:storygreen: :s17: Escapade chez les Kazakhs - Une aventure casse-gueule

Mmmmh un changement tactique payant, ca doit amener une catastrophe en deuxième partie de saison, un truc qui va clocher assez fort pour te mettre hors de courses en Moldavie :thinking:

1 « J'aime »

Gros malade :sob:

Gros malade bis :sob: mais que de vérités

Par contre oui tout le monde l’a déjà vu je t’ai même devancé sur ce screen :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Excusez mon retard, j’avais pas vu que Mossieur Loose en personne était revenu aux affaires, mais maintenant je suis dans la place pour suivre ces idioties :kappa: Moi, Lindex, spécialiste des stories arlésiennes et de mêmes improvisés :crown:

Bon pour en revenir à cette chanson là…T’es amateur mon neveu, cette chanson là est bien plus puissante niveau musique entêtante, c’est de notoriété publique m’enfin :rofl:

Tu sous-estimes la corruption dans le foot moldave, ça fait partie du folklore tu savais pas ?
1623835174-jesus

"Allô, le FBI ? J’ai des renseignements qui pourraient vous intéresser…" :smirk:

La fameuse technique de l’abat-jour, un grand classique de l’humour :eyeglasses:

Cette vanne est approuvée par Justin Dozit :+1:

Ah ! Je crois qu’on a un message des développeurs ! :ear:

rageconf

1 « J'aime »

ENFINNNN ! Il EST DE RETOUR ! :hear_no_evil: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Il va remettre le WM à la mode lol

1 « J'aime »


@Guillaume Je sais pas comment j’ai fait pour ne jamais faire le parallèle Cucos / cocus mais maintenant que tu le dis… :hoho:
@BlackRabbit85 Ce message est quand même incroyable ! Même si mes résultats s’améliorent, tout le monde émet des doutes et pense qu’il va y avoir une couille :kappa:










À juste titre d’accord, mais c’est quand même incroyable :kappa:
@luigimario12 Damned ! Je n’ai pas été assez rapide, tu m’as une fois de plus coupé l’herbe sous le pied J’aurai ma vengeance Billy Boy
@LindexV C’est de la triche wesh, les trucs japonais c’est presque entêtant par définition :hoho: Ne rentrons pas dans un concours de la musique la plus casse-couille, non seulement je risque de perdre mais en plus personne n’en sortira vivant :kappa:
@planete_foot19 Exact :supervillain: Ça vous avait manqué n’est-ce pas :supervillain:
Tenez, bouffez de mon 2-1-3-0-4 asymétrique MD tiki-taka à relances courtes sur la cotangente de l’angle formé par la courbe du dos de Pierre Ménès en levrette :supervillain:

@Capitaine_Hastings En vrai c’est un défi qui se tente, tout gagner avec une tactique ancienne. Je crois d’ailleurs que quelqu’un avait tenté ce défi par le passé, mais ça doit dater de footmanager.net :thinking:

Salut bande d’avaleurs de foutre. Je sais que certains d’entre vous sont encore un peu jeunes pour savoir ce que ça veut dire, mais pas de panique : l’avaleur n’attends pas le nombre d’années

Aujourd’hui est un grand jour, puisque, après un remaniement tactique de derrière les fagots, le FC Ugheni a complètement rebattu les cartes. Le club qui, autrefois, comptait sur 2-3 équipes à la ramasse pour faire son trou en D1, est désormais capable de vraies bonnes opérations. La conséquence à moyen terme est une fin de saison autrement plus imprévisible que celle de l’an passé…

Ne nous mentons pas : Ungheni fait toujours partie de la plèbe footballistique, et nos changements tactiques sont effectifs, mais pas encore efficaces. Tout comme les filles qui font des lives Hot Tubs sur Twitch, notre seul vrai atout est notre chatte. Mais on peut toujours provoquer la chance…

Faut que je vous montre un truc.

