:storygreen: :s15: Escapade chez les biélorusses + tadjiks - Une aventure casse-gueule

Je ne fais que suivre du récit de qualité moi :star_struck:
Puis franchement, un récit avec une tactique moisie dans un championnat de D2 jamaïcaine, avec de multiple fail, c’est quand même plus fun que des trucs du style « je-gagne-tout-avec-velez » ou « est-ham-en-LdC-avec-un-4/4/2-triste » n’est-ce pas :kappa:

Manquerait plus qu’un petit détournement d’avion par, à tout hasard, un biélorusse moustachu pour forcer JPC à entrainer en D3 belarus pour apporter encore plus de fun :grin:

3 « J'aime »

Mais que faites vous sur ce genre de sites monsieur ? Seriez vous G word :kappa:

Quel mytho, on sait tous que c’est pas tes résultats bouffon :sac:

1 « J'aime »

Pffff j’suis déçu @Loozar champion en 2 saisons (dont une seule complète) je n’étais pas prêt :sob:

2 « J'aime »

Non mais je reconnais ça, c’est le genre de truc où d’habitude on se fait avoir après la défaite au dernier match de la saison :sob:

Hâte que ce club gagne la coupe du monde pour qu’on puisse faire une blague sur l’étoile de Sheriff :sac:

1 « J'aime »

GG pour la promotion mais quand je vois les 6 points du dernier et le premier. Je pense que ca peut être très quitte ou double la D1 moldave !

1 « J'aime »


@Guillaume Rien que pour avoir pensé à la possibilité d’un jeu de mot aussi alambiqué, je trouve que tu es Un Génie !

« Un Génie »

« Un-Gheni »

Nan okay c’était moisi :sac:
@planete_foot19 Tout se perd ma petite dame, mais tkt la D1 c’est une autre histoire, on va retrouver le goût du sang. De NOTRE sang
@Irons Pour le coup vu comment réagissent les autres joueurs aux longs dégagements, je préfère qu’ils n’aient pas le réflexe de dégager trop vite :sac:
@gwendil35 Il y a des pressions qui donnent moins envie de dégager que d’autres
@Segmann C’est tentant :nose:t2:
Ouais moi aussi j’ai cliqué au pif :nose:t2:
@WarsawBucher Au moins y’a de l’inattendu, on n’est jamais sûr que je vais arriver à mes fins, ça met un peu de piment au récit :sac: Là est la différence entre un dessin animé pour gosses où les gentils gagnent toujours et Game Of Thrones :man_dancing:t2:
@luigimario12 G word ?
Géorgien ?
Gary Oldman ?
Gros ?
@Wasyl Oh non, tu n’étais pas prêt, je dirais même que tu en étais loin Mais pas de panique la D1 c’est une autre affaire :kappa:
@Corbina Tu peux même DEJA faire cette blague !
@BlackRabbit85 Je ne l’aurais pas mieux dit, soit tu survis et tu fais partie de la petit élite privilégiée, soit tu te fais bolosser de tous les cotés :man_shrugging:t2:

Salut bande de gcilvyqdksuvlb

Grâce à une fantastique saison 2019 qui est restée indécise jusqu’à la fin, Ungheni a retrouvé la D1 de Moldavie. Il est maintenant question de s’y faire une place, et dans un championnat aussi petit (seulement 10 équipes !), face à des équipes qui ont des moyens aussi colossaux, la marge d’erreur est faible. Et en même temps, il n’y a qu’une seule place de relégable…

L’aventure était tranquille jusqu’à présent, elle risque d’être un peu plus FUN désormais :supervillain: Il est maintenant temps de mettre Jean-Pierre Christian à l’épreuve.

Et « épreuve » semble être le terme approprié.

AAAAAAAAAAAH MES YEUX, AAAAAAAAAAAAAH

Ah oui pardon, j’ai remis le thème blanc. C’est mon coté raciste.

Comme vous le voyez, le petit gars qui sort de D2 est considéré comme l’élément le plus faible de la compétition. Pas de surprise ici, donc : nous devrions galérer toute l’année :thinking:




À moins que…




À moins que…




Nan, à moins que rien : on a effectivement galéré.

Alors en revanche, c’est QUOI ce calendrier ? C’est QUOI ce calendrier, sans déconner ? 16 matches en deux mois, putain de bordel de merde ! T’as même pas atteint la moitié de la saison que t’as déjà des gars qui commencent tous les matches à 85% ! Allez bien niquer vos mères, vous et votre calendrier débile !

