:storyred: :s34: Escapade chez les Soviets, BILAN FINAL


@Irons Doucement, on n’a pas encore vu les résultats et les tactiques :sac: Mais c’est vrai que c’est un sacré bordel, j’imagine que la Moldavie a décalé son calendrier il y a quelques années et que ça cause ce graphe étrange :thinking:
@WarsawBucher Exact, encore que je préfère un solde qui augmente dans un petit pays qu’un solde qui descend dans un pays riche :sac:
@Segmann C’est vrai, j’ai parlé un peu vite, il est pas si mal que ça finalement
@gwendil35 Lada c’est pas si mal voyons, grâce à elle tu peux apprendre à réparer des voitures en panne très très vite :kappa:
@Wasyl Ceci ? En effet ça date :sac:
@BlackRabbit85 Mais quelle équipe voyons ? Il n’y a que trois randoms là :sac:
@DuckyEtienne Ça c’est vraiment une dégradation par rapport aux anciennes versions, dans FM15 je pouvais passer les visages de mes regens dans FaceApp pour avoir un truc convaincant et en faire des montages qui ont de la gueule. Là c’est DEGUEULASSE, c’est sans âme, tous mes regens ont l’air d’avoir perpétuellement 45 ans :sac:
@Guillaume Il utilise l’expression Ranafoute, il est des nôtres :bowing_man:t2:
@Pikouse Content de voir qu’il y a des gens qui utilisent Google Traduction pour faire attention aux détails :hoho:
@luigimario12 Enfin vous êtes là, asseyez-vous, et que je ne vous y reprenne plus :kappa: Tenez, penchez-vous en avant, c’est l’heure de votre punition. Ou devrais-je dire punifion

D’un coté, un entraineur russe sans expérience dans le milieu du football, qui ne maîtrise aucun autre langage que sa langue maternelle.

De l’autre, un club de D2 moldave pris dans une spirale de mauvais résultats depuis bientôt six mois.

On prend les deux, on les met ensemble dans une boite jusqu’à la fin de la saison, et ça nous donne le début de carrière de Jean-Pierre Christian ! Aujourd’hui, nous allons passer en revue les six premiers mois du jeune coach gigaviril à la tête d’Ungheni, pour voir si JPC a du potentiel dans ce milieu.

Au mieux, il fera parler de lui et se construira un début de notoriété. Au pire, il nous offrira beaucoup de FUN :supervillain: Dans tous les cas, le premier vrai épisode de ce récit reste riche en promesses.

Au vu de la tambouille infâme dont j’ai hérité, il ne faut pas être sorti de St-Cyr pour comprendre que cette aventure inaugurale consistera d’abord en une longue succession de gestes de premiers secours.

Eeeeet pourtant, à ce niveau relativement faible où les notes à deux chiffres sont aussi rares que les mecs sobres dans les manifs de Gilets Jaunes, il y a moyen de surprendre. Et c’est là que mon génie tactique en cinq étapes intervient :

Etape 1 - Clic sur le panneau latéral
Etape 2 - Prendre une tactique par défaut qui colle aux joueurs
Etape 3 - Mettre le pressing à fond
Etape 4 - Ne pas mettre de 5e étape
Etape 5 - Et en fait si lol

Et après ? Après, on prie pour que ça finisse comme ÇA :

Ma foi !

À un match près, nous finissions ce semestre invaincu. J’étais venu pour remettre Ungheni sur pieds, ces crevards sont carrément repartis sur des échasses à propulsion nucléaire. Avec ces 7 victoires en 10 matches (je compte pas la première, on n’était pas encore là), l’équipe obtient des résultats qui sont enfin à l’image des pronostics

Logiquement, le classement s’est amélioré. Mais le trio de tête avait une telle avance (et nous un tel retard) que nous devrons nous contenter d’une 4e place pour récompenser cette fin de saison en grande forme. Qu’à cela ne tienne, nous avons déjà un plan de jeu tout prêt pour attaquer la saison suivante.

Allez, on essayera de battre notre record d’invincibilité :

(bon en vrai le record n’existait pas dans la base de donnée de FM, donc forcément qu’on l’a battu :sac:)

Le screen qui suit risque de vous surprendre.

