:fff: Equipe de France 16/20

Mais c’est un match contre une sélection nulle où on mène tranquille et vous vous voulez de l’investissement à fond ? Le match est maîtrisé, les joueurs ont rien à espérer il vont pas prendre des risques inutiles. Tu peux pas attendre de joueurs un investissement maximale en jouant tous les 3 jours, c’est pas possible

1 « J'aime »

Encore une fois @mattounou tu ne comprends rien a ce que l’on dit …

2 « J'aime »

Ce que j’ai compris
Mbappe aurait perdu le ballon de toute façon simulation ou non, en attendant ça l’empêche pas de marquer contre toutes vos equipes

1 « J'aime »

Quoi quoi quoi
Mbappé aurait une personnalité de plus en plus arrogante et individualiste
Asti de criss de tabarnak, je me demande où est-ce qu’il a bien pu apprendre des manières pareilles

2 « J'aime »

Faire les efforts ca ne veut pas QUE DIRE se replier défensivement.
Ca veut dire : se démarquer - demander le ballon - proposer - faire des passes - liberer des espaces !

Mais bon ca doit etre trop compliqué a comprendre pour toi, après tout quand tu supportes un club qui prends un 1/8 de finale de C1 retour a la légère, faut pas trop en demander avec l’EDF pour des qualifs a l’Euro !

1 « J'aime »

Bien sûr, je peux comprendre qu’il joue tranquille, mais ses simulations tu ne peux pas dire qu’il a raison…

Il a fait 1 simulation aujourd’hui et l’autre jour et ça y est c’est un simulateur fou. Laissez le gérer sa carrière, il est assez intelligent pour savoir ce qu’il fait. On lui reproche des choses, mais ça serait Ronaldo ou Messi on dirait rien. C’est bizarre que depuis qu’il est à Paris tout le monde veut le détester et le faire passer pour un mauvais garçon, alors qu’à Monaco tout le monde l’adorait. N’oubliez pas qu’il n’a que 20 ans, c’est important à rappeler.
Son match d’hier, peut être qu’il a pas fait tous les efforts possibles, mais je vois juste un attaquant qui a besoin de confiance et qui a tenté. Il a marqué son but et fait quelques décalages intéressants c’est bien, c’est pas contre la Moldavie qu’on attendait qu’il fasse le match de sa vie.
Et comparer ça avec le match retour de LDC de Paris alors que tu sais très bien que j’ai insulté toute l’ équipe pour leur comportement et que ça a rien à voir :thinking:

Sauf que Messi ne fera jamais ça et c’est bien là différence, depuis qu’il est à Paris on ne peut pas nier que son comportement à changer et dans le mauvais sens…

Son comportement à évolué, mais il etait déjà comme ça à Monaco, c’est juste parcequ’il est à paris que vous remarquez ça et faites les étonnés. L’année dernière à la CDM personne disait rien bizarrement. Si tu regardes cette interview parmi tant d’autres au moment du titre de Monaco :


L’année dernière à la CDM personne disait rien bizarrement
2 « J'aime »

J’adore Mbappé c’est un très grand joueur, et je ne m’en prends pas à lui parce qu’il est au PSG.
Cette saison, je trouve qu’il a changé et pas toujours en bien ce qui est dommage.

Messi de mémoire n’est pas un simulateur par contre Ronaldo a une époque en a pris aussi pour son grade car il avait une tendance à plonger

1 « J'aime »

Ronaldo est arrogant à fond et simule parfois, et sa carrière marche très bien pour autant. Mbappe est un grand fan de CR7 donc je pense qu’il s’en inspire. Il est pas irréprochable sur le terrain mais je pense que c’est en ce moment là frustration de son match retour en LDC. Il a fin de buts et de trophées, et c’est sa façon d’extérioriser ça. Laissons le grandir il apprendra de ses erreurs

2 « J'aime »

Si si il y en a qui le disaient déjà :sac:

Regarde le cirque qu’il fait à la fin de France - Belgique (sans revenir sur les conversations d’après match, le seum et tout ce qui s’en suit). Il n’avait nul besoin de se comporter de la sorte dans les gains de temps et ses fanfaronnades.

La phrase qui résumé le mieux ce que je pense de lui a été sortie par @louhic hier

1 « J'aime »

Ohlala il a gagné du temps dans un match pour accéder à la finale la plus précieuse du football, c’est vraiment indigne d’un joueur professionnel, personne d’autre n’aurait fait ça.
On va pas reprocher à un joueur de tenter des trucs quand même, il a le talent pour faire ces gestes il va pas se priver, surtout contre des gens dont le football n’est pas le métier. Hier il a aussi tenter de faire joueur ses coéquipiers, et parfois il tente sa chance, normal. Faut pas voir de l’arrogance et de la suffisance partout. Surtout que je pense que Mbappe est clairement pas le joueur qui est suffisant, il a justement fin de buts

2 « J'aime »

Dans ce cas, fait de même pour Meunier. Ne vois pas un manque de respect partout :joy:

Rien à voir, l’un est un grand footballeur pendant que l’autre n’a toujours rien prouvé dans sa carrière. Tu peux pas te permettre de faire les mêmes choses

Bah sur ce match là à part lui je n’ai vu personne le faire comme un bouffon non :sweat_smile:

Il a le talent pour devenir le meilleur joueur au monde pas besoin d’en rajouter par des pitreries ainsi. À faire ça la seule chose qu’il risque c’est de tomber sur un type qui va le casser en deux…

Enfin chacun son avis, c’est ce qui fait également la beauté de ce sport :wink:

2 « J'aime »

On va pas arrêter le chambrage et les gestes techniques parce qu’il y a un risque de se fait tacler, c’est l’essence du foot. Je sais pas si il en a besoin de faire ça pour sa carrière, juste qu’il a quasiment toujours été comme ça et que ce qu’il fait maintenant lui servira d’exemple plus tard. J’aime juste pas cette vague de haine envers lui en ce moment ça j’ai l’impression qu’on veut effacer son passé pour aucune raison et le faire passer pour un joueur moyen.

1 « J'aime »

Le chambrage ne fait absolument pas partie de l’essence du foot…

Le chambrage entre supporter si, entre les joueurs non, il faut toujours respecter l’adversaire (après on va pas se cacher qu’humilier un mec avec un petit pont ça fait toujours plaisir :joy:)

Il y a gestes techniques et chambrage qui sont 2 choses complètement différentes, mettre un petit pont oui c’est plaisant mais ce n’est pas pour autant une humiliation tout dépend de la manière de faire de l’adversaire si c’est pour éliminer le joueur ou juste pour chambre comme Neymar là ça ne s’apparente plus à du football selon moi.

1 « J'aime »