:storygreen: :s15: Escapade chez les biélorusses + tadjiks - Une aventure casse-gueule

Donc là c’est le moment où tu gagnes la coupe mais tu vas froler la zone rouge en championnat :kappa:

1 « J'aime »

A defaut de te faire pomper tu es pompeux :kappa:

Pour en revenir à la partie, tu me donnes envie de me lancer en Moldavie @Loozar :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bientôt sélectionneur de l’URSS, si tu continues tes belles perfs camarade :doge:

1 « J'aime »

Hey, mais tu t’en sors pas si mal que ça ! Pourtant le calendrier a voulu te faire souffrir en t’imposant d’entrée une confrontation face à la seule équipe Moldave potable, histoire de bien mettre tes joueurs en confiance (joli set blanc au passage). :sac:

Avoues que t’as quand même un peu sué du cul à la fin de la première journée… :sweat_smile:



Putain, elle était tellement évidente que j’y avais pas pensé. T’es un génie. Comique de répétition.

1 « J'aime »

Malgré quelques dérives droitières dans la gestion des contrats,le camarade Louzar fait briller la science du marxisme-léninisme au sein de son kolkhoze footballistique.

1 « J'aime »


@luigimario12 « Tu dead ça » bordel :hoho: Ça me rappelle les TP de la fac où j’entendais souvent des gens utiliser l’expression « T’as dead ça chacal » ironiquement, au point que ça en devienne non-ironiquement drôle :sac:
@BlackRabbit85 Ce serait assez drôle :kappa: D’ailleurs nojoke c’est presque ce qui est arrivé à Quevilly en 2012 : finaliste de la Coupe de France et très proche d’être relégué en CFA la même année :sac:
@Wasyl Ça y est, t’as vu que je tenais le coup, tu t’es dit que ce serait hyper-facile du coup tu vas tenter l’aventure toi aussi :kappa: Finis ton passage en Ukraine d’abord, petit freluquet, tu ne pars pas tant que tu n’as pas rendu un bel hommage à Maxim
@planete_foot19 Nom d’un petit bonhomme, ce serait sexy ça, il faut que je regarde si une update « Sélection URSS » existe :doge: Normalement elle existe, car une règle tacite de FM est que toute update à laquelle au moins un esprit humain a pu penser finit par exister, mais je veux en avoir le coeur net :doge:
@Guillaume Je sue du cul tout le temps avec cette équipe. Et je rage bien aussi, quand un temps fort se lance à 5 minutes de la fin d’un match que je tiens à un but d’écart
@Astar C’est regrettable c’est vrai, mais un retour au capitalisme temporaire est parfois nécessaire pour atteindre le communisme, Lénine lui-même l’avait fait

Salut maleykoum

Ce semestre, les joueurs d’Ungheni peuvent réaliser un coup de maître : se maintenir en D1 moldave, au nez et à la barbe des pronostics qui ne donnaient pas cher de leur peau. Le début de saison 2021 s’était plutôt bien passé (malgré l’organisation bien relou du calendrier) et pour l’instant, tous les voyants étaient au vert : l’équipe de Jean-Pierre Christian pouvait croire au sauvetage…

Mais pas si vite : il reste six mois et, sur une durée aussi longue, les coups de chance ont tendance à s’équilibrer…peut-être que le karma nous attend au tournant :doge:

Je crois que tout ce temps passé à googler des trucs sur l’ex-URSS commence à avoir un impact visible sur quiconque nous observe :

J’ai des pubs en russe maintenant :fearful: Big up au type qui a filé du pognon à Google pour afficher ces pubs à des non-russophones, je pense qu’il en a eu pour son argent :kappa:

Bon revenons à nos moutons

Seulement 14 points sur cette 2e moitié de saison :sob: Je pensais que l’allègement du calendrier offrirait plus de marge de manoeuvre à mon équipe, mais en fait, c’est vrai pour les autres aussi :sac:

L’absence de chatte qui s’est faite ressentir aussi, avec une multiplication de buts tardifs, de défaites de plus en plus courtes, et de victoires qui arrangent les mauvaises équipes aux mauvais moments. Vers la fin de la saison, pas une semaine ne passait sans que je me dise qu’untel s’en tirait très très bien dans la course au maintien.