La dernière fois, nous avions vu que Ungheni ne comptait que trois joueurs non grisés. Donc forcément, quand la cuvée annuelle de regens est sortie du lycée, nous leur avons balancé des contrats comme on balance des billets à une strip-teaseuse

Nous reviendrons aux regens plus tard. En attendant, on peut parler des trois seuls joueurs qui ont eu la gentillesse de…bah, d’exister.

Gusan sur l’aile gauche, c’était rapide, incisif, propre. Popovici en 9 et demi, ça a ajouté une touche d’explosivité qui rendrait jalouse la TNT. Enfin, Stratan derrière, c’était la définition de l’ubiquité ; il était dans TOUS les bons coups, toujours près à partir dans la profondeur pour casser quelques paires de reins.

Le voilà, mon 4-4-1-1 avec un pressing intense. Quelque part, je suis un peu déçu que la tactique qui sauve le club ne soit pas un 1-3-0-1-1-2-2 MD asymétrique rigide spé foudre, mais pas de panique, on n’est qu’au début de ma carrière, j’ai tout le temps de me trouver une identité de jeu plus proche de mes préceptes :kappa:

Comme promis, parlons maintenant des jeunes joueurs qui ont intégré l’équipe peu de temps après ma prise de fonctions.

Pas mal hein ? Oui bah doucement, parce qu’un regen à 2.5 étoiles ici, ça n’a pas exactement la même valeur qu’en Serie A :

Apparemment le meilleur de la promo : un attaquant opportuniste avec une finition décente.

Gardien à potentiel, je dis pas non.

Si jamais Popovici venait à partir, j’ai déjà de quoi reboucher le trou en MOC.

Pareil, sauf que lui peut aussi jouer MC. Et ça tombe bien, on en manque enfin on manque de TOUT en même temps.

Le sosie de Maxestla vient lui aussi peupler le milieu de terrain.

putain quel analyste de qualité

Et enfin, un arrière gauche qui complète notre défense dépeuplée.

Je suis assez content de constater que mon centre de formation peut sortir des mecs qui ont à peu près le niveau pour l’équipe première. Même si c’est plutôt un signe du niveau faible du club, ça m’évite des dépenses :sac:

Après, ça va, en terme de pognon, on s’en tire pas mal…

Hey, franchement, c’est stable.

Non seulement ça reste à peu près horizontal, mais en plus, j’ai des primes de classement pas dégueulasses !

Entre ça et le fait que mon équipe est DEJA capable d’obtenir de bons résultats sans investissements importants, je pense qu’il n’est pas complètement absurde de faire preuve d’optimisme.

Mais pas TROP d’optimisme, hein. Sinon on se retrouve à faire ça :

Lassé de devoir joué hors de ses terres, le président du club a unilatéralement décrété qu’il fallait qu’on s’endette sur 20 ans pour construire un nouveau stade que nous possèderions. Pour l’instant, rien n’est fait (même pas les plans :sac:), mais j’aime bien l’ambition complètement délirante du mec.

Enfin pas si délirante que ça, parce que si on monte en D1 l’an prochain, il se pourrait que le volet financier ne souffre de plus aucune contrainte

C’est l’heure du bilan !

Ouais bah écoutez, c’est pas mal.

Pour sa toute première expérience, JPC a sauvé les meubles et offert à Ungheni une des fins de saison les plus belles qu’il était possible de connaître. Certes, nous n’aurions rien pu faire face à l’avance démentielle du top 3, mais toutes les bases sont posées pour que la saison prochaine soit celle de la révélation.

À moins d’une petite glissade, mais vous me connaissez, ce n’est pas mon genre :kappa:

21 « J'aime »

On y pense pas souvent mais c’est vrai que « Choisis un joueur », il est super bon comme ailier droit.
Discret, rapide, technique, bon passeur, remarquable finisseur, il termine ballon d’or sur tous les opus chez moi.

1 « J'aime »

Ca c’est parce que le jeu est plus fAcIlE qu’il y a autant de points verts dès le début de ta carrière :kappa:

Ah putain on est d’accord !!

En vrai la première fournée de régens quand t’as des joueurs grisés elle fait du bien de fou, je mise sur un titre pour la prochaine saison (je suis optimiste pour toi, c’est une première alors avise toi de me faire honneur :kappa:)

1 « J'aime »

Dès lors c’est aussi le record du plus grand nombre de défaites en championnat
Confused Thinking GIF by BROCKHAMPTON

Lazar a bien fait les choses pour toi :sac:

Coman dire non
Joke Drums GIF by Bax Music

3 « J'aime »

Mais en fait, t’affrontes juste d’autres équipes de grisés donc c’est tranquille :kappa:

2 « J'aime »

La coupe de Jean Pierre Christian ! :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai lu tes bannières avec un accent Russe très approximatif et sans doute insultant pour les habitants de la Mère Patrie, mais je trouvais que ça sonnait bien.