Jean-Pierre Christian passe la barre des CENT matches ! Rien de franchement exceptionnel, certes, mais je suis étonné que cette toute première expérience ait tenu aussi longtemps sans foirer :sac:

Je ne sais pas trop quand est-ce que je vais me décider à partir d’Ungheni. Techniquement, je pourrais continuer ici jusqu’à renverser l’hégémonie tiraspolienne (1), mais si je veux visiter l’entièreté de l’ex-URSS tout en gardant un récit qui dure moins de 80 saisons, il va falloir que je me fixe une limite :sweat_smile:

(1) J’ai été vérifier, le nom des habitants de Tiraspol est effectivement tiraspolien, j’en tiens pour preuve la page 51 de ce PDF.

Encore que, peut-être que ce rêve fou de renverser le Sheriff Tiraspol n’est plus très loin !

5 victoires, 7 nuls, 6 défaites : pas impressionnant dans l’absolu, mais très honorable à notre niveau. Avec ça, Ungheni est sûre de ne pas descendre, c’est tout ce dont on avait besoin. Et vous l’avez vu : ON A BATTU LE SHERIFF TIRASPOL ! :partying_face:

Musique d’ambiance !

https://www.youtube.com/watch?v=sG52YAe8Crg

Osez me dire que mes jeux de mots sont pas recherchés après ça.

L’exploit est d’autant plus retentissant qu’il est précédé d’un 3-3 épique que les journalopes moldaves n’ont pas su apprécier à sa juste valeur :

Grâce à cette fin de saison bien tenue, Ungheni obtient le meilleur classement de son histoire :

Septième !

Pas encore le tartinage de cul dont on rêvait, mais ça se rapproche :partying_face:

PUTE PUTE PUTE

Voilà j’avais envie de le dire

Mititelu s’est trouvé des qualités d’attaquant pivot, là où Lazar a confirmé ses skills de finisseur. Cucos a fini meilleur passeur du championnat, Cheles a définitivement écarté Coman du poste de gardien, et le trio défensif Buyak - Kuznetsov - Bobov a enfin trouvé son équilibre.

Dans l’ensemble, même si personne n’a cassé la baraque à lui tout seul, j’ai quelques gars sûrs qui ont pas déçu.

J’ai aussi quelques gars sûr qui ONT déçu, mais on ne parle pas de ceux-là.

Voilà ma création, que dis-je, ma créature. Maintenant que je sais qu’elle marche, vous pouvez être sûr que je vais construire toute ma carrière autour de ce monstre :supervillain:

Jusqu’au jour où elle ne marchera plus, et il faudra que je bricole un truc abominable en urgence alors que tout mon recrutement était pensé pour cette formation, du coup je n’aurai plus d’arrières latéraux, pas de milieu défensif, une tripotée de MC remplaçants dont je ne saurai plus quoi faire…ouais, une évolution somme toute assez banale dans un récit de @Loozar :kappa:

D’ailleurs, en parlant de ne plus avoir d’arrières latéraux…

…hey bien il serait temps qu’on élague l’effectif de quelques salaires.

Je pense surtout à Buyak et ses 4K mensuels…ça m’apprendra à recruter à l’étranger alors que la Moldavie a le pouvoir d’achat le plus faible du continent

Mais le nuage noir qui plane sur nos finances laisse tout de même traverser un rayon de soleil : avec cette 7e place, nous recevons une belle prime.

Primes dont le prix monte d’une façon expentielle à partir de la 7e place…mais que ne touchent pas les 8e, 9e et 10e du championnat. On l’a échappé belle putain

Du coup ! Faut-il vendre Buyak ? Faut-il laisser partir notre trouzaine d’arrières latéraux ? À vos téléphones !

  • Vendre Buyak et son salaire de modèle Onlyfans
  • Laisser partir Ciuca, Boldici, Popescu et Arlet
  • Se débarrasser d’autres joueurs, genre les jeunes milieux qui n’ont quasiment pas été utilisés
  • Ne rien vendre parce que ça ferait pire que mieux
  • Cinquième option bidon pour les petits enculés qui se croient drôles

0 votant

En attendant les résultats, jetons un oeil à la promotion 2022 du centre de formation d’Ungheni…

On m’avait promis une génération dorée, mais finalement ça ressemble plus à une douche dorée.

Non n’allez pas googler ça si vous ne savez pas ce que c’est

Berat Arslan est un arrière latéral, on ne l’aurait quasiment pas utilisé, et sa détermination était de 3, donc aucun regret à ne pas le signer.