Mais ça va, parce que dans le lot d’équipes qui s’en tirent bien, il y a nous :

Ça passe pas loin, mais ça passe ! Au forceps, Ungheni reste en première division moldave. L’an dernier, la lanterne rouge avait 6 points, cette année, elle en a 32…c’est dire la différence de suspens entre cette saison et la précédente :sac:

Il y aura donc de la D1 à Ungheni l’an prochain. Il serait abusé de parler d’exploit, tant la fin de saison a été un naufrage, mais ça reste une performance louable quand on considère qu’il s’agit du meilleur classement de l’histoire du club :

Notez que le précédent record était une 11e place…dans un championnat à 10 équipes. C’est dire à quel point les mecs étaient MAUVAIS avant :kappa:

Mais enfin Loozar t’es débile, c’est évident que le nombre d’équipes a changé au cours des années ! Sale raciste

Attendez attendez, vous entendez ce bruit ?

C’est le bruit de tout le monde qui s’en branle

Une chose sur laquelle on ne va pas se branler, en revanche, c’est les stats de mes joueurs :

Mais est-ce vraiment une surprise ? Pas vraiment, on s’y attendait de toute façon. Tout comme on s’attendait à voir un défenseur finir meilleur joueur de l’équipe, tant la défense a dû se coller tout le sale boulot :

Où recruter pour survivre une année de plus ? Probablement sur l’aile droite, probablement en défense, TRES PROBABLEMENT au milieu du terrain. Un peu partout en fait, vu qu’un peu tout le monde a affiché le même niveau de performances.

Peut-être faudra-t-il un changement de dispositif !

Oui j’ai repris mon screen du post précédent

C’est l’heure de la fournée !

Pas de coup de coeur, mais je suis satisfait.

Un buteur à potentiel qui ne jouera probablement pas beaucoup face à Lazar, mais qui reste intéressant.

Deux MC qui pourront devenir corrects d’ici peu (et ça tombe bien, on manque de qualité à ce poste)

Un milieu offensif dont je ne sais pas encore trop quoi penser.

Et enfin, DOUBLEMENT enfin, un remplaçant pour Lungu !

Je suis assez content : pour l’instant, le passage au niveau pro n’a pas trop fait souffrir mes finances.

Maintenant, j’attends l’avalanche de pognon pour injecter du sang neuf dans le club. J’espère bien que la hausse de réputation vaut l’investissement, parce que j’ai 2-3 jeunes qui arrivent en fin de contrat et leur 600 balles par mois ne vont pas se payer tout seul

On en rêvait, et pour la première fois de son histoire, Ungheni l’a fait : nous sommes maintenus en D1 ! Et même si la fin de la saison 2021 a été beaucoup moins sexy que le début, même si le résultat final est à relativiser, même si l’avenir présente plus de questions que de réponses, les faits sont là : il y aura de la D1 moldave à Ungheni en 2022 |

Maintenant, il est temps de colmater les fuites et de repartir pour une année. Parce que les fins de saison où on se fait peur comme ça, ça va 5 minutes, mais ma santé mentale ne va pas apprécier :sac:

Sur ce, à bientôt.

19 « J'aime »

Oh merde mdr j’ai eu le même genre :

google know me

Je pense que Google nous connait juste assez bien et qu’il doivent se dire qu’on aime bien les pays de l’Est avec toutes ces storys de l’Est sur ce forum et nos « diverses aventures » sur d’autres sites :kappa:

Le @Loozar que je connais aurait été relégué lui :sob:

2 « J'aime »

Le pubs ça veut rien sinon pourquoi j’en aurais sur des vêtements en cuir, qui font mi-biker mi-club sm.

Tu peux être fier le maintien de Sfintul c’est aussi de ton fait. :grin:

1 « J'aime »

Tu t’en sors pas trop mal avec ton attaque dégueulasse et la pire différence de but du championnat. Au moins tu sais où recruter la saison prochaine, j’ai hâte de voir ce que ça va donner :thinking:

Bon anniversaire sinon :birthday: :heart:

1 « J'aime »

La lutte était serrée mais le taff est là, et sans te faire ouvrir l’anus trop souvent… (Pourtant on sait comme tu aimes ca :kappa: )

1 « J'aime »

Je m’attendais à d’autres sortes de pub pour toi :kappa:

Bravo pour le maintien mais le plus dur reste à faire … Confirmer l’an prochain :smiley:

2 « J'aime »