Belle fin de saison, tu es prêt à tout casser la saison prochaine ! Ou pas… :sac:

2 « J'aime »

T’inquiète ma poule, avec la légendaire efficacité et rapidité des architectes, t’es pas prêt de l’avoir ton stade :sac:
Alors que dire des architectes moldaves :kappa:

2 « J'aime »


@Irons :hoho:
D’ailleurs à propos de ça j’ai une anecdote un peu similaire et un peu débile au point où j’en suis hein. Quand j’avais 13 ans je jouais beaucoup à Smackdown VS Raw 2009 et le jeu avait prévu des places vacantes pour créer ses propres catcheurs. Ces places vacantes étaient représentées par des silhouettes noires étiquetées « Vacant », et moi, comme un gland et comme BEAUCOUP d’autres gamins qui ont joué au jeu, je croyais que c’était le nom d’un vrai gars et je regardais attentivement les émissions de catch en me demandant à chaque fois pourquoi ce mec n’apparaissait jamais dans la vraie vie :sac: Le déclic est venu quand j’ai appris la définition du mot « vacant » :sac:
Voilà c’était le fun fact inutile mais amusant :sac:
@luigimario12 Quel soulagement en vrai, quand t’as enfin des joueurs à aligner et que certains sont corrects :relieved: Presque encore plus agréable que la première branlette en revenant de vacances à l’étranger :relieved:
@Wasyl Nom d’une pipe, la machine à jeux de mots vaseux tourne à plein régime, ma parole :hoho:
@BlackRabbit85 Beh c’est littéralement ça le truc, en plus les adversaires jouent quasiment tous en 4-4-2 à plat, donc à partir du moment que tu prends une tactique par défaut juste assez bien élaborée pour battre 3 équipes, tu peux battre presque toutes les autres :sac:
@Lincoln6Echo Un petit coté Lord Farquaad certes, mais avec un peu de chance ce ne sera pas sa plus belle coupe
@Guillaume Oh, peut-être que l’accent russe est dû au vocabulaire vaguement cliché, aux images qui exploitent complètement les mèmes slaves ou même au thème général de ce récit, mais ce n’est qu’une supposition :sac: maintenant que tu l’as dit je risque de le faire aussi
@DuckyEtienne Tu parles comme quelqu’un qui a déjà eu à faire avec des entreprises de BTP pleines de branleurs, mais peut-être que je me fais des idées :kappa:

Allez, il est temps de montrer ce qu’on a dans le ventre !

Après une fin de saison 2019 tonitruante, Jean-Pierre Christian a des étoiles plein les yeux et des ambitions plein la tête. Son FC Ungheni a montré à la Moldavie toute entière qu’il avait du potentiel exploitable, et que, moyennant un temps de préparation adéquat, il pouvait jouer les premiers rôles en D2 moldave…

Maintenant qu’on a eu tout l’été pour nous préparer, je suis curieux de voir ce que donne cette équipe quand elle tourne à plein régime…

Vous êtes prêt les enfants ?

Oui capitaine !

J’ai pas entenduuuu

Oui capitaine !

Ooooooooooh

Qui doit finir en haut du championnat ♫

Jean-Pierre Chri-stian ♫

Qui a un bon gros winrate de tar-ba ♫

Jean-Pierre Chri-stian ♫

Qui a tout l’été pour parfaire sa prépa ♫

Jean-Pierre Chri-stian ♫

Qui a les nudes de Maria Sharapova ♫

Jean-Pierre Chri-stian ♫
Jean-Pierre Chri-stian ♫
Jean-Pierre Chri-stian ♫
Jean-Pierre Chri-stian ♫

Jean-Pieeeeeeerre Chri-stiaaaaaaaan

Voilà, maintenant vous aurez le générique de Bob l’Éponge dans la tête pendant des heures. Votre seul espoir désormais est de la remplacer par une musique encore plus entêtante.