Pour le reste, j’ai signé ces trois là :

Un défenseur central qui pourrait être très utile en remplaçant.

Un mec bidon avec une détermination de 3 que personne de sain d’esprit ne signerait (:kappa:), mais j’avais encore besoin de remplaçants sur les ailes.

Et un MC qui pourra toujours servir quand mes titulaires seront suspendus. Et ça arrive très, très souvent.

Au bout du compte : pas une cuvée mémorable, on va en rester là.

En résumé, les dirigeants sont très heureux de mon travail. Comme le dit très littéralement le screen ci-dessous :

Et moi aussi je suis content :smiley: On a sorti une saison tout à fait acceptable, on nourrit des espoirs pour l’avenir tout en étant à la hauteur de ceux qu’on avait par le passé. On progresse !

Est-ce que ça durera ? Non, car je sens qu’il y a encore une sacrée différence de classe entre la fange dans laquelle nous pataugeons, et l’élite inamovible et privilégiée du championnat moldave Réduire cet écart sera un travail de longue haleine qu’il faudra peut-être céder à un coach qui n’a pas déjà vidé sa jauge d’ambition.

Mais tout ceci n’est pas d’actualité, parce que là, y’a un gros truc qui arrive :

On va jouer dans notre propre stade Comme ça on va pouvoir se faire marteler le fion devant notre propre public, quel plaisir :kappa:

À la saison prochaine :raising_hand_man:t2:

14 « J'aime »

Je vois pas pourquoi :kappa:

Depuis qu’on se connait tes expériences n’ont jamais fini brusquement, tu as toujours dépassé les 10 saisons facile.

Un 3-4-1-2…On a vu mieux niveau dinguerie tacticienne :kappa:

1 « J'aime »

Imprécision, elles ont surtout des boobs, la chatte = ban twitch (et encore je suis pas tellement sûr :sac:)

:kappa: Alors peut être

PS: Pour le sondage, t’as laissé 5 choix sur 5 possibles, je me suis donc crée ma propre 6ème option qui est de baisé le sondage en votant pour les 5 choix :kappa:

1 « J'aime »

Ton post’ aurait pu s’arrêter là, j’étais déjà refais. :joy:

C’est pas mal du tout mon cochon ! En tout cas tu arrives déjà à prendre tes distances avec la dernière place.

Te connaissant, la suite va être difficile à prévoir : ou tu vas tout éclater et être Européen la saison prochaine…ou tu vas te faire éclater et descendre lamentablement. :sac:

SUSPENSE !

2 « J'aime »

Quelle saison, j’ai failli courir nu dans ma rue en voyant une telle performance, puis je me suis rappelé que je bossais avec des enfants :kappa:

3 « J'aime »

Bon il est temps pour toi de quitter ce club tant que tu n’y as pas fait de la merde :kappa:

2 « J'aime »

Très belle saison, va falloir partir avant que le naturel revienne au galop ! (La loose ! La loose ! ) :joy:

1 « J'aime »

J’adore ta storie et ton humour !

Belle saison !

1 « J'aime »

Je ne viens pas pendant un mois, et môsieur ne perd pas (enfin pas assez) et en passant sur de la tactique tout à fait cohérente. Le niveau de déception est immense.

Vivement une faille spatio-temporelle pour remettre de l’ordre dans ce récit.
:grin:

1 « J'aime »

Une story de Loozar sah quel plaisir (je parle pas du MP que tu m’as envoyé mdr)

1 « J'aime »