(Là c’est le moment où je fais une blague sur le fait que mon club a plus de matches en trois semaines que moi-même après 6 mois de Tinder)

C’est d’autant plus idiot que la deuxième moitié de saison sera « normale ». Et c’est même pas comme si les conditions météo forçaient le calendrier à être mal branlé comme ça, parce que les températures moyennes en Moldavie sont comparables à celle de la France (colonne verte intitulée « Средняя »).

Donc je ne sais pas pourquoi c’est comme ça. Mais nous avons fait avec.

Ungheni est 7e !

Avec 9 points d’avance sur la dernière place, le club de JPC tient bon. On peut même rêver (moyennant un léger coup de chatte) d’une place en milieu de tableau, étant donné que nous n’avons que trois points de retard sur le Zimbru Chisinau et le Petrocub Hincesti. Oui oui, Petrocub HINCESTI. Probablement le club préféré de cette meuf ou encore de ce mec :kappa:

Aussi, on est encore en lice en Coupe, et ça, ça fait plaisir.

La D1, c’est quand même plus dur que la D2 [citation nécessaire] Donc ce serait pas une bête idée de recruter quelques joueurs, parce que ma bande de lycéens là, elle va morfler.

Deux ailiers gauche. Okay c’est pas la vague de mercenaires enragés que j’espérais…

…mais face au départ de Gusan, c’est un recrutement pertinent.

Voilà le titulaire indiscutable : Cucos, 28 ans, moldave déter qui a pour mission de devenir le nouveau flankengott de l’équipe.

Et voilà sa doublure : un grand gaillard qui a accepté un poste de remplaçant moyennant un salaire de misère. Le rêve de tout bon cochon capitaliste

Sans grande surprise, cette saison n’a pas été celle de l’excellence pour mes joueurs ; aucun d’entre eux ne franchit la mi-saison avec une note moyenne supérieure ou égale à 7.

Pire encore : mon meilleur joueur régulier est Raul Coman, mon gardien ! Et en général, quand le meilleur joueur d’une équipe est le gardien, c’est pas bon signe :sac:

Pire pire PIRE encore sauf qu’en fait c’est bien : aucun joueur ne carry l’équipe à lui tout seul. Tout le monde a plus ou moins droit à sa perf, et personne ne surnage vraiment. Ça ne nous empêche pas d’être dépendants d’une poignée de joueurs -quand Lungu est indisponible, je peux vous assurer que le pot de vaseline sert à quelque chose-, mais dans l’ensemble ça rassure de voir que tout le monde porte la responsabilité de l’équipe.

J’ai plein de petits traits « ces joueurs ne jouent pas bien ensemble !!! ». Comme si mettre l’équipe B nous permettrait d’avoir de meilleurs résultats :kappa:

PS : j’ai essayé et non ça marche pas

Alors là j’ai beaucoup beaucoup beaucoup beau cou beaucoup de choses à dire.

Ungheni passe pro ! La bonne nouvelle, c’est qu’on va devenir bien plus attractifs pour les jeunes talents des divisions inférieures. La mauvaise, c’est que maintenant, il faut raquer.

Et pourtant, le graphe des finances arrive à se maintenir à un bon niveau. Il faut dire que la plupart de mes joueurs sont encore amateurs… :sac: Mais il y a d’autres vecteurs qui tirent la trésorerie vers le haut.

Déjà, les droits TV :

Qui représentent 10% de notre solde actuel. Et même si c’est trompeur de parler en pourcentage ici, ça montre que l’impact de ces droits n’est pas négligeable.

Ensuite, il y a les sponsors, qui étaient déjà généreux à la base :

Et qui devrait l’être encore plus maintenant qu’on est en D1 et qu’on a une chance d’y rester plusieurs saisons :

Et puis, évidemment : les abonnements, qui sont à la fois plus chers et plus vendables.

Abrégeons !

Si Ungheni a connu de sacrés chamboulements sportifs, ce n’est encore rien comparé au délire qui s’est déroulé en coulisses. Mais il semble que l’avenir s’annonce bien, car malgré les changements, nous obtenons toujours des résultats juste assez bon pour avoir notre destin en main

Tout ce qu’il nous reste à faire, c’est tenir le coup en 2e moitié de saison, nous maintenir, et là, la performance sera grassement récompensée. Les champions de D2 en titre étaient censés finir derniers, mais il se pourrait qu’ils fassent légèrement bouger les choses…

À bientôt.