Ou de vous changer l’esprit en regardant les résultats qu’on a effectivement obtenu :

Franchement

Entre nous

C’est propre

Si la coupe de Moldavie nous a vu battre difficilement une équipe de notre division, avant de céder sous le poids d’une équipe de D1, notre bilan en championnat est déjà beaucoup plus intéressant. 9 victoires, 2 égalités et 2 défaites : avec ces prestations, Ungheni finit le mois de juin à la…

deuxième place ! Exactement comme l’an dernier, un top 3 semble se démarquer clairement du reste, sans que la hiérarchie au sein de ce trio de tête ne soit clairement établie. Et dans ce championnat à 13 équipes, il n’y a qu’une place pour monter en D1, donc la lutte pour le Saint-Graal sera féroce.

Mon effectif a beau être dépeuplé et très jeune, cela n’a pas empêché certaines grosses écuries moldaves de faire du pied aux plus prometteurs de mes garçons. Des garçons même pas encore majeurs en plus, bande de salauds.

Popovici quitte Ungheni pour rallier le club qui nous a éliminé en Coupe de Moldavie. Nous avons fait des pieds et des mains pour que ça leur coute un bras, et au bout du compte, ça nous fait une belle jambe.

Donc on a acheté deux mecs pour compenser.

Tcheudjouen est tout en haut de deux classements : celui des meilleurs MOC du championnat, et celui des joueurs dont le nom est excessivement chiant à prononcer.

Lungu vient peupler l’aile droite. Il n’a pas l’air sensass comme ça, mais il tient ses promesses.

À son arrivée, Lazar était vu comme le plus prometteur de mes jeunes joueurs. Et là non plus, le jeu ne m’a pas menti : mon jeune attaquant de pointe a fait parler son réalisme à onze reprises ! :scream:

Juste derrière, mes deux recrues remplissent leur contrat. À gauche, le vétéran Gusan, qui est deux fois plus vieux que littéralement la moitié de l’équipe, complète cette attaque folle qui va peut-être nous offrir une montée dans six mois.

La seule vraie faiblesse est au milieu de terrain, où aucun joueur ne fait encore l’unanimité.

Alors je sais pas si c’est un bug du jeu ou si le football moldave est littéralement mieux géré que la Ligue 1 (Pas impossible d’après Romain Molina :sac:), mais l’argent qu’on reçoit pendant l’été surpasse de loin toutes mes espérances.

Pourtant le club n’est pas extrêmement populaire, mais soit :kappa:

Hey bah, c’est pas mal

On est 2e, la montée est à portée de main, pas de gros problème interne ne risque de torpiller notre avancée, maintenant il n’y a plus qu’à prier pour que Ungheni sorte vainqueur de cette guerre à distance contre Singerei et Bardar.

Rendez-vous dans quelques jours pour le grand final…

19 « J'aime »

Je te vois trop devant la TV, des semaines durant, te poser et attendre que le catcheur vacant apparaisse enfin sur le ring désespérement :hoho:.
Beaux débuts sinon, un podium semble se détacher effectivement !

2 « J'aime »

Bordel j’suis en pleurs :joy: :joy: :joy:

Si y’a qu’une seule place pour la montée j’espère de tout mon cœur que tu va rester bloqué encore quelques saisons à la 2ème place :kappa:

1 « J'aime »

:clap:

On dirait une insulte prononcé par un vieux édenté affalé dans on fauteuil, pipe dans la bouche et charentaises aux pieds.



Ah, et sinon…

Qui est-ce qui va choker dans les 6 mois ? :musical_note:

Jean-Pierre Chris-tian !

1 « J'aime »

Oh mon Dieu, dire que j’ai vécu 10 jours dans l’ignorance de l’existence d’un récit de Loozar, honte à moi

Je suis explosé de rire par cette anecdote et en même temps, je suis sûr d’avoir fait des trucs du genre.

Sinon pas trop mal les débuts en championnats, mais les championnats à 1 seul montant je connais, c’est légèrement casse-couilles :sweat_smile:

2 « J'aime »

Vu que tu est passé sur fm2020, le logo pack ?
Surtout que si tu prend celui de tcmlogo la grande majorité des clubs Moldave y est.
Je le sais c’est moi qui les ai cherché. :male_detective:

2 « J'aime »

Pareil, je me rappelle encore avec nostalgie des années où notre cher @Loozar est resté bloqué en D2 jamaïcaine :heart_eyes:

3 « J'aime »

Une deuxième fournée de régens pour avoir la génération dorée du club et tu rouleras sur le pays !