@LindexV C’est vrai, je pense que j’avais mon expérience libanaise en tête (el famoso combo victoire en D2 => relégation) quand j’ai écrit cette phrase :sac: Néanmoins 100 matches avec un seul club, c’est une fidélité que je n’ai connu que rarement :doge:
@luigimario12 Oh, boobs, chatte, nous sommes à un niveau d’impudeur où la différence est minime :sac: Il y a d’ailleurs une vidéo de Bruno le Salé à ce sujet, c’est parfois un peu mentalité 18-25 mais ça contient des infos intéressantes (et oui je passe par nsfwyoutube parce qu’apparemment les meufs qui twerkent au milieu c’est un peu trop pour youtube) :thinking:
@Guillaume Tu n’arrives pas à prévoir la suite ? C’est bien, c’est effectivement la preuve que tu as bonne connaissance de mes récits. Je vais être honnête : moi non plus je n’arrive pas à prévoir la suite :sac:
@BlackRabbit85 Ouais nan fait pas le con, imagine qu’une fois au tribunal, les avocats soient obligés de lire ce récit pour comprendre toute l’histoire :kappa:
« Alors c’est ce fameux Catalin Lungu qui vous a motivé à vous exhiber en pleine rue ? »
« Oui oui c’est bien ça »
@Wasyl @Lincoln6Echo J’aimerais bien partir maintenant, mais je n’ai pas encore reçu beaucoup d’attention de mes compatriotes russes ou même d’un club random de l’ex-URSS qui voudrait recruter en Moldavie pour une raison quelconque :sac: Je vais devoir forcer le destin :supervillain:
@dragezaa Nom d’une pipe, c’est un honneur d’être à la conclusion de ce hiatus de 2 ans sans poster :bowing_man:t2: Merci pour vos compliments, homme discret que vous êtes :bowing_man:t2:
@WarsawBucher Steuplé laissez-moi gagner juste un tout petit peu, juste histoire de faire monter la hype…pour mieux fail après
@RacletteFootballLays Voilà une expression que je l’aime bien !

Salut bandes de fous de la messe

Et de cinq ! Cinquième saison de Jean-Pierre Christian à la tête d’Ungheni ! C’est que je vais commencer à devenir une légende du club, à force. Surtout que, depuis le début de cette aventure, on est sur une pente ascendante étonnamment régulière.

La logique voudrait que, pour cette saison 2023, Ungheni commence à chatouiller l’Europe du bout du doigt. Ça vous parait osé ? Oh, ça l’est. Mais les évènements de la fin de saison dernière me laisse penser qu’il reste du potentiel à exploiter à Ungheni…

Alors, JPC va t-il à nouveau apporter le succès à ces moldaves ? Ou va t-il retourner dans son pays pour lécher la botte de Staline ?

Alors j’ai oublié de prendre le screen des prévisions, mais sachez qu’on a ENCORE été pronostiqués derniers du championnat. Oui, MALGRÉ notre 7e place bien méritée de la saison passée, on reste vus comme les petits poucets de la D1 moldave. Tout ça me donne envie de m’amputer une jambe.

Mais j’ai toujours hâte de commencer cette saison, et vous savez pourquoi ?

ON A ENFIN NOTRE PROPRE STADE

Alors là ça se voit pas mais je danse en suédois là

Stade DU FC UNGHENI

Appartient AU FC UNGHENI

Situé à UNGHENI

Sans déconner, TOUT ce que vous voyez sur le screen ci-dessous est à nous :

TOUT, vous dis-je !

Allez, il est temps d’honorer notre nouvelle enceinte en allant y chercher quelques bons résultats :

Après un départ canon et 6 matches sans défaite, Tiraspol nous a violemment remis à notre place. Cette défaite cinglante a été le début d’un petite période creuse qui s’est heureusement finie assez vite.

Nous sommes toujours en course pour la coupe de Moldavie et notre bilan est de 6 victoires - 5 nuls - 7 défaites : ça sent plutôt bon pour la suite.

CINQUIEME LES GARS ! Ungheni n’a jamais été aussi près de soulever la Ligue des Champions :supervillain:

Chaque année, Ungheni repousse un peu plus ses limites. Si le semestre qui approche et à l’image de celui qu’on vient de vivre, nous pourrions connaître une fin de saison absolument fantastique.

Surtout que le calendrier sera allégé, et c’est beaucoup plus facile de choisir ses titulaires quand on a le choix dans la date.

Beaucoup de changements ont eu lieu cet été : comme vous l’aviez voté au post précédent, j’ai tenté de me débarrasser en priorité de mes milieu de terrain moins utilisés, puis des arrières latéraux que je ne prévoyais plus de titulariser.

