:storygreen: :s15: Escapade chez les biélorusses + tadjiks - Une aventure casse-gueule

Remarquable utilisation de la chiasse de Tchekhov,bravo.
Sur les résultats, c’est de la D4 tadjik,on a moyen de monté une équipe sur le forum et de bien y figurer… littéralement

1 « J'aime »

Le roman photo lol j’ai ris les dialogues sont exquis lol

Bon boulot en D4 Tajik ça se tiens à toi la D 3 kirghiz dans 3 saisons

2 « J'aime »

Voilà le @Loozar qu’on n’attendait plus, celui qui va Bohtar le cul de tous ses adversaires ! :muscle:

1 « J'aime »

Les alphas écrivent leurs épisodes en direct :kappa:

Mais c’est une giga arnaque je reconnais ça :sac:

Oh regarde @Wormax un copain pour toi :kappa:

J’ai jamais compris les scénarios de romans policiers et encore une fois sur ce retour de roman photo… On rappelle que le monsieur était censé faire un récit « plus sérieux », il a encore été rattrapé par ses vieux démons :kappa:

1 « J'aime »

Enfin un peu de scénario alambiqué pour nous faire oublier que c’est trop tranquille la D4 Tadji :kappa:

1 « J'aime »


@LindexV Ça pourrait arriver, encore que le matraquage Loozar = Loser a été tellement intense pendant des années que je crois que je conserverai mon titre de…wait wait wait une FUTURE STORY SUR FM21 OMG WTF BBQ nous devons en savoir plus :scream:
@WarsawBucher Pas si vite, j’ai pas plus d’idée que ça donc les montages bidons se limiteront à quelques rares incursions dans des épisodes autrement trop sages
@Wasyl Oh bordel la machine à jeux de mots ne s’arrête donc jamais | Je suis pas contre relancer FM15, y’avait des trucs mieux sur l’ancien, non ironiquement. Genre les visages des regens où le fait que j’avais pas à spammer ma barre espace 15 fois pour avancer de 24 heures dans le jeu :sac:
@Astar Honnêtement c’est pas impossible, si on prend les 11 meilleurs joueurs du forum (et pour un peu que leurs postes permettent la création d’une équipe cohérente :sac:) on pourrait avoir une équipe compétitive :thinking:
@Capitaine_Hastings Honnêtement pas impossible, quand j’affronte des équipes de D3 en amical de pré-saison je m’en tire pas trop mal non p…wait wait wait comment ça kirghiz :thinking:
@Guillaume Un peu tiré par les cheveux ce jeu de mot Mais ça tombe bien que tu parles de « cul », car perso j’aime les filles qui ont un Bohtar-pé
@luigimario12 C’est dangereux d’écrire ses épisodes en live, j’ai déjà perdu une creepypasta comme ça, à une époque lointaine où j’étais dans ce délire-là :sac:
Hey j’ai pas promis que ce récit était sérieux, j’ai dit que j’allais ESSAYER d’en faire un plus sérieux puis j’ai abandonné l’idée :kappa:
@BlackRabbit85 C’est vrai, mais je suis un peu trop parti en yeu-cou, donc je pense que l’histoire alambiquée s’arrêtera là. Probablement au grand regret de ceux qui voulaient en savoir plus :doge:









Salut à vous bande de gauchiasses, de droitardés et de centristes.

L’épisode d’aujourd’hui ne sera pas très long, ni très passionnant. Nan nan nan. Le Parvin Bohtar, avec son avance assez confortable et ses prestations dont la qualité ne semble pas décliner, a mis toutes les chances de son coté et devrait remporter cette D4 tadjik édition 2024.

Et même si Jean-Pierre Christian est très content d’ajouter une ligne à son palmarés (bien que la D4 tadjik ait à peu près autant de valeur qu’un Minitel d’occasion), c’est dommage de ne pas avoir eu droit à un tout petit peu plus de suspens.

À moins queeeeee…

Nan, rien, on a effectivement continué sur la même lancée.

Alors autant le début de saison pouvait être qualifié de bonne surprise, autant là, l’aspect surprise a fini par s’estomper : comme tout le monde pouvait s’y attendre depuis plusieurs mois, Bohtar a surnagé.

Onze points d’avance sur les 2e ! Non seulement nous soulevons le trophée et montons en D3, mais en plus, nous terminons cette saison 2024 avec le total de points le plus élevé des 4 groupes (les autres équipes se situant entre 50 et 55 points).