1 « J'aime »

Romaine Blake :heart_eyes:

Sinon je connaissais pas cette consigne de jeu avec un W, surement une arme secrete de ce cher JPC !

1 « J'aime »

Peut être parce que j’en fais parti :kappa:

Je rêve où tu as dépensé des sous pour acheter des sous-merdes? :sac:

1 « J'aime »

Je me demande encore comment j’ai fait pour louper ce retour tant attendu. En tout cas ça part fort d’entrer de jeu avec ce bijoux de club Moldave.

Il va falloir aussi remettre en place les formations exiguë que tu as pu pondre dans tes récit précédent. Le mélange entre ton espoir et l’incompréhension tactiques était vraiment quelques choses. :joy:

1 « J'aime »


@Irons Après, comme je l’ai dit, je me rassure en me disant que j’étais pas le seul à avoir eu ce pet de cerveau
@luigimario12 Vilain garnement, hors de question de tourner en rond pendant trois ans comme…une certaine année dans un certain récit :kappa:
@Guillaume Cette analogie est étonnamment précise, je me demande sil il y a pas une anecdote derrière tout ça :kappa:
@Corbina Il y a pire ! Les championnats où il peut n’y avoir AUCUNE place de montée. Et je parle pas des premières divisions (évidemment :kappa:) mais bien de D2 / D3 où il y a plusieurs groupes, plusieurs champions, MAIS des barrages pour que seule une équipe championne puisse monter :sac:
@Segmann Bonne idée, je vais essayer de l’installer (1.75 Go pour le logopack quand même, il doit y en avoir un paquet, je sais que c’est que des images mais j’espère que ça n’affecte pas les performances du jeu :thinking: )
@Wasyl Comment ça avec nostalgie :kappa: Bon okay à l’époque je n’avais pas remarqué mon début de calvitie et j’étais encore plein d’espoir pour l’avenir mais ça restait un truc assez relou sur plein de points :kappa:
@BlackRabbit85 Ouais après « génération dorée » ça dépend des points de vue Un mec comme Lazar à 18 ans ça roule sur la D2 sans problème, mais dans l’effectif du Sheriff Tiraspol je ne sais pas si il serait ne serait-ce que titulaire dans la U19
@WarsawBucher Quelle mémoire, mais quelle mémoire :heart_eyes: Oui la consigné c’est un truc que j’avais fait pour le fameux jeu de piste secret, mais j’ai annulé cette idée. J’ai juste oublié de retirer un ou deux indices mais normalement il n’y en a plus d’autres :sac:
@DuckyEtienne Doucement, à ce niveau tout le monde est une sous-merde :kappa:
@SxVindicate C’est prévu / souhaité mais pour l’instant mon gegenpress bête et méchant semble faire l’affaire donc je vais le garder comme ça, le temps de nourrir quelques espoirs :sac:

Salut bande de nigauds qui payent leur abonnement Netflix plein pot, alors qu’il suffit d’apprendre le russe et d’aller sur Rutube pour tout avoir gratuitement

JPC et sa clique moldave avaient entamé cette saison 2020 sur les chapeaux de roue : après six mois de résultats à la hauteur des attentes, le FC Ungheni faisait partie du trio de tête de la deuxième division, clairement détaché des dix autres équipes.

Ungheni allait finir en haut du tableau, c’était sûr. Mais une incertitude restait : qui des trois golgoths du championnat donnerait le coup d’accélérateur décisif ? Qui allait sortir vainqueur de cette course de géants, et accéder à la première division ?

La réponse se trouve dans quelques coups de molette.

Enfin ça dépend de la taille de vos coups de molette ! Moi je connais des types, ils donnent des petits coups de molette de BABTOU FRAGILE, tu jurerais que le mec a peur de faire mal à sa souris. Et à l’inverse, j’ai vu des gars qui donnent des coups de molette de malade SANS VERGOGNE, à une vitesse DEMENTIELLE, ils foncent dans le tas sans faire de détails, un peu comme quand tu visites 4chan en public et que tu tombes par accident sur une longue liste d’image de bites !

…Où j’en étais déjà ? Ah oui, les résultats :

Très belle deuxième partie de saison, qui m’a néanmoins fait connaître mes premiers naufrages, parmi lesquels : la défaite 3-0 contre Selemet, le match nul 1-1 contre Drochia et même cette très difficile victoire 1-0 contre Glodeni.