21 « J'aime »

AH L’BATARD JE M’EN VEUX TELLEMENT D’AVOIR RIS… Mais bien joué :kappa:

On est ensemble bg un jour les femelles feront la queue (c’est le cas de le dire :kappa:) devant notre charisme étincelant :muscle:

En vrai no joke je vois pas de quoi tu te plains en vrai tu dead ça

1 « J'aime »

Donc là c’est le moment où tu gagnes la coupe mais tu vas froler la zone rouge en championnat :kappa:

1 « J'aime »

A defaut de te faire pomper tu es pompeux :kappa:

Pour en revenir à la partie, tu me donnes envie de me lancer en Moldavie @Loozar :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bientôt sélectionneur de l’URSS, si tu continues tes belles perfs camarade :doge:

1 « J'aime »

Hey, mais tu t’en sors pas si mal que ça ! Pourtant le calendrier a voulu te faire souffrir en t’imposant d’entrée une confrontation face à la seule équipe Moldave potable, histoire de bien mettre tes joueurs en confiance (joli set blanc au passage). :sac:

Avoues que t’as quand même un peu sué du cul à la fin de la première journée… :sweat_smile:



Putain, elle était tellement évidente que j’y avais pas pensé. T’es un génie. Comique de répétition.

1 « J'aime »

Malgré quelques dérives droitières dans la gestion des contrats,le camarade Louzar fait briller la science du marxisme-léninisme au sein de son kolkhoze footballistique.

1 « J'aime »


@luigimario12 « Tu dead ça » bordel :hoho: Ça me rappelle les TP de la fac où j’entendais souvent des gens utiliser l’expression « T’as dead ça chacal » ironiquement, au point que ça en devienne non-ironiquement drôle :sac:
@BlackRabbit85 Ce serait assez drôle :kappa: D’ailleurs nojoke c’est presque ce qui est arrivé à Quevilly en 2012 : finaliste de la Coupe de France et très proche d’être relégué en CFA la même année :sac:
@Wasyl Ça y est, t’as vu que je tenais le coup, tu t’es dit que ce serait hyper-facile du coup tu vas tenter l’aventure toi aussi :kappa: Finis ton passage en Ukraine d’abord, petit freluquet, tu ne pars pas tant que tu n’as pas rendu un bel hommage à Maxim
@planete_foot19 Nom d’un petit bonhomme, ce serait sexy ça, il faut que je regarde si une update « Sélection URSS » existe :doge: Normalement elle existe, car une règle tacite de FM est que toute update à laquelle au moins un esprit humain a pu penser finit par exister, mais je veux en avoir le coeur net :doge:
@Guillaume Je sue du cul tout le temps avec cette équipe. Et je rage bien aussi, quand un temps fort se lance à 5 minutes de la fin d’un match que je tiens à un but d’écart
@Astar C’est regrettable c’est vrai, mais un retour au capitalisme temporaire est parfois nécessaire pour atteindre le communisme, Lénine lui-même l’avait fait

Salut maleykoum

Ce semestre, les joueurs d’Ungheni peuvent réaliser un coup de maître : se maintenir en D1 moldave, au nez et à la barbe des pronostics qui ne donnaient pas cher de leur peau. Le début de saison 2021 s’était plutôt bien passé (malgré l’organisation bien relou du calendrier) et pour l’instant, tous les voyants étaient au vert : l’équipe de Jean-Pierre Christian pouvait croire au sauvetage…

Mais pas si vite : il reste six mois et, sur une durée aussi longue, les coups de chance ont tendance à s’équilibrer…peut-être que le karma nous attend au tournant :doge:

Je crois que tout ce temps passé à googler des trucs sur l’ex-URSS commence à avoir un impact visible sur quiconque nous observe :

J’ai des pubs en russe maintenant :fearful: Big up au type qui a filé du pognon à Google pour afficher ces pubs à des non-russophones, je pense qu’il en a eu pour son argent :kappa:

Bon revenons à nos moutons

Seulement 14 points sur cette 2e moitié de saison :sob: Je pensais que l’allègement du calendrier offrirait plus de marge de manoeuvre à mon équipe, mais en fait, c’est vrai pour les autres aussi :sac:

L’absence de chatte qui s’est faite ressentir aussi, avec une multiplication de buts tardifs, de défaites de plus en plus courtes, et de victoires qui arrangent les mauvaises équipes aux mauvais moments. Vers la fin de la saison, pas une semaine ne passait sans que je me dise qu’untel s’en tirait très très bien dans la course au maintien.