Quel beau screen. Big up au mec qui a acheté les confettis bleus et blanc au tout début de la saison sans même avoir besoin de savoir qui va gagner :kappa:

Nos performances sont tellement bonnes qu’elles ont même rendu les journalistes débiles :

C’est ma faute, j’ai gagné le titre tellement tôt que tout le monde avait fini par oublier que je l’avais gagné

Parlons des joueurs ! Là aussi, ce sera rapide.

Bon bah c’est encore les mêmes que je vais brosser dans le sens du poil hein, du coup pour que ça soit intéressant, je vais vous parler du plus MAUVAIS de tous : Fozil Sulaimonov.

Figurez-vous que le bougre m’a fait un caca nerveux, et a été mécontent pendant une bonne partie de la saison, sous prétexte que l’équipe avait besoin de renforts.

Je répète : le Parvin Bohtar, champion de D4 avec onze point d’avance, meilleur attaque, meilleur bilan parmi les quatre champions, toujours dominateur…ce club-là avait besoin de renforts selon ce mec.

Alors je veux bien que ça soit necessaire pour les années futures, mais là on va un peu vite en besogne :kappa:

Voilà, je vous ai ENFIN mis les rôles. Si jamais vous voulez la recopier et tester son impact dans un vrai championnat…mais personne n’est assez débile pour ça :sac:

Allez, parlons de choses un peu négatives : mon compte en banque j’espère ne jamais avoir à dire cette phrase dans la vraie vie

Et vu que les primes de quatrième division ne sont pas très élevées (no shit Sherlock), les bonnes pratiques commerciales vont devoir venir de l’intérieur.

Une solution simple se présente alors : une bonne grosse purge.

Oups mauvais screen :kappa: Voilà la purge :

Autre possibilité : investir dans des jeunes au salaire plus faible…

En théorie, ma U21 ne doit pas être trop dégueulasse, vu qu’elle a, ELLE AUSSI, remporté son championnat avec une bonne avance. Mais évidemment, j’ai oublié de prendre le screen :doge:

Regardons plutôt à quoi ressemble une cuvée de regens tadjiks !

Bon bah va falloir fouiner à la main :sac:

Première semi-bonne pioche : l’ailier gauche Habibulloev. Je dis semi-bonne pioche parce qu’il n’est pas tout à fait à l’aise en tant que milieu gauche, préférant être placé un peu plus en avant sur le terrain. Rien qu’une bonne grosse séance d’entrainement ne peut corriger

Avec ce DC possiblement pas trop mal dans les airs, j’ai peut-être un bon élément à caser dans mon trio défensif.

Comme pour mon ailier gauche de tout à l’heure, ce milieu défensif risque de devoir être contraint à un poste un peu moins naturel, en attendant que l’entrainement et la plasticité cérébrale des ados ne fasse son œuvre.

Lui je sais pas pourquoi je l’ai signé mdr

Un gardien, ça peut toujours servir, surtout qu’il a quelques notes pas trop immondes pour ce niveau.

Et un dernier défenseur, que j’ai recruté uniquement pour sa détermination de malade.

Vu que j’ai plein de postes à pourvoir, il n’est pas impossible que ces messieurs soient déjà lâché sur les terrains de D3 dés la saison prochaine. Et là…on verra ce qu’ils valent :smirk:

Entre le moment où j’ai fini le paragraphe précédent et le moment où j’ai copié-collé l’URL de cette bannière, je me suis rappelé que j’avais prévu de revoir l’intégrale de Bojack Horseman cet été. Du coup ne vous étonnez pas si vous me voyez caser des « VOUS ÊTES LE CHEVAL DE HORSIN’ AROUND ? » dans les prochains épisodes, c’est juste qu’en tant que personne faible et influençable, ma personnalité est généralement la moyenne des personnalités des personnages des 5 dernières séries que j’ai regardé. Faudrait que je previenne ma coloc de ne pas rester dans les parages quand je regarderai Dexter. Remarque, maintenant que j’y pense, peut-être que les joueurs du HAC sont en train de regarder Sunderland Till I Die :kappa:

Où j’en étais moi déjà ? Ah oui, le bilan.

Bon bah voilà hein : président content, titre et promotion en poche, plein de nouveaux regens à tester l’an prochain…la saison du tâtage de terrain s’est plutôt bien passée. Maintenant, frottons-nous à la D3 et regardons si la machine Bohtar peut supporter la montée en charge.