@luigimario12 Putain :hoho: Je ne dis pas que l’espion de la CIA qui t’es assigné a vu tous tes posts à propos de Tinder…mais je crois que l’espion de la CIA qui t’es assigné a vu tous tes posts à propos de Tinder :sac:
@Segmann Les voies de l’algorithme Google sont impénétrables, peut-être que tu as regardé UN truc de biker et que le site a cru que tu aimais ça :sac:
@Guillaume Oui c’est un miracle qu’avec des stats aussi immondes j’arrive ne serait-ce qu’à entretenir un espoir de maintien, j’imagine que ça fait partie de l’aspect chance du jeu :hoho: Et merci :heart:
@BlackRabbit85 Chut, ne dévoile pas tous mes secrets comme ça
@Wasyl J’ai aussi des pubs pour des hentais qui se font passer pour des histoires normales, je screenerai quand j’en verrai passer une :face_with_monocle: Sinon en fouinant j’ai trouvé qu’un des mots sur la pub en russe est « investir » et un autre « Trader »…quelque part c’est pas complètement étranger à mon fond de commerce :sac:

Salut à tous !

Ça faisait longtemps que je n’avais pas posté de nouvel épisode de ce récit ! Je vous rassure, ce récit n’a pas été abandonné et aucune période de vacances sans WiFi ne m’empêchera de faire avancer ma partie :supervillain: Surtout pas en ce moment, alors qu’Ungheni a pu se maintenir en D1 moldave et que des grands plans pour l’avenir se dessinent !

Mais ne nous emballons pas : nos performances de la saison passée étaient très irrégulières et le club de Jean-Pierre Christian ne doit son salut, en fin de compte, qu’à trois petits points. Si l’on veut s’éviter une frayeur comme celle de la dernière fin de saison, il va falloir hausser le niveau et mobiliser l’entièreté de notre génie tactique.

…surtout au vu des pronostics :

Habituellement, la cote la plus pessimiste est attribuée aux promus. Hey bien Ungheni est TELLEMENT une équipe médiocre qu’elle réussit l’exploit d’être tout en bas des pronostics deux ans de suite, avec une cote encore plus mauvaise que la première fois.

Mais ces pronostics se trompent souvent, car ils ignorent un facteur déterminant : notre énorme chatte.

En mai, Ungheni a eu une sorte de déclic qui a significativement augmenté la qualité de ses prestations. Et par « déclic », j’entends « enchainement de blessures provoquées par ce calendrier complètement débile, donc j’ai expérimenté avec les réservistes et par accident j’ai trouvé une meilleure tactique ».

Un peu de CHANCE quoi

La conséquence de ce remaniement tactique est double : d’un coté, on se permet des performances de plus en plus encourageantes (et rien à voir avec les fameuses « défaites encourageantes » que tout bon supporter du XV de France ne connait que trop bien :kappa:), de l’autre, ça modifie légèrement le profil de joueur dont on a désormais besoin.

Mais nous y reviendrons. En attendant, admirons le fruit de notre travail :

Avec 20 points, Ungheni s’accroche solidement à la 7e place du championnat, comme l’an dernier à la même période.

Ça n’a pas l’air très impressionnant vu comme ça, mais…je sais pas, je la sens bien, cette 2e moitié de saison.

J’avais promis que j’allais recruter. Et j’ai recruté !

Même si j’avais des ambitions un peu différentes d’une simple 7e place, on ne va pas se mentir

Mais dans les limites de mon budget, et vis-à-vis du standing d’Ungheni, c’est pas trop mal.

La recrue star de ce mercato : le biélorusse Ilya Buyak vient apporter de la qualité et de l’expérience en défense. Il vient libre, certes, mais ce qu’on ne paye pas en indemnités transfert, on le paye déjà bien en salaire

Autre recrue importante : Oguzhan Çelik. J’en avais marre de faire tourner au milieu de terrain, à essayer des tas de combinaisons au hasard comme un enfant attardé qui essaye de résoudre un Rubik’s Cube, du coup j’ai fait venir un mec meilleur que tous les autres à ce poste.

Mon gardien Raul Coman n’avait pas de remplaçant, j’ai donc fait venir Danut Cheles pour remédier à ce problème. Et le problème a bien été résolu, puisque Cheles a mis Coman sur le banc :sac:

Alors là, c’est la recrue que personne n’avait vu venir !

Popovici, qui a déjà porté nos couleurs par le passé, revient au club après deux saisons décevantes au Zimbru Chisinau. Je n’aurais pas eu besoin de le recruter si Tcheudjouen ne s’était pas blessé pour 6 mois, mais les forces mystiques de la RNG de FM en ont décidé autrement.

Du coup c’est le bordel.