Mais ça va, parce que dans le lot d’équipes qui s’en tirent bien, il y a nous :

Ça passe pas loin, mais ça passe ! Au forceps, Ungheni reste en première division moldave. L’an dernier, la lanterne rouge avait 6 points, cette année, elle en a 32…c’est dire la différence de suspens entre cette saison et la précédente :sac:

Il y aura donc de la D1 à Ungheni l’an prochain. Il serait abusé de parler d’exploit, tant la fin de saison a été un naufrage, mais ça reste une performance louable quand on considère qu’il s’agit du meilleur classement de l’histoire du club :

Notez que le précédent record était une 11e place…dans un championnat à 10 équipes. C’est dire à quel point les mecs étaient MAUVAIS avant :kappa:

Mais enfin Loozar t’es débile, c’est évident que le nombre d’équipes a changé au cours des années ! Sale raciste

Attendez attendez, vous entendez ce bruit ?

C’est le bruit de tout le monde qui s’en branle

Une chose sur laquelle on ne va pas se branler, en revanche, c’est les stats de mes joueurs :

Mais est-ce vraiment une surprise ? Pas vraiment, on s’y attendait de toute façon. Tout comme on s’attendait à voir un défenseur finir meilleur joueur de l’équipe, tant la défense a dû se coller tout le sale boulot :

Où recruter pour survivre une année de plus ? Probablement sur l’aile droite, probablement en défense, TRES PROBABLEMENT au milieu du terrain. Un peu partout en fait, vu qu’un peu tout le monde a affiché le même niveau de performances.

Peut-être faudra-t-il un changement de dispositif !

Oui j’ai repris mon screen du post précédent

C’est l’heure de la fournée !

Pas de coup de coeur, mais je suis satisfait.

Un buteur à potentiel qui ne jouera probablement pas beaucoup face à Lazar, mais qui reste intéressant.

Deux MC qui pourront devenir corrects d’ici peu (et ça tombe bien, on manque de qualité à ce poste)

Un milieu offensif dont je ne sais pas encore trop quoi penser.

Et enfin, DOUBLEMENT enfin, un remplaçant pour Lungu !

Je suis assez content : pour l’instant, le passage au niveau pro n’a pas trop fait souffrir mes finances.

Maintenant, j’attends l’avalanche de pognon pour injecter du sang neuf dans le club. J’espère bien que la hausse de réputation vaut l’investissement, parce que j’ai 2-3 jeunes qui arrivent en fin de contrat et leur 600 balles par mois ne vont pas se payer tout seul

On en rêvait, et pour la première fois de son histoire, Ungheni l’a fait : nous sommes maintenus en D1 ! Et même si la fin de la saison 2021 a été beaucoup moins sexy que le début, même si le résultat final est à relativiser, même si l’avenir présente plus de questions que de réponses, les faits sont là : il y aura de la D1 moldave à Ungheni en 2022 |

Maintenant, il est temps de colmater les fuites et de repartir pour une année. Parce que les fins de saison où on se fait peur comme ça, ça va 5 minutes, mais ma santé mentale ne va pas apprécier :sac:

Sur ce, à bientôt.

19 « J'aime »

Oh merde mdr j’ai eu le même genre :

google know me

Je pense que Google nous connait juste assez bien et qu’il doivent se dire qu’on aime bien les pays de l’Est avec toutes ces storys de l’Est sur ce forum et nos « diverses aventures » sur d’autres sites :kappa:

Le @Loozar que je connais aurait été relégué lui :sob:

2 « J'aime »

Le pubs ça veut rien sinon pourquoi j’en aurais sur des vêtements en cuir, qui font mi-biker mi-club sm.