Résultat des courses ? Avant de vous dévoiler le classement final, sachez que ça a été très, très serré, jusqu’à la fin.

Un seul point entre chaque équipe du top 3 ! Cette lutte pour le titre est restée indécise jusque dans les dernières minutes du championnat, littéralement ! Et je suis très content d’avoir connu un rush final aussi intense, car ce n’est pas toujours…

Hey ducon, t’as oublié de rogner le petit graphique du haut ! On voit tous que t’as fini premier.

Ah oui mince

Bon bah voilà :

Noi suntem campionii ! Ungheni rafle tout : trophée et promotion ! Célébrons ça comme il se le doit !

Ce premier trophée vient récompenser 18 mois de performances stables, et immortalise le démarrage prometteur de la carrière de Jean-Pierre Christian.

Maintenant, ouvrons une bonne bière, et admirons l’horizon qui se profile. Parce qu’on ne connaîtra probablement pas de lutte pour le titre aussi féroce l’an prochain…

Sheriff, arrête de me faire peur :sac:

Par je-ne-sais quel miracle, les gros poissons de la D1 ne se sont pas jetés sur le gisement de jeunes joueurs à peu près corrects que représente Ungheni. Sauf peut-être pour UN type : mon défenseur Stratan.

…qui fut rapidement remplacé par un des membres de l’équipe championne de D2 l’an passé : Sergey Bobrov.

17 ans et déjà une calvitie des enfers, pauvre garçon :cry:

Après, il a fait du beau boulot, on va être honnête.

Ce sont toujours un peu les mêmes noms qui reviennent : Lazar le buteur star, Lungu l’ailier fou, Gusan dont je suis fan, et Tcheudjouen le nom chiant. Une belle clique que j’espère garder intacte pour me mesurer à la D1, toujours vêtu de ce 4-4-1-1 qui va si bien à Ungheni.

Sauf que non, ça ne restera pas comme ça !

À 34 ans, Gusan raccroche les crampons, et pour l’instant, il n’a pas de vrai successeur. Mon défi pour l’année qui arrive sera de recruter un ailier gauche de kalitay qui aura une largeur d’épaule suffisante pour survivre à la D1.

À moins que la relève ne se trouve dans notre équipe de jeunes !

Alors c’est pas mauvais…mais c’est presque que des postes où nous ne manquons plus de joueurs.

Des arrières latéraux tout à fait corrects pour leur âge et leur division.

Un buteur qui ne va probablement pas mettre en branle Lazar, mais qui pourra devenir une solution de remplacement.

Un autre joueur de rotation en défense centrale.

Et peut-être, ENFIN, un futur milieu central de grande classe. Enfin non, probablement pas, mais le milieu est le point le plus faible de l’équipe en ce moment, donc je me raccroche à ce que je peux :sac:

Avec cette victoire en championnat, c’est 100% sûr que la tirelire va éclater de l’intérieur comme un hamster enculé par un poney

pas trop inspiré sur cette métaphore

Mais…non, ça a même subitement baissé :

Je pense que vous me voyez venir : mon président n’a en effet pas lâché son projet de construction d’un nouveau stade, et c’est CET hiver que les grands travaux ont été lancés, en surfant sur nos bonnes finances et notre envergure grandissante.

C’est pas déconnant, on va enfin avoir notre propre stade. Mais le projet me semble un poil ambitieux pour un club tout juste promu qui n’a aucune assurance sur l’avenir.

En plus, il va falloir attendre la saison 2023 pour jouer dans notre propre enceinte à nous, et il est tout à fait possible que Jean-Pierre Christian ait été appelé ailleurs d’ici là.

Résultat des courses : le patron est content.

Que dire de plus ? Après une saison globalement maitrisée, Ungheni accède à l’élite du football moldave. En pariant sur Jean-Pierre Christian, les dirigeants ont pris un risque non négligeable, mais pour l’instant, l’investissement paye !

Maintenant, on va rester en D1 juste assez longtemps pour que le peuple Unghenien j’invente des gentilés rien à foutre puisse voir de la D1 dans sa PROPRE enceinte toute neuve. Qui sait, si les choses se passent très bien, peut-être même qu’ils verront un bout d’Europe, un jour…





mdr

Allez à plus bande de fils de putes

18 « J'aime »