Ovidiu Lazar, je crois bien qu’vous connaissez : il a sorti de nulle part 7 buts de bâtard. Et c’est notre meilleur buteur / joueur régulier sur cette première moitié de saison.

Mon ailier Cucos et mon défenseur Bobrov ne sont pas en reste, tout comme ma recrue Celik : tout ce petit monde constitue aujourd’hui la colonne vertébrale de l’équipe.

Pour le reste, c’est un peu plus indécis. Buyak a du mal à vraiment s’entendre avec le reste de la défense, Lungu a des stats littéralement moins bonnes que le regen deux étoiles qui le remplace, et Popovici a l’air moyennement enthousiaste à l’idée de renfiler un vieux maillot.

Aaaaah, enfin ! :relieved:

D’un 4-4-1-1 chiant et plat, nous sommes maintenant arrivés à un 3-4-1-2 gegenpress un peu plus digne de ma personne :supervillain: Voilà qui va faire plaisir à ceux qui avaient envie de me voir forcer avec une tactique débile. Si cette saison se termine bien, je ne suis pas prêt de changer de dispositif :kappa:

Sinon j’aime bien le petit triangle amoureux derrière, avec Kuznetsov qui kiffe Bobrov et Buyak alors que ces deux-là ne s’entendent pas bien entre eux. C’est limite un scénario de telenovela à ce niveau.

Mh mais c’est que je lui claquerais bien le cul, Znetov

Bon c’est pas pour faire mon rabat-joie mais le professionnalisme, ça commence à peser.

À ma grande surprise, le maintien de la saison passée (qui est, je le rappelle, le meilleur classement qu’Ungheni a obtenu dans toute son histoire) n’a pas vraiment eu d’impact sur les revenus.

Toujours autant de fans.

Toujours autant de revenus TV.

Et une réputation qui a connu une légère hausse, mais rien de suffisamment notable pour que ça impacte nos finances.

En revanche je suis assez célèbre pour faire des placements produit maintenant !

Vous aimez les chansons cringe, les délires d’otakus malaisants et les mineures qui twerkent ? C’est votre jour de chance monsieur Cohn-Bendit, vous allez adorer TikTok ! Garanti sans absence de refus du gouvernement chinois de nier le fait de ne pas vous espionner.

Pour l’instant, ça va.

J’ai passé sous silence l’élimination en coupe de Moldavie, mais pas d’inquiétude : je sens qu’on va se rattraper en championnat.

Le club commence à tenir tête à de grosses équipes, Tcheudjouen va revenir de blessure, le calendrier va être plus espacé…peut-être que l’année 2022 sera NOTRE année et que Jean-Pierre Christian va repousser un peu plus les limites de ce dont Ungheni est capable :supervillain:

Peut-être que football’s coming home :supervillain:

Piedballe est venant maison :supervillain:

J’ai hâte d’être au prochain épisode, alors à bientôt ! :raising_hand_man:t2:

16 « J'aime »

Je veux pas être pessimiste, mais on sait comment ça se termine en général quand tu te prêtes à ce genre de pronostic. :sac:


Tu as donc dans ton effectif un joueur dont le nom est l’anagramme de « cocus ». Bien. Je suis sûr qu’on peut en tirer une petite conclusion sur ton classement lors de cette première partie de saison. :sac:


Bon ben c’est pas si mal dis voir ! En plus tu utilises une tactique un brin étonnante qui semble fonctionner, c’est fait pour me plaire. En espérant que tu continues à avoir le Cucos bordé de nouilles. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Mmmmh un changement tactique payant, ca doit amener une catastrophe en deuxième partie de saison, un truc qui va clocher assez fort pour te mettre hors de courses en Moldavie :thinking:

1 « J'aime »

Gros malade :sob:

Gros malade bis :sob: mais que de vérités

Par contre oui tout le monde l’a déjà vu je t’ai même devancé sur ce screen :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Excusez mon retard, j’avais pas vu que Mossieur Loose en personne était revenu aux affaires, mais maintenant je suis dans la place pour suivre ces idioties :kappa: Moi, Lindex, spécialiste des stories arlésiennes et de mêmes improvisés :crown:

Bon pour en revenir à cette chanson là…T’es amateur mon neveu, cette chanson là est bien plus puissante niveau musique entêtante, c’est de notoriété publique m’enfin :rofl:

Tu sous-estimes la corruption dans le foot moldave, ça fait partie du folklore tu savais pas ?
1623835174-jesus

"Allô, le FBI ? J’ai des renseignements qui pourraient vous intéresser…" :smirk:

La fameuse technique de l’abat-jour, un grand classique de l’humour :eyeglasses:

Cette vanne est approuvée par Justin Dozit :+1:

Ah ! Je crois qu’on a un message des développeurs ! :ear:

rageconf

1 « J'aime »

ENFINNNN ! Il EST DE RETOUR ! :hear_no_evil: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Il va remettre le WM à la mode lol

1 « J'aime »


@Guillaume Je sais pas comment j’ai fait pour ne jamais faire le parallèle Cucos / cocus mais maintenant que tu le dis… :hoho:
@BlackRabbit85 Ce message est quand même incroyable ! Même si mes résultats s’améliorent, tout le monde émet des doutes et pense qu’il va y avoir une couille :kappa:










À juste titre d’accord, mais c’est quand même incroyable :kappa:
@luigimario12 Damned ! Je n’ai pas été assez rapide, tu m’as une fois de plus coupé l’herbe sous le pied J’aurai ma vengeance Billy Boy
@LindexV C’est de la triche wesh, les trucs japonais c’est presque entêtant par définition :hoho: Ne rentrons pas dans un concours de la musique la plus casse-couille, non seulement je risque de perdre mais en plus personne n’en sortira vivant :kappa:
@planete_foot19 Exact :supervillain: Ça vous avait manqué n’est-ce pas :supervillain:
Tenez, bouffez de mon 2-1-3-0-4 asymétrique MD tiki-taka à relances courtes sur la cotangente de l’angle formé par la courbe du dos de Pierre Ménès en levrette :supervillain:

@Capitaine_Hastings En vrai c’est un défi qui se tente, tout gagner avec une tactique ancienne. Je crois d’ailleurs que quelqu’un avait tenté ce défi par le passé, mais ça doit dater de footmanager.net :thinking:

Salut bande d’avaleurs de foutre. Je sais que certains d’entre vous sont encore un peu jeunes pour savoir ce que ça veut dire, mais pas de panique : l’avaleur n’attends pas le nombre d’années

Aujourd’hui est un grand jour, puisque, après un remaniement tactique de derrière les fagots, le FC Ugheni a complètement rebattu les cartes. Le club qui, autrefois, comptait sur 2-3 équipes à la ramasse pour faire son trou en D1, est désormais capable de vraies bonnes opérations. La conséquence à moyen terme est une fin de saison autrement plus imprévisible que celle de l’an passé…

Ne nous mentons pas : Ungheni fait toujours partie de la plèbe footballistique, et nos changements tactiques sont effectifs, mais pas encore efficaces. Tout comme les filles qui font des lives Hot Tubs sur Twitch, notre seul vrai atout est notre chatte. Mais on peut toujours provoquer la chance…

Faut que je vous montre un truc.

Jean-Pierre Christian passe la barre des CENT matches ! Rien de franchement exceptionnel, certes, mais je suis étonné que cette toute première expérience ait tenu aussi longtemps sans foirer :sac:

Je ne sais pas trop quand est-ce que je vais me décider à partir d’Ungheni. Techniquement, je pourrais continuer ici jusqu’à renverser l’hégémonie tiraspolienne (1), mais si je veux visiter l’entièreté de l’ex-URSS tout en gardant un récit qui dure moins de 80 saisons, il va falloir que je me fixe une limite :sweat_smile:

(1) J’ai été vérifier, le nom des habitants de Tiraspol est effectivement tiraspolien, j’en tiens pour preuve la page 51 de ce PDF.

Encore que, peut-être que ce rêve fou de renverser le Sheriff Tiraspol n’est plus très loin !

5 victoires, 7 nuls, 6 défaites : pas impressionnant dans l’absolu, mais très honorable à notre niveau. Avec ça, Ungheni est sûre de ne pas descendre, c’est tout ce dont on avait besoin. Et vous l’avez vu : ON A BATTU LE SHERIFF TIRASPOL ! :partying_face:

Musique d’ambiance !

https://www.youtube.com/watch?v=sG52YAe8Crg

Osez me dire que mes jeux de mots sont pas recherchés après ça.

L’exploit est d’autant plus retentissant qu’il est précédé d’un 3-3 épique que les journalopes moldaves n’ont pas su apprécier à sa juste valeur :

Grâce à cette fin de saison bien tenue, Ungheni obtient le meilleur classement de son histoire :

Septième !