Ça s’est essentiellement fini sur des contrat non renouvelés, mais cela ne m’a pas empêché de faire quelques mouvements sur le marché des transferts :

Un transfert gratuit et un prêt avec 0% de contribution de notre part. Okay, ça coute de l’argent au Sherrif Tiraspol, mais ils peuvent se le permettre :

Et puis a priori, ce ne sont pas de trop mauvaises affaires :

Oui, on a réussi à choper un jeune de Tiraspol ! C’est assez dingue, mais le monstre sacré du football moldave a estimé que Jean-Pierre Christian sera un parfait professeur de football pour le jeune Marian Dinu. Et franchement, quel beau métier, professeur.

Aaaah, je commence à voir des notes en vert |

Mititelu, Popovici et Neacsu en attaque, c’est franchement pas mal. Ajoutez à ça un Ovidiu Lazar pas terrible dans la construction mais propre à la finition, et vous avez une attaque brouillonne, mais toujours à un pet de faire basculer une rencontre.

Au milieu, je suis assez content de ce que produisent Dinu et Çelik, mais un peu moins de Baranov. Si bien que ce dernier a lentement été mis sur la touche, et qu’il réclame maintenant un bon de sortie. Vue sa valeur marchande, je suis pas contre

Et sinon, en défense, je compte toujours sur mon trio Kuznetsov - Buyak - Bobrov, c’est peut-être le seul secteur où rien ne bouge vraiment.

Du coup non, je n’ai pas vendu Buyak, contrairement à ce que souhaitait 35% d’entre vous au sondage de la semaine dernière. Et avec le recul, je regrette un peu :thinking:

Éloignez les enfants, les âmes sensibles et les investisseurs, le screen qui suit ne va pas leur faire plaisir :

Qu’est-ce donc que cette diablerie :scream:

Hey oui, malgré la purge de plein de petits salaires durant l’été, MALGRÉ la hausse de réputation…

…MALGRÉ la hausse des revenus sponsors…

…MALGRÉ la hausse de l’affluence moyenne…

…MALGRÉ les droits TV que nous recevons toujours…

…MALGRÉ les abonnements en hausse…

Hey bien malgré tout ça, nous perdons de l’argent à un rythme alarmant ! Il semblerait que j’ai accidentellement mal négocié le renouvellement de certains contrats :sac:

Je n’ai pas le choix : il va falloir que je me débarrasse de certains GROS salaires. Ou que j’augmente le prix de vente de mes céréales officielles pour renflouer les caisses.

Je ne vous force pas à en manger, moi-même je sais plus ce qu’on a mis dedans mdr

Bon bah écoutez, ça démarre bien ! 5e du championnat, toujours en constante évolution, toujours des résultats corrects, et en plus on a NOTRE stade à nous !

Tout n’est pas tout rose néanmoins, car il y a un gros trou dans nos caisses. L’argent ne coule entre les doigts, et selon mes prédictions, ne seront dans le rouge avant la fin de la saison :scream: Ça devient chaud ici, j’ai l’impression que la canicule s’emballe.

Faudra t-il vraiment forcer pour vendre Buyak, et prier pour qu’une solution moins onéreuse pointe le bout de son nez cet été ? Ou ignorer le problème en espérant que les primes de fin de saison compensent ?

Rien n’est fait pour l’instant, alors raccrochons-nous à nos bons résultats en attendant d’y voir plus clair.

15 « J'aime »

Pour l’amour d’Aigis pourquoi vous focus ces lives « HoT tUb » comme si c’était le démon alors que CLAIREMENT vous faites partie du public qui consomme ça et qu’elles ont le droit de faire ce qu’elles veulent ? :sac:

Dancer suédois en Moldavie, je crois qu’on a un sacré Kamoulox mon cher Jean-Patrick :kappa:

Qué :pepeshocked: ? C’est réglementaire ces lignes bleues ?

Loozar qui négocie mal des contrats ? MAIS JE TOMBE DES NUES !! :mullershocked:

2 « J'aime »

le stade est bg (mais Loozar Loozarowitz l’est plus)

1 « J'aime »

J’peut gouter tes céréales ? y’a un jeu dedans ? genre un jeu comme FM ?

1 « J'aime »

Paris Saint Germain wants to know your location :kappa:

Et pas que dans la caisse :kappa:

Si mettre la fessée à tout un pays est considérer comme sale alors peut être que tu risques un nouveau ban :kissing_heart:

1 « J'aime »