Tu peux être fier le maintien de Sfintul c’est aussi de ton fait. :grin:

1 « J'aime »

Tu t’en sors pas trop mal avec ton attaque dégueulasse et la pire différence de but du championnat. Au moins tu sais où recruter la saison prochaine, j’ai hâte de voir ce que ça va donner :thinking:

Bon anniversaire sinon :birthday: :heart:

1 « J'aime »

La lutte était serrée mais le taff est là, et sans te faire ouvrir l’anus trop souvent… (Pourtant on sait comme tu aimes ca :kappa: )

1 « J'aime »

Je m’attendais à d’autres sortes de pub pour toi :kappa:

Bravo pour le maintien mais le plus dur reste à faire … Confirmer l’an prochain :smiley:

2 « J'aime »


@luigimario12 Putain :hoho: Je ne dis pas que l’espion de la CIA qui t’es assigné a vu tous tes posts à propos de Tinder…mais je crois que l’espion de la CIA qui t’es assigné a vu tous tes posts à propos de Tinder :sac:
@Segmann Les voies de l’algorithme Google sont impénétrables, peut-être que tu as regardé UN truc de biker et que le site a cru que tu aimais ça :sac:
@Guillaume Oui c’est un miracle qu’avec des stats aussi immondes j’arrive ne serait-ce qu’à entretenir un espoir de maintien, j’imagine que ça fait partie de l’aspect chance du jeu :hoho: Et merci :heart:
@BlackRabbit85 Chut, ne dévoile pas tous mes secrets comme ça
@Wasyl J’ai aussi des pubs pour des hentais qui se font passer pour des histoires normales, je screenerai quand j’en verrai passer une :face_with_monocle: Sinon en fouinant j’ai trouvé qu’un des mots sur la pub en russe est « investir » et un autre « Trader »…quelque part c’est pas complètement étranger à mon fond de commerce :sac:

Salut à tous !

Ça faisait longtemps que je n’avais pas posté de nouvel épisode de ce récit ! Je vous rassure, ce récit n’a pas été abandonné et aucune période de vacances sans WiFi ne m’empêchera de faire avancer ma partie :supervillain: Surtout pas en ce moment, alors qu’Ungheni a pu se maintenir en D1 moldave et que des grands plans pour l’avenir se dessinent !

Mais ne nous emballons pas : nos performances de la saison passée étaient très irrégulières et le club de Jean-Pierre Christian ne doit son salut, en fin de compte, qu’à trois petits points. Si l’on veut s’éviter une frayeur comme celle de la dernière fin de saison, il va falloir hausser le niveau et mobiliser l’entièreté de notre génie tactique.

…surtout au vu des pronostics :

Habituellement, la cote la plus pessimiste est attribuée aux promus. Hey bien Ungheni est TELLEMENT une équipe médiocre qu’elle réussit l’exploit d’être tout en bas des pronostics deux ans de suite, avec une cote encore plus mauvaise que la première fois.

Mais ces pronostics se trompent souvent, car ils ignorent un facteur déterminant : notre énorme chatte.

En mai, Ungheni a eu une sorte de déclic qui a significativement augmenté la qualité de ses prestations. Et par « déclic », j’entends « enchainement de blessures provoquées par ce calendrier complètement débile, donc j’ai expérimenté avec les réservistes et par accident j’ai trouvé une meilleure tactique ».

Un peu de CHANCE quoi

La conséquence de ce remaniement tactique est double : d’un coté, on se permet des performances de plus en plus encourageantes (et rien à voir avec les fameuses « défaites encourageantes » que tout bon supporter du XV de France ne connait que trop bien :kappa:), de l’autre, ça modifie légèrement le profil de joueur dont on a désormais besoin.

Mais nous y reviendrons. En attendant, admirons le fruit de notre travail :

Avec 20 points, Ungheni s’accroche solidement à la 7e place du championnat, comme l’an dernier à la même période.

Ça n’a pas l’air très impressionnant vu comme ça, mais…je sais pas, je la sens bien, cette 2e moitié de saison.

J’avais promis que j’allais recruter. Et j’ai recruté !

Même si j’avais des ambitions un peu différentes d’une simple 7e place, on ne va pas se mentir

Mais dans les limites de mon budget, et vis-à-vis du standing d’Ungheni, c’est pas trop mal.

La recrue star de ce mercato : le biélorusse Ilya Buyak vient apporter de la qualité et de l’expérience en défense. Il vient libre, certes, mais ce qu’on ne paye pas en indemnités transfert, on le paye déjà bien en salaire

Autre recrue importante : Oguzhan Çelik. J’en avais marre de faire tourner au milieu de terrain, à essayer des tas de combinaisons au hasard comme un enfant attardé qui essaye de résoudre un Rubik’s Cube, du coup j’ai fait venir un mec meilleur que tous les autres à ce poste.