À bientôt bande de vkjdbkvjhbs

13 « J'aime »

16 en coup franc pour Habibulloev !
Je le dit, ce type est titulaire jusqu’en première division :man_teacher:

1 « J'aime »

FIFA 21, pas FM21 :sac: Je suis un peu lassé de FM, alors autant reprendre ce qui a fait mon « succès » il y a plus de deux ans :kappa:

1 « J'aime »

Et c’est mon jeu de mots que tu trouves capillotracté ? :joy:

Bon, tu te rattrapes d’entrée avec un petit sketch qui a eu le mérite de me faire éclater de rire. Bravo. J’en ai réveillé ma fille. Si, si, bravo, vraiment. :sweat_smile:

Belle saison au final avec une tactique dont on se serait longtemps moqués si elle n’avait pas fonctionné ! À voir si elle sera toujours valable à l’étage supérieur (on se calme, on parle de la D3 Tadjik quand même… :sac:), surtout agrémentée de newgens et potentiellement de recrues !

1 « J'aime »

De où la 4ème div est pro , les clubs doivent tous être à l’agonie mdrr Tu vas facilement monter en d2 je pense

2 « J'aime »

Si on m’avait dit un jour que cette phrase aurait été prononcé premier degrés dans un récit de @Loozar je ne l’aurait guère cru :frowning_face:

Tu peux le faire, tu peux le faire :smirk:

Jure comment t’as su, ah bah si tu comprend la langue alors voici un petit poème de ma confection tu m’en dira des nouvelles :

iueyrhgyuiqfvbuyiaqfgvh
iuyhqbfvi_
iujhuhbxcvaoperklokh
nuidhjuhyzagdc
bite

1 « J'aime »

Champions de d4 !!!
Happy Party GIF by Team Cofidis - #CofidisMyTeam
Hate de voir ce que ça va donner à l’échelon supérieur !

1 « J'aime »

Allo @LindexV ? :kappa:

On en parle de la lenteur de tes regens sinon ? :scream:

1 « J'aime »

Pourquoi tu me vises moi ?

1 « J'aime »

Ca va j’ai encore du temps avant de voir le talent de l’élite Tadjiki mais, tu vas pouvoir faire éclore des jeunes pendant au moins 2 saisons :kappa:

1 « J'aime »

Ca ressemble fortement à un test que tu ne finirais pas comme tes récits :kappa:

1 « J'aime »

Putain j’étais sur que tu allais me vanner sur ça :sac:

2 « J'aime »


@Segmann C’était effectivement prévu, malheureusement il souffre de la concurrence de Rahimov qui a lui aussi une grosse note en coup franc :sac: En revanche pour l’encadrement des jeunes, la correspondance est parfaite
@LindexV Hâte de voir ça tiens, c’est prévu pour quand ? :smiley:
@Guillaume Désolé pour ta fille, promis à l’avenir je te payerai le Blédina au Xanax pour qu’elle dorme paisiblement Et oui, si ça ne marchait pas aussi bien, jamais je ne serais passé spontanément à une défense à trois, j’aurais trop eu peur qu’on se fasse déborder sur les cotés toutes les trente secondes :sac:
@Wojtek C’est le cas ! La moitié des clubs de D4 ont des finances « instables », même ceux qui n’ont presque que des joueurs grisés :dizzy_face: J’en viens à me demander où va tout ce pognon et comment le jeu compte gérer tous ces problèmes à long terme :thinking:
@luigimario12 Quel magnifique poème :cry1:
+ j’étais pas prêt pour le « bite » à la fin
@Lincoln6Echo Aaaah bah si ça sort les GIF de célébration alors, on va se faire plaisir :smiley:

@Wasyl Oui bah c’est les basses division tadjiks, tout le monde n’a pas la vitesse de course d’Alphonso Davies ici
@BlackRabbit85 Voire même dés aujourd’hui ! Vu notre effectif on peut pas se permettre de faire la fine bouche, un mec de 17 ans avec une étoile et demi => titulaire :sac:

Salut les [censuré], c’est Loozar.

Après une première saison réussie et un titre de champion de D4 tadjik, les attentes sont fortes autour de Jean-Pierre Christian. Le Parvin Bohtar a montré de belles choses tout au long de sa saison 2024, mais face aux équipes de 3e division, la mélodie ne sera peut-être pas la même.

Encore que…les amicaux de pré-saison nous ont montré que Bohtar pouvait tenir tête à de sacrées écuries. Sur un malentendu, les choses pourraient ne pas se passer trop mal.

Avant de commencer, il faut qu’on parle de cette update.

Le titre de D4 n’est pas compté :scream: On aura, bien sûr, l’occasion de nous rattraper, mais c’est triste qu’un championnat durement remporté après un an d’efforts ne se voie pas inscrit définitivement dans les registres du club.