Pas encore le tartinage de cul dont on rêvait, mais ça se rapproche :partying_face:

PUTE PUTE PUTE

Voilà j’avais envie de le dire

Mititelu s’est trouvé des qualités d’attaquant pivot, là où Lazar a confirmé ses skills de finisseur. Cucos a fini meilleur passeur du championnat, Cheles a définitivement écarté Coman du poste de gardien, et le trio défensif Buyak - Kuznetsov - Bobov a enfin trouvé son équilibre.

Dans l’ensemble, même si personne n’a cassé la baraque à lui tout seul, j’ai quelques gars sûrs qui ont pas déçu.

J’ai aussi quelques gars sûr qui ONT déçu, mais on ne parle pas de ceux-là.

Voilà ma création, que dis-je, ma créature. Maintenant que je sais qu’elle marche, vous pouvez être sûr que je vais construire toute ma carrière autour de ce monstre :supervillain:

Jusqu’au jour où elle ne marchera plus, et il faudra que je bricole un truc abominable en urgence alors que tout mon recrutement était pensé pour cette formation, du coup je n’aurai plus d’arrières latéraux, pas de milieu défensif, une tripotée de MC remplaçants dont je ne saurai plus quoi faire…ouais, une évolution somme toute assez banale dans un récit de @Loozar :kappa:

D’ailleurs, en parlant de ne plus avoir d’arrières latéraux…

…hey bien il serait temps qu’on élague l’effectif de quelques salaires.

Je pense surtout à Buyak et ses 4K mensuels…ça m’apprendra à recruter à l’étranger alors que la Moldavie a le pouvoir d’achat le plus faible du continent

Mais le nuage noir qui plane sur nos finances laisse tout de même traverser un rayon de soleil : avec cette 7e place, nous recevons une belle prime.

Primes dont le prix monte d’une façon expentielle à partir de la 7e place…mais que ne touchent pas les 8e, 9e et 10e du championnat. On l’a échappé belle putain

Du coup ! Faut-il vendre Buyak ? Faut-il laisser partir notre trouzaine d’arrières latéraux ? À vos téléphones !

  • Vendre Buyak et son salaire de modèle Onlyfans
  • Laisser partir Ciuca, Boldici, Popescu et Arlet
  • Se débarrasser d’autres joueurs, genre les jeunes milieux qui n’ont quasiment pas été utilisés
  • Ne rien vendre parce que ça ferait pire que mieux
  • Cinquième option bidon pour les petits enculés qui se croient drôles

0 votant

En attendant les résultats, jetons un oeil à la promotion 2022 du centre de formation d’Ungheni…

On m’avait promis une génération dorée, mais finalement ça ressemble plus à une douche dorée.

Non n’allez pas googler ça si vous ne savez pas ce que c’est

Berat Arslan est un arrière latéral, on ne l’aurait quasiment pas utilisé, et sa détermination était de 3, donc aucun regret à ne pas le signer.

Pour le reste, j’ai signé ces trois là :

Un défenseur central qui pourrait être très utile en remplaçant.

Un mec bidon avec une détermination de 3 que personne de sain d’esprit ne signerait (:kappa:), mais j’avais encore besoin de remplaçants sur les ailes.

Et un MC qui pourra toujours servir quand mes titulaires seront suspendus. Et ça arrive très, très souvent.

Au bout du compte : pas une cuvée mémorable, on va en rester là.

En résumé, les dirigeants sont très heureux de mon travail. Comme le dit très littéralement le screen ci-dessous :

Et moi aussi je suis content :smiley: On a sorti une saison tout à fait acceptable, on nourrit des espoirs pour l’avenir tout en étant à la hauteur de ceux qu’on avait par le passé. On progresse !

Est-ce que ça durera ? Non, car je sens qu’il y a encore une sacrée différence de classe entre la fange dans laquelle nous pataugeons, et l’élite inamovible et privilégiée du championnat moldave Réduire cet écart sera un travail de longue haleine qu’il faudra peut-être céder à un coach qui n’a pas déjà vidé sa jauge d’ambition.

Mais tout ceci n’est pas d’actualité, parce que là, y’a un gros truc qui arrive :

On va jouer dans notre propre stade Comme ça on va pouvoir se faire marteler le fion devant notre propre public, quel plaisir :kappa:

À la saison prochaine :raising_hand_man:t2:

14 « J'aime »

Je vois pas pourquoi :kappa:

Depuis qu’on se connait tes expériences n’ont jamais fini brusquement, tu as toujours dépassé les 10 saisons facile.

Un 3-4-1-2…On a vu mieux niveau dinguerie tacticienne :kappa:

1 « J'aime »