Mon gardien Raul Coman n’avait pas de remplaçant, j’ai donc fait venir Danut Cheles pour remédier à ce problème. Et le problème a bien été résolu, puisque Cheles a mis Coman sur le banc :sac:

Alors là, c’est la recrue que personne n’avait vu venir !

Popovici, qui a déjà porté nos couleurs par le passé, revient au club après deux saisons décevantes au Zimbru Chisinau. Je n’aurais pas eu besoin de le recruter si Tcheudjouen ne s’était pas blessé pour 6 mois, mais les forces mystiques de la RNG de FM en ont décidé autrement.

Du coup c’est le bordel.

Ovidiu Lazar, je crois bien qu’vous connaissez : il a sorti de nulle part 7 buts de bâtard. Et c’est notre meilleur buteur / joueur régulier sur cette première moitié de saison.

Mon ailier Cucos et mon défenseur Bobrov ne sont pas en reste, tout comme ma recrue Celik : tout ce petit monde constitue aujourd’hui la colonne vertébrale de l’équipe.

Pour le reste, c’est un peu plus indécis. Buyak a du mal à vraiment s’entendre avec le reste de la défense, Lungu a des stats littéralement moins bonnes que le regen deux étoiles qui le remplace, et Popovici a l’air moyennement enthousiaste à l’idée de renfiler un vieux maillot.

Aaaaah, enfin ! :relieved:

D’un 4-4-1-1 chiant et plat, nous sommes maintenant arrivés à un 3-4-1-2 gegenpress un peu plus digne de ma personne :supervillain: Voilà qui va faire plaisir à ceux qui avaient envie de me voir forcer avec une tactique débile. Si cette saison se termine bien, je ne suis pas prêt de changer de dispositif :kappa:

Sinon j’aime bien le petit triangle amoureux derrière, avec Kuznetsov qui kiffe Bobrov et Buyak alors que ces deux-là ne s’entendent pas bien entre eux. C’est limite un scénario de telenovela à ce niveau.

Mh mais c’est que je lui claquerais bien le cul, Znetov

Bon c’est pas pour faire mon rabat-joie mais le professionnalisme, ça commence à peser.

À ma grande surprise, le maintien de la saison passée (qui est, je le rappelle, le meilleur classement qu’Ungheni a obtenu dans toute son histoire) n’a pas vraiment eu d’impact sur les revenus.

Toujours autant de fans.

Toujours autant de revenus TV.

Et une réputation qui a connu une légère hausse, mais rien de suffisamment notable pour que ça impacte nos finances.

En revanche je suis assez célèbre pour faire des placements produit maintenant !

Vous aimez les chansons cringe, les délires d’otakus malaisants et les mineures qui twerkent ? C’est votre jour de chance monsieur Cohn-Bendit, vous allez adorer TikTok ! Garanti sans absence de refus du gouvernement chinois de nier le fait de ne pas vous espionner.

Pour l’instant, ça va.

J’ai passé sous silence l’élimination en coupe de Moldavie, mais pas d’inquiétude : je sens qu’on va se rattraper en championnat.

Le club commence à tenir tête à de grosses équipes, Tcheudjouen va revenir de blessure, le calendrier va être plus espacé…peut-être que l’année 2022 sera NOTRE année et que Jean-Pierre Christian va repousser un peu plus les limites de ce dont Ungheni est capable :supervillain:

Peut-être que football’s coming home :supervillain:

Piedballe est venant maison :supervillain:

J’ai hâte d’être au prochain épisode, alors à bientôt ! :raising_hand_man:t2:

16 « J'aime »

Je veux pas être pessimiste, mais on sait comment ça se termine en général quand tu te prêtes à ce genre de pronostic. :sac:


Tu as donc dans ton effectif un joueur dont le nom est l’anagramme de « cocus ». Bien. Je suis sûr qu’on peut en tirer une petite conclusion sur ton classement lors de cette première partie de saison. :sac:


Bon ben c’est pas si mal dis voir ! En plus tu utilises une tactique un brin étonnante qui semble fonctionner, c’est fait pour me plaire. En espérant que tu continues à avoir le Cucos bordé de nouilles. :crossed_fingers:

1 « J'aime »