Tadjikistan de repartir à la conquête du MONDE. Par là, je pense que vous avez compris que je parlais des qualifications pour la Coupe du Monde 2034.

Vu que la zone Asie a un fonctionnement particulier, permettez-moi de vous le rappeler en repostant une image qui date d’il y a quelques épisodes :

Et cette fois, c’est au 2e tour que nous entrons :

Et il semblerait que le Tadjikistan ait toutes ses chances, puisque nous avons le meilleur classement mondial de ce groupe. Le seul adversaire qui pourrait donner du fil à retordre aux tadjiks, c’est le Turkménistan…et encore, cette affirmation relève moins du pronostic d’un expert football que d’une minutieuse enculade de mouches.

Commençons !

Premier match face aux Emirats Arabes Unis, et déjà des automatismes qui semblent bien en place. Ou peut-être que j’en fais trop, et que ce sont mes adversaires qui ont pris l’EAU.

On continue notre stage de « cassage de gueule des pays du Golfe » en étrillant le Koweït 7-0. Rien à dire ici, en général ce genre de score est mérité :kappa:

Nouvelle victoire, cette fois sur la Birmanie. Notez le réalisme insolent des birmans, qui auront marqué au moins UN but en n’ayant tiré que deux fois.

Ah-AH !

Le choc tant attendu face à la dangereuse équipe du Turkménistan aura tourné à l’avantage des tadjiks. Mais la rencontre aura été étonnamment équilibrée !

À ce niveau de la compétition, la moitié des rencontres ont été jouées et le Tadjikistan fait, pour l’instant, un parcours impeccable.

Nouvelle victoire face aux Emirats, qui a néanmoins un parfum de suffisance. Malgré l’outrageuse domination de mes tadjiks qui n’a rien à envier à ce que subissent les étudiantes polonaises qui passent chez Pascal OP, c’est un score tout à fait banal que nous obtenons à l’arrivée :slightly_frowning_face:

Le Koweït confirme qu’il est le sparring partner du groupe :kappa: Ce match aurait pu n’être qu’une énième victoire prévisible d’une nation moyenne face à une petite nation, mais en réalité, elle marque un moment important de ces qualifs : celui où le Tadjikistan fut officiellement qualifié pour le 3e tour.

On peut lever le pied ! On supposant qu’on ait eu besoin de nous surpasser jusqu’à présent :sac:

Victoire méritée, mais tardive, face aux birmans ; il semblerait que mon équipe n’aime pas trop jouer à l’extérieur.

Et comme si ça ne suffisait pas, le Tadjikistan conclut ce 2e tour sur une nouvelle victoire, et sur un parcours parfait : nous battons encore les turkmènes.

À défaut d’avoir réalisé un exploit, le Tadjikistan a coché toutes les bonnes cases, et validé son billet pour le tour suivant sans nourrir d’inquiétudes. C’est toujours un plaisir de savoir qu’on a AU MOINS quelques bases intéressantes sur lesquelles construire l’avenir.

Et nous ne sommes pas les seuls à avoir réalisé un perfect : le Japon, l’Australie et la Chine sortent eux aussi indemnes de leurs groupes. De belles promesses pour l’avenir ! Sauf l’Australie, apparemment tenir les promesses c’est pas dans leurs habitudes :kappa:

D’ailleurs, pour ceux qui se demandent pourquoi la Chine n’est pas qualifiée sur ce screen, ce n’est PAS à cause d’un imbroglio politico-vidéoludique, c’est uniquement parce qu’ils sont le pays organisateur du mondial 2034.

Content de voir que même en 2034, la FIFA reste fidèle à ses principes et continue de confier ses Coupes du Monde à des pays qui représentent bien les valeurs du football :kappa:

Je vais me permettre, exceptionnellement, d’évoquer quelques uns de mes meilleurs joueurs, parce que ça faisait longtemps que je ne l’avais pas fait. Et aussi parce que, quand j’affronterai de meilleures équipes et qu’on ne gagnera plus autant, je ragerai trop pour dire du bien de mes joueurs :kappa:

Voilà le buteur star de l’équipe : Korneev, légende de l’Istiqlol Douchanbé, auquel j’ai déjà dû faire face quand j’étais à Bohtar. Il aura fallu quelques années, mais j’ai eu ma vengeance : tu joues pour moi désormais :supervillain:

Véritable moteur du milieu de terrain, Murtazoev peut s’attribuer une bonne partie du succès de l’équipe. En plus, sa jeunesse signifie qu’il a encore toute une génération footballistique devant lui pour s’exprimer.

Avec sa pointe de vitesse qui ne laissera pas certains d’entre vous indifférents, Pankratov est l’avenir du Tadjikistan. Il est très perfectible dans de nombreux domaines, mais sur l’aile, face à des adversaires de notre niveau, il peut déjà faire de belles prouesses.

J’espère que ces charmants messieurs resteront à la hauteur des espoirs que je mets en eux, puisque maintenant, le niveau monte d’un cran…

À bientôt :smiley:

17 « J'aime »

Belle phase de qualifs, que de bons résultats et de la confiance pour les Tadjiks.
Certains de tes joueurs sont pas mauvais, va falloir qu’ils envisagent de quitter le pays pour aller se frotter à plus gros.

Les plus gros morceaux Iran et Corée du Sud. Mais j’y crois à la qualif au mondial !

1 « J'aime »

Qualif’ tranquille, ça devrait pas non plus être infaisable de sortir du groupe.

A moins que, un bolossage un règle n’arrive, mais ne soyons pas trop optimiste non plus n’est-ce pas :grin:

1 « J'aime »

Easy, les mains dans le calbutte.

1 « J'aime »

Sympa ce groupe de qualification :smiley:

La Chine, l’Australie, l’Arabie Saoudite et le Japon sont dans le même groupe ?

Ou la CDM a lieu en Asie :slight_smile: ?

1 « J'aime »

Il faut lire Mr @Wasyl, Loozar a bien dit que la Chine organise le mondial 2034 :smiley:

2 « J'aime »

Je dirais même plus, il faut ajuster ses lunettes cher @Wasyl !

2 « J'aime »

100% de victoire dans un récit de @Loozar

Moi je m’en vais.
image

2 « J'aime »