Il va falloir qu’on se venge sur la D3.

Dans ce championnat à VINGT équipes (et non 19 comme le laisse sous-entendre ce screen), il semblerait que Bohtar ait le potentiel pour finir au-dessus de la zone de relégation. Et ça tombe bien, c’est ce que veulent mes dirigeants :

En plus, j’ai l’habitude de surperformer. Clairement, je n’ai à craindre, n’est-ce pas ?

Et pourtant…

Et pourtant, je n’étais pas prêt.

VOUS n’étiez pas prêts.

LA D3 TADJIK n’était pas prête.

PERSONNE n’était pas prêt.

LE PARVIN BOHTAR LUI-MÊME n’était pas prêt…






…à ce qu’un bug nous fasse jouer une mi-temps en noir :sac:

Une mi-temps hein. Pas un match, juste une mi-temps.

Ah et sinon on ne s’attendait pas à ça non plus :

:partying_face:

Il semblerait que nous ayons pris de court ce championnat. Et même si l’IA commence à s’habituer à notre 3-4-3 avec pressing intense à l’approche de la mi-saison, les résultats restent impressionnants et très, très, TRES au-dessus des attentes. Je pense que le maintien est jouable

Aussi incroyable que celui puisse paraître, il y a encore plus abusé que nous. Mais sinon oui : Bohtar peut enchainer sur une 2e promotion d’affilée :smiley: La seule fois que c’est arrivé dans toute ma carrière de FMiste, c’était sur FM12 avec Fécamp et ce récit n’existe plus. Ce serait bandant, on va pas se mentir.

Histoire de ne pas oublier le goût de la défaite, on a relu la biographie de Raymond Domenech été bolossé en coupe du Tadjikistan par une équipe de D4…un peu de loose ne fait jamais de mal :kappa:

Je pense ne pas vous surprendre si je vous dis que mon effectif est principalement composé de regens tout juste sortis de l’école. À ces petits jeunots, j’ai adjoint quelques transferts :

Deux milieux de terrain. Pas des « vrais » milieux axiaux, mais ça ira.

Et comme vous l’avez vu, ça ne s’est pas trop mal passé.

Alisher Rajabov, aka le Erling Haaland de ces dames, nous gratifie d’une productivité complètement stakhanoviste. Avec 18 buts en 20 matches, il est meilleur buteur du championnat, loin devant la concurrence.

Fun fact : le 2e meilleur buteur du club, Tukhtaev, est un milieu défensif que j’ai accidentellement utilisé comme buteur pendant une grosse partie de la saison :sac:

Il me reste deux postes à pourvoir et j’aurai enfin une équipe complète. Et vu ce qu’arrive à faire ce club avec des joueurs grisés…les années qui suivent vont être gores.

Mais pas aussi gore que notre écran des finances.

Quand je vois cet écran, j’ai une chanson qui me vient à l’esprit…la musique de Titanic, voilà, c’est ça :kappa:

Je pensais que les sponsors seraient plus généreux après la montée, et il l’ont été, mais pas autant que je l’espérais.

Je pensais aussi que la réputation du club ferait un bond de géant, mais il n’en fut rien.

La gestion financière au Tadjikistan, c’est décidément un sacré sac de nœuds.


(je case ça là, je savais pas où le mettre)

Quelle saison délirante. Alors qu’on se voyait déjà lutter pour le maintien, Bohtar domine presque tous ses adversaires, et enchaine les bons résultats.

Certes, nous sommes en proie à des méformes très passagères dont a bien profité l’actuel leader du championnat, mais moyennant un dernier semestre bien négocié, le Parvin Bohtar pourrait bien monter en D2 ! Deux promotions dos à dos, ce serait bandant |

Vous risqueriez-vous à un pronostic ?

  • Danghara va choke, tu vas être champion
  • Tu vas monter
  • TU vas choke et rater la montée
  • Depuis le début de ce récit tous mes pronos foirent à cause de tes équipes chelou, du coup je vais éviter de faire des prédictions

0 votant

12 « J'aime »

Oh la la la mais c’est quoi ce monde parallèle ou tu rafles tout ?

Je me rassure en voyant tes finances, ça c’est de la belle loose. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Pas en Août en tout cas, le mois c’est full vacances loin de mon PC…

Donc faut que je termine d’installer FIFA 21, et avec mes 1,2 Mo/s au max c’est pas gagné :sac:

Donc possiblement vers le 21 Juillet, puis un hiatus de début Août jusqu’à la pré-rentrée, dite pré-rentrée où j’essaierais de jouer un max :sac:

1 « J